AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Scenario 2 : Endoloris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Scenario 2 : Endoloris Empty
MessageSujet: Scenario 2 : Endoloris Scenario 2 : Endoloris EmptyLun 21 Oct - 20:04

31 Octobre 2068

Halloween. Fête. Déguisement. Jusque là tout va bien. Vous ajoutez élèves, troubles fêtes, surveillance, et là c'était tout de suite moins drôle. Mais il devait s'y coller. Avec de la chance ce serait un peu amusant. Quand il était en 7e année, ses amis et lui avaient fini en contre soirée dans les cachots avec bières et vodka. Une soirée mémorable ! Que quelqu'un s'amuse à faire pareil, tiens !

Déguisement ? Le jour J il n'avait toujours pas décidé. Il passa plusieurs minutes... Ok, une bonne heure à y réfléchir. Rien de dégradant ni sale. C'était plus fort que lui, il avait besoin d'être au moins charismatique. Oublions les vampires, il y en aurait trop. Pareil pour les zombies, loups garous... Il avait trouvé ! Une idée éclair qui ne serait peut être pas reprise.

Une heure plus tard il sortit de son bureau, le regard oblique, la démarche assurée. Il lança des regards noirs à tous ceux qu'il croisait, à fond dans son rôle.


Il arriva à la grande salle au tout début de soirée, comme on le lui avait demandé. Mais toujours dans son rôle, il ne porta son attention sur personne et alla se placer, raide comme un piquet, près d'une table. Il jeta enfin un oeil à la décoration qui était sombre, presque terrifiante pour une fois - pour les jeunes en tout cas. Un groupe jouait un air qu'il lui semblait connaître. Pour l'instant tout allait bien.

Alors qu'il était immobile, des élèves approchèrent de lui et l'un d'eux voulut le toucher. Il attendit la dernière minute pour bouger.

« Bouh. »

Le gamin sursauta et Seth éclata d'un rire cynique. Il s'amusait déjà.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Scenario 2 : Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2 : Endoloris Scenario 2 : Endoloris EmptyMar 22 Oct - 22:45




Scénario 2 : Endoloris

© Crédit image
Halloween est là, celle de tous les défunts comme lui mais aussi l'anniversaire de mort de Nick qui explique le fait que les esprits ne se trouvent jamais dans la grande salle pendant le soir d'Halloween car ils sont tous invités à l'anniversaire par lettre spectrale, le moyen de communication préféré des fantômes. Pour sa part Bouh a reçu une invitation aussi comme tous les ans mais il n'apprécie pas y aller a cause du club des cavaliers et de leur chef qu'il ne porte pas dans son coeur, il le fait par politesse envers son congénère spectre mais ne reste jamais longtemps, préférant se rendre à la fête donnée à la grande salle, seul esprit parmi les vivants. Après être resté un peu a l'anniversaire de mort l'ancien couturier de mode pris galamment congé de Nick pour se rendre avec les étudiants et les professeurs. La décoration est un peu plus noire que d'habitude et les déguisements sont tous vraiment réussis. Le fantôme essaie de reconnaitre quelques-uns de ses amis mais c'est tellement bien fait qu'il a du mal.

Un groupe jouait une chanson que le fantôme avait entendue a la radio une fois, près d'une table se tient un homme déguisé en squelette, des élèves veulent le toucher et à la dernière minute il les effraie. D'habitude Bouh n'aime pas effrayer les gens et ne le fait pas exprès des fois il ne s'en rend même pas compte et quand il s'en rend compte il est gêné mais aujourd'hui c'est la fête des morts donc la sienne alors il peut au moins s'amuser un peu. Un sourire sur son visage, il s'installe sous la table en face du squelette et compte dans sa tête jusqu'à dix.

"..1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 "

Là-dessus il traverse brusquement la table dans le but de faire sursauter le squelette, bras levés et essaye de prendre un air terrifiant pour paraître plus convaincant :

-Ooooooouuuuuuuuuuh, ooooooooooooouuuuuuuh !!

