AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] Empty
MessageSujet: En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] EmptyJeu 1 Aoû - 22:20





En attendant que passe le mauvais temps ♫



Enroulée dans ses couvertures depuis bientôt deux heures, Natalys n'arrivait pas à trouver le courage de se sortir de son lit ou elle avait trouvé refuge lorsque ses cours de la journée avaient pris fin. Pourtant, elle en avait des choses à faire, et les premières sur la liste étaient ses devoirs. Les plus urgents étaient terminés depuis longtemps mais elle veillait à toujours s'occuper des travaux à l'avance, comme ça elle n'était jamais en retard. Mais là, elle avait la flemme de se pencher sur des bouquins pour rendre son exposé en botanique, de toute façon se disait-elle, elle n'allait pas faire des plantes son principal atout dans sa vie. Une façon de penser tout à fait inhabituel mais qui correspondait parfaitement à l'état d'âme du moment de la jeune fille. En fait, être morose et blottie dans son lit n'étaient pas des choses qui lui était habituelles, non, d'habitude elle sautait partout et exaspérait la plupart des autres aiglons présents mais là, elle ne leur faisait pas part de son habituelle gaïetée. En y pensant, la salle commune devait être bien calme à une heure ou elle aurait dût être bruyante. La blonde se demandait secrètement se que pensait tout les gens qui étaient dans la salle, de ce changement de programme imprévu. Et même si dans son état aussi pitoyable soit-il, personne n'avait jamais envie de se lever pour aller vérifier quoi que ce soit, ben l'aiglonne, elle, même comme ça, ne savait pas résister à sa curiosité légendaire.

Décidée, Natalys entreprit alors de se libérer de ses draps, tâche qui dura un peu plus d'une minute avant qu'elle ne réussisse à les repousser mollement à côté d'elle. L'aiglonne songea ensuite à se montrer un peu présentable - en tout cas plus que la fois ou elle s'était rendue à Honeydukes avec de vieilles affaires usées. Elle passa quelques coups de brosse sur ses cheveux mais ne prit pas la peine de les attacher, elle échangea son short de pyjama contre un pantalon trois-quart mais refusa d'enlever son haut de pyjama violet avec une grouille grise dessus. Elle passa sur ses épaules sa cape aux couleurs de sa maison, et se descendit les escaliers pour rejoindre la salle commune. Le silence y régnait et cela était perturbant pour la jeune fille, de plus, personne ne sembla remarquer sa présence. L'aiglonne hésita, puis plus par flemme qu'autre chose, se décida à ne pas remonter mais plutôt à s'asseoir silencieusement dans un des seuls fauteuils bleus de la salle commune des Bleus & Bronzes. Elle se recroquevilla sur son fauteuil et remarqua un paquet de Chocogrenouilles sur la table à sa droite, c'était le sien qu'elle avait laissée sur place la veille. Elle regarda longuement avant de détourner le regard. Natalys n'avait aucune envie de plonger sa main pour avaler gouleusement ses friandises préférées, elle n'avait vraiment pas le coeur à ça, ces simples paquets lui rappelait le souvenir de sa meilleure amie qui jour après jour s'éloigner d'elle. Elle repoussa le paquet un peu plus loin d'elle et mis son visage contre ses genoux.

Depuis combien de temps était-elle restée ainsi ? Elle n'en savait rien, tout comme elle ignorait si on avait enfin remarquer sa présence. Sûrement, puisqu'elle entendit des bruits pas devenir de plus en plus proche. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle leva sa tête, elle fît comme si elle pouvait se dissimuler et renforça l'étreinte de ses bras autour de ses genoux. C'est alors qu'elle entendit une voix familière tout près d'elle qui semblait l'appeler, alors, comme au ralenti elle releva sa tête et vit le visage de son cher grand frère par lien amicaux. Elle lui sourit même si elle n'avait absolument pas compris ce qu'il avait dit et se leva pour lui faire la bise. « Salut Liam. » Ou comment avoir envie de se taper toute seule, elle n'aimait pas se montrer comme ça devant le septième année mais elle n'avait pas réussie à prendre un ton enjouée pour le saluer, de toute façon avec son allure et comment elle était précédemment, il y avait très peu de chances qu'il ne comprenne pas que ça n'allait pas. Son air aussi maussade que le temps n'était pas du tout trompeur sur l'humeur dont elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] EmptyJeu 1 Aoû - 23:01

