AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Shame on you feat. Richard & Nicklaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Shame on you feat. Richard & Nicklaus Empty
MessageSujet: Shame on you feat. Richard & Nicklaus Shame on you feat. Richard & Nicklaus EmptyLun 28 Oct - 14:02

Shame on you
Début octobre 2068

Un élève d’une autre maison était venu voir Seth il y a quelques jours pour lui rapporter des faits qui l’avaient laissé perplexe. Il n’aimait pas qu’on accuse ses élèves mais il ne pouvait pas non plus faire l’autruche. Il s ‘acquit donc d’une petite enquête et il s’avéra que les accusations étaient fondées. Bien que lui-même n’ai pas été un parfait exemple à suivre lors de ses années Poudlard, il ne pouvait décemment pas tolérer ce genre de comportement. C’était son devoir en tant que professeur et il comptait bien accomplir sa tâche comme il se devait.
Il avait donc donné convoqué un de ses favoris – avec une certaine déception- :  Richard, ainsi que Nicklaus. Ils devaient certainement se demander pourquoi leur chef de maison parlait de méfaits et tant mieux. Seth avaient envie qu’ils se creusent les méninges et voir qui arriverait avec l’air de s’en moquer. Il avait déjà pensé aux sentences qui allaient tomber, il se pouvait qu’il en rajoute.
17heures tapantes. Il était à son bureau, prêt à recevoir ses élèves. Ils furent à l’heure, ce qui valait mieux. D’un coup de baguette magique il ouvrit la porte et leur fit signe d’entrer. Il désigna les deux chaises face à son bureau.

« Installez vous. »

Il alla ensuite se placer derrière le sien ; cette fois il ne s’agissait pas d’un entretien disons amical comme il avait pu avoir avec Elladora. Le visage fermé de Seth montrait aisément son mécontentement. Lorsqu’ils furent installés il les fixa un moment avant se lancer.

« Il semblerait qu’aucun d’entre vous ne sache pourquoi il est ici… Sachez messieurs, que si feu ma prédécesseure se moquait éperdument de vos actes ou vous protégeait tout bonnement, ce ne sera pas mon cas. »

Il soupira et se redressa encore un peu plus sur sa chaise. C’était la première fois qu’il devait intervenir de la sorte. Il n’avait cependant pas envie de prendre de gants et alla droit au but.

« Rien ne vous autorise à violenter physiquement vos camarades. Inutile que je dise son nom, vous saurez très bien vous souvenir de qui vous envoyez à l’infirmerie régulièrement. Où est ce que vous vous croyez ? »

Il fixa les deux garçons présents d'un regard aussi noir que l'abysse.

« Un homme qui frappe une femme n’en est pas un. Vous êtes des lâches. Et s’en prendre à quelqu’un qui ne vous répond pas, c’est d’un pathétique. Vous me décevez beaucoup. »



CODE TOXIC GLAM



HI : je pars du principe que Nicklaus est là aussi, sinon j'éditerais (j'attend sa réponse)


Dernière édition par Seth E. Bloodshire le Mar 5 Nov - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Shame on you feat. Richard & Nicklaus Empty
MessageSujet: Re: Shame on you feat. Richard & Nicklaus Shame on you feat. Richard & Nicklaus EmptyLun 28 Oct - 18:11


Richard ne savait pas ce qu’il l’attendait en cette fin de journée. Il avait reçu pendant la matinée un hibou de son directeur de maison, pour parler d’un méfait qu’il aurait commis. Bien évidemment, il ne savait pas ce qu’il avait fait de mal depuis le début de l’année. Il s’était calmé à la rentrée, surtout depuis sa rencontre avec Lily-Rose. Peut-être l’influençait-elle ? Il ne faisait que lancer de simple sorts aux élèves pour se distraire, mais jamais rien de grave. De plus, souvent c’était le vieux qui s’occupait de lui remonter les bretelles. Etait-ce à cause de ses nombreuses heures de retenus qu’il était convoqué ? Il n’en savait rien.

