AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan Empty
MessageSujet: On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan EmptyMer 23 Oct - 21:18


Logan Balian Smythe

NOM(S): Smyhte, nom passe partout sans doute pour un anglais, mais quoi qu'il en soit les smythe sont inconnus au bataillons sorciers. ♦ PRÉNOM(S): Logan , ce prénom plaisait beaucoup à la mère de ce dernier qui l'avait entendu d'un certain comics qu'il préfère oublier, ne se retrouvant pas du tout dans le personnage ♦ AGE: 26 ans et toutes ses dents.  ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres ♦ STATUT CIVIL: Célibataire, il vaut mieux de toute façon, il a la réputation de mauvais garçon ou de mauvaise fréquentation plutot. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Gardien des clés et des lieux à pouldard♦ MAISON OU EX-MAISON: Ancien poufsouffle qui aurait pu tout aussi bien être à gryffondor, mais c'est sa loyauté qui à tranché. ♦ STATUT FINANCIER: Plutôt riche, bien que cet argent soit surtout moldu. ♦ GROUPE: personnel.  ♦ STATUT DU SANG: Il est né moldu  ♦ EPOUVANTARD: revivre la mort de son frère. ♦ PATRONUS: un léopard de perse. ♦ AMORTENCIA: Mélanger de menthe et de chocolat. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: bois de troène. Elle mesure 32 cm et contient un cheveu de Vélane.. ♦ SORT FAVORI: Expeliarmus .

A tendance à devenir un mur quand quelqu'un lui parle✜Est très fort au jeu du silence ✜ Le matin il cours au mins une demi heure avant de faire autre chose ✜ Il déteste qu'on le prenne pour un idiot et refuse de croire qu'il peut avoir tort ✜ Il fait tressauter sa jambe quand il est assis et que quelque chose l'agace ✜


PSEUDO/PRENOM : rose Green arrow. ÂGE :21 ans  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'y suis déjà . QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? je vous nems. FRÉQUENCE DE CONNEXION : souvent. MOT POUR LA FIN : miaou .


On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan Acs2YcSO







Dernière édition par Logan B. Smythe le Jeu 24 Oct - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan Empty
MessageSujet: Re: On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan EmptyMer 23 Oct - 21:18


Il était une fois ...

La naissance on ne s'en rappelle pas parce qu'on était trop petit. Tout le monde nous dit, tu es un né tel jour à tel heure sans en avoir la certitude. On m'a dit que j'étais né un 4 juillet, que j'étais un beau bébé mais personne ne m'a dit que les adultes mentent pour caché leurs erreur. Je suis leur erreur. L'enfant non désiré que l'on a caché parce qu'il n'avait pas de père et que ça faisait tâche dans une aussi grande famille que celle des Larson. Ils m'ont fait adopté par une autre famille de plus modeste, mais je n'ai pas forcément été bien accueillit par tout le monde. Ma mère adoptif m'a toujours surprotégée, parce que j'étais le garçon qu'elle n'avait pas pu avoir, parce que j'étais son unique espoir d'hériter de tout, sauf qu'après mon arrivé, elle a eu un autre enfant, un autre enfant qui était vraiment le sien et qui avait beaucoup plus d'attention que moi. Je dirais donc que mon enfance fut très solitaire. Entre mon père qui me prenait pour le parasite de service, ma mère qui m'ignorait royalement et les autres membres de ma famille qui me disait que je n'étais personne pour eux, ce n'était pas la joie tous les jours. J'ai pourtant appris à encaisser tout ça. Je me suis forgé une carapace qui fait de moi quelqu'un de sombre et asociale. Je ne me suis jamais plains à personne, sachant qu'il y avait bien pire ailleurs. C'est dans mon caractère d'être quelques peu renfermé, un peu agressif aussi. Il n'y a pas un seul jour ou l'on ne se disputait pas avec mon frère, même si il était plus jeune sauf que c'était toujours mon que l'on punissait.