En attendant que passe le mauvais temps...
« Feat. Natalys »

La semaine avait été mauvaise... très mauvaise, dimanche dernier j'avais balancé à Anna que je l'aimais sous le coup de la colère et étant incapable de faire face à ma confession, je l'avais fui toute la semaine. Et dire qu'il y a une semaine encore je lui demandais d'arrêter de me fuir en lui prouvant par A+B que ce n'était pas une bonne chose... et maintenant c'était moi qui le faisait. Je me sentais trop mal, j'arrivais pas à croire que j'avais fait ça... je m'étais énervé d'un coup, sans trop comprendre pourquoi et je lui avais balancé au visage que je l'aimais et qu'elle était aveugle de ne pas le voir. Et pour ne rien arrangé, la nuit dernière j'avais été ma saouler avec Amber à Pré au Lard... j'avais finis vers 7h du matin dans la salle de bain des préfet nez à nez avec Anna !! La conversation avait été gênante mais au final ça ne s'était pas passé si mal que ça... j'entrevoyais une sorte d'espoir et je me sentais plus léger. J'avais l'impression que cette rentrée avait été la pire de ma vie, quand je repensais à tout ce qu'il s'était passé... l'attaque des mangemorts... Anna qui me fuyait et ne voulait plus me parler... Charlott qui voulait me faire chanter... la révélation de mes sentiments pour Anna... je me demandais en fait ce qui allait me tomber sur la tête à présent... je savais pas encore, mais je savais que ce ne serait pas bon... cette année était bien partie pour être la pire de toute. Et pour ne rien arrangé, une de mes prof préféré, la prof d'étude des moldus avait été retrouvé morte dans son bureau il y a quelques jours... Cette mort m'avait touché, parce que l'étude des moldus était importante dans mon cursus et que ayant été élevé par une mère sorcière et un père moldus, je leur accordais beaucoup d'importance. Sans parler du fait que j'appréciais vraiment cette prof.

Bref l'école toute entière était en ébullition depuis cette annonce, et en plus de ça, je devais aussi faire face à ma montagne de problème personnels... j'avais l'impression de ne plus savoir ou donner de la tête. Mais par chance, il y a quand même des gens sur qui je peux compter dans cette école, c'était le cas d'Adair, mon meilleur ami... bien que ce dernier soit bizarre aussi ces derniers temps... mais dans tout ça il y avait aussi Nat', ma partenaire batteuse de Quidditch et accessoirement ma petite sœur de cœur. Cela faisait d'ailleurs un petit moment que je ne l'avais pas vue, en dehors du terrain bien sur... je me demandais comment elle allait et alors que je rentrais dans la salle commune je me dis que j'allais lui envoyer un hiboux pour qu'on se voit, mais je n'eus pas l'occasion de le faire puisqu'elle était là. Assise dans un fauteuil, la tête enfouis dans ses genoux replier sous elle... elle avait l'air triste... or Nat' n'est pas du genre triste, elle est comme moi, hyperactive, toujours en mouvement, toujours souriante et prête à rire à mes innombrables conneries... quelque chose n'allait pas et si quelque chose n'allait pas pour elle, je me devais de savoir de quoi il s'agissait.

Je m'approchais alors du fauteuil en l’appelant par son prénom pour lui faire relever la tête, ce qu'elle fit avant de sourire légèrement en me voyant. Elle se leva alors, je vis tout de suite à son expression que quelque chose n'allait pas alors qu'elle me faisait la bise, je ne la laissais pas s'éloigner en la serrant un peu dans mes bras avant de dire d'un ton inquiet : « Ca n'a pas l'air d'aller toi... » Je la relâchais enfin pour la regarder, on aurait dit qu'elle était au bord des larmes et j'avais pas la moindre idée de pourquoi... j'avais l'impression de l'avoir négliger ces derniers temps, j'avais eu tellement de problème que l'on avait pas vraiment eu l'occasion de se voir et maintenant je m'en voulais. Je m'asseyais dans le fauteuil juste en face du siens avant d'ajouter : « Dis moi ce qui va pas... » Mon ton n'était pas pressant, au contraire, j'étais inquiet, ça se sentait dans mon ton et je savais qu'elle voudrait bien me parler, parce que c'était comme ça entre nous, on en se cachait rien et si quelqu'un lui avait fait du mal, elle savait qu'elle pouvait compter sur moi pour la venger !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] EmptyVen 2 Aoû - 11:33