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Scenario 2 : Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2 : Endoloris Scenario 2 : Endoloris EmptyMer 23 Oct - 3:26

scénario 2, endoloris
« Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? »
- Albus Dumbledore

Les fêtes ce n’était pas son truc, bien qu’il adore l’halloween, Blake détestait devoir se retrouver parmi la foule d’étudiants qui se massait dans la grande salle. Du genre solitaire, l’adolescent n’avait jamais été très à l’aise parmi ses congénères. Il avait toujours eu cette impression qu’on le regardait trop fixement, qu’on lui voulait du mal ou qu’on parlait dans son dos. Il n’aimait pas avoir l’impression d’être dans le centre de l’attention. Comme à l’habitude, Cassie, sa meilleure amie, lui avait tiré de force la promesse de venir à la fête. Elle prétendait qu’en passant autant de temps seul, il allait finir par devenir associable. Au fond, elle n’avait peut-être pas tord, mais ce n’était pas pour autant que le poufsouffle comptait s’éterniser dans la pièce.

Il fit son entré peu après six heures, le moment à lequel ils avaient été convoqués. Grâce à son amie née-moldue, Blake avait été en mesure de dégoter le costume idéal pour lui. Ayant passé des heures à jouer aux jeux vidéos avec Cassie l’été dernier, l’adolescent avait fait la découverte de ce personnage assassin dans ce jeu si apprécié par les jeunes moldus. En fait, Blake avait tendance à aimer tous les trucs moldus, donc ce n’était pas une surprise qu’il débarque ce soir déguisé en assassin avec des fusils, une épée, des poignards, etc… Armé comme il était, il espérait bien que personne n’allait s’apercevoir qu’en réalité, toutes les lames étaient émoussées et que les fusils étaient des faux. Dans le plus beau des mondes, il se ferait mettre dehors par un enseignant, ce qui lui permettrait de justifier son absence auprès de Cassie.

En tentant de s’éloigner de la foule, Blake de retrouva poussé par la marée de gens vers un coin de la salle. Près de lui se tenait un homme déguisé en squelette qui s’amusait à ficher la trouille aux plus jeunes étudiants. Exaspéré par cette attitude puérile, le poufsouffle roula des yeux. À cet instant, le fantôme, Bhupal, passa à travers de la table tout en essayant de se donner un aire terrifiant. Éclatant de rire face à cette scène des plus comiques, Blake lança au fantôme d’un ton amusé :

« Je crois que t’es pas doué dans le rôle d’esprit mec, même si techniquement, tu en es un… »

Le regard braqué sur le fantôme, Blake tenta tant bien que mal d’ignorer l’homme qui le fixait d’un air… Enfin, l’homme qui le mettait mal à l’aise pas son regard perçant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Scenario 2 : Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2 : Endoloris Scenario 2 : Endoloris EmptyMer 23 Oct - 17:26



Scenario 2 : Endoloris
Soirée d'Halloween. Ma soirée préférée de l'année. Je ne vais pas mentir et prétendre que ce n'est pas le cas comme la plus part des rabats joie de cette école. J'adore Halloween et j'adore la soirée organisée par l'école à cette occasion. Et ce depuis ma première année ici. Je me sens un peu mieux depuis quelques jours. Malgré l'annonce de Perseus, malgré ma discussion avec Peyton. Peut être parce que je sais ce que je dois faire. Ca c'est grace à Bloodshire. Ce mec était mon prof préféré, il est devenu mon idole. Bref, ce soir, c'est Halloween et j'ai bien l'intention de m'amuser. J'ai enfilé mon costume, qui pour l'instant n'est pas tres halloweenesque. Des bas résilles, une mini jupe écossaise, des grosses boots au bout en métal, un t shirt noir des chaines, des têtes de morts en collier. Chez les moldus, certains s'habillent comme ça tous les jours. J'ai mis du noir sur les lèvres et les ongles, autour de mes yeux. Je sais que ça les fait encore plus ressortir. J'ai crêpé mes cheveux et les ai relevés en deux couettes sur le coté ma tête. Plus tard dans la soirée,viendront le sang et le poignard. J'entre dans la salle où plusieurs élèves se promènent. Comme tous les ans la déco est super, l'ambiance aussi. Je sens que la soirée va etre bonne. Je me balade dans la salle, repérant mon frère et mes camarades. Des premières années s'éloignent en criant d'un squelette. Hey c'est mon role de faire peur aux petits. Je m'approche et observe le spectre jusqu'à ce qu'il se mette à bouger et bien entendu je sursaute. Puis souris.

