AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

(M) Robert Downey Jr -- Je suis un psy sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

(M) Robert Downey Jr -- Je suis un psy sorcier 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

(M) Robert Downey Jr -- Je suis un psy sorcier Empty
MessageSujet: (M) Robert Downey Jr -- Je suis un psy sorcier (M) Robert Downey Jr -- Je suis un psy sorcier EmptyMar 22 Oct - 16:37


Arthur Fitzwilliam

NOM(S): Fitzwilliam ♦ PRÉNOM(S): Arthur – autres prénoms aux choix ♦ AGE: 40 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Dublin ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Psycologue/Conseiller d'orientation pour sorcier ♦ STATUT FINANCIER: Normal. ♦ STATUT DU SANG: sang mêlé. GROUPE: Personnel de Poudlard.

Il est organisé et très maniaque ✜ Il vient d'arriver à Poudlard ✜ C'est un gourmand et il adore les sucreries ✜ Il aime son boulot et donc aider les gens ✜ Il arrive à Poudlard à la demande de la directrice après le meurtre d'un professeur ✜ Son rôle est de rassurer les élèves et de leur faire parler de la situation pour « dédramatiser » ✜ Il a travaillé à Saint Mangouste durant plusieurs années ✜ Il est enfant unique ✜  Lorsqu'il était à Poudlard il était chez les Gryffondors ✜ Pour lui la saint Patrick est la fête la plus importante de l'année  ✜ Il n'aime pas qu'on fouille dans ses affaires ✜ Il trouve que le quidditch est un sport has been.✜ Il adore la lecture et possède une énorme bibliothèque ✜ Il est heureux de pouvoir revoir Ysaline tous les jours maintenant qu'il est à Poudlard ✜ Il profite de la vie chaque jour sans avoir de regrets ✜ Il est un sang mêlé et donc n'a aucun préjugés sur la nature du sang chez les sorciers.




LIEN AVEC Ysaline Darlington: Ysaline et Arthur c'est une histoire qui remonte déjà à quelques années. Ils sont sortis ensemble pendant plus de six mois. A ce moment là Ysaline travaillait au ministère de la magie et Arthur à Saint Mangouste. Lors d'une visite de ce dernier au ministère il rencontra Ysaline et ce fut le coup de foudre. Il ne fallut pas de temps aux deux jeunes gens pour se revoir et passer du temps ensemble... Malheureusement au bout d'un moment la routine s'installa dans le couple et Arthur alla voir ailleurs.
Aujourd'hui il est bien décidé à reconquérir la directrice de Poudlard même si cette dernière est actuellement en couple avec le concierge de Poudlard. Il veut aussi et surtout  aider les élèves à surmonter ce qui se passe à Poudlard en ce moment. Il veut être utile et faire parler les étudiants du meurtre du professeur Clark car pour lui parler des choses graves c'est important.

 

(M) Robert Downey Jr -- Je suis un psy sorcier Acs2YcSO







Dernière édition par Ysaline Darlington le Mar 22 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

(M) Robert Downey Jr -- Je suis un psy sorcier 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

(M) Robert Downey Jr -- Je suis un psy sorcier Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Downey Jr -- Je suis un psy sorcier (M) Robert Downey Jr -- Je suis un psy sorcier EmptyMar 22 Oct - 16:40


Vos attentes.

Hello Smile
Tout d'abord merci de s'intéresser à ce scénario. Alors je vous avoue que l'avatar et le métier ce n'est pas négociable ou difficilement... Mais je suis ouverte à la conversation.
En ce qui concerne le nom et le prénom si vous voulez changer aucun problème.
Le lien est important aussi car c'est quand même le but d'un scénario mais si vous voulez apporter des modifications je suis toute ouïe ^^

Je recherche quand même quelqu'un d'un minimum actif et une reponse par semaine ça m'irait parfaitement <3







Revenir en haut Aller en bas

(M) Robert Downey Jr -- Je suis un psy sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. [P.V. Lily Rose]
» Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé]
» Je suis nul et j'assume !
» Je suis jalouse [ PV Dante Perseus Glister ]
» Absynthe J. Sevenwood <3 Oui, je suis une drogue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-