AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Moi pas vouloir débarquer toute seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Moi pas vouloir débarquer toute seule  Empty
MessageSujet: Moi pas vouloir débarquer toute seule Moi pas vouloir débarquer toute seule  EmptyDim 28 Sep - 14:14



Bonjour à tous :18:

Alors voilà, j’ai une idée de DC, mais j’aimerais lui trouver des liens avant de lui donner totalement vie parce que bon, c’est bien mieux quand on a déjà des liens avant de débarquer, n’est-ce pas ?

Donc, se serait une jeune femme de 26 ans, sous les traits d’Imogen Potts, elle est médicomage et sera certainement formatrice en médicomagie à Poudlard, si le gentil staff est d’accord. Elle est née-moldue et ses recherches se basent sur l’alliance des technologies moldus et sorcière pour améliorer la médicomagie. C’est quelqu’un de plutôt joyeux et passionnée.

Niveau lien, je recherche un peu de tout, donc si vous avez une idée n’hésitez pas à proposer et si j’ai des idées entre temps j’éditerais le message. :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Moi pas vouloir débarquer toute seule  Empty
MessageSujet: Re: Moi pas vouloir débarquer toute seule Moi pas vouloir débarquer toute seule  EmptyDim 28 Sep - 14:53

Moi, moi ! (dit-il après avoir prévenu sur la CB qu'il voulait bien un lien... xD)

Andrew a plusieurs problèmes dont des troubles bipolaires assez important (qu'il arrive à contrôler avec les traitements adéquat) et des problèmes de gestion de la douleur depuis des brûlures magiques (à son bras droit)... donc je te propose d'avoir le rôle de médecin traitant on pourrait dire, elle ne serait pas son psychomage mais elle aurait un lien avec lui assez important... (surtout qu'il utilise par moment certains traitement moldus).

C'est pas un patient facile, il cherche surtout à garder l'esprit clair donc il pourrait refuser des traitements et tout juste parce que pour lui ça l'empêche de penser convenablement...

Et puis ça reste un type un peu marginal qui s'ennuie de ne plus faire des recherches dans les tombeaux anciens... Ah et il est aussi formateur pour Poudlard...

Bref voilà voilà, je pense avoir dit le plus important, j'espère que ça t'intéressera.

:caliin: Bonne continuation pour la création du personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Moi pas vouloir débarquer toute seule  Empty
MessageSujet: Re: Moi pas vouloir débarquer toute seule Moi pas vouloir débarquer toute seule  EmptyDim 28 Sep - 18:06

Je veux aussi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Moi pas vouloir débarquer toute seule  Empty
MessageSujet: Re: Moi pas vouloir débarquer toute seule Moi pas vouloir débarquer toute seule  EmptyDim 28 Sep - 19:17

Andrew > Avec plaisir, donc elle t’aiderais à aller mieux, c’est ça ?

Jade
> On part sur l’histoire du frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Moi pas vouloir débarquer toute seule  Empty
MessageSujet: Re: Moi pas vouloir débarquer toute seule Moi pas vouloir débarquer toute seule  EmptyDim 28 Sep - 19:19

Oui, ça fait un lien qui date et qui est assez solide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Moi pas vouloir débarquer toute seule  Empty
MessageSujet: Re: Moi pas vouloir débarquer toute seule Moi pas vouloir débarquer toute seule  EmptyDim 28 Sep - 19:26

je peux te proposer aussi un lien avec Charlie du coup, surtout si t'es en formation à Poudlard pour la médicomagie ^^ vu qu'il est infirmier, qu'ils auraient presque le même âge, on peut trouver un lien avec tout ça si ça te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Moi pas vouloir débarquer toute seule  Empty
MessageSujet: Re: Moi pas vouloir débarquer toute seule Moi pas vouloir débarquer toute seule  EmptyDim 28 Sep - 20:43

Charlie > De toute façon, je pense que ma perso ira travailler à St-Mangouste de temps en temps vu que le travail de formatrice n’est qu’un taff à mi-temps. Mais je veux bien un lien avec Charlie, avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi pas vouloir débarquer toute seule  Empty
MessageSujet: Re: Moi pas vouloir débarquer toute seule Moi pas vouloir débarquer toute seule  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi pas vouloir débarquer toute seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan
» Zoey Elizabeth Parker -- La seule et l'unique
» petites questions, toute gentille...
» Mauvais jour, de toute manière | ft. Morag
» Aindreas O'Brady ▽ Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-