"Bien joué Monsieur B!"

Mon idole à joué le jeux jusqu'au bout. Je m'approche des tables et aperçoit Peyton, puis Blake Grimm. Ils ne sont pas ensemble, ils sont même à l'opposé. Blake est seul. Je jette un coup d'oeil du coté de Bloodshire et repense à la photo de la jolie blonde. Je prend une grande inspiration et après avoir vérifié que mon frère est occupé avec sa Gryffondor , je m'approche doucement de Blake.

"Grimm.. je ne m'attendais pas à te voir ici."

Ma voix est douce, beaucoup plus douce que je ne l'aurai voulu. Mais ce soir, je n'ai pas envie de me battre avec lui. Je lève la tête vers un fantôme qui virevolte au dessus de nos têtes pour faire fuir des petits et sourit. Je souris toujours quand mes yeux se posent droit dans ceux de Blake Grimm. Et comme d'habitude,ma tête tourne doucement et je dois tendre la main pour ne pas vaciller.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Scenario 2 : Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2 : Endoloris Scenario 2 : Endoloris EmptyJeu 24 Oct - 15:56

Scénario 2: Endoloris

Feat Team Endoloris


Nous y voilà. Halloween, la fête des morts, des monstres et des sorcières, tiens qu'en on parle du loup. Et le bal. Oui, comme tous les ans, le Bal d'Halloween était celui que je préférais. Mais comme tous les ans, j'avais toujours du mal à trouver un costume pour l'occasion. Je ne voulais pas m'habiller comme les gens banals, tels des fantômes, des sorcières, des monstres, des trolls et j'en passe.
Puis après réflexion, je me décida finalement et choisi de me déguiser en Evil Queen. Oui, celle de Blanche Neige, elle était sans conteste celle que je préférais, ne serait-ce que par sa façon de faire, par sa beauté et son ambition. Certes, je ne faisais pas peur mais au moins, j'avais un beau costume qui valait tout de même une petite fortune. Aussi, je partit l'acheter, je dû donner deux mois de mon argent pour me le payer mais ça en valait la peine.
costume:
Quand je revint au château, il me restait une heure pour me préparer. Je grimpa rapidement dans mes appartements, mon sac à la main et je referme la porte derrière moi avant d'oter mes chaussures pour me rendre dans la salle de bain et pour pouvoir me doucher. Un quart d'heure plus tard, je ressors enroulée d'une serviette blanche et mes cheveux enroulés également dans une serviette couleur prune. Je me dirige vers mon lit et sors la robe du sac. Je l'enfile et me dirige dans la salle de bain pour coiffer mes cheveux bruns légèrement mouillés, enfin secs, je les prends et en fait un chignon haut légèrement décoiffés. Puis après avoir enfiler mes chaussures, je range ma baguette dans ma robe (oui, je l'ai toujours avec moi, on ne sais jamais !) puis je sors de la chambre, prenant soin de fermer la porte à clef et me voilant en train de descendre les escaliers jusqu'à la Grande Salle.
J'arrive devant les grandes portes quelques minutes plus tard, je respire un bon coup et entre. Il n'y a pas grand monde pour l'instant, je reconnais malgré son déguisement Seth qui s'amuse à effrayer de jeunes élèves, ce qui fait apparaître un petit sourire sur mon visage. Je me dirige vers la table où il s'est situé et me saisis d'un verre de jus de citrouille avant de regarder la décoration, ils avaient vraiment beaucoup joué sur l'air d'halloween avec des citrouilles, des araignées et j'en passe... C'était vraiment très joli. Finalement, je me retourne et hurle à la présence de l'esprit.
Oulà, je suis vraiment désolée. Je ... Je ne m'attendais pas à vous voir ici.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Scenario 2 : Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2 : Endoloris Scenario 2 : Endoloris EmptyLun 11 Nov - 16:14

