AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Empty
MessageSujet: Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith EmptyLun 28 Oct - 11:55


Ky Edward Richardson

NOM(S): Richardson, un nom de famille bien pratique quelque soit l'univers dans lequel j'évolue, sorcier ou moldus. ♦ PRÉNOM(S): Ky, j'aime mon premier prénom même s'il est tellement court qu'on dirai qu'il manque des lettres. Puis Edward, beaucoup plus classique, le prénom de mon grand père maternel. ♦ AGE: 32 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: écrire iciManchester, dans une petite clinique moldue du centre ville. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Professeur d'Etudes des Runes. ♦ MAISON OU EX-MAISON: Gryffondor. ♦ STATUT FINANCIER: Correct, le profs sont bien payés ici. ♦ GROUPE: professeurs.  ♦ STATUT DU SANG: Sang mêlé. ♦ EPOUVANTARD: écrire ici. ♦ PATRONUS: un dragon sombre comme la nuit.. ♦ AMORTENCIA: écrire ici. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: écrire ici. ♦ SORT FAVORI: écrire ici.

Il est l'un des rares professeur encore existant en étude des runes ✜ Il aime sa tranquillité surtout quand il a terminé ses cours de la journée. ✜ Il est passionné par les runes ✜ Il aimerait que tous les élèves de Poudlard apprenant à déchiffrer les runes ✜ Il déteste le chocolat sous toutes les formes ✜ Il adore le whisky pur feu ✜ il a un chat noir qui le suit partout et qui est assez sauvage  et qui s'appelle Jericho✜ C'est un ancien joueur de Quidditch et il vole encore très souvent sur le terrain de Quidditch quand les élèves n'y sont pas. ✜ Lorsqu'il était étudiant à Poudlard il faisait parti de la maison des Gryffondors et il a gardé une petite préférence pour cette maison ✜ Il est totalement bordélique et perd patience quand il ne retrouve pas quelque chose ✜ Sa mère moldu est morte alors qu'il venait de quitter Poudlard à la fin de ses études. Elle est décédée dans un accident de voiture ✜ Son père, sorcier tient la librairie au chemin de traverse ✜ Il est enfant unique ✜ Il n'a jamais compris à cette histoire de supériorité de sang pur ✜ Il a une petite maison près de la mer quand il n'habite pas à Poudlard ✜ Il fume des cigarettes moldus


PSEUDO/PRENOM : Samounette. ÂGE :le meme que Ky dis donc!. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?j'y suis déjà. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? bah non, j'adore tout simplement. FRÉQUENCE DE CONNEXION : je dirai 5/7 . MOT POUR LA FIN : une serpentad et un ex gryffondor... ça va etre sympa à jouer^^ (Sofia je compte sur toi pour Blake!).


Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Acs2YcSO







Dernière édition par Ky Richardson le Lun 28 Oct - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith EmptyLun 28 Oct - 11:55


Il était une fois ...

Je suis né il y a 32 ans, un 31 octobre, par une sombre nuit d'automne dans la petite maternité de Manchester. Mon père bossait ce jour là et il avait du fermer sa librairie à la hâte pour rejoindre ma mère là bas. Mon père travaille sur le Chemin de Traverse. C'est lui qui depuis des années vend les livres aux jeunes étudiants de Poudlard. ma mère est une moldue. C'est la passion des livres qui a fait se rencontrer ces deux là, et mon père a mis un bon moment avant de lui avouer son secret. Lorsque je suis né, ma mère espérait secrètement que j'ai moi aussi des dons pour la magie. Même si cet univers lui était totalement étranger, elle rêvait du meilleur pour moi. Et pour mes parents, le meilleur était Poudlard. Ma naissance n'a pas été des plus facile. Il parait que j'ai faillit mourir. Ma mère aussi. Mais nous avons survécu tous les deux. Mes parents ont seulement du dire au revoir à l'idée d'avoir un jour une famille nombreuse.

Du coup, j'ai été plus que gâté par mes parents pour qui j'étais tout au monde. Mes dons pour la magie se sont révélés assez tôt, je devais avoir 6 ans. Je traînais dans la librairie de mon père comme à mon habitude, pendant que ma mère me lisait un livre. De ma naissance, elle avait gardé une santé fragile et elle ne travaillait pas vraiment, elle aidait mon père, sauf quelques jours avant la rentrée,quand mon père faisait le plus gros de son chiffre d'affaires. Certains sorciers n’acceptent pas de voir des moldus parmi nous. Moi à 6 ans, je ne savais pas qu'était un moldu, je savais juste que mon papa pouvait faire de la magie et pas ma maman. Bref, ce jour là, sans savoir ce que je faisais, j'ai fait léviter un livre jusqu'à ma mère en jouant avec la baguette de mon père. 5 ans plus tard, je recevais ma lettre pour Poudlard.