En attendant que passe le mauvais temps ♫



A ce moment là, Natalys aurait voulu fuir la salle commune, prétextait n'importe quoi pour retourner dans son dortoir et regretter d'être descendue, mais bien conscient que quelque chose ne tournait pas rond chez sa petite soeur de coeur, Liam empêcha la blonde de faire ne serait-ce qu'un pas et la pris dans ses bras. L'étreinte était réconfortante, l'aiglonne se sentait si bien dans les bras du septième année, elle avait l'impression d'être en sécurité. « Ca n'a pas l'air d'aller toi... » Il avait totalement raison mais le deviner ne devait pas être quelque chose de très compliqué, cela devait se voir comme le nez au milieu du visage. Tandis que Liam s'écartait à présent de la blonde pour pouvoir mieux l'observer, celle-ci n'osant pas le regarder dans les yeux, hocha lentement la tête en signe d'affirmation. Oui, ça n'allait pas du tout. Le jeune homme marcha un peu pour rejoindre le fauteuil bleu en face de celui sur lequel était assise auparavant Natalys et s'y installa. « Dis moi ce qui va pas... » Il y avait tant de choses à dire mais la blonde hésita. Elle regarda autour d'elle et constata avec soulagement que la plupart des Serdaigles présents lors de son arrivée, ne se trouvait plus dans la salle, bien sûr il en restait quelque uns mais ils étaient à l'opposé de là ou elle et Liam étaient. A cette distance, jamais ils ne pourraient entendre ses confessions si elle ne parlait pas fort. Alors, plutôt contente de pouvoir parler librement, elle retourna dans le fauteuil ou elle était entrain de se lamenter avant l'arrivée de son grand frère.

Natalys se mura dans un silence pendant quelques minutes, préférant fixer le sol que de regarder Liam qui attendait une réponse. Il n'était pas pressant, juste inquiet, et savait attendre aussi longtemps qu'il le fallait, et c'était une des choses que la blonde appréciait le plus chez son collègue batteur. Bien que tout les deux ayant un caractère hyperactifs, quand il s'agissait d'écouter l'autre, ils se calmaient aussitôt afin d'aider l'autre. C'était vraiment quelque chose de spécial, qui les unissait avec une complicité forte. Quand l'aiglonne de cinquième année se sentit enfin prête à parler, elle respira un grand coup, retint un sanglot au passage et entreprit de parler. « C'est au sujet d'Earwen. Tu sais, c'est ma meilleure amie depuis mon arrivée au château, on s'est très vite liée d'amitié durant notre première année et avant que l'on s'en rende compte, on était devenue inséparables. On partageait tout, on s'est même inscrite dans l'équipe de Quidditch ensemble. C'est certainement la personne la plus importante pour moi ici. Mais voilà, il y a quelque temps, elle a commencer à s'éloigner de moi, prendre de la distance, ne plus vouloir me voir ni me parler. Peut-être suis-je idiote, qu'elle passe un moment compliqué et qu'elle ne veut voir personne mais moi j'ai besoin d'elle, je veux lui parler et la réconforter si ça ne vas pas, mais elle se semble pas du même avis. La voir ainsi s'éloigner petit à petit ça me tue. » Dire ce que l'on à sur le coeur est sûrement l'un des meilleurs remèdes contre le renfermement sur soi-même, et puis quand on sait à qui se confier, c'est encore mieux. Natalys releva doucement sa tête pour regarder son ami, et elle tenta même de lui sourire mais à la place, elle sentit les yeux lui picotait, ils commençaient à cligner sentant quelque chose qui les dérangeait. Aussitôt, la blonde rebaissa sa tête et la colla contre ses genoux pour cacher les larmes qui roulaient sur ses joues.