31 Octobre 2068

Seth s'amusait à faire peur et visiblement son déguisement faisait son effet. Le fantôme fit son apparition et eut moins d'effet que lui. Il en tirait une certaine satisfaction, lui qui avait toujours mis à point d'honneur à se faire remarquer et être parmi les meilleurs. Que voulez vous ? On ne peut pas zapper une éducation comme la sienne, même si on déviait du chemin que nos parents avaient tenté de nous imposer.

Il remercia Elladora pour le compliment sur son costume et commença à discuter avec Bhupal et Lénore, laissant les adolescents entre eux. Ceci dit le regard de la jeune Glister sur l'assassin blasé ne passa pas inaperçu.

Soudain un élève, supposait il car il ne pouvait voir derrière le masque, lui tendit un panier de bonbons. Se forçant à être aimable pour la soirée, il en accepta un. Le temps de déballer pour la sucrerie pour s'acquitter de sa BA du soir, et l'élève avait disparu. Sans doute parti proposer à d'autres. Seth reporta son attention sur la professeur à ses côtés. Une minute à peine car la voix d'Elladora l'attira. Il tourna la tête et posa ses yeux ses longs cheveux roux... L'envie folle d'inviter cette élève à danser le pris et il abandonna Lénore et Bhu à leur conversation.

« Ella, puis je vous inviter ? »

Un sourire aux lèvres, qui devait faire étrange vu son déguisement, il lui tendit la main. Ella... Ellie... ça se bousculait dans sa tête. L'adolescente accepta et il eut l'impression de se replonger dans ses propres années Poudlard. C'était étrange mais pas désagréable. Il glissa la main de la jeune fille dans la sienne, posa la seconde sur sa hanche et entama une danse entre le slow et la valse.

« Je ne l'ai pas encore dit... mais tu es magnifique ce soir... »

Il ne la quittait pas des yeux. Sauf l'espace d'un instant, quand son regard fut attiré par le distributeur de bonbons... bonbons... Ellie... Seth fronça les sourcils. Son attitude n'avait rien de naturel, encore moins de normal. Elladora avait encore son visage d'enfant, jamais il n'avait eu en tête de dévier de son rôle. Il... Le parfum légèrement sucré de la jolie serpentard parvint à ses narines alors qu'ils tournèrent. C'était plus fort que lui. Il l'attira un peu à lui.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Scenario 2 : Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2 : Endoloris Scenario 2 : Endoloris EmptyLun 11 Nov - 21:39




Scénario 2 : Endoloris

© Crédit image
Bouh s'amuse à passer entre les gens et tente de les effrayer pour s'amuser -après tout c'est Halloween- mais sans succès car ils se mettent à rigoler ou le regardent sans surprise. Vu que ça ne marche pas le fantôme part danser sur la piste de danse et en profite pour essayer un pas que lui a indiqué Théodora sa meilleure amie mais ce n'est pas facile de se déhancher dans les airs quand on est un fantôme. Il bouge avec maladresse autour des couples qui s'amusent et s'embrassent avec fougue sur le rythme de la musique du groupe qu'a fait venir la directrice, cette fois c'est une reprise de this Is the night la fameuse chanson que les sisters ont chantée lors du bal de Noël de la quatrième année d'Harry Potter. L'ambiance est bon enfant, joviale et accueillante, cela réchauffe le coeur de l'ex-couturier de mode.

