AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

-- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland -- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 23:58

Pas de problème Perseus, vu la longueur de ma fiche et l'heure qu'il est pour toi, je ne peu que comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland -- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 12:12

alors j'ai tout lu et comme toujours tu as une très belle plume! :cute:
par contre, j'ai un petit souci pour l'histoire de druide ect, j'ai peur que ça fasse trop teen wolf tu vois? Du coup je voulais savoir si tu en avais parlé à une des admins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland -- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 12:46

En fait, ça n'ira pas plus loin (et je n'ai pas pris dans teen wolf, vu que j'ai pas vu la série xD). C,est simplement une histoire de famille et après la tournure que ça prit, les parents de Jace on radicalement arrêter ces recherches beaucoup trop dangeureuses croyant que la magie druidique est beaucoup trop instable. Du coup, Jace est marqué à vie par ces symboles, mais personne ne sait ce qu'ils signifient ni même s'ils sont dangeureux. C'est comme un tatouage magique ^^

Je voulais ajouter une autre partie pour le préciser à la base, mais ma fiche étant vraiment très longue, j'ai laissé tombé. Finalement, j'aurais dut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland -- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 12:58


Bienvenue Jace Fields

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admis(e) en septième année et les Serdaigle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici
*****

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles










bon tu auras tes couleurs plus tard, mais tu peux déjà poster ta fiche de liens, toussa toussa! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland -- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 13:51

Merci ^^

j,ai ajouté le petit paragraphe d'explication à la suite de mon anecdote final, pour plus de claireté et éviter l'ambiguïté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland -- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

-- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» jace fields † relationship's of ravenclaw boy
» Blake Grimm (0/2) - Dragan Kane (0/2) - Jace Fields (0/2) - Amaryllis Anderson (1/2)
» titreenrecherche -- délai accordé
» -- délai accordé -- Angel - UC
» -- délai accordé -- My name is Luka...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-