AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Empty
MessageSujet: Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Am' Vlad Speckhart - Let's go to win EmptyJeu 9 Oct - 12:40


Amaranth Vlad Speckhart

♦️ NOM: Speckhart est un nom que l'on connait bien maintenant dans la communauté magique. Depuis la rentrée à Poudlard, il fait partie des faits divers à la Gazette. La pauvre famille qui a perdu un fils. Mais au-delà de cela, c'est une vieille famille de sorcier ; pourtant, c'est loin d'être une famille de bon samaritain, car elle a toujours soutenu Lord Voldemort, et encore aujourd'hui beaucoup de membres de cette famille ne cachent pas leur alléchante, sauf maintenant les petits jeunes qui savent se faire discrets à ce sujet. Mais la famille reste une entité forte que les membres s'empressent de défendre, comme ce fut le cas pour le jeune homme, mais le sauvetage a été aussi efficace que de jeter une pierre dans l'eau.♦️ PRÉNOM(S): Amaranth et Vlad sont les deux prénoms qu'il a reçus de sa mère. Cette dernière botaniste n'a pas hésité quant à la nature du prénom de son fils, ça devait être une plante. Caresse l'unique, celle qui ne fane jamais, l'amarante cachée, dans la terre de l'aube. L'aube étant à l'opposé de son second prénom, celui que tout le monde voudrait évité. Car Vlad n'est autre que la diminution de Vladimir. Il dérive du slave qui signifie « Diriger d'une main de fer », pourtant Amaranth n'est dirigeant de rien et n'aspire surement pas à le devenir. ♦️ AGE: Dans son année, il a eu ses 27 ans, il est jeune et populaire auprès des femmes. C'est l’âge qui le voudrait, l'âge qui fait qu'il devra surement prendre épouse à son tour. Mais la famille est encore en train de passer par ici. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Comme tous les bons fils de sorciers, le jeune mage est né là où il officie, à Sainte Mangouste à Londres. Ce jour, il faisait beau et le printemps ne tardait presque plus à arrivé. Ce 14 mars 2041, il a vu le jour dans la douleur et la souffrance. Amaranth était un enfant en pleine santé, mais à un prix qu'il fallait payer. ♦️ STATUT CIVIL: Libre comme l'air, le jeune Am' ne se soucie pas plus des femmes qu'il ne leur accorde un crédit particulier. Il ne veut pas faire sa vie maintenant, et pourtant, il s'en voit être fiancé à une femme qu'il n'a jamais vue. Mais il est bien décidé à ne pas la rencontrer de sitôt, il n'a pas l'attention de se soucier d'une donzelle avec ses projets. ♦️ MÉTIER : Passionné, le mage n'avait pas d'autre idée que de servir les autres malgré son ambition, cet hôpital qui l'a vu naître, il est aussi celui qui fait naître désormais, car Amaranth est accoucheur à Sainte Mangouste. ♦️ EX-MAISON: Comme il l'est, Amaranth à suivit sa famille presque entière dans la maison des verts et argents. Il n'a pas honte d'être ce qu'il est, rusé et persévérant dans ce qu'il entreprend malgré que Poudlard est été un moment agréable de sa vie, il garde une certaine rancune à ce château. ♦️ STATUT FINANCIER: Les Speckhart n'ont aucun mal à se faire respecté dans le monde magique et ils ont une certaine autorité dans le domaine de la brigade magique. Amaranth quant à lui sait très bien gagner sa vie grâce à son métier. Pourtant, il reste quelqu'un de riche malgré la teneur de son sang. ♦️ GROUPE: Le mal est le propre de cette famille, élevé parmi leur principe de la supériorité du sang, le jeune Speckhart n'a eu aucun mal à rejoindre cette communauté noire et maléfique qu'est celle des mangemorts. Aussi discret qu'il peut l’être, il est là pour finir le travail de ses compagnons et tuer quand il le peut un élément du ministère qui est au plus mal dans un autre service.  ♦️ STATUT DU SANG: Malgré leur idéologie la famille d'Am" n'a jamais connu autre chose que les dictions des sangs purs. Malgré son sang-mêlé, le jeune homme a su se faire respecter quant à la fidélité qu'il a envers tout son groupe et les épines qu'il enlève du pied à certains.♦️ EPOUVANTARD: Amaranth n'a pas peur en général, mais ce qui lui fait vraiment peur, c'est que l'on sache tout à son passé, et qu'on le traite comme un meurtrier. Ce qui lui vient en premier lieu, c'est le corps de sa mère quand il pense à ce premier meurtre qu'il a commis. ♦️ PATRONUS: Fier, comme son patronus, le mage noir n'a autre protecteur qu'un magnifique Paon qu'il sait faire venir en cas de grave danger. Alors, pourquoi s'en faire ? ♦️ AMORTENCIA: Il vous dira rapidement qu'il aime l'odeur du soufre des allumettes qu'il craque comme pour le sentir délibérément. Mélangé à l'odeur d'un lys blanc odorant et des ananas. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Amaranth possède une baguette de 33,5 cm. Elle-même en bois d'aubépine, elle est tout aussi puissante pour guérir que pour lancé de puissant maléfice. D'un coeur de dragon qui lui reste fidèle en tout temps, le jeune homme sait que sa baguette est sa plus fidèle compagne. ♦️ SORT FAVORI: Nox.



