AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Ky Richardson, mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyMer 30 Oct - 10:53



Ky Richardson

En Bref
Il est l'un des rares professeur encore existant en étude des runes ✜ Il aime sa tranquillité surtout quand il a terminé ses cours de la journée. ✜ Il est passionné par les runes ✜ Il aimerait que tous les élèves de Poudlard apprenant à déchiffrer les runes ✜ Il déteste le chocolat sous toutes les formes ✜ Il adore le whisky pur feu ✜ il a un chat noir qui le suit partout et qui est assez sauvage - vous pouvez choisir le nom du chat - ✜ C'est un ancien joueur de Quidditch et il vole encore très souvent sur le terrain de Quidditch quand les élèves n'y sont pas. ✜ Lorsqu'il était étudiant à Poudlard il faisait parti de la maison des Gryffondors et il a gardé une petite préférence pour cette maison ✜ Il est totalement bordélique et perd patience quand il ne retrouve pas quelque chose ✜ Sa mère moldu est morte alors qu'il venait de quitter Poudlard à la fin de ses études. Elle est décédée dans un accident de voiture ✜ Son père, sorcier tient la librairie au chemin de traverse ✜ Il est enfant unique ✜ Il n'a jamais compris à cette histoire de supériorité de sang pur ✜ Il a une petite maison près de la mer quand il n'habite pas à Poudlard ✜ Il fume des cigarettes moldus ✜ Il est amoureux d'une de ses élèves.

 lien vers ma fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Ky Richardson le Mer 30 Oct - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyMer 30 Oct - 10:53



Mes Liens- Les garçons-

Gabriel Lewis
Avec Gabriel nous avons fait connaissance dans le Poudlard Express le jour de notre première rentrée scolaire. Nous n'étions pas dans la meme maison mais notre amitié ne connaissait aucune limite. Nous n'étions jamais l'un sans l'autre, à faire les 400 coups et à draguer les filles. J'ai été là pour lui quand il est tombé amoureux de Délia, et qu'il lui a été fiancé. Il a été là pour moi quand ma mère est morte. Gabriel est le frère que je n'ai jamais eu. Et sa disparition m'a autant touché que la mort de ma mère./div>
(c) MORIARTY
AMIANTE


Seth E. Bloodshire
Seth est mon cadet d'un an. Lorsque nous étions à Poudlard, nous n'étions pas spécialement amis mais nous nous sommes affrontés plusieurs fois sur le terrain de quidditch. Lorsque j'ai prit le poste de Professeur d'Etudes des runes, j'étais cependant content de le revoir et à force de ressasser nos souvenirs du bon vieux temps, une solide amitié s'est construite entre nous.
(c) MORIARTY
AMIANTE





-

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Ky Richardson le Jeu 31 Oct - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyMer 30 Oct - 11:00



Mes Liens- Les filles-

Zoey E. Parker
Mon enfer et mon paradis. Zoey est une de mes élèves depuis quatre ans. Elle est une des meilleures. Si la première fois que je l'ai vue elle n'était qu'une gamine de 13 ans, elle est aujourd'hui une jeune fille de 17 ans à la beauté ravageuse. Je sens qu'elle m'attire de plus en plus mais elle est mon élève, et en tant que professeur je me dois de résister à la tentation. Et puis je ne sais meme pas si elle ressent quelque chose pour moi.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Delia S. Calliope
Elle est la fiancée de Gabriel et c'est lui qui nous a toujours uni. A l'époque de Poudlard, je la trouvais sympa et passais pas mal de temps avec Gab et elle. Aujourd'hui, elle est le seul lien qui me reste avec lui,la seule à le pleurer autant que moi. Meme plus. Je me sens comme l'obligation de prendre soin d'elle. Et ensemble, on espère qu'un jour on saura ce qui est arrivé à Gabriel.
(c) MORIARTY
AMIANTE





-

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyMar 12 Nov - 16:44

Ils nous faut un lien :p surtout plus avec peter en fait vu qu'il est prof de vol :p et qu'il était joueur dans l'équipe de quidditch l’attrapeur en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyMar 12 Nov - 17:47

mmm oui mais ils ont 5 ans d'écart.. donc ils n'ont pas joué ensemble à l'époque..

tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyMar 12 Nov - 18:09

S'ils ont pas jouer ensemble peter à du au moins te voir jouer pendant les matchs de l'école:p du coup il aurait pu être en quelques sorte un de tes fans :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyMar 12 Nov - 18:56

oui les deux premières années de Peter (qui étaient donc les deux dernières de Ky)

si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyMar 12 Nov - 20:09

Ouki du coup tu aurais été son modèle et ça pourrait être grâce à toi qu'il aurait eu envie de faire parti de l'équipe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyMar 12 Nov - 20:13

roh c'est trop d'honneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyJeu 10 Avr - 16:59

Il me semble qu'il nous faut un lien entre collègues C:
Mais si tu ne veux pas de moi, j'ai une élève qui traîne dans un tiroir Very Happy
Pi hein j'ai envie de dire C: Copain d'illégalité amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyJeu 10 Avr - 19:08

^^ c'est clair lien obligatoire!!!

t'as conclu avec ta miss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyJeu 10 Avr - 19:21

Ah non pas encore, mais c'est en bonne voie le RP de quasi conclusion d'avouage est prévu après mon RP de cours donc on à la trame générale je te dirais C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyJeu 10 Avr - 19:33

Bon si t'as besoin de conseils n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyVen 11 Avr - 14:26

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyVen 11 Avr - 15:22

entre profs avec plaisir (la flemme de changer de compte^^)

une idée? on a exactement le meme age donc on était en cours ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyVen 11 Avr - 15:39

En fait non je n'ai pas vraiment d'idée mais oui en effet ils étaient aux cours ensemble par contre j'ignore comment était Ky à Pudlard mais Nym était très réservée un vrai rat de Bibliothèque elle n'avais pas beaucoup d'ami et la plupart du temps on se moquait d'elle (pauvre petite chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyVen 11 Avr - 15:51

roh la poulette

Ky était plutot du genre grande gueule et conneries tres sur de lui, joueur de quidditch bref le mec mignon qui le sait et qui en profite. Apres il est fondamentalement gentil donc il n'était pas non plus du genre à se moquer des autres, si Nym était un souffre douleur il aurai mm pu la défendre. Il était toujours avec son ami Gabriel (qui n'est plus joué sur le forum mais si tu as entendu parlé de l'un tu as forcément entendu parlé de l'autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptySam 12 Avr - 21:59

Voilà ce qu'on pourrais imaginer une relation pouvant ressembler à celle qu'avait Lilly Potter et Sevrus Rogue (sans l'amour) tout deux dans des maisons séparée mais ami par le fait que Ky la défendais souvent des moqueries des autres jusqu'au jour ou Nym rencontra son futur mari, un taré (qu'elle aura tué un dizaine d'année plus tard) dès ce moment Nym à énormément changé et à commencé à s'interesser à la magie noire de là elle cessa de fréquenté Ky car son copain le lui interdisait du coup Ky en souffrit de perdre une amie mais ne le montra pas. Il appris par la suite que Nym avait fortement mal tourné qu'elle avait fini à Azkaban etc... Après je sais pas comment il aurait pus réagir en apprenant il y a un an que Nym allait être la nouvelle prof d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyDim 13 Avr - 17:17

et bien ecoute ça me va.

Pour sa réaction disons que Ky est du genre à juger sur pièce donc il aurait attendu de voir comment elle était maintenant avant de juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyDim 13 Avr - 19:40

Oki bon comme elle se cache ou qu'elle se transforme lorsqu'elle "pète" un plomb il sera difficile pour lui dâvoir une mauvais opinion d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyMer 16 Avr - 8:43

Ok ça marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyVen 17 Oct - 18:13

coucou! Un petit lien avec Cherryl te tente ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyVen 17 Oct - 18:34

Coucou
Pourquoi pas, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyVen 17 Oct - 18:49

Nan pas du tout c: Je me disais qu'on pourraient chercher ensemble :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens EmptyVen 17 Oct - 19:03

du coup, t'as étude des runes en option ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ky Richardson, mes liens Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson, mes liens Ky Richardson, mes liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ky Richardson, mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mes liens
» Yggdrasil & C° - Liens
» I'll never be the same without you- Jules et ses liens
» Recherche de liens
» Logan -mes liens-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-