AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Sweet Dream ? - Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

 Sweet Dream ? - Amy-Lee Empty
MessageSujet: Sweet Dream ? - Amy-Lee  Sweet Dream ? - Amy-Lee EmptyJeu 26 Sep - 17:38

La mort est une chose que je n'ai jamais prise au sérieux, certes elle existait était belle et bien là et aujourd'hui je m'en rendais compte plus que jamais. On avait avec d'autres élèves retrouvé Mme Clark morte, c'est bizarre d'ailleurs j'ai l'impression que son prénom sonne comme un avertissement, j'ai le même prénom et ça me fait drôle à chaque fois d'entendre des « Oh tu sais que Clark est morte.» A chaque fois je tourne la tête et me rendant compte que c'est stupide parce qu'ils auraient-ils dit. J'ai beau me dire que je n'ai rien à me reprocher, que j'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment, je sens qu'on m'observe et que certains nous disent suspect, mais la directive semble nous faire confiance et puis les aurors peuvent bien vérifié nous avons juste retrouvé le corps, je n'ai rien à me reprocher dans le fond.

J’erre pour le moment dans le couloir, j'ai deux heures de pause avant mes derniers cours de la journée alors autant essayer de penser à autre chose qu'a ce meurtre qui me torture les méninges. Je n'ai jamais autant pensé à tout ça qu'en ce moment et c'est vachement perturbant de se dire qu'on nous pense suspect. On n'est pas fou non plus, tuer un professeur, c'est stupide. Il faut être cinglé pour faire ça ou totalement sûr de ce qu'on fait, sûr qu'on ne sera pas pris, ça c'est une autre histoire. En attendant je m'avance vers la bibliothèque, il faut que je rende un devoir dans quelques jours que je n'ai toujours pas commencé, un truc en métamorphose dans lequel on doit rendre minimum 75 centimètres de parchemins et ce sur un sujet qui m'intéresse trop peu ça risque d'être carrément chiant à faire, mais si je veux être le meilleur je n'ai pas le choix.

J'avance dans les rangés de livre et regarde dans les rayons s'il n'y aurait pas un titre qui m'inspire, mais pour le moment, je ne trouve rien d'intéressant. J'ai donc changer de rangés et je crois que je suis dans la bonne cette fois, tous les titres contienne au moins un mot «métamorphose». Je m'installe donc à la table près d'une fenêtre dans cette rangée de livres appréciant le calme qui régnait. Je prends deux trois livres et pars m’asseoir puis au bout d'une demi heure fini par m'endormir sur mes livres sans entendre les pas qui venaient vers moi parce que j'étais de dos et que je dormais bien. Il faut dire que j'ai du mal à m'endormir en ce moment avec tout ça alors je rattrape mes heures de sommeilles sans savoir que je vais être déranger sinon ce n'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Sweet Dream ? - Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream ? - Amy-Lee  Sweet Dream ? - Amy-Lee EmptyJeu 3 Oct - 16:51

Fin Septembre 2068

La professeur Clarke était morte depuis quelques jours déjà. Enfin morte... assassinée. Ca avait été un choc pour tout le monde. Qui avait fait ça et pourquoi ? Une poignée d'élèves avaient vu Seth Bloodhire sortir de la salle avant de découvrir le corps, du coup il était le suspect idéal. Mais c'était trop simple, non ?

Ce n'était pas à ça qu'Amy pensait en cherchant son meilleur ami. Clark était l'un des témoins. Elle n'avait pas envie de le questionner mais de savoir comment il allait. Ca devait faire tout drôle de retrouver son prof mort. Elle n'avait jamais vu de mort, pas même sa soeur. Enfin si, mais à l'enterrement, c'était différent. Bref.

Après avoir demandé à plusieurs élèves s'ils l'avaient vus, elle se retrouva à la bibliothèque. C'était assez drôle de se dire qu'elle allait l'y trouver. Clark n'était pas du genre adepte des lieux, ni premier de la classe. Elle aimait bien le charrier à ce sujet d'ordinaire. Mais qu'on ne s'y méprenne pas, il était loin d'être idiot.

Il lui sembla reconnaître sa coupe de cheveux, il était dans un fauteuil lui tournant le dos. Elle s'approcha et se retint tout juste à temps de crier BOO ! Clark dormait. Dormait ? Elle eut un instant de panique mais son torse se souleva, montrant qu'il respirait bien. Amy lui caressa la joue.

