AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptySam 20 Juil - 13:34



chocogrenouille
Blake Christian Grimm n'est pas un jeune homme à envier. Malgré ses débuts difficiles dans la vie parmi une famille désarticulée, il a sut bien s'en sortir. Il s'agit toutefois d'un jeune homme très solitaire avec une tendance à contrevenir aux règles. Très intelligent, il aurait put être chez les aigles, tout comme les lions et les serpents l'auraient apprécié pour son courage et sa ruse, mais c'est chez les blaireaux qu'il effectue sa scolarité. Très travaillant, il est loyal en amitié (pour le peu d,ami qu'il possède), mais il s'agit surtout de quelqu'un de très déterminé qui vise un but bien précis dans la vie : maîtriser l'animagie. En jeune homme très sensible dut au manque d'affection qu'il a dut affronter dans son enfance, il s'est fabriqué cette carapace émotionnelle qu'il dresse en permanance.
carte du maraudeur
première recherche » ici
deuxième recherche » ici



Dernière édition par Blake C. Grimm le Dim 4 Aoû - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptySam 20 Juil - 13:35




Peyton McLaggen
Eh bien, en voilà un mystère de la magie et pas qu'un petit en plus ! J'ignore totalement ce qui se passe, mais honnêtement, cette fille. À croire qu'elle a fait usage d'un quelconque artifice contre moi. Chose que je ne saurais prouver. Quoi qu'il en soit, nous nous sommes croisés dans un couloir il y a quelques temps. Elle était avec des copines, ce qui fit en sorte que le couloir soit plein au point où lorsque nous nous sommes croisés, nos se sont effleurés. Je ne saurais vous expliquez pourquoi, ni comment, mais à ce moment, une décharge électrique, ou je ne sais quoi, me traversa la nuque jusqu'à aller prendre fin dans le bout de mes orteils. Tout ébranlé que j'étais, je l'ai fixé un instant. Elle aussi me regardais intensément. Pendant quelques minutes, le temps sembla se figer, ne laissant plus que nous deux sur Terre. Je ne ressens aucune attirance pour cette fille de qui je ne connais que le prénom, mais elle m'intrigue. Qu'a-t-elle bien pu ressentir lorsque nous nous sommes touchés?

évolution ›› Lorsqu'ils se sont touché, Blake ressenti cette foudroyante sensation d'être transpercé. Pour sa part, Hazel, qui a le don de voyance, a vu une scène du passé de Blake, une chose qui ne s'était jamais produit avant chez la jeune fille. C'est ce mystère pour chacun qui contribue à créer leur attirance mutuelle.



Elladora Glister
Il n'est pas rare d'entendre dire : « Qui se ressemble, s'assemble. » ou, encore, « La différence est la source de l'attirance ». Dans le cas des deux jeunes gens, ces deux phrases peuvent aussi bien s'appliquer l'une que l'autre. Aussi différents puissent-ils être, Ella et Blake ressentent cet indescriptible besoin d'être prêt l'un de l'autre. Pourtant, ces sentiments les effraie tous les deux. Ils refusent de se laisser contrôler par les émotions, mais dès le moment où le garde perd de sa force, ces sentiments prennent le dessus créant ainsi un jeu de chasse. Par moment, ils s'ignorent totalement alors que le suivant, ils sont indissociables. Comment gérer une telle situation lorsqu'on passe son temps à se repousser? Et il y a cette attirance de Blake pour Peyton qui vient mettre le trouble dans cette relation complexe en provoquant de la jalousie de la part d'Ella. Une situation qui peu s'avérer très perturbant.

évolution ›› Quelque peu brutals qu'ils peuvent être, les deux jeunes gens s'aiment pourtant beaucoup. Ils ont peur de se blesser mutuellement. Leur relation débouchera peut-être sur un couple ou alors sur une grande déception.



Amy-Lee Cheschire
Cette fille est sensée être kon chaperon, enfin, ma tutrice. C'est à elle qu'est revenu le malheur de veiller à ce que mes manquements au cours ne viennent pas trop mettre mes études en danger. Il s'agit du fameux programme mis en place par la direction suite à notre marché de l'an dernier. J'ai évité, ignoré, et mis cette fille en rage à de nombreuses reprises au cours de la dernière année. Je croyais bien qu'elle avait laissé tombé, mais voilà qu'elle décide de reprendre son rôle au sérieux au retour des vacances. Je m'entraînais dans la cabane hurlante lorsque je l’aperçois qui m'espionne. Par son sourire narquois, je comprend rapidement qu'elle a tout vu. Fini le secret, cette pimbêche va aller tout raconter à la direction et il en sera terminé de mon rêve. Il n'est pas question que je me laisse avoir.

évolution ›› Seule personne dans le secret de l'animagi de Blake, Amy-Lee a tout découvert par hasard. Allez savoir ce qu'il pourrait se passer entre les deux jeunes sorciers après ça.



Lily-Rose Archibald
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

évolution ›› expliquer ce que vous voyez comme évolution dans votre lien avec ce personnage




Dernière édition par Blake C. Grimm le Lun 23 Sep - 12:51, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptySam 20 Juil - 13:36




Lesli Archibald
Cet homme est le chasseur alors que moi, je ne suis que la proie. M. Archibald que voici est l'homme qui me fait la chasse à Poudlard depuis la fin de ma troisième année. Autant vous dire que nos petits jeux de cache-cache ne sont pas toujours une partie de plaisir. Ne voulant pas me faire attraper, et garder sous surveillance, je le fuis comme homme fuirait la mort. Pour sa part, lorsqu'il me laisser filer, la direction lui tombe dessus en l'accusant de ne pas faire son travail comme il se doit. Autant vous dire que le sorcier m'a de travers dans le système. Un jour, alors que j'étais caché dans un passage secret, je l'ai surpris en train de dire que je lui pourrissais vie. Sachez seulement que le jour où il me mettra le grappin dessus, ce ne sera pas de toute beauté...