Amaranth est né avec un don qui n'a absolument rien à voir avec la magie, bien au contraire, c'est quelque chose dont les deux factions sont fières quand cela se produit. Mais le jeune mage s’en cache bien. En effet, le jeune brun est nez, comme un œnologue ou un parfumeur, Am" sait reconnaître tout ce qu'il sent, du principal qu'il l'a déjà sentie une fois dans sa vie. Même sans le nom, il sera qu'il a déjà senti quelque chose. ✜ Il aime mettre au monde des enfants, c'est que cette pratique l'a souvent intrigué jusqu'à ce qu'il arrive dans le milieu. Mais ce n'est pas pourtant qu'il en devient horrifié du corps des femmes, au contraire, bien qu'il n'a pas franchement d'estime pour cette gent, il leur accorde le courage et la force de mettre au monde des petits êtres. C'est un peu son côté tendre, voyez, vous. ✜ C'est quelqu'un de relativement pensif qui anticipe énormément à l'avance. Ce pourquoi ses vendettas peuvent prendre d’années avant qu'ils ne les mettent en oeuvre. Parce que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais que quand cette dernière est parfaite, c'est encore plus savoureux. ✜ Il a énormément d'ambition pour son groupe et se plie en quatre pour montrer qu'il est l'un des meilleurs avec son mentor Romulus. Bien que sa meilleure amie Jenna ne soit pas toujours d'accord avec ce qu'il se force à faire pour gravir les échelons, Amaranth est bien déterminé à éliminer les Sangs de bourbes, pour offrir au monde un nouveau salut. ✜ Son cousin Newell est mort il y a peu empoisonné à Poudlard, il aurait aimé y être pour savoir quel était le poison en premier. D'ailleurs, cet homme était sur sa liste, mais Amaranth avait un certain mal à éliminer Newell, il était sa famille, mais il est bien déterminé à tuer celui qui l'a tué. Histoire de faire comprendre qu'on ne prend pas à Am" ce qui est à Am".  ✜ C'est un grand romantique malgré tout ce que l'on peut dire. Si jamais une femme n’arrive à lui plaire, elle a gagné la partie et ça change tout. Bien qu'avant il avait peur d'aimer à cause de Medée, il a désormais comprit que c'était ce qu'il y avait de mieux. ✜ Il voudrait une grande famille, il a d'énormes projets pour quand le mal aura réussi sa montée au pouvoir. ✜ Travailler à des heures qui dépassent l'entendement ne le dérange pas. C'est même cet imprévisible qu'il aime dans son travail, il n'a pas d'horaire fixe, mais on sait qu'il répondra présent pour mettre au monde un petit, peut importe ce qu'il doit laisser de côté. ✜ Il ne boit pas de jus de citrouille, ça le rend malade, il digère cela très mal et il est allergique à la pistache... On dit ça au cas où vous en auriez besoin un jour. ✜ Il aurait aimé que son père se remarie après la mort de sa mère.