Le jeune Anderson sortit de la salle commune, une fois ses affaires déposées soigneusement sur son lit. Il prit donc la direction du bureau de son professeur favori. Sur le chemin, il croisait quelques élèves qui le fuyaient, une fois son regard sur eux. Richard eut un ricanement avant d’arriver à destination. Il était anxieux. Il ne savait pas pourquoi il était là, mais il cachait ce sentiment avec un masque digne des Anderson – c’est-à-dire froid -. Quelques minutes plus tard, Nicklaus fit également son apparition. Il fronçait les sourcils et allait lui demander ce qu’il fichait ici, mais la porte s’ouvrit, laissant voir Monsieur Bloodshire.

Une fois entrée dans le bureau, il prit place au côté de son camarade de chambre. Richard pus ainsi examiner le visage de l’adulte. Il était assez mécontent de les voir. Malgré que son cerveau fût en ébullition, à la recherche d’un quelconque méfait, son visage restait fermé à toutes émotions.

Quel ne fut pas sa surprise d’entendre qu’une personne s’était plainte pour violence physique. Il ne se prenait à personne physiquement, il était bien trop classe pour ça. La preuve, lorsqu’il avait appris que Charlie Nogarstein avait menacé et embêté la fille du concierge, il n’avait rien fait. Ou en tout cas, il n’avait encore rien fait. On ne touche pas à ses affaires, et la jeune fille lui appartenait. Cependant, il ne put ses sourcils de remonter pour prouver son étonnement lorsqu’il sut que la personne en question était une jeune fille. Richard percutait enfin. Cela devait être Theodora Holmes. C’était la seule personne qu’il avait envoyé à l’infirmerie. Et elle serait également la dernière fois.  De plus, il décevait son directeur de maison. Et ça, Richard ne le supportait pas. Il avait toujours était un de ses favoris. Alors le décevoir, c’était baisser dans son estime.

« Monsieur, je n’ai aucune excuse. Certes, je l’ai envoyé à l’infirmerie une fois, et je m’en suis voulu. Je n’avais prévus la possibilité de l’y envoyer. Je connais mes limites. Je respecte énormément les femmes, et surtout leurs faiblesses. »

Richard levait les yeux pour y planter son regard dans l’homme qu’il respectait tant.

« Depuis, j’ai arrêté de l’enquiquiner. J’ai mûrit depuis ce tragique accident, je ne recommencerais pas une deuxième fois. Ceci n’est pas digne d’un Anderson. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Shame on you feat. Richard & Nicklaus Empty
MessageSujet: Re: Shame on you feat. Richard & Nicklaus Shame on you feat. Richard & Nicklaus EmptyVen 1 Nov - 18:38

Klaus savait qu’il allait passé une mauvaise journée, déjà il est arrivé en retard en cours a cause d’un panne d’oreiller, il était en retard sur son parchemin qu’il devait rendre pour son cours de treize heure, alors il est allé le faire a la bibliothèque a la pause de midi.
Ensuite dans la journée il a reçut un hibou du professeur Bloodshire, cette lettre était une convocation pour parler d’un acte fait par le jeune homme. Bon c’est vrais que Klaus était assez violent et impulsif mais il avait blessé personne, il était pas du genre a se mettre dans les ennuis, c’était plutôt les ennuis qui venaient a la lui. Peut-être qu’il voulait juste parler du fait qu’il passe plus d’heure en colle qu’en cours, en tout cas il devait être devant son bureau a 17h pile.

Le jeune Serpentard rentra de son petit tour dans le parc pour se rendre au bureau de son professeur. Bien sure il marchait d’un pas plutôt lent tout en regardant dans les yeux tout les élèves qui marchait en face de lui. Klaus arriva devant le bureau est il vit que Richard était la aussi , le jeune homme ne savait absolument pas pourquoi ils devaient être plusieurs a cet entretient. Il vit le regard que lui lançait Richard mais avant de pouvoir s’exprimer, la porte s’ouvrit pour laisser apparaître le professeur.

Les deux garçon entrèrent dans le bureau et prirent place l’un a coté de l’autre, Klaus était a moitié avachit sur sa chaise tout en levant les yeux pour regarder Monsieur Bloodshire qui avait pas l’air très ravis mais Klaus gardait son air d’endormi.

Il écouta son professeur parler tout en évitant de sourire quand il parla de violence physique sur d’autres élèves du château. Bien sure Klaus savait très bien que Richard n’y était pour rien et il avait aucune raisons pour être ici et se faire engueuler par sa faute, surtout a cause de cette Théodora Holmes. Le jeune fit une grimace rien qu’en pensant a son nom, il lui en faisait baver c’est sure mais sur ce coup la il devait sauver son camarade de classe.