« Reveille toi, playboy. »

C'est vrai qu'il était beau. Si elle n'avait pas eu Adair dans la peau, peut être qu'elle aurait été une de plus à craquer pour lui. Mais ils ne seraient sans doute pas aussi proches qu'aujourd'hui alors c'était très bien ainsi.

Il sursauta et elle aussi.

« Ce n'est que moi, Mac ! »

Il était le seul à l'appeler Lee, du coup elle lui avait aussi trouvé son petit surnom. Elle lui sourit et lui caressa à nouveau la joue.

« Tu vas bien ? »


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Sweet Dream ? - Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream ? - Amy-Lee  Sweet Dream ? - Amy-Lee EmptyMar 8 Oct - 20:03


Une voix me fit me réveiller, à moins que ce ne soit la caresse qui m'ait réveillée. J'ai sursauté parce que je ne m'y attendait pas et parce que j'étais un peu surpris. Je ne m'attendais pas vraiment à être réveillé, et quand je vis que ce n'était que Lee j'ai soupiré. Je suis un peu à fleur de peau depuis le meurtre. Je me sens encore en sécurité, mais c'est dur de me dire que celui qui a fait ça rode peut-être toujours, que je pourrais être le prochain parce que j'étais l'un de ceux qui a découvert le corps et que peut-être le meurtrier ne voulait pas qu'on découvre ce corps, qu'on croit à une disparition ou autre, bref je flippais un peu.

Il y avait longtemps qu'elle ne m'avait pas appeler Mac, j'adorais ce surnom que elle seule utilisait, comme j'étais le seul à l'appeler Lee, si quelqu'un d 'autre que moi le faisait je serais plutôt jaloux, même si entre nous il n'y a qu'une très forte amitié, comme avec Peyton, même si je faisais très bien la différence entre les deux filles, l'amitié n'était pas la même et je ne pourrais jamais choisir entre elles deux.

Je me suis redressé lui proposant de s’asseoir à mes côtés. La question qui tue arriva après, comment j'allais … je n'étais pas au meilleur de ma forme c'était certain. Entre ça, mon adoption et Cassie a qui je n'arrivais pas à avouer mes sentiments je ne savais plus trop où j'en étais. J'avais l'impression que ma vie était un immense tourbillon qui m'entraînais plus bas à chaque fois et qu'un jour je n'arriverais plus à remonter à la surface, mais je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. Je ne voulais pas qu'elle se fasse du souci.

« Oui …»


Je suis bon menteur quand j'y met du mien, mais là je ne suis pas sûr qu'elle sera convaincue. Je sais qu'elle n'aime pas que je lui mente, comme la plupart des gens. J'ai soupirer, il faudrait bien que je lâche tôt ou tard ce que j'ai sur le cœur puis Lee est ma meilleure amie alors je pouvais bien lui confier ça. Je l'ai regardé dans les yeux et lui ai dit:

« Non ça ne va pas du tout. Je suis hyper angoissé depuis qu'on a trouvé la prof, je fais des cauchemars horrible et je flippe pour un rien, ça craint ...»


Je n'aimais pas du tout être l'objet de toutes ces phases, les cauchemars me pourrissaient mes nuits et je détestais ça, ça me rendait complètement de mauvaise humeur et mes saute d'humeur agaçaient tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Sweet Dream ? - Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream ? - Amy-Lee  Sweet Dream ? - Amy-Lee EmptyMer 9 Oct - 15:52

Fin Septembre 2068

Clark avait l'air de débarquer. Le pauvre, il devait être bien endormi. Rapidement il sourit en reconnaissant sa meilleure amie. Enfin, une des deux. Amy était un peu possessive dans son genre et elle regrettait le temps où elle seule occupait cette place, c'était comme si elle perdait un peu de lui. Mais elle ne pouvait pas lui faire de crise, après tout c'était son droit. Elle aimait bien se dire qu'il la préférait quand même. Pourquoi ce besoin d'être la première, de se sentir vraiment aimée ? Ca venait de ses parents, depuis que sa grande soeur était morte. Ils avaient été tellement meurtris par la perte de leur fille qu'elle obtenait une place encore plus importante que celle encore en vie. A ça vous ajoutez la culpabilité qu'Amy ressentait...