évolution ›› expliquer ce que vous voyez comme évolution dans votre lien avec ce personnage



Ebenezer M. Hopkins
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

évolution ›› expliquer ce que vous voyez comme évolution dans votre lien avec ce personnage



prénom nom premier lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

évolution ›› expliquer ce que vous voyez comme évolution dans votre lien avec ce personnage



Dernière édition par Blake C. Grimm le Dim 4 Aoû - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptySam 27 Juil - 21:36

Moiiiii Very Happy il nous faut un lien mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptySam 27 Juil - 21:40

Puis-je ? :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptySam 3 Aoû - 18:22

Avec plaisir les filles ^^
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptySam 3 Aoû - 19:06

Du positiiiif surtout que j'aime bien Steven puis visiblement tu aime bien enfreindre le réglement tout ça , je pourrais souvent être dans tes pas et te suivre dans ce que tu fais x) on pourrait être de bons amis Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyDim 4 Aoû - 13:10

Eum... Blake est assez solitaire en son genre, donc savoir qu'Alex le suit risque de le mettre en rogne. Surtout qu'il a certains secrets qu'il tient à garder secret. Mais, avec le temps, il pourrait finir par trouver Alex attachante, du moment qu,elle n'est pas trop envahissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyDim 4 Aoû - 17:11

Envahissante à ça elle l'est un peu la demoiselle, du coup tu pense qu'avec le temps ils auraient appris à se connaître et devenir quand même proche même si du oup au début tu aurait pu lui faire comprendre qu'elle était lourde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyDim 4 Aoû - 17:20

En effet, c'est là que je voulais en venir ^^ Mais il faut rester prudent, Blake pétera les plombs par moment se sentant trop envahis, il va lui dire de luifoutre la paix, mais sans vouloir être vraiment méchant. C,est qu'il a réellement besoin de sa bulle et que son animagi est son plus grand secret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyDim 4 Aoû - 23:54

Touriste, ce mot va finir par me définir ! Mmmh, je viserai quelque chose sur du positif, bien que ce soit compliqué avec le caractère d'Amber huhu..
Alors, Amber est passionnée de musique, de chant et de sport. Elle a l'oreille absolue, elle ne tient pas du tout l'alcool, elle ne sait pas mentir et elle est
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyLun 5 Aoû - 3:08

Eum... Ils ont un caractère vraiment opposé et, vite comme ça, pas de réel point commun en dehors de l'âge et l'année. J'y réfléchis et te reviens avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMar 6 Aoû - 0:12

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMer 7 Aoû - 15:06

Oki ça marhe Blake pour Alex Wink je t'ajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMer 14 Aoû - 9:44

Je viens chercher un petit lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMer 14 Aoû - 20:05

je crois que t'avais parlé d'un lien avec mon frère Josh, donc peut être que par son biais on pourrait faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyVen 11 Oct - 16:44

Vu ton don et que je suis directrice de Poufsouffle, on se trouve un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyVen 11 Oct - 19:09

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMar 29 Oct - 9:41

Un lien entre blaireaux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMar 29 Oct - 11:51

SILIA : Ils ne se connaissent que sous forme animal, du coup, ça va être un peu difficile... Mais je veux bien un lien !

LES FILLES : Vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMar 29 Oct - 11:59

pas spécialement, faut voir ce que tu cherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMar 29 Oct - 12:03

Eum... À vrai dire, il ne manque pas grand chose au petit Blake. Il est pas très sociable, donc pas beaucoup d'amis, il n'allait pas en cours jusqu'à tout récemment, donc pas beaucoup de compétition scolaire, il ne joue pas au Quidditch, (enfin pas pour l'instant) parce qu'il n'aime pas les équipes, donc pas de compétition quittichienne (mot très laid de mon invention xD)... J'ai pas tellement d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMar 29 Oct - 12:12

il me semble qu'on avait déjà pensé à un truc. Ellie et Blake se connaissaient avant que Blake ne disparaisse. Ils s'entendaient plutôt bien et maintenant, Ellie en veut à Blake d'être parti comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyDim 3 Nov - 19:10

Il faut voir si tu pourrais me parler de ton don à un moment donné ou si simplement je peux le découvrir vu mon métier et que je suis chef de maison (je peux repérer tes absences, la présence d'un autre loup etc). Sachant que j'enseigne depuis un an déjà. Sinon voir simplement si tu m'apprécies et si on peut avoir un lien "privilégié".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? EmptyMar 31 Déc - 1:45

Coucou! Un petit lien avec Mack? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty
MessageSujet: Re: BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth? Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blake Grimm (0/2) - Dragan Kane (0/2) - Jace Fields (0/2) - Amaryllis Anderson (1/2)
» Don't give me love, I've had my share, beauty nor rest, give me truth instead... Feat. Blake
» I wanna hide the truth- Islay
» Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith
» Selene ~ The pretty lies and the ugly truth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-