PSEUDO/PRENOM : Ici mon m'appelle Monsieur le Ministre ÂGE : 18 ans toujours COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je ne sais plus vraiment. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Cette nouvelle version est parfaite FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulièrement MOT POUR LA FIN :  :sorcier:

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Acs2YcSO







Dernière édition par Amaranth V. Speckhart le Jeu 9 Oct - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Empty
MessageSujet: Re: Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Am' Vlad Speckhart - Let's go to win EmptyJeu 9 Oct - 12:41


Il était une fois ...

Je n'ai jamais connu la chaleur du sein de ma mère et pourtant, je n'ai jamais ressenti de manque affectif. Rien. Ma vie a toujours été parfaite, du tout au tout. Quelques moqueries, rien que cela. Il faut dire que les choses futiles d'une vie sont dérisoires comparé à la mort que je sais semer. Comme à la vie que j'aime faire éclore.

I- Childhood

« Je n'ai certainement pas eu l'enfance que l'on peut qualifier de normale. Je suis né comme tous les sorciers à l'hôpital magique de Sainte Mangouste à Londres. Tout ce qu'il y a de plus banal pour un sorcier. Mais c'était le jour de ma naissance, si spécial pour mes parents et pour ma famille. J'allais naître et être le second homme à pouvoir transmettre le nom de ma famille. Plus âgé que moi, mon cousin Newell était déjà trop jeune pour se souvenir de sa visite au service de maternité de l'hôpital. »

Tu étais comme tous les bébés, joufflu et rosé. Et tes pleurs étaient bien trop aigus pour que les médecins l'entendent jour et nuit. Pourtant, au-delà de ça, tu avais fait quelques choses d'impardonnables dès ta naissance. Du moins, celui qui t'avait fait venir au monde avait commis l'irréparable. Ta mère, pauvre et tendre femme avait donné sa vie pour toi, préférant se voir morte que de voir son enfant mourir à l'intérieur de son utérus. C'est comme cela que tu provoquas l'hémorragie interne qui la tua assez rapidement, deux jours après ta venue au monde, ta mère te quittait alors qu'elle avait posé ses yeux pleins d'amour sur toi. Tu n’avais pas ce que l'avenir te réservait et pourtant, tu été né pour prendre la vie de la femme qui aurait du être la plus précieuse à tes yeux.

Hormis cela, tu vécu simplement, ton père t'éduquant dans de noirs idéaux. Les idéaux de la peur et de la haine des moldus, cette sous-espèce qui t'entoure et qui pollue ton monde. Tu n'as jamais été contre les idées de ton père ? Par manque de crédit ou bien à cause de ta jeunesse ? Non, pour toi, ton père est un Dieu, celui qui a bien voulu te garder malgré la mort tragique de sa femme. Mais ce n'était pas le seul qui te voulait du bien. Enfin, ton once et ta tante ont su être véritablement présent pur toi et malgré leur divergence d'opinions, les deux familles ont toujours fait ce qu'il fallait pour que tu grandisses en harmonie avec ton monde et celui des autres. Tu ne devais pas leur faire savoir que ta famille était une famille de sorcier. Tu ne devais pas montrer que tu détestais certaines personnes parce qu'elles n'avaient pas de don. Alors que toi même tu n'avais pas de don avant tes sept ans.