Il se redressa et lui fit une place à côté de lui. Ils étaient un peu serrés mais cette proximité ne la dérangeait pas. C'était pas comme s'il y avait anguille sous roche et qu'elle allait se retrouver gauche, à perdre ses moyens. Elle lui demanda s'il allait bien. Il répondit oui et elle haussa un sourcil. Il n'en avait pas tant l'air que ça. Ils se fixèrent un moment avant qu'il ne dise la vérité. Il n'allait pas bien, il vivait mal la mort du professeur Clark et de l'avoir découverte. Il avait peur. Clark Maclane qui avoue avoir peur, c'était du sérieux. Elle lui prit la main sans le quitter des yeux.

« Je comprends et c'est normal. C'est pas rien ce que tu as vécu.»

La mort on ne la comprend que lorsqu'on y confronté. Que ce soit un parent, un proche, un professeur, peu importe. Elle ne laisse pas indemne. Et là en plus il s'agissait d'un meurtre.

« Tu en as parlé à quelqu'un ? De ce que tu as vu. Ca t'aiderait peut être. Si tu gardes trop de choses en toi, tu vas exploser. »

Elle lui caressa la joue.

« Je suis là si t'as besoin, tu sais. »

Ce serait peut être plus facile pour lui de parler à une amie plutôt qu'un ami. Les mecs ont une certaine tendance à être macho et fiers au lieu de se laisser aller. Amy ne jugerait en rien son courage ou sa masculinité. Il n'y avait pas à douter de toute façon : Clark était un vrai mec. Un vrai mais un ado tout de même.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Sweet Dream ? - Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream ? - Amy-Lee  Sweet Dream ? - Amy-Lee EmptySam 19 Oct - 19:46

Je n'ai pas entendu Amy arrivée, d’où le fait que j'avais sursauté et que je devais avoir 'l'air de quelqu'un qui se réveille un peu dans le coaltar je dois bine l'avouer. Ça m'arrive de temps en temps de m'endormir pendant les cours surtout en ce moment. J'ai tendance à trop en faire et à ne pas prendre ça au sérieux en me disant que ça changera. Amy était intelligente et avais compris que tout ça m'arrivait à cause du meurtre à Poudlard, elle savait que j'étais l'un des témoins, du moins que l'on avait retrouvé la prof de potions.

Je n'ai rien répondu parce que je ne savais pas encore si j'avais envie d'en parle ou pas. En tout cas j'étais sûr d'une chose, ça n'étais pas anodin et ça m'affectait malgré tout ce que je semble cacher. Je préfère qu'on ne voit pas que j'ai ce genre de faille, oui la mort me fait un peu flipper, voir carrément et généralement j'évite le sujet. Je me suis passé les mains sur le visage histoire de cacher la fatigue qui se lisait dans mes yeux, de plus que la mort est mon épouvantard et que j'en ai jamais parler à personne. Je ne sais même pas pourquoi j'en ai autant peur.
Elle me demanda si j'en avais parlé à quelqu'un. Je l'ai regarder de mon air habituel, celui qui en disait long sur ce que je pensais, ce regard qui signifie clairement que j'en avais pas parler et qu'en parler risquait d'être plutôt compliqué, mais c'était ma meilleure amie et je ne pouvais pas faire comme si de rien était. J'ai soupiré et lui ai alors répondu d'une voix un peu lasse.

« Non, mais je ne sais pas vraiment quoi en dire.»


Il y avait pourtant des tas de trucs à dire, comme le fait que ça m'avait marqué et j'étais sûr qu'elle le voyait, qu'elle le sentait. C'est une fille très intelligente et j'aime beaucoup partagé tout ça avec elle, parce que je sais que quoi que je dise elle ne me jugera pas. C'est pour ça que j'arrive à être autant naturel avec elle. J'ai souris lorsqu'elle m'a dit être là pour moi. Ça me touchait beaucoup. Je sais que je peux lui faire confiance. C'est donc d'une voix plus sûr que je lui ai dis :

« C'était presque comme dans un de ces films … tu sais on retrouve un corps et on sait que l'acteur joue son rôle alors on croit vraiment qu'il est mort puis on se dit que ce n'est pas réel. J'ai eu cette impression là, que ce n'était pas réel. Qu'elle allait se relever et nous dire que c'était une blague ...»