J'ai appris à prendre sur moi, à accepter cette solitude que je ressentais tous les jours. Je me réfugiais dans le livres ou dans mon imagination, une bulle qui me servait à m'échapper de la réalité, parfois je me planquais dans un placard pour être tranquille, que l'on ne me trouve pas. Sauf que le jour ou l'on mon frère m'a trouvé là il s'est foutu de moi et je lui ai envoyé mon poing dans la figure. C'était de sa faute si j'étais là, sa faute si on m'ignorait. Je crois que c'est à partir de ce jour là que notre relation c'est dégradé encore plus. J'avais une dizaine d'années c'était avant que je reçoive ma lettre pour poudlard. Mes pouvoirs s'étaient se sont développer sur le tard et ce n'est que quelques jours avant que je ne reçoive ma lettre que j'ai su que j'étais bien un sorcier. Ce jour là on s'était encore disputé avec mon frangin et il avait beau avoir un an de moins que moi se prenait pour le plus, grand, le meilleur de nous deux, ce qui m'agaçait. Il me titillait parce qu'il m'avait surpris écrire dans une sorte de journal que je tenais à l'époque et que j'ai tenu toute ma scolarité, il s'était moqué de moi et je ne l'ai pas supporté me suis énervé et la poubelle de ma chambre a pris feu. J'ai été surpris et j'ai carrément flipper, je me suis enfuis de la maison ne sachant pas ce qui s'était pas fait et n'ayant pas envie de me faire crier dessus parce que j'avais cramé la poubelle sans que je ne sache comment. Je n'ai pas eu le temps de m'enfuir, mon père à pousser une gueulante et j'ai fini dans ma chambre puni. Puis j'ai reçus la lettre quelques jours après. Mes parents se sont presque décomposés sur place.J'ai eu l'impression d'être un monstre qu'on devait expédier en enfer.

La découverte de Poudlard m'a complètement surprise, c'était au delà de ce que j'imaginais. C'était bien plus grand, bien plus impressionnant. J'ai cru pouvoir devenir quelqu'un d'autre en étant là-bas, mais ça n'a pas vraiment marché. Si durant mes premiers jour j'ai été plutôt ouvert, je me suis vite refermer comme une huître. Le choixpeau m'a envoyé à Poufsouffle. Chez les loyaux. Je ne me suis pas tellement fait d'amis au départ, on me voyait surtout écrire sur mon journal,  j'avais l'air plutôt effacé et  je n'arrivais pas à aller vers les autres. Je n'arrive toujours pas à le faire d'ailleurs, même si j'essaie de m'améliorer sauf que maintenant je compense par  l'humour ce qui surprend toujours quand on n'est pas habitué et c'est surtout difficile vu ce qui s'est passé ensuite. J'étais l’espèce de vilain petit canard qui ne correspondait pas aux critères des rouges alors je préférais qu'on m'ignore plutôt de que de me faire attaquer verbalement par les plus idiots du château, et manque de bol je n'ai jamais eu vraiment de chance. Je ne me suis jamais laissé faire pourtant. J'ai toujours eu du répondant et toujours été très impulsif, ce qui fait que je me retrouvais facilement mêlé à des ennuis, ce qui m'a valut de nombreuses retenues. Certaines personnes on finit par m’apprécier en voyant que je n'étais pas aussi « faible» que j'en avais l'air.

Je ne rentrais pas pendants les vacances, je préférais rester là tout seul que de retourner chez mes parents. J'ai toujours su que j'avais été en quelques sorte adopté et je n'ai jamais cherché à retrouver ma famille d'origine.  Jusqu'au jour ou le deuxième enfant Larson arriva à poudlard. J'ignorais totalement que je n'étais pas le seul à être de leur famille. C'était une jeune demoiselle, elle avait onze an mais toute l’arrogance des Larson. J'en avais seize ans et je m'étais enfin  ouvert aux autres. Je me souviens du regard qu'elle m'a lancée le jour où elle est venue me parler et me tendre cette lettre de ma mère biologique qui ne m'avait jamais oublié, ça lui avait tellement fait de peine de devoir me donner qu'elle n'avait pas pu tourner la page. J'ai alors appris que mon père biologique était en fait mon père adoptif. Lui avait toujours aimé Claire Larson, ma mère … ils étaient amants à l'époque ce qui a fortement déplu à mon grand-mère et il a puni ma mère en la privant de son fils pour ne pas faire tâche dans la famille. J'appris alors que mon grand-père était mort et qu'elle voulait me retrouver que je vienne vivre chez elle, puisque son mari était parti aussi en ayant appris son infidélité.

