AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

- En danger - AMARANTH SPECKHART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptySam 17 Aoû - 18:38


Amaranth Speckhart

NOM(S): Je suis un Speckhart, vous devez connaître mon cousin Newell, non? Pff, celui là je en peux pas le voir, même en peinture ♦ PRÉNOM(S): Amaranth, je crois que mes parents n'ont pas cherché un deuxième et puis, ça suffit non? ♦ AGE: J'ai actuellement 27 ansLIEU DE NAISSANCE: Comme tout bon sorcier, je suis né en Angleterre! A Londres, hôpital Sainte Mangouste. ♦ STATUT CIVIL: J'ai été pendant un an avec Medee Burns et ça c'est terminé avec l'Endoloris. Depuis ça, je sens qu'elle me manque terriblement... C'est normal ou pas? Je pensais la haïr. Je suis en ce moment célibataire. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: J'ai fini par devenir médicomage à l'hôpital Sainte Mangouste, pourquoi? Peut être que j'aime bien ça... Ou c'est un bon masque, celui qui guérit le jour et la nuit vous blesse, qui y songerait..?  Personne ♦ MAISON OU EX-MAISON: J'ai été réparti à Serpentard à Poudlard. Y a beaucoup de gens qui s'en étonnent puisque je me conduis en gentleman avec les patients. En même temps, le contraire ne serait pas en ma faveur ♦ STATUT FINANCIER: J'vais pas mentir en prétendant que je roule sur l'or, que mes poches sont pleines à craquer de Gallions mais franchement, avec le revenu que j'ai, je ne suis pas à plaindre du tout. On va dire que j'ai des moyens et que je peux me permettre des quelques plaisirs de tant à autres. A savoir, je suis un écureuil, j'économise et l'or s'entasse dans mon coffre ♦ GROUPE: Je suis devenu mangemort en même temps que Jenna Mayers et depuis, je porte la marque des ténèbres sur mon avant bras gauche. Ce qui est pratique, c'est que je suis obligé de porter un uniforme à manches longues, je m'arrange pour ne jamais les retrousser. Je n'en suis pas moins fier de la porter ♦ STATUT DU SANG: Je suis de sang mêlé, ayant des parents avec des origines un peu mélangées avec ces satanés moldus... Mais dire qu'il est pur n'a jamais tué personne non? Enfin je crois... ♦ EPOUVANTARD: Ce qui me fait le plus peur? Etre repéré, enfermé à Azkaban, l'effroyable pénitencier avec ses gardiens lugubres omniprésents. ♦ PATRONUS: Avant, j'arrivais à faire apparaître un cougar argenté qui fonçait à vive allure sur les Détraqueurs. Maintenant... c'est impossible. Les Mangemorts ont l'âme trop sombre pour pouvoir en produire un ♦ AMORTENCIA: Ce que j'aime bien moi, c'est l'odeur de la peur de quelqu'un, parce que cela signifie que l'action ne va pas tarder et l'adrénaline va monter. Le parfum d'une femme... Je ne saurais dire lequel, mais je l'ai déjà senti, qui était - ce..? Je suis sûr que ça me reviendra un jour. L'odeur du feu aussi. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: J'ai acheté ma baguette chez Ollivander comme la plupart des sorciers britanniques, elle mesure 26,3 centimètres, faite en bois d'aubépine et renfermant un crin de licorne; je la trouve assez douée pour l'Endoloris après l'avoir utilisé plusieurs fois de suite ♦ SORT FAVORI: J'utilise plus des sortilèges de guérison à cause de mon métier mais j'aime bien celui de l'Imperium, contrôler une personne à ma guise, la soumettre à mon entière volonté, c'est sympa non?

il n'aime pas recevoir des ordres directs de personnes qu'il estime inférieures à lui + légèrement claustrophobe + il n'aime pas les commentaires lorsqu'il fait quelque chose surtout quand ça commence par « tu devrais... » + déteste les moustiques + aime bien la bièreaubeurre et ne touche pas à plus fort + aime bien les chats mais ne supporte pas les chiens + préfère avoir les deux pieds sur terre que dans voler dans les airs avec un balai + se passe un pouce sur le menton quand il réfléchit + préfère le bruit au silence +


PSEUDO/PRENOM : x. ÂGE :13 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? partenariat. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. MOT POUR LA FIN : écrire ici.


 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Acs2YcSO







Dernière édition par Amaranth Speckhart le Mar 27 Aoû - 15:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptySam 17 Aoû - 19:35


Il était une fois ...