Ce n'était pas une blague, c'était même très réel et je dois dire que je revois son visage statique et terrifiant. C'était cette image là qui hantait mes nuits et qui me faisait me lever en sursaut à pas d'heures. Je n'arrivais pas à me la tirer de la tête et si le prochain c'était moi ? Je n'avais pas envie d'être mêler à ça, quoi que ça puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Sweet Dream ? - Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream ? - Amy-Lee  Sweet Dream ? - Amy-Lee EmptyJeu 24 Oct - 13:21

Fin Septembre 2068

Amy-Lee ne voulait pas le forcer à parler, bien que sa curiosité était piquée au vif. Elle était curieuse, c'était indéniable. Elle aimait savoir tout ce qui se passait. Ca la rassurait qu'on lui confie des choses et pouvoir aider, ça lui donnait l'impression d'avoir de l'importance. Pas dans le sens où elle voulait être populaire, juste qu'elle comptait pour les gens. D'où venait ce besoin ? L'adolescence et ses questionnements sur sa propre identité et le sens de la vie ? En grande partie mais pas que. Sauf qu'elle n'en parlait pas car au final faire parler les autres, ça permettait d'oublier ses propres problèmes.

Clark la regarda avec une certaine ironie quand elle lui demanda s'il s'était confié à quelqu'un. Elle crut qu'il ne lâcherait rien et puis finalement, il se laissa un peu aller. Elle passa un bras sous le sien et se cala encore un peu plus près de lui tout en l'écoutant. Voir le corps de Diane Clark sans vie l'avait profondément choqué. Il y avait de quoi. La soeur d'Amy-Lee était morte et elle se souvenait encore de son corps sans vie dans le cercueil.

« Voir quelqu'un de mort c'est comme voir la mort elle même... c'est se rendre compte que la vie est incertaine et surtout, qu'elle a une fin. C'est normal que ça te perturbe. En plus, les circonstances... »

Elle soupira et tourna la tête vers Clark.

« Il va te falloir du temps. Je sais que c'est différent mais quand ma soeur est morte... »

Elle disait toujours ma soeur, comme si prononcer son prénom était impossible. Elle n'en était pas totalement guérie, si toutefois on puisse parler du chagrin comme d'une maladie. Mais qui sait, ce n'était peut être pas trop tard ? Maintenant qu'elle était plus âgée et avait de véritables amis.

« Je suis restée prostrée pendant des semaines, ensuite je n'ai plus été la même. Je faisais des cauchemars tout le temps. J'arrivais pas à en parler... Il faut pas que tu gardes ça pour toi, ni que tu t'isoles.  Il faut que ça sorte en parole, ou à l'écrit comme tu veux mais que ça sorte pour que ça ne te hante plus.»


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Sweet Dream ? - Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream ? - Amy-Lee  Sweet Dream ? - Amy-Lee EmptyLun 4 Nov - 21:03

La mort est un sujet que j'ai du mal à abordé. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me terrifie depuis toujours. C'est mon épouvantard et même ça Amy-Lee ne le sait pas. Je n'en ai jamais parlé à personne, parce que j'ai trop honte d'avoir peur de ça, pourtant je suis tétanisé à l'idée de mourir. C'est sans doute pour ça que ça me perturbe autant que j'en fais des cauchemars depuis et que je me suis endormi ici. Je suis trop jeune pour mourir. Amy ne savait pas à quel point tout ça me touchait, plus que je ne voulais l'admettre. Je savais bien que tout avait une fin, mais je ne suis pas près à l'accepter.

« Je sais.»


J'ai préférer ne rien dire d'autre, parce qu'en parlait est trop difficile pour moi. Le fait qu'elle évoque sa sœur me surprend un peu. Je sais que ce n'est pas facile pour elle. J'ai tendance à penser beaucoup à moi et pas aux autres, je me sens pour le coup un peu ridicule surtout que je ne connaissais pas vraiment le professeur Clark, on avait peut-être le même homonyme, mais on n'était pas proche. Je la connais seulement parce que c'était mon professeur rien de plus, alors que pour Lee c'est plus compliqué que ça. Savoir qu'elle avait été mal durant longtemps me faisait prendre conscience qu'elle avait du terriblement souffrir. Je ne sais jamais quoi dire quand elle m'en parle. J'ai vraiment du mal à aborder le sujet de la mort.