Bientôt son regard est attiré par une ombre à l'entrée de la salle. Le fantôme ne voit pas son visage mais une silhouette voutée qui avance en boitant avec une cape. Qui cela peut-il bien être ? La mystérieuse personne se retourne et il voit un masque blanc avec un long bec, comme les médecins moldus et sorciers du Moyen Âge anglais et français dont il a entendu parler une fois dans le cours d'Histoire de la magie quand il était encore vivant. Sans comprendre pourquoi cela le met mal à l'aise et alors qu'il s'apprête à suivre ce curieux personnage, Elladora et Seth lui bouche la vue, le temps que l'élève et le professeur passent l'étrange homme (ou femme) a disparu. Qui cela était-il ? Un fantôme comme lui ?

Bouh va ensuite au buffet pour regarder les bonbons, histoire d'essayer d'oublier un peu cette sensation de malaise. Chocogrenouilles, patacitrouilles, suçacides, dragées surprises de Bertie Crochue, crèmes Canari, chocoballes et autres gourmandises plus délicieuses les unes que les autres sont installées là et le fantôme les dévore des yeux, surtout les chocoballes, lui qui est si grand amateur de chocolat cela lui fait envie quoiqu'il ne puisse plus manger. Peu à peu une étrange langueur commence à sourdre dans le coeur de Bouh mais l'Indien ne comprend pas d'où cela peut venir, lui qui était si jovial tout a l'heure voilà que la tristesse la gagne sans qu'il en sache la provenance.

Est-ce dû à l'étrange personnage qu'il a vu a l'entrée de la grande salle ?

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Scenario 2 : Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2 : Endoloris Scenario 2 : Endoloris EmptyJeu 21 Nov - 1:54

scénario 2, endoloris
« Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse ? »
- Albus Dumbledore

Le regard perdu dans la foule compacte, Blake cherchait Cassie des yeux. Décidément, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Sans son amie, la soirée risquait de lui paraître interminable puisqu'il n'était venu que pour lui faire plaisir. Il était désormais coincé avec le professeur Bloodshire, une homme qu'il appréciait décidément pas pour son stoisme et sa froideur naturelle, le fantôme le plus bavard de Poudlard et Ella, cette fille qui était d'humeur franchement changeante à son égard. Elle était réellement déroutante par moment, surtout depuis que Blake avait ces sentiments bien particuliers à son égard. Il détestait que le regard d'un autre gars s'attarde sur elle. Il aimait sa présence, mais leurs discussions lui tapait sur les nerfs parce qu'elles se terminaient constamment en engueulade. Et puis, il y avait cette impression que le temps s'arrêtait lorsqu'ils se touchaient. Perdre le contrôle de la sorte avait cette fâcheuse tendance à le rendre anxieux, raison pourquoi il aimerait bien l'éviter le plus possible.

Sans s'en apercevoir, alors qu'il cherchait sa meilleure amie du regard, Blake s'était doucement approché d'une table sur laquelle reposait une montagne de friandises. Repérant une patacitrouille, sa friandise préférée, il en saisit quelques bâtons avant de se mettre à les mâchonner le regard perdu dans le vide. La musique sonnait à fond dans ses oreilles. Les chansons se succédaient les unes aux autres, l'entraînant de plus en plus dans un fredonnement qui se transforma lentement en paroles claires. Blake avait passé l'été à écouter la radio en lisant des bouquins sur les créatures fantastiques, la métamorphose et l'histoire de la magie. Bien qu'il soit généralement d'une nature réservé, il avait réellement envie de chanter et d'entraîner tout le monde dans sa fête. Une envie irrépressible d'être le centre de l'attention, une attitude bien contradictoire avec sa véritable personnalité, mais le sorcier n'y pouvait rien. Il n'avait pas envie de résister de toute manière.

S'avançant vers la piste de danse, le sorcier chantait à tue-tête en jouant du air guitare. D'une voix juste qui était assez surprenante, même lui ignorait ses talents de chanteur et guitariste imaginaire. L'énergie l'enveloppait de plus en plus, l'entraînant plus profondément dans sa nouvelle vie de super star. Alors qu'il passait tout près du professeur Mills, il se surprit à avoir envie de l'entraîner dans cette musique des plus agréables. S'arrêtant net à ses côtés, il lui prit doucement le bras. Un sourire étira ses lèvres alors qu'il lui demanda d'un ton cajoleur :

- Faites moi donc l'honneur de vous joindre à moi Professeur.