Tu n'étais pas de ceux que l'on qualifie de précoces, et pourtant, inonder une salle d'attente de Sainte Mangouste n'était pas la meilleure des idées qui soit. Mais c'est un événement qui divisa ta famille, et qui encore aujourd'hui la divise. Ton père était si fier de te voir utiliser ta magie, alors que ton oncle et ta tante en étaient horrifiés. Ils se demandaient comment tu allais finir, mage noir comme toute ta famille ou non ? Et ils ont pensé à tort qu'ils pouvaient te sauver. Mais tu leur avouas que non, tu ne voulais pas quitter l'Angleterre pour « vivre mieux ». Tu voulais rester à Londres avec ton père. Et c'est tout. Ce qui en soit était le début d'une autre vie, celle où tu allais devenir un grand garçon et rendre fier de toi, la seule personne qui méritait de l'être.

II- Teenage Years

Poudlard n'a été qu'une bouchée de pain dans ta vie, sept ans de protection et d'apprentissage dans un vieux château qui sent la pierre vieillie et l'humidité. Pourtant à ton grand honneur, tu suivis les pas de ta famille dans la maison de Salazar Serpentard, malgré ton sang, malgré tout ce qu'on pouvait dire sur toi. Tu avançais encore et encore sur ce glorieux chemin et tu avais finalement envie de dévorer tous ces petits poissons dans leurs marre pour devenir le chef. Rapidement, tu devins populaire, à ta troisième année sans doute. Si bien que tu avais ta petite bande de groupies, mais personne ne valait ta chère amie Jenna Meyers. Ta meilleure amie, qui encore aujourd'hui te suit à 100 % dans ce que tu fais. Vous étiez proche trop proche. Vous aviez eu quoi, une ou deux histoires d'un mois voire deux. Rien de bien intéressant pour les ragots des journalistes des ragots de Poudlard. Alors à quoi bon ?

Tu fis un bout de ta scolarité avec ton cousin Newell qui était dans une tout autre maison. Tu ne t'en soucias guère. Malgré la complicité que vous aviez pu avoir. Malgré tout ce que vous aviez vécu, vous n'aviez qu'en commun un nom. Juste un nom. Tu t'amusas avec bon nombre de filles. Mais une Gryffondor du nom de Burns osa provoquer ta colère et tu remuas tout cela bien d’ans avant d'assouvir ta petite vendetta. Mais il faut savoir que tu étais une élève brillant, surtout en sortilège et en potions où ton nez te servait principalement à ne rien louper tant tu avais un don avec ce dernier. Tes BUSES furent une partie de plaisir, alors que tu réussiras correctement tes ASPICS.

Mais depuis ta quatrième année, tu n'avais qu'une ambition, devenir médicomage et tout particulièrement accoucheur. Celui qui sauverait la vie de femme, comme ta mère, en mettant au monde sereinement et correctement tout les enfants sorciers que tu pourrais. Alors à la fin de tes études, tu endossas les sales boulots dans l'hôpital magique avant d'avoir 21 ans et d'obtenir le poste tant désiré.

« Jenna, je n'ai pas besoin que tu m'aides, je suis sans conteste, meilleur que toi alors trace ton bout de chemin sans moi, ça vaudrait mieux. Car finalement, je serais toujours là pour te faire de l'ombre. »

III- Médée & dark side

« Jusque là, je n'avais pas besoin de me venger, c'est quand je t'ai vu et que j'ai su que c'était toi qui avais dit tant de mal que c'était devenu vital pour moi. Tu sais Medée, tu n'étais que ce genre de jouet, celui avec qui on joue puis que l'on jette quand on en a pu qu'assez. J'en ai assez de toi. »

Tu avais obtenu cet emploi et tu y tenais et franchement, tu n'avais nulle autre pensée que de faire ça jour et nuit. Surtout la nuit pour dire que finalement tu pouvais être là pour mettre au monde des enfants. Être disponible et souvent présent à Sainte Mangouste, c'est ce qui te valut l'honneur de connaitre la demoiselle avec qui tu as partagé ta vie un temps. Médée Burns, celle qui t'a insultée à Poudlard. Tu préparais depuis tellement longtemps cette vengeance que finalement, tu commenças à la séduire. Si bien que vous vous êtes vite mis ensemble. Un an, cela a duré assez longtemps pour qu'elle te fasse entièrement confiance. Mais, toi même tu commenças à l'apprécier et un soir, c'est par peur qu'avec Jenna, tu lui infligeas bon nombre de torture physique et mentale pour qu'elle s'en souvienne.