« Je ne peux pas. »


J'ai baissé la tête parce que je ne pouvais pas en parler. Je n'ai jamais su parler de tout ça. Je n'ai pas envie qu'on se moque de moi parce que c'est stupide d'avoir comme épouvantard la mort. Je voudrais en parler, mais ça me bloque et rien que de l'évoquer, me rend malade. Je préfère qu'on arrête dans parler, qu'on parle d'autres choses. Il faut vite que je trouve un sujet à aborder, histoire qu'elle ne trouve pas ça trop bizarre. Je crois avoir trouvé quelque chose d'autre à lui dire et je m'empresse de lui poser une question pour qu'on passe à autre chose.

« Tu ne voudrais pas m'aider un peu pour ce devoir, ça me prend la tête je comprend rien du tout.»


Je lui ai montré le début de parchemin que j'avais commencé avant de tomber endormi. J'étudiais la métamorphose et je ne suis clairement pas plus doué qu'un autre, j'essaie de l'être mais ça me semble toujours trop compliqué. J’essaie tout de même de faire en sorte d'avoir de bonnes notes, mais la je sèche sur les animagus, je n'arrive pas à comprendre comment ça marche. J'aime bien le sujet, mais je ne saisis pas du tout le processus utiliser et c'est sans doute ce qui m'a fait somnoler aussi tout à l'heure, alors j'espère qu'elle pourra m'aider et aussi que ça me permettra d'avoir changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Sweet Dream ? - Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream ? - Amy-Lee  Sweet Dream ? - Amy-Lee EmptySam 9 Nov - 15:44

Fin Septembre 2068

Clark parut supris qu'elle parle de sa soeur. C'était très rare. En fait elle l'évitait au maximum. Seules Ellie et Calliope étaient vraiment dans la confidence. La première parce qu'elle avait perdu sa cousine et disons que ça les avait rapprochées. La seconde parce qu'elle connaissait ses parents et tout ce que la mort de Jenna avait causé. C'était le genre de chose que la née moldue préférait oublier quand elle était à Poudlard. Ici elle n'était plus la fille survivante des Cheschire, elle était juste une jeune sorcière de serdaigle.
Elle tentait d'aider son amir à avancer mais il n'était pas prêt. Il baissa la tête et elle compris que ce n'était pas la peine d'insister pour le moment.
Il changea de sujet pour lui demander de l'aider pour un devoir. Elle sourit.

« Si c'est pas un cours sur lequel je pêche, ce sera avec plaisir.»

Il sortit le parchemin de cours de métamorphose.

« Attends, je me mets en position, là tu m'écrases un peu avec tes gros muscles.»

Elle se leva pour finalement se mettre sur ses genoux, en biais. Elle savait que si on les voyait ça pourrait parler mais elle s'en moquait. Ils savaient tous deux ce qu'il en était. Remarquez si Adair pouvait être un peu jaloux ça pourrait être sympa.
Elle prit le parchemin et y jeta un oeil. Ce n'était pas la matière où elle était la plus douée mais les animagus elle connaissait plus que bien maintenant.

« Tu sais que pendant longtemps j'ai rêvé d'en être un.»

Elle pensa évidemment à Blake, qu'elle avait découvert dans la forêt interdite alors qu'il était sous sa forme de loup. Elle ne pouvait pas parler de lui, même à Clark. Elle en avait fait la promesse.

« Sur quoi tu veux qu'on révise exactement ? Le processus de transformation ? »

Elle attendit sa réponse et commença une sorte de petit cours particulier. Elle aimait bien transmettre son savoir, pour le peu qu'elle avait. Surtout quand ça pouvait aider un ami.
Ils passèrent un certain temps sur le cours et à la fin Clark semblait avoir mieux compris les choses. A la fin elle lui demanda :

« Bon, rien à voir mais... les amours ? Je t'ai vu souvent avec Cassie...»

Cassie et Amy ce n'était pas le grand amour. Et pour cause : Jace. Il avait jeté la brunette pour se mettre avec elle alors forcément il y avait jalousie. Elle espérait quand même que ça finisse par s'arranger. Elle comprenait Cassie mais ce serait dommage que ça reste quand même ça. Surtout pour le peu qu'elle avait été avec le tombeur. En espérant que ça n'empire pas vu qu'Amy était très proche de Clark. Ah l'amour... Le chef des causeurs de troubles !