Je peux vous dire que je suis tombé de haut. J'ai toujours été intelligent et je commençais à comprendre pourquoi mr Smythe m'en voulait. J'étais sa raison de sa «séparation» avec la femme qu'il aimait. Il se donnait un air en restant avec mme Smythe, mais dans le fond il était surtout brisé par tout ça et se contentait juste de ce qu'il avait.
L'été de mes dix-sept ans, je suis donc retourné dans mon vrai chez moi. Chez les Larson, bien que j'ai préférer garder le nom de famille qu'on m'avait donné. Le contact a été plutôt difficile avec ma sœur. Elle ne m'aimait pas beaucoup et m'en voulait que je sois la cause de la séparation de ses parents. On a appris à se connaître avec le temps et elle sait maintenant que quoi qu'il arrive je serais là pour elle. Je n'ai pas l'air comme ça, mais je suis une personne qui prend soin des siens, qui n'aime pas qu'on s'attaque à ceux que j'aime. Je peux me venger très facilement. Mon frère quand à lui, il n'était pas vraiment mon frère, plutôt mon demi-frère, mais je ne peux pas faire comme s'il n'existait pas, notre relation c'est amélioré malgré tout ce qui c'était passé … tout aurait pu si bien finir …

Je n'ai pas eu d'autre soucis durant ma scolarité, j'ai obtenu presque toutes mes BUSES et quelques ASPICS, mais je ne savais pas vraiment quoi faire. J'ai commencé par le ministère, il y avait un poste au bureau d'études des moldus. Ça se passait plutôt bien. J'aurais pu finir là, j'aurais pu monter en flèche et devenir quelqu'un d'important, mais mon demi-frère avait des ennuis … j'étais plutôt bon sportif et j'avais fait de boxe et du tir à l'arc durant quelques temps après avoir retrouvé ma vraie famille. C'est ma … ma mère, enfin ma mère adoptive qui m'a appelée au secours, du fait que j'étais sorcier elle pensait que je pourrais faire peur aux mecs qui s'en prenaient à mon frère, mais elle ne savait pas dans quoi il était réellement impliqué, un trafic, d'argent plutôt douteux apparemment. Il m'a expliqué qu'il n'avait pas eu le choix, qu'il croulait sous les dettes que notre père avait et qu'il avait voulu l'aider. Je lui ai dit qu'on réglerais son affaire ce soir et que se serait la dernière dans laquelle il plongerait. Le soir venu, nous sommes tous les deux allés à son rendez vous et ça a mal tourné. Les types étaient armés ils sont tirés sur mon frère et j'ai sorti ma baguette avant de finir par la rangée et de m'en prendre directement à lui. Je savais ce que je risquais et ça n'a pas loupé. Je me suis d'une pris des coups comme je n'en avais jamais reçus et de deux quand la police moldue est arrivée, je me suis fait arrêté. Ma mère, ma vraie mère ne comprenais pas ce qui c'était passée et ma mère adoptive, elle était totalement sous le choc de la mort de son fils. Mon père lui … parce qu'il était au poste de police aussi, m'en voulait sans doute encore plus il était sous le coup de la colère et de l'émotion parce que celle qu'il avait toujours aimé était là. Il m'a d’abord giflé puis à fondu en larme ensuite. C'était très bizarre. Je m'en suis sorti parce que je n'avais tué personne. Le gars qui avait agressé mon frère quand à lui n'est pas resté longtemps en prison et ça je ne l'ai pas supporté.

J'ai voulu faire justice moi même. J'ai retrouver le type en question grâce à une amie informaticienne qui a sur tracé ses déplacements, puis je l'ai retrouvé et là je crois que j'aurais dérapé si Dragan n'avait pas été là. Je le connais depuis un moment , à vrai dire c'est mon ami d'enfance et on a toujours tout partagé ensemble. Il est le seul à tout savoir de ma vie. J'ai eu de la chance qu'il soit là, qu'il m'ait suivi … même si je n'apprécie pas qu'on me suive, parce que j'aurais tuer l’agresseur de mon frère tant j'étais en colère et pour venger sa mort auprès de ma mère adoptive. Il m'a montré la bonne voix et j'ai finalement baissé les armes. Je suis partis après ça durant quelques années, loin de Londres, j'avais besoin de changer d'air. Je n'ai pas vraiment eu besoin de travailler puisque j'ai surtout été du côté moldus de New york en fait, puis ma mère m'a donner de quoi vivre suffisamment longtemps pour ne pas travailler, pourtant je me dis encore aujourd'hui que j'aurais pu faire quelque chose de ma vie et que si je n'avais pas eu des nouvelles de Poudlard, si personne ne m'avaient dit qu'ils recherchaient un gardien des clés et des lieux alors je ne serais pas là aujourd'hui. Je suis revenu après six ans d'absences. Londres semble toujours être chez moi, même si revenir ici me rappelle toujours que sans Dragan je serais un meurtrier. Je sais que je suis capable de faire du mal aux gens, mais tuer c'est autre chose et j'espère juste qu'on me laissera la possibilité de devenir quelqu'un de meilleur ici. Je ne suis certes pas facile à vivre, toujours renfermé, mais je me soigne, toujours un peut têtu et impulsif, mais sans ça je ne serais pas moi.