Mais grossière erreur de ta part, qui aurait pu savoir que c'était sa jumelle qui t'avait fait du mal. Tu ne le savais pas et pourtant, tu savais que la demoiselle errait se taire avec ce que Jenna lui a fait subir. Et elle sortit de ta vie comme ça. Sans rien dire de plus. Et tu ne voulais pas la revoir, encore aujourd'hui.

Pourtant, tu t'étais fait remarquer par un homme, quelqu'un qui savait que tu pourrais lui être utile. Il te proposa à toi et Jenna de rejoindre les rangs des mages noirs. Pour quel prix ? Aucun juste celui de servir des idéaux que l'on t'avait inculqués dès la naissance. Amaranth, tu étais certainement aussi ravi que Jenna quand on te donna ton masque d'argent. Et rapidement, tu gravis les échelons de ta compagnie pour devenir un savant, un petit corbeau de commandant. Islay McEwen te faisait faire ce qu'il désirait pour ta vie et pour ton intégrité dans le groupe. Tu étais un corbeau et un tuteur de l'ombre. À Sainte Magouste et avec ton nez, il était facile de changer des médicaments et de les donner à d’élèvements importants du ministère. Tu en as déjà du sang sur les mains. Et pourtant qui irait ce douter un gentil accoucheur, soit le pire des pourris ?

VI- Today

Aujourd'hui, ta vie n'a pas énormément changé du tout au tout, tu gardes toujours ton emploi à Sainte Mangouste oeuvrant encore et toujours le groupe des mages noirs. Tu ne sais pas foncièrement comment tout ça va ce firni, mais une chose est certaine, c'et que tu ne peux pas parler aux sangs de bourbes, tu es là pour les tuer et asseoir les sangs purs au pouvoir du Ministère. C'est ton but et tu travailles d'arrache-pied pour faire tout ça. Cependant, tu as de plus en plus de mal à participer, ton travail te prenant du temps. Ta dernière attaque publique était celle dans les rues de Londres où tu as eu la joie de tuer quelqu'un non loin de la librairie magique.

Pourtant avec cette nouvelle rentrée, on t'as mis pour les trois premiers mois, une gamine comme apprenti quand elle ne serait pas à l'école. Miss Parker, tu ne l'as, mais encore vu. Mais selon Romulus ton ami au sein des mangemorts, c'est une née moldue. L'apprentissage durant trois mois, risque d'être compliqué, mais si elle s'avère qu'elle est passionnée par ton métier, tu pourrais être plus conciliant. En plus de cela, ton père semble avoir certains projets pour toi. De te faire épouser un sang pur du nom de Moriarty. Tu n'as jamais vu cette femme, mais tu ne comptes pas être le petit mari facile à vivre si cette union s'avère être officielle un jour. Mais tu n'hésiterais pas à lui dire d'avance qu'elle n'arriverait jamais à t'avoir.

Pourtant en ce jour de rentrée, tu viens de recevoir une petite missive de la part de ton oncle et de ta tante. Cela t'a mis relativement en colère, mais. Ton cousin Newell est mort. Empoissonné, alors que c'était à toi de le tuer.

« Je n'ai pas besoin d'avoir une gamine incompétente dans les pattes, si elle me gêne, je la fais sortir et elle n'aura pas le droit de revenir c'est clair ? »









Dernière édition par Amaranth V. Speckhart le Jeu 9 Oct - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Empty
MessageSujet: Re: Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Am' Vlad Speckhart - Let's go to win EmptyJeu 9 Oct - 16:38

Hannnnnnnnnnnn! C'est bon je suis amoureuse!