« Ecoutez Monsieur Richard n’y est absolument pour rien dans tout ca, c’est moi et je le reconnais, je suis allez beaucoup trop loin avec elle… Donc si quelqu’un doit avoir une sanction ici c’est bien moi et pas Richard, il regrette son geste mais moi non »

Le jeune savait qu’il allait en prendre pour son grade mais t’en pis il devait bien ca a son ami. Il regarda son professeur dans les yeux pour pouvoir bien entendre sa réponse et surtout sa sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Shame on you feat. Richard & Nicklaus Empty
MessageSujet: Re: Shame on you feat. Richard & Nicklaus Shame on you feat. Richard & Nicklaus EmptyMar 5 Nov - 10:47

Shame on you
Début octobre 2068

Les deux élèves entrèrent sans broncher. Ils ne faisaient pas les fiers et ça valait mieux pour eux. Déjà que Nicklaus n’était pas dans les petits papiers de Bloodshire vu son comportement intolérable en cours. Ca, il s’en occuperait plus tard. Seth avait instauré un règlement pour ses cours, s’il le prenait une seule fois à le transgresser il ne ferait aucun cadeau. D’ailleurs en le voyant avachit, il grinça des dents.
Lorsqu’il évoqua la raison de leur convocation, Richard eut l’air totalement surpris mais il comprit vite. Il fut le premier à prendre la parole et reconnu aussitôt les faits, avec encore plus de détails que Seth n’en avait eu. Il fit preuve d’un certain courage et regarda son professeur pour lui assurer que jamais il ne recommencerait, qu’il avait compris de ses erreurs.
Alors Nicklaus prit la parole pour assurer que Richard n’avait rien à voir là dedans, que c’était lui le coupable. Seth n’avait pas prononcé le nom de la jeune fille mais les deux avaient su de suite de qui il s’agissait, comme quoi ce n’était effectivement pas qu’une simple dispute entre élèves. Seth fixa Nicklaus.

« Redressez vous. Vous n’êtes pas dans votre dortoir. Vous n’êtes déjà pas digne des serpentards, n’en rajoutez pas avec une attitude de bon à rien. On dirait un Poufsouffle.»

Il attendit que l’adolescent se tienne convenablement avant de reprendre, en les regardant l’un après l’autre.

« C’est bien beau de vouloir prendre sur vous toutes les accusations, mais Mr Richardson lui-même a reconnu les faits. J’apprécie que vous ne vous défiliez pas, ni l’un ni l’autre. Il est certain que nous sommes réputés pour notre méchanceté mais surtout pour être malins. Or vous avez juste été bêtes et méchants. Que vous a fait cette fille ? Expliquez moi ce qui vaut un tel acharnement ? Et je ne veux pas savoir qui a plus fait que l’autre. Répondez simplement, messieurs. Qu'est-ce qui vous est passé par la tête ?! »

Il avait fini par hausser le ton.Lui aussi à son époque avait été mauvais avec certains élèves. Mais jamais il ne s’en était pris aux faibles, seuls les adversaires à sa taille l’intéressaient. Sans challenge ça n’avait pas d’intérêt. Et surtout il n’avait jamais porté le premier coup. De toute façon il y avait tellement de meilleurs moyens que la violence physique pour s’en prendre à autrui…

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Shame on you feat. Richard & Nicklaus Empty
MessageSujet: Re: Shame on you feat. Richard & Nicklaus Shame on you feat. Richard & Nicklaus EmptyDim 17 Nov - 18:21


Richard se demandait sincèrement ce qu’il faisait dans le bureau du professeur Bloodshire avant de comprendre que c’était pour Théodora. Il l’avait oublié celle-là. Il ne savait pas qu’elle allait se plaindre, il ne lui aurait pas donné de potion si il l’aurait sût. Il devenait bien trop gentil depuis qu’il voyait Lily-Rose. Le jeune Anderson savait qu’il ne pouvait pas nier les faits, cela pourrait grandement énerver son professeur favori. Il avouait donc, reconnaissant sa faute. Il expliquait également qu’il ne recommencerait plus.