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Sweet Dream ? - Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream ? - Amy-Lee  Sweet Dream ? - Amy-Lee EmptyLun 11 Nov - 15:12

La mort n'est pas mon sujet favori, c'est pour ça que je laisse vite passer tout ça et que je préfère parler d'autre chose. Lee sait bien que je ne suis pas du genre à parler de ce que je ne veux pas. Elle connaît mon caractère et je ne la remercierais jamais assez de vouloir m'aider, de m'écouter aussi. Elle sait aussi bien que moi que j'ai besoin de ça pour aller bien. Elle m'aida volontiers pour mon devoir. Je sais bien que je n'ai pas été vraiment cool de changer comme ça de sujet, mais je n'arrive vraiment pas à évoquer la mort. C'est quelque chose que j'ai du mal à concevoir, pourtant je sais bien qu'un jour je mourrais aussi, mais j'ai du mal à l'accepter. J'ai souris lorsqu'elle m'a dit que je l'écrasais avec mes gros bras. Je ne suis pas le plus musclé de la terre, mais être dans l'équipe de quidditch me permet de garder une silhouette que j'apprécie et qui plaît aux filles. Je me suis bouger un peu, la laissant s'installer. On peut parfois avoir l'air d'un couple et ça m'amuse plus qu'autre chose. Je me permet souvent de lui passer un bras autour du coup pour que les gens le croit. Ils penseraient n'importe quoi de toute façon. Je ne dis pas grand chose durant tout ce temps. Je la laisse regarder mes notes et je l'écoute me dire qu'elle rêvait d'être animagus. Je la regarde étonné de cette confidence. J'avoue que l'idée de pouvoir se transformer en quelque chose d'autre est très tentant, surtout en ce moment.

« Ça doit être cool de pouvoir être quelque chose d'autre.»


Je lis ce que j'ai écris sans comprendre plus que ça le processus de métamorphose. J'ai du mal à comprendre les choses tant que je ne les vois pas en vrai. J'ai hoché la tête lorsqu'elle m'a demandé sur quoi on travaillait. J'avais fait des dessins sur mon parchemin, histoire de visualiser mieux les choses, j'étais passé d'un humain à un aigle. On travailla un moment sur mon devoir, puis à moment sans que je ne m'y attende Lee me parla de mes amours, et évoqua Cassie. J'ai souris comme un idiot en entendant son prénom. J'ai tourné la tête vers ma meilleure amie avant de lui dire.

« Rien a déclaré pour le moment, mais tu serais pas un peu jalouse par hasard ? »


Je savais bien qu'elle ne l'était pas, mais ça m'amusait tout ça et puis si on nous entendait ça ferait jaser et j'adore quand les gens jasent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Sweet Dream ? - Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream ? - Amy-Lee  Sweet Dream ? - Amy-Lee EmptyJeu 21 Nov - 14:36

Fin Septembre 2068

Oui ça devait être cool de pouvoir être quelque chose d'autre. Sortir de ce carcan, de nos vies à la fois si simples et si compliquées. Est-ce que Blake pensait à son quotidien lorsqu'il était en loup ? Ou vivait il une toute autre vie ? Il faudrait qu'elle lui demande.
En attendant elle s'occupa d'aider Clark pour son cours. Concentrée, elle s'appliquait. Comme dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle n'était pas serdaigle pour rien. Impliquée, l'esprit vif, tendance perfectionniste. Ca lui donnait souvent des airs de mademoiselle je sais tout, elle pouvait être agaçante parfois, mais ce n'était jamais pour être blessante ou rabaisser les autres. Sauf quand il s'agissait d'en mettre plein la tête aux serpentards, comme Perseus par exemple. Mais ça c'était une autre histoire.

Quand il lui sembla que Clark comprenait mieux et qu'il ne tarderait pas à saturer, elle parla d'autre chose. Les amours. Il avait le sourire niais des coeurs éperdus quand elle avoqua Cassie. Etait elle jalouse ? Elle se mit à rire.

« Je serais toujours un peu jalouse de toutes ses filles autour de toi mais tant que c'est amical. Pour Cassie je vois bien que c'est plus que ça.»

Elle lui sourit et lui caressa les cheveux. Elle entendit glousser derrière une étagère mais peu importe.

« Elle est jolie. Je la connais pas très bien au final... Tu sais quand je suis sortie avec Jace l'en dernier, il l'a plaquée pour moi. Alors c'est un peu tendu... Je dois l'aider pour ses patronus, j'espère que ça s'arrangera. Surtout si vous sortez ensemble, j'ai pas envie qu'on soit en mode rivalité.»