Ma scolarité s'est passée... correctement, avec mon ami Gabriel, nous faisions les 400 coups. Tout le monde dans l'école connaissait nos noms et nous ne comptions plus les punitions que nous avions essuyées. Pourtant, nos blagues étaient bon enfants et même si nous en faisions voir de toutes les couleurs aux professeurs, nous avions de bonnes notes et surtout, j'étais un excellent gardien de Quidditch. Les Gryffondor ont gagné la coupe 4 fois sur les 6 ans où j'ai fait partie de l'équipe, et aujourd'hui encore rien ne me plait plus que de survoler le terrain sur mon balais.

C'est à Poudlard également que j'ai découvert ma deuxième passion: les filles.. ah non pardon, les runes. Du jour où j'ai poussé la porte de ce cours, ma vie a prit un autre tournant. Depuis je me suis consacré à mes études, voyageant à l'étranger mon diplôme obtenu pour me perfectionner dans cette matière. Une autre chose qui m'a fait quitter l'Angleterre, était le décès de ma mère. Quelques mois après la fin de mes cours, elle a eu un accident de voiture. Je suis resté un peu, pour aider mon père à surmonter son chagrin.

Puis n'y tenant plus, j'ai fuit le pays.J'ai voyagé un peu partout dans le monde,étudiant les runes, noyant mon chagrin dans des lits dont j'oubliais les propriétaire à peine le soleil levé. J'ai bu plus que de raisons. Puis petit à petit, mon chagrin s'est calmé. J'ai diminué l'alcool, me suis souvenu des prénoms des filles chez qui je finissais parfois la nuit. De cette période, je n'ai gardé que deux choses: une addiction au tabac et un chat noir nommé Jéricho qui me suit comme mon ombre.

Je suis rentré en Angleterre il y a 5 ans. Répondant à une annonce demandant un prof d’étude des runes pour Poudlard. J'avais fini de fuit, et j'avais maintenant besoin de revenir vers mes racines. Quand je ne suis pas à Poudlard, je vis dans une petite maison au bord de la mère, qui avait appartenu à mes grands parents moldus.


J'ai un groupe d'élèves restreint, c'est ce que j'aime dans cette matière. Elle est obscure et n'attire que des passionnés.Parmi eux, Zoey. Elle est en cours avec moi depuis 4 ans maintenant, elle n'était qu'une petite fille lors de notre premier cours, et c'est aujourd'hui ma meilleure élève. Ce qui fait que nous passons beaucoup de temps ensemble. Beaucoup trop. Parce que depuis peu, je me rend compte que j'aime passer du temps avec elle, j'aime discuter avec elle, j'aime quand elle me sourit, quand on laisse un peu tomber le rapport Prof-Élève pour n’être que deux amis. Je déteste les ado de son age qui lui tournent autour. J'ai eu 17 ans,je sais à quoi on pense à cet age là, et Zoey mérite bien mieux. Parfois quand je suis seul dans mon bureau ou dans ma chambre, je m'imagine ce que pourrai être ma vie, dans un an, quand elle aura fini ses études. Et puis je me raisonne. Je n'ai pas le droit de penser ça.. je suis un professeur, j'ai 32 ans.. elle a la moitié de mon age.. la moitié de ma vie. Elle mérite un gars de son age, elle mérite.... et pourtant j'appréhende autant que je désire chacune de ses visites, chacun des cours avec elle. Depuis cette année, je sens qu'elle recherche ma compagnie et que tous les prétextes sont bons pour passer du temps avec moi. Jusqu'à présent, c'est elle qui vient vers moi. Je ne la repousse pas mais ne l'encourage pas non plus. Je n'ose imaginer ce qu'il pourrai se passer si c'était moi, qui venait vers elle.









Dernière édition par Ky Richardson le Lun 28 Oct - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith EmptyLun 28 Oct - 12:28


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au  contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles








* i am happy *
* fais la danse de la joie !!!!!!!!!!!!!!!! *

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith EmptyLun 28 Oct - 14:24

Rebienvenue ma topineeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith EmptyLun 28 Oct - 15:12

Re bienvenue mon pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith EmptyLun 28 Oct - 15:13

Re bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith EmptyLun 28 Oct - 17:18

Au passage, j'adore le début de ta fiche <3
et promis je n'oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith EmptyLun 28 Oct - 18:03


Bienvenue Ky

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles










Ooooh j'adore ta fiche <3 je suis fan. J'adore.
Tu me réserves un rp bien sûr avec Zoey hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith EmptyLun 28 Oct - 18:09

Contente que ça te plaise!!!

biensure que je te réserve un rp. le premier meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith EmptyLun 28 Oct - 18:13

Je t'ai envoyé un MP pour en parler sous Ky <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith EmptyLun 28 Oct - 20:20

Bienvenue ! J'avais un lien avec l'ancien Ed, vu que je suis la fiancée de Gabriel, si tu es intéressé pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith EmptyLun 28 Oct - 21:16

Avec plaisir c'était quoi votre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith EmptyMar 29 Oct - 0:51

rebienvenue bel homme :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Empty
MessageSujet: Re: Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Selene ~ The pretty lies and the ugly truth
» BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth?
» I wanna hide the truth- Islay
» Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna
» If we work, work there'll be no doubt- Andrew
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-