*sort*

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Empty
MessageSujet: Re: Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Am' Vlad Speckhart - Let's go to win EmptyJeu 9 Oct - 17:34

:01: SCARLETT, OMGOSH - si j'avais vu ça avant ! -

Merci bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Empty
MessageSujet: Re: Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Am' Vlad Speckhart - Let's go to win EmptyJeu 9 Oct - 17:38


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au  contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Empty
MessageSujet: Re: Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Am' Vlad Speckhart - Let's go to win EmptyJeu 9 Oct - 17:44

Bienvenue jeune homme sexy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Empty
MessageSujet: Re: Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Am' Vlad Speckhart - Let's go to win EmptyJeu 9 Oct - 17:49

Amaranth V. Speckhart a écrit:
:01: SCARLETT, OMGOSH - si j'avais vu ça avant ! -

Merci bien ! Wink


Si tu avais su quoi?
Tu veux m'épouser? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Empty
MessageSujet: Re: Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Am' Vlad Speckhart - Let's go to win EmptyJeu 9 Oct - 17:59

Letha V. Moriarty a écrit:

Si tu avais su quoi?
Tu veux m'épouser? XD

Que tu avais pris cet avatar, elle est terriblement canon ♥
T'épouser toi . sans rire, c'est une jolie proposition. Mais tu es fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Empty
MessageSujet: Re: Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Am' Vlad Speckhart - Let's go to win EmptyJeu 9 Oct - 18:03

Letha n'est pas fiancée, elle aurait dû se marier avec Sigil, mais c'est révolu.
Après, elle peut se marier avec quelqu'un d'autre hein... C'est tout à fait possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Empty
MessageSujet: Re: Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Am' Vlad Speckhart - Let's go to win EmptyJeu 9 Oct - 18:10

Eh bien, je recherche une fiancée qu'il n'a jamais vu ce petit, ça te tente ? En plus une sang-pur je ne vais pas cracher dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Empty
MessageSujet: Re: Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Am' Vlad Speckhart - Let's go to win EmptyJeu 9 Oct - 18:35

Et bah parfait! Elle va râler un peu parce qu'elle est hyper fière de son sang, mais bon, vu que sa famille cherche à la caser depuis le rejet de Sigil, ça me semble parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Empty
MessageSujet: Re: Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Am' Vlad Speckhart - Let's go to win EmptyJeu 9 Oct - 18:38

Génial, je t'ajouterais dans mon histoire de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Empty
MessageSujet: Re: Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Am' Vlad Speckhart - Let's go to win EmptyJeu 9 Oct - 18:39

Parfait alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Empty
MessageSujet: Re: Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Am' Vlad Speckhart - Let's go to win EmptyJeu 9 Oct - 19:32

Binvenuue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Empty
MessageSujet: Re: Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Am' Vlad Speckhart - Let's go to win EmptyJeu 9 Oct - 20:24

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Empty
MessageSujet: Re: Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Am' Vlad Speckhart - Let's go to win EmptyJeu 9 Oct - 20:38

Bienvenue beau ténébreux, bon courage pour ta fiche, elle est bien intéressante d’ailleurs. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Empty
MessageSujet: Re: Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Am' Vlad Speckhart - Let's go to win EmptyJeu 9 Oct - 21:51

Rebienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Empty
MessageSujet: Re: Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Am' Vlad Speckhart - Let's go to win EmptyJeu 9 Oct - 23:12

Eh eh dis donc... Ca drague déjà ? Moi je dis... Dracula quoi ! -bon je chipote mais t'arriveras pas à la hauteur d'Oldman mais quand même- héhé !
Bref, bienvenue et bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Empty
MessageSujet: Re: Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Am' Vlad Speckhart - Let's go to win EmptySam 11 Oct - 13:26

Je ne sais pas quoi trop dire j’avais lu jusque là et ce que tu as rajouté colle bien avec notre intrigue.
Condoléances pour ton coussin ~


Bienvenue Amaranth

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp, mais tu peux aussi ouvrir ta boite à lettres : ici

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Empty
MessageSujet: Re: Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Am' Vlad Speckhart - Let's go to win Empty

Revenir en haut Aller en bas

Am' Vlad Speckhart - Let's go to win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Am' Vlad Speckhart - Sex tape
» - En danger - AMARANTH SPECKHART
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-