Amaranth est né le 14 mars 2041, à Londres. C’était un jour pluvieux où l’on n’a pas vu le soleil une seule fois, le ciel n’était qu’une mer de nuages gris. Sa mère les a quitté peu de temps plus tard, emportée par une maladie quelconque. Il ne s’est jamais véritablement penché là dessus, peut être parce qu’il n’a pas eu le temps, peut être parce qu’elle ne lui manquait pas tellement. Son paternel l’éleva donc seul  pendant environ une dizaine d’années et ça a toujours marché comme ça. Son premier acte magique fut de faire écraser une lampe de salon droit sur le mur. Son père refusait obstinément quelque chose, une broutille sans doute, et Amaranth n'avait pas supporté ce refus là. Alors, il a crié « NON! » le plus fort possible. Vous connaissez la suite, la lampe fut réparée d'un coup de baguette et au lieu de se faire à son tour crier dessus, son père lui expliqua fébrilement qu'il attendait ce genre d'événement depuis quelques mois. Comme lui donc, Amaranth irait un jour à Poudlard. Tant qu'on en parle... Réparti à Serpentard, c'est avec une fille de la même année qu'il sympathisera en premier, Jenna Mayers. Rapidement, ils sont devenus des complices et Amaranth comprit vite que pour instaurer le respect, il y en avait beaucoup qui utilisaient la pureté de leur sang comme appui. Venant d'une famille, certes de Mangemorts et absolument sans besoin d'or, Amaranth n'avait rien à se faire reprocher. Il a finit par être respecté par tout le monde, ce qui a fait grandir sa confiance en lui, sa détermination et une chose de plus qu'il partage avec Jenna, son ambition. scolarité à l'école de sorcellerie, il s'est fait humilier par une élève de Gryffondor du nom de Burns. Ça lui est resté en travers de la gorge qu'elle se permette de le rabaisser ainsi, avec Jenna au passage. Amaranth n'a pas supporté cela, comment osait - elle se croire ainsi supérieure à eux deux? Ignorante.

Il fallait se venger. Aspics en poche, Amaranth s'est dirigé vers deux choses; les mangemorts et... la médecine magique. Après avoir été l'apprenti d'un certain Jude Hastings, un médicomage un peu plus âgé que lui aux... idéaux bien trop différents des siens. Plusieurs fois, Amaranth s'est emporté lorsque la conversation virait aux sujets qui fâchent, n'hésitant pas à en venir aux poings et jamais il ne s'en excusera pleinement. Même s'il n'a pas tellement apprécié d'être sous la tutelle de Hastings, il faut avouer qu'il a apprit un tas de choses importantes et c'est grâce à lui qu'il est ce qu'il est aujourd'hui, du moins une partie. Et puis et puis... Peu de temps après, il y a eu cette Medee Burns... Ça arrivait enfin, son plan allait enfin commencer.










Dernière édition par Amaranth Speckhart le Mer 21 Aoû - 18:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptySam 17 Aoû - 19:44


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptySam 17 Aoû - 20:10

Gaspard Ulliel wooooooooooooooah :haaaa: :haaaa: ... Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite ta fichette :mimi: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptySam 17 Aoû - 20:37

Bienvenue ! :cute: :love: Bonne chance pour ta fiche ! :haaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptyDim 18 Aoû - 1:11

Bienvenue sur le forum :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptyDim 18 Aoû - 9:53

Bienvenue ! Merci d'avoir choisi un pv. En plus Médée va être happy , ainsi que les autres mangemorts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptyDim 18 Aoû - 11:45

Merci tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptyDim 18 Aoû - 12:03

Un mangemort ??? Ahhhhh super je me sens moins seul !! :love:
Bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptyDim 18 Aoû - 13:55

Merci ami Mangemort! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptyDim 18 Aoû - 14:17

Bienvenue parmi nous :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptyDim 18 Aoû - 17:03

Bienvenue sur le forum :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptyDim 18 Aoû - 17:46

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptyMar 20 Aoû - 9:30

J'adore ton prénom, il est juste trop beau :haaaa: 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptyMar 20 Aoû - 16:54

Bienvenue parmis nous, bon courage pour ta fiche :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptyMar 20 Aoû - 17:47

Merci tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptyMar 20 Aoû - 21:33

J'aime le prénom (un rapport avec la chanson de Nightwish ou pas du tout ??)
Bienvenue en tout cas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptyMer 21 Aoû - 9:46

Euh, je n'en sais rien, c'est un pv. ^^Mais je sais que l'amarante est une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptyMer 21 Aoû - 15:33

Bienvenue beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptySam 24 Aoû - 9:11

Besoin d'un délai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptySam 24 Aoû - 9:19

Oui si possible. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptySam 24 Aoû - 9:30

je t'accord donc une semaine en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptyMar 3 Sep - 9:22

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  EmptyLun 9 Sep - 22:32

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty
MessageSujet: Re: - En danger - AMARANTH SPECKHART  - En danger - AMARANTH SPECKHART  Empty

Revenir en haut Aller en bas

- En danger - AMARANTH SPECKHART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» -- en danger -- Alesya (+) this is madness
» Am' Vlad Speckhart - Let's go to win
» Am' Vlad Speckhart - Sex tape
» MEMBRES EN DANGER
» les membres en danger....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-