A bien y penser, elle devrait sûrement cesser de se mettre sur ses genoux et lui caresser les cheveux. Même Adair ne voudrait pas de ça.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Sweet Dream ? - Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream ? - Amy-Lee  Sweet Dream ? - Amy-Lee EmptyDim 1 Déc - 0:44


C'était cool de me retrouver là avec Lee et de pouvoir penser un peu à autre chose qu'a la mort. Ce n'est pas quelque chose que j'accepte, même si je sais pertinemment qu'il faudra qu'un jour je passe le cap de « je ne veux pas mourir, je ne veux pas voir qu'elle est là» parce qu'elle est là quoi qu'on fasse, tous les jours sans qu'on s'en aperçoive et c'est peut-être ça le plus terrible. Lee m'aidait à faire mes devoirs, je dois dire que ce n'est pas rare, mais elle est plus douée que moi pour beaucoup de choses alors autant la laissé faire et ne pas écrire un torchon,j'aurais une meilleure note. J'aurais aimé avoir son intelligence, mais pour beaucoup je ne suis qu'un petit con sans intérêt qui aime se faire remarquer, c'est en partie vrai, mais ce qu'il ne savent pas c'est que j'aspire à d'autres choses pour ma vie que de rester ce petit con. Je ne sais pas encore ce que j'aimerais devenir, mais je ne veux pas rester élève toute ma vie, je veux des grandes choses et je sais que je peux les avoir. Nous n'avons pas parler pendant un moment, on était là a travailler. Lee près de moi comme toujours, je ne me suis jamais dis que ça pouvait laisser des signaux aux autres, je m'en fiche un peu d'ailleurs, ils savent comme je suis avec les filles, mais je ne suis pas pareil avec mes amies, avec elles c'est différent. Elle m'avait alors posé des questions sur une fille sur qui j'avais clairement des vues. J'avais souris, parce que j'avais le sentiment qu'elle était jalouse et j'ai toujours aimé ça. Sa réponse m'a touché plus que je ne l'aurais cru. J'ai souris, un vrai sourire chaleureux que seul Amy et peyton arrivaient à me faire sortir. Je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre dans mes bras, c'est rare que j'ai ce genre d'affection, mais mieux vaut tard que jamais.

« Tu va me faire devenir bisounours si tu continue.»


Je n'ai pas vraiment voulu débattre plus longtemps sur le sujet, à savoir si c'était plus que ça ou pas, mais vu mon sourire, je crois qu'elle avait raison. J'ai juste peur des sentiments, peur de finir par souffrir. Je ne sais pas pourquoi je ressens ça, mais je ne veux pas avoir le cœur brisé, ce qui est étonnant quand on sait que c'est moi qui brise les cœurs. Je n'ai pas tellement envie de parler de tout ça. J'ai besoin de savoir déjà où j'en suis avant de le dire ouvertement et puis au fond je crois que ça me plait d'être célibataire.

« J'en sais trop rien , je n'en suis pas encore là et je n'ai pas envie de parler de ça. Je ne te demande pas comment va Adair donc je crois qu'on n'est pas forcé de parler de ces trucs là. »


Je sais bien que j'aurais pu le dire autrement, mais je n'ai pas été très sympa, comme souvent en fait. Amy à juste l'habitude de moi, plus que les autres. Je sais qu'elle comprendra et qu'elle ne m'en voudra pas très longtemps. On a du mal à se faire la tête tous les deux et ça n'arrive pas souvent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Sweet Dream ? - Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream ? - Amy-Lee  Sweet Dream ? - Amy-Lee EmptyJeu 5 Déc - 22:05

Fin Septembre 2068

Amy-Lee rêvait de devenir auror depuis qu'elle avait découvert qu'elle était sorcière et qu'elle avait mis un pied à Poudlard. Ce métier la fascinait et elle savait que pour y arriver elle devait se donner à fond dans toutes les matières. Il y en avait biensur où elle luttait pour obtenir la moyenne mais dans l'ensemble, elle s'en sortait bien. Remarquez, elle n'était pas chez les Serdaigle pour rien. Elle en était sans doute un très bon exemple. Ca ne la dérangeait pas d'aider Clark, au contraire. Par contre hors de question de lui mâcher tout le travail. Sans compter qu'il était loin d'être bête, juste flemmard.