Sur quoi, il n'attendit pas la réponse du professeur avant de l'entraîner vers la piste de danse en continuant de chanter à tue-tête, son corps vraiment très près de celui de Léonore. Une proximité beaucoup trop étroite pour une relation enseignant-étudiant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Scenario 2 : Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2 : Endoloris Scenario 2 : Endoloris EmptyJeu 21 Nov - 10:04



Scenario 2 : Endoloris
La musique est relativement forte mais ça ne me dérange pas. Finalement c'est bien comme ça. D'autant plus qu'avant que Grimm ait le temps de me répondre, une nana.. ou un mec.. sous les costumes comment savoir, passe entre nous avec un panier de bonbon. J'en prend un, machinalement, parce que j'attends la réponse de Blake et que j'ai peur qu'il m’envoie promener comme c'est souvent le cas. La plupart du temps, nos conversations débutent normalement. Mais au bout d'un moment, ça part en sucette. Soit par lui soit par moi. Comme si on était incapable de parler normalement. Et je lui en veux pour ça. Je m'en veux aussi parce que la plupart du temps j'ai envie de le toucher, ne serait ce que pour retrouver cette sensation de ralentit, de temps qui s'arrête, qui m'envahit quand je le touche. Ce soir, j'ai envie de voir ses yeux. Parce que c'est la seule chose qui est vraiment lui sous son déguisement. Je tourne la tête vers le panier de bonbon mais le porteur à disparu. Tant pis.. ils sont pas mauvais mais les sucreries ce n'est pas ce qui manque ce soir. Tout comme la musique. Le groupe joue mon air préféré. J'ai envie de danser. Je regarde vers Grimm mais soudain je réalise que ce n'est pas avec lui que j'ai envie d'être. Je me détourne de lui et sourit à Bloodshire qui se trouve non loin.

"Monsieur B?"

Il se retourne et me rend mon sourire. Je me sens rougir de la tête aux pieds. Pourquoi n'ai je pas remarqué avant à quel point il est sexy? Ok je l'ai toujours trouvé canon mais là.. on bat un nouveau record... Voilà qu'il m'invite à danser. Je glisse ma main dans la sienne. Sa peau est douce et chaude. J'ai envie de me blottir dans ses bras. De tout oublier. Et bizarrement j'y arrive. Plus rien ne compte sauf la musique autour de nous, les bras de Bloodshire sur moi. Je n'avais jamais réalisé qu'il était si fort, si beau si.. attendez.. depuis quand je suis amoureuse de lui? Je croyais que j'aimais Blake.. Mais j'hausse les épaules, Blake n'est qu'un gamin à coté de Bloodshire. Je sens la main de Bloddshire sur ma hanche et je frémis.. J'en suis tellement troublée que je trébuche et manque tomber. Heureusement, il me rattrape, m'attire un peu plus contre lui. Une fois encore, je sens le rouge me monter aux joues, ma tête tourne. Il me dit que je suis magnifique et j'en reste bouche bée. Il continue à danser et cette fois, je lui marche sur le pied.Je repense à l'autre jour dans son bureau. Quand il m'a parlé de sa femme, que moi je lui ai parlé de Blake. Pourtant ce soir, c'est ensemble que nous dansons.. du moins que j'essaye. C'est bizarre, je suis une excellente danseuse..des années et des années de pratique, un sang pur doit savoir briller en société. Ce soir, j'ai l'impression d'avoir du plomb dans mes semelles, mais mon coeur papillonne sous le regard de Bloodshire..

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario 2 : Endoloris Empty
MessageSujet: Re: Scenario 2 : Endoloris Scenario 2 : Endoloris Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scenario 2 : Endoloris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scénario 4- Portus
» NOX - Scénario 5 Halloween
» Scénario & pseudo
» Avatar scénario
» Finite Incantatem - scénario 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-