A ses côtés, Nicklaus se tenait assez mal. Richard fit claquer sa langue d’agacement. Voilà pourquoi il ne l’appréciait pas avant. Il n’avait pas la classe d’un Serpentard. Il était un sang-mêlé en même temps. Même si Richard n’avait que très peu d’idée sur le sang, il ne pouvait pas ne pas reconnaître que les sangs purs savaient se tenir, comparé aux autres sangs. Mais avec le temps, Richard avait changé d’avis. Il aimait bien la façon de penser de Nicklaus. Et même s’il ne serait jamais le Serpentard parfait, il était bien un Serpentard à sa manière.

L’héritier de la famille Anderson fut surpris d’entendre son camarade de dortoir se dénoncer à sa place. Il voulait prendre la faute pour lui, et ainsi le blanchir. Il ne savait pas qu’il aurait pu réagir de cette façon. Pour montrer sa reconnaissance, il fit un mouvement de tête vers Nicklaus. Il avait un sens de la fraternité assez développé. Preuve que ce que les autres maisons pensaient des Serpentards et de leurs égoïstes étaient erroné.

Richard écoutait son professeur réprimander Nicklaus. Il eut un petit sourire en voyant qu’il n’était pas le seul à trouver qu’il n’avait pas l’attitude d’un Serpentard. Au moins, il n’avait pas tort sur ce point-là. Cependant, lorsque Seth Bloodshire demanda des explications, Richard ne savait pas quoi répondre. Il ne se souvenait plus de quand cela avait commencé. Elle n’était qu’une cible comme n’importe quelle Bouffondor. Sauf Lily, mais ça, il va s’abstenir de le dire…

« Je te remercie Nicklaus pour vouloir prendre à ma place, mais je dois être responsable de mes erreurs. »

Il soupirait discrètement et regardait ailleurs que son professeur, comme s’il cherchait ses mots.

« Pour être honnête, je ne me souviens plus de la raison qui me poussait à l’embêter. Peut-être l’ennuie. Souvent, je lance des sorts aux élèves sans vraiment viser quelqu’un en particulier. Ou alors est-ce parce qu’elle est une née-moldue ? Je ne sais plus vraiment. »

Dire que c’était à cause du sang faisait bizarre à Richard. N’entretenait-il pas lui-même une relation avec une Sang-Mêlé ? Il était bien bête avant. De plus, il n’avait jamais vraiment crût à cette supériorité de sang pour les pouvoir magiques.

« J'étais bête, je l'avoue. Je répète ce que j'ai dis plus tôt, je n'avais pas prévue l'envoyer à l'infirmerie. Je ne lui lançait que des sorts innocents. »

Le jeune homme regardait son professeur. Attendant la sanction qui allait bientôt tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Shame on you feat. Richard & Nicklaus Empty
MessageSujet: Re: Shame on you feat. Richard & Nicklaus Shame on you feat. Richard & Nicklaus EmptyLun 18 Nov - 17:22

Suite a la remarque de son professeur, Klaus se redressa sur sa chaise tout en regardant toujours Monsieur Bloodshire. C’est vrais que le jeune homme était pas facile a vivre en cours mais malgré ca il avait de très bon résultats. Pendent que monsieur Bloodshire parlait, Klaus l’écoutait attentivement, il savait que Richard allait avouer mais il avait quand même essayé. Richard lui en était reconnaissant quand même, Klaus est comme il est mais il ne laisserait jamais dans les problèmes quelqu’un qu’il apprécie.

Klaus savait qu’il allait passer un mauvais quart d’heure mais il ne releva pas quand son professeur disait qu’il n’avait rien d’un Serpentard. Mais quand monsieur Bloodshire demanda quelques explications Klaus réfléchit assez vite, il savait que c’était a cause du fait qu’elle se laissait faire s’en rien dire. Elle devait se rebeller et c’est pour ca que Klaus la bousculait dans les couloirs. Il entendit Richard le remercier et Klaus lui fit un signe de tête en retour car il savait que son camarade allait s’exprimer en premier.