A New York j'ai eu des histoires d'amour, du moins au moins deux. Toutes les deux on durer trois ans. J'étais bien avec ces filles là, je me sentais heureux et bien dans ma peau seulement il y avait toujours des trucs qui n'allaient pas. Je pensais souvent au fait que je mentais, parce que je n'ai pas dit que j'étais un sorcier au fait que je mentais parce que je n'ai pas dit pourquoi on m'avait une fois arrêté et que ça avait fait le tour des journaux du fait que am famille est plutôt riche est connu dans le monde moldu. Je ne voulais pas dévoilé cette partie de moi et je crois que la première à perdue confiance en moi, on a fini par ne plus se parler et ça ne servait plus à rien, puis la dernière en date, est partie quand elle à sur que je quittais la ville, alors que je venais de tout lui révéler, parce que je l'aimais et je ne voulais pas la perdre, alors j'ai perdu un peu espoir et ne croit plus vraiment en l'amour. J'essaie désormais de vivre sans femmes, parce que tôt ou tard elles finissent par me faire souffrir.

A new york aussi, j'ai eu la visite de ma sœur à qui je manquais, qui tenait vraiment à ce que j'aille mieux, parce qu'elle sentait que je pensais toujours à mon frère, même si elle ne l'avait jamais vu. Elle voulait être là pour moi, Ça m'a fait du bien qu'elle soit, là. C'est ce qui m'a aussi poussé à revenir à Londres, pour ma famille, que j'avais trop abandonné durant tout ce temps. Ma mère biologique à finie par retrouvé un homme dans sa vie. J'ai donc un beau père qui est géniale. Je n'ai pas encore de chez moi, enfin à poudlard si, mais quand je ne serais plus là-bas je ne sais pas où j'irais, pour le moment je suis de retour depuis le début d'année et il semblerait qu'il y ai un meurtrier au château. J'ai retrouvé Dragan aussi, je suis étonné qu'il soit là, je pensais qu'il était auror. J'ai du manqué des épisode pendant que j'étais à New York. Je n'ai pas envie qu'il me croit coupable, j'ai de toute manière confiance en lui alors je sais que je ne risque pas de me retrouver à Azkaban. Je n'ai rien à voir avec ça. C'est tout ce qui importe.









Dernière édition par Logan B. Smythe le Mer 23 Oct - 22:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan Empty
MessageSujet: Re: On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan EmptyMer 23 Oct - 21:18

+2 au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan Empty
MessageSujet: Re: On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan EmptyMer 23 Oct - 21:24

bien venue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan Empty
MessageSujet: Re: On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan EmptyMer 23 Oct - 21:43

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan Empty
MessageSujet: Re: On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan EmptyMer 23 Oct - 21:56

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan Empty
MessageSujet: Re: On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan EmptyMer 23 Oct - 21:57

REBIENVENUE :cute: 
Réserve moi un lien avec tout mes personnages :love: 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan Empty
MessageSujet: Re: On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan EmptyMer 23 Oct - 22:05

Pas de soucis, nous en faudra un surtout avec Dragan je crois plus, surtout si mon monsieur à fait de la prison. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan Empty
MessageSujet: Re: On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan EmptyMer 23 Oct - 22:09

MOIIII ! Ma Jessie est de Londres aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan Empty
MessageSujet: Re: On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan EmptyMer 23 Oct - 23:01

Bientot terminé la fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan Empty
MessageSujet: Re: On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan EmptyMer 23 Oct - 23:31

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan Empty
MessageSujet: Re: On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan EmptyJeu 24 Oct - 11:35

Re bienvenue :love:
Le choix de l'avatar est tout simplement bandant (h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan Empty
MessageSujet: Re: On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan EmptyJeu 24 Oct - 11:37

Merci vous deux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan Empty
MessageSujet: Re: On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan EmptyJeu 24 Oct - 11:46


Bienvenue Logan

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan Empty
MessageSujet: Re: On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas

On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Moi pas vouloir débarquer toute seule
» Zoey Elizabeth Parker -- La seule et l'unique
» Logan -mes liens-
» Logan Streetwater-en solitaire-
» Sur ma route- Selene
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-