AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Empty
MessageSujet: Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. EmptyVen 2 Aoû - 12:51


Calliope Perrine Venusia

NOM(S): Calliope, une des rares familles de Sang-Pur restante. ♦ PRÉNOM(S): Perrine Venusia, le premier fait un peu vieillot alors je ne me fais pas appeller comme ça, le deuxième est un symbole de puissance, de fermeté, et oui, ça appelle les femmes au pouvoir. ♦ AGE: 15 ans, mais mon physique semble pressé de grandir car je passe souvent pour une fille d'un ou deux ans de plus. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Liverpool ♦ STATUT CIVIL: Célibataire, je teste plusieurs garçons mais tant que personne ne me conviendra je changerai toujours. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Cinquième année, le temps passe vite.♦ MAISON OU EX-MAISON: Poufsouffle, elle ne voulait absolument pas aller à Serpentard, du coup le Choixpeau à trouver que la loyauté de Venusia envers son meilleur ami lui valait la maison des blaireaux. ♦ STATUT FINANCIER: Aisé, mes parents travaille au Ministre de la Magie. ♦ GROUPE: Poufsouffle, et elle se plaît dans cette maison.  ♦ STATUT DU SANG: Sang-Pur, sorciers de générations en générations. ♦ EPOUVANTARD: Un squelette. ♦ PATRONUS: Un cygne. ♦ AMORTENCIA: L'odeur des fruits des bois, du miel et de son vieux grigri en forme d'ailes. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Bois de pommier, Crin de Sombral, 19 cm, très fine. ♦ SORT FAVORI: Bloclang.

N'a aucun préjugé sur le statut du sang. ✜ Voit des flashs par moment qui lui rappellent l'accident de voiture qu'elle à eu quand elle avait 10 ans. ✜ Son meilleur ami Tristan était un Sang-Mêlé de un de plus qu'elle, elle était avec lui quand à eu lieu son accident de voiture. ✜ Tristan souffre d'amnésie, ne reconnait plus sa meilleure amie et n'a jamais pût entrer à Poudlard. ✜ Depuis ce triste accident, Venusia n'a plus jamais été la même. ✜ Venusia est en désaccord avec sa famille mais s'entend plutôt bien avec sa cousine Sofia.


PSEUDO/PRENOM : Psychopatate ÂGE : 15 lumières, que le temps passe vite.. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je ne sais plus. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je rejoins la communauté des schyzophrènes du forum FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout dépend de beaucoup de choses. MOT POUR LA FIN : BABIBEL.


Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Acs2YcSO







Dernière édition par P. Venusia Calliope le Ven 2 Aoû - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Empty
MessageSujet: Re: Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. EmptyVen 2 Aoû - 12:52


Il était une fois ...

Les enfants Calliope de la génération sont considérés comme les vilains petits canards de la famille. Bien sûr, je parle de moi et de ma cousine Sofia, elle est partie à Gryffondor et moi à Poufsouffle tandis que jusqu'à présent notre famille n'avait été acceuilli que chez les Serpentards, nous sommes un peu la honte comme ils disent mais moi je ne regrette rien, jamais je n'aurai accepté de finir dans les traces de mes parents. Mon choix de maison est né d'une histoire vécue dans mon enfance et qui me suivra certainement jusqu'à la fin de ma vie.

19 Novembre 2053


Tara Séléné Calliope met au monde son premier et dernier enfant, une fille en plein de santé qui portera le prénom de sa grand-mère du côté paternel : Perrine, ainsi que le prénom choisit par sa mère : Vénusia, un prénom ayant pour objectif d'imposer la soumission de tous envers celle qui porte le prénom, il est donné pour imposer le respect et symboliser la puissance d'une femme. En plus de ces deux prénoms hors du commun, l'enfante devient une nouvelle membre de la nouvelle génération des Calliope, une famille de Sang-Pur.


03 Janvier 2059


Perrine Venusia Calliope à maintenant 6 ans, elle est rentrée à l'école pour une nouvelle année scolaire il y a quelques moins. Aujourd'hui, il y a un nouveau dans sa classe, ses amies lui disaient qu'il était un peu bizarre mais elle l'a quand même approché. Ils ont discuté à chaque fois qu'ils avaient un moment de libre, Perrine aime beaucoup ce garçon, elle le trouve génial. Il s'appelle Tristan, et vient de Londres.


12 Décembre 2060


Cela fait presque un an que Perrine et Tristan se connaissent, ils sont inséparables, ils sont devenus les meilleurs amis au monde. Cette année ils se sont inscrits ensemble à des cours de violons, Perrine voulait faire de la danse mais il jugeait que pour une personne comme elle c'était mieux le violon. Tristan, lui fait les deux, il s'est inscrit à la danse pour sa meilleure amie et lui apprend secrètement après les cours, ce qu'il à travailler en cours de danse.