Après les révisions, place à la discussion et comme toute fille qui se respecte, Amy-Lee parla du coup de coeur de son meilleur ami. Il avait l'air content qu'elle soit jalouse, même si ce n'était que sur un point de vue amical. Il l'a même pris dans ses bras, chose rare. Elle fut surprise mais apprécia vraiment ce geste. Puis elle rit à sa remarque.

« Tu ne seras jamais un bisounours, t'es trop macho.»

La preuvre il disait qu'il n'en était pas encore à sortir avec cette fille, sûrement qu'il préférait papillonner. Il ajouta qu'il n'avait pas envie d'en parler et elle haussa les épaules. Puis elle le regarda en haussant un sourcil.

« Figure toi que j'aimerais bien que tu m'en poses des questions, moi. Mais bon... je sais, t'es jaloux. T'aimerais que je sois folle de toi et m'épouser ! »

Elle rit à nouveau. C'est vrai qu'elle aurait pu mal prendre qu'il lui mette un stop mais elle le connaissait assez maintenant pour que ça ne la vexe plus.

« Allez, viens ! Je voudrais faire un tour aux cuisines pour un chocolat chaud. Ca te dit ? »

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Sweet Dream ? - Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream ? - Amy-Lee  Sweet Dream ? - Amy-Lee EmptyJeu 26 Déc - 0:17

J'ai regardé Amy en prenant un air offusqué lorsqu'elle m'a dit que je ne risquais pas de devenir bisounours que j'étais trop macho. Je lui a donné une petite tape dans l'épaule, comme à chaque fois qu'elle dit quelque chose qui ne me plait pas en fait, je sais qu'elle n'a pas mal, c'est devenu une sorte d'habitude entre nous, un geste d'affection à la fois. On est très proche elle et moi c'est pour ça que je me permets ce genre de petit geste.

On parlait maintenant d'Iris ... un sujet que je préférais éviter parce que je ne savais pas tellement ou j'en étais. Elle me perturbait et était a la fois tellement magnifique et intelligente que c'était plus un rêve qu'autre chose pour moi que de m'imaginer avec cette fille. Je ne suis tout simplement pas près pour sauter le pas et m'engager dans une relation longue durée, c'est pour ça que je cours après les filles. Je suis un grand romantique dans le fond, même si personne ne s'en doute, je cache juste bien mon jeu. Je n'ai pas envie d'en dire plus, mais Lee semble avoir envie d'informations et je vois bien qu'elle voudrait me conseiller, mais c'est assez personnel et je n'ai vraiment pas l'habitude de parler de tout ça, pourtant c'est d'un air décidé que je commence à lui dire :

" Ok si tu veux tout savoir elle me plait ... mais ... "

Mais je suis trop lâche pour faire le premier pas, je suis trop lâche pour gâcher cette relation très spécial qu'il y a entre nous et je n'ai pas envie que ça brise notre drôle d'amitié. On se taquine beaucoup elle et moi, on se balance parfois de saloperie à la figure mais dans le fond on est inséparable, c'est inexplicable. Je ne saurais même pas dire pourquoi c'est tombé sur elle si parfaite, si droite et tellement plus sympathique que moi et mes grands airs de macho et de dragueur. Si elle craque pour moi j'ai peur de lui briser le coeur comme les autres et je n'ai pas envie que ça arrive, je n'ai pas envie qu'elle soit comme les autres, parce qu'a mes yeux elle est bien plus que ça.

Elle serait surprise que je lui parle. Elle m'avait proposé d'aller à la cuisine et je crois qu'elle va se raviser du coup que je lui ai parler. Je ne sais pas si elle comprendra pourquoi je ne fais pas le premier pas. C'est tellement compliqué d'aimer réellement quelqu'un comme ça sans qu'on s'y attende. Si je sort avec autant de fille c'est parce que c'est plus simple, que je n'ai pas réellement d'attache, mais si je m'attache à Iris je risque fortement de ne plus décoller et si vous voulez tout savoir ça me fait un peu flipper .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sweet Dream ? - Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream ? - Amy-Lee  Sweet Dream ? - Amy-Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dream ? - Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sweet dream- Andy
» Sydney Dentworth :: Sweet disaster
» Until the dream ends
» loki + i know you, i walked with you once upon a dream...
» Requiem for a dream - Murtagh et Lizzie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-