Klaus l’écouta attentivement, ses paroles auraient fait sourire le jeune homme mais il savait que c’était pas le moment pour. C’est vrais que le fait que Théodora Holmes soit né moldue n’arrangeait absolument pas la chose, c’est vrais que Klaus avait un petit faible pour une certaine Poufsouffle mais ca il le gardait bien pour lui. Après que Richard eu fini de parler ce fut au tour de Klaus de répondre

« Moi je vais vous dire pourquoi, c’est vrais que je suis pas calme et gentil avec tout le monde mais si je suis comme ca avec cette fille c’est parce que elle encaisse les coups sans rien dire, sans se défendre. Elle ne dit rien et ca me met hors de moi… »

Klaus savait que ses paroles n’allaient surement pas l’aider mais il devait la vérité a son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Shame on you feat. Richard & Nicklaus Empty
MessageSujet: Re: Shame on you feat. Richard & Nicklaus Shame on you feat. Richard & Nicklaus EmptyDim 24 Nov - 14:02

Shame on you
Début octobre 2068

Bras croisés, Seth attendait d'entendre le pourquoi du comment. Il savait déjà que la réponse ne lui plairait pas mais il voulait que ses élèves la disent à haute voix, pour se rendre compte eux même de leur idiotie. Si toutefois, ils en avaient les capacités. Des fois, il se le demandait. Surtout en voyant Nicklaus avachit comme un lémurien. Heureusement qu'il se redressa de lui même, sinon il s'en serait chargé sans ménagement.
Richard chercha ses mots puis avoua qu'il ne se souvenait plus de ce qui l'avait poussé à s'en prendre à une jeune fille. Seth serra les mâchoires. Il s'ennuyait ? Ce n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Il ajouta que c'était peut être une histoire de sang et s'avoua bien bête. Il n'avait pas prévu que son sort pouvait avoir des répercutions. Encore une chose que Seth retint.
Puis ce fut au tour de Nicklaus qui commença par moi, je - une chose dont il avait horreur. Quant à l'explication. Il ouvrit de grands yeux, ahuris par tant d'âneries. D'accord il était face à des adolescents mais on ne les éduquait pas ou quoi ? Il poussa un long soupir et les regarda l'un après l'autre avant de s'adresser à chacun d'entre eux.

« Monsieur Anderson, puisque vous vous ennuyez, je vais vous trouver de quoi vous occuper. Quand au fait que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez... Sachez que toutes les décisions que vous prenez ont des conséquences. Vous ne pouvez pas vous amuser à jeter des sorts sans penser à ce qui pourrait arriver si vous vous plantiez, comme là. »

Il ne parla pas du sang. Il ne comptait pas se battre avec des idéaux vieux de plusieurs siècles et ça n'avait pas plus d'importance que ça à ses yeux.

« Monsieur Hudson. Je suis atterré par tant d'immaturité. Cette fille a bien raison de ne pas s'abaisser à votre niveau et vous ignorez. Si vous avez besoin de vous défouler, j'ai de quoi vous occuper également. A l'avenir vous allez me faire le plaisir de ne plus la toucher, ni user de magie. Vous avez envie de vous sentir supérieur en envoyant quelques attaques verbales, faites. Mais intelligemment sinon vous quitterez Poudlard avec la réputation d'un bourrin sans cervelle. J'ose imaginer que ce n'est pas le but. »

Il se leva et déclara :

« Monsieur Anderson, vous m'assisterez pendant deux semaines. Je veux vous voir tous les jours après les cours et ce, jusqu'au diner. Ca commence dès maintenant. Monsieur Hudson, je vais m'arranger avec le garde chasse pour qu'il en soit de même, aux heures qui lui conviendront. Je pense qu'un peu de sport et quelques tours dans la forêt interdite devraient vous apprendre à contenir votre énergie débordante. Vous pouvez disposez. Oh, et biensur, je retire 15 points à Serpentard et je ne veux rien entendre. »

Ses derniers mots furent dits avec beaucoup de dureté, empreintes d'une réelle déception et colère.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shame on you feat. Richard & Nicklaus Empty
MessageSujet: Re: Shame on you feat. Richard & Nicklaus Shame on you feat. Richard & Nicklaus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shame on you feat. Richard & Nicklaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Got my eyes on you ~ Feat. Liam
» Hello teacher ! feat. Dragan
» We used to be friends... feat. Ebenezer
» Home is wherever I'm with you feat. Adair
» un thé ou une bière ? feat. Lucie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-