23 Juin 2063

Perrine et Tristan viennent de terminer une ballade en forêt avec le père de celui-ci, à présent ils rentrent déposés Perrine chez elle, quand une voiture arrivant en face sur l'autre voie dérape et vient bousculer la voiture ou sont les deux meilleurs amis. Leur voiture tombe dans un ravin et le conducteur qui était derrière eux appelle les ambulances. Deux heures après l'accident, Perrine se réveille à l'hôpital de Liverpool, le même dans lequel elle est née, elle demande des nouvelles de son meilleur ami mais tout le monde refuse de lui dire comment il va.


25 Juin 2063


Après deux longs jours en attente des nouvelles de Tristan, Perrine en apprend plus sur son état : il a perdu la mémoire. La jeune fille est dévastée est reste le plus longtemps qu'elle peut au chevet de son meilleur ami mais malgré tout les efforts de la fillette, Tristan ne reconnaît plus sa meilleure amie. Perrine quitte l'hôpital en pleurs à la fin des visites.


23 Juin 2064

Perrine à onze ans, cette année elle va faire son entrée dans l'école de sorcellerie de Poudlard, Tristan aurait dût y être depuis un an mais à cause de sa perte de mémoire il n'a pas pût y rentrer. Lui était un Sang-Mêlé, mais qu'importe le sang, c'était son meilleur ami. Les parents du garçon offrent la chouette de Tristan que lui même et Perrine avait choisi ensemble un an en arrière, elle se nomme Gretel. Ce cadeau fait plaisir mais aussi très mal à la fillette, ça fait tout juste un an que l'accident à eu lieu et après de nombreuses tentatives des médecins qui se sont révélés veines, le verdict est tombé : il ne retrouvera jamais la mémoire mais Perrine n'abandonne pas son espoir.

Une fois chez elle, Perrine montre la chouette à ses parents qui n'apprécient pas un cadeau que le moldu de père de Tristan à donner à sa fille. cela fais quelque temps que Perrine ne supporte plus ses parents, et eux sont très en colère contre leur fille qu'ils trouvent changés. Normal, depuis l'accident son caractère à changer, elle est devenue différente et se fait appeler  Venusia pour ne plus qu'on la compare à la petite fille d'avant. Toutes ses amies, ses passions, tout ce qui concerne de près ou de loin Tristan est mis de côté pour éviter de trop souffrir. Ce même jour, Venusia subit son premier flash concernant l'accident, c'est le début d'une longue liste, elle à faillit se noyer dans son bain à cause de ça.


02 Septembre 2064


C'est la rentrée à Poudlard, en l'espace de quelques mois Venusia à complètement changer, le seul lien qu'elle garde avant le elle d'avant, c'est Tristan, elle lui rend visite aussi souvent que possible même si il est à présent à Ste-Mangouste. Et pour pousser sa rebélion contre sa famille un peu plus haut, Venusia demande au Choixpeau de ne pas la mettre chez les Serpentards, elle pensait qu'il la mettrait à Gryffondor comme sa cousine mais il choisit Poufssoufle, en raison de sa loyauté fidèle pour ses amis, les vrais.









Dernière édition par P. Venusia Calliope le Ven 2 Aoû - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Empty
MessageSujet: Re: Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. EmptyVen 2 Aoû - 13:07

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Empty
MessageSujet: Re: Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. EmptyVen 2 Aoû - 13:13


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Empty
MessageSujet: Re: Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. EmptyVen 2 Aoû - 13:41

Bienvenue Cousine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Empty
MessageSujet: Re: Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. EmptyVen 2 Aoû - 13:56

Merci à vous. :fox:

Je vous n'aime et toi encore plus Cousine ! :cute: :sorcier: :bulle: :caliin: :<3: :mangemoi: :*_*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Empty
MessageSujet: Re: Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. EmptyVen 2 Aoû - 14:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :^^: Très bon choix de vava! :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Empty
MessageSujet: Re: Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. EmptyVen 2 Aoû - 14:49

Re-bienvenue. :cute: :haaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Empty
MessageSujet: Re: Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. EmptyVen 2 Aoû - 16:41

Oh une Calliope!! * calin *


Bienvenue P. Venusia Calliope

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admise en cinquième année et les Poufsouffle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Empty
MessageSujet: Re: Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. EmptyVen 2 Aoû - 17:37

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Empty
MessageSujet: Re: Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Because I have wings for fly.- Perrine Venusia Calliope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sofia Calliope -- Rps
» Sofia Calliope -- U.C
» Calliope ∞ Breathe is the only thing we need
» Calliope ∞ i'm waking up, to ash and dust.
» Calliope ∞ A drawing is better than a word
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-