Un nouveau silence s'installa mais il fût de courte durée, avant qu'il ne tente de dire quelque chose, Liam devait savoir autre chose. L'aiglonne releva un peu sa tête, de manière à que ses paroles soient audibles mais elle fît attention à ce que quelques mèches de ses cheveux cachent ses yeux, agissant comme un voile. « Mais il ne s'agit pas que de ça, il y autre chose. A la rentrée... il y a eu le meurtre de Diane Clark... la professeur d'études des moldus. Nous sommes quatre à avoir découvert le corps sans vie de la pauvre Madame Clark mais nous n'avons rien fait, je te promets que nous ne sommes pas coupable. La directrice et le concierge sont arrivés peu après et on leur à dit tout ce qu'on savait même si ce n'était pas grand chose. On a également précisé qu'on avait vu le professeur Bloodshire s'enfuir en courant de la salle avant notre arrivée, je suis persuadée qu'il à un rapport avec le meurtre. Je voudrais bien en parler à Perseus, lui aussi à vu mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui. » Parler de ce sombre évènement n'était évidement pas facile pour la cadette des témoins. Ce qui était arrivé était quelque chose qui la perturbait, l'effrayait et ses cauchemars lui rappelaient régulièrement ce qui s'était passé, et elle se disait que si elle était arrivée un peu plus tôt, alors le drame aurait pu être éviter, elle s'en voulait. Quand le coupable serait découvert ? Bientôt elle espérait, et le professeur Bloodshire avait-il aperçu les quatre élèves assistant à sa mystérieuse fuite de la salle de classe de la victime ? Pourvue que non, sinon qu'allaient-ils leur arrivé ? Allaient-ils subir le même sort un à uns ? Cette histoire donnait des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] EmptyDim 4 Aoû - 21:22

En attendant que passe le mauvais temps...
« Feat. Natalys »

Avais-je vraiment négligé mes amis à ce points ces dernières semaines pour ne pas voir à quel point Natalys allait mal ?? Je m'en voulais à moi même, j'avais passé tellement de temps à broyer du noir et à ressasser ce qui c'était passé durant les vacances avec Anna que j'avais peut être effectivement négliger mes amis. Adair se faisait aussi discret, je le connaissais assez bien pour savoir que quelque chose n'allait pas chez lui non plus, mais il ne voulait pas me parler... que devais-je donc faire ?? Lui courir après comme je l'avais fait avec Anna... là ce serait un peu étrange, mais c'était mon meilleur ami et si je devais en arriver là, je le ferais. Cependant je savais que je n'aurais pas besoin d'en arriver là avec Natalys, elle m'avait toujours tout confier et même si j'avais pas été un très bon ami dernièrement, je savais qu'elle me parlerait. Je lui avais demandé de me raconter ce qui n'allait pas en m'installant sur le fauteuil en face d'elle, j'avais toute l'après midi à lui consacrer, donc je comptais bien rattraper mon comportement limite des dernières semaines. Je la vis jeter un coup d’œil autour d'elle, comme si elle avait peur qu'on nous entendent parler, cependant il n'y avait pas grand monde dans la grande salle, juste trois élèves, deux qui étaient occupé à faire leurs devoirs, et un troisième qui semblait absorbé par la lecture d'un livre qui vue sa tête devait être passionnant. Elle mit quelques minutes avant de prendre la parole, et lorsqu'elle le fit je ne pus m'empêcher de pousser un soupire de soulagement... heureusement elle n'allait pas m'obliger elle aussi à lui courir après pour me parler. Je l'écoutais donc attentivement, elle avait un soucis avec sa meilleure amie, et en entendant son histoire je ne pus m'empêcher de penser... ahh elle aussi... décidément les meilleures amis c'est pas la fête en ce moment !! Elle était en train de vivre ce que j'avais vécue avec Anna ces dernières semaines et du coup je m'en voulais encore plus de ne pas avoir été là pour elle. Lorsqu'elle eu finis, je la regardais avec un air compatissant parce que justement j'étais bien placé pour comprendre ce qu'elle vivait et du coup je dis : « Je suis désolé... j'ai pas été beaucoup là pour toi ces dernières semaines et maintenant que tu me dis ça, je me rend compte que j'ai été un très mauvais grand frère sur ce coup là... mais je dois t'avouer que je comprend bien ce que tu vis, Anna à fait la même choses jusqu'au week end dernier, je l'ai obligé à me parler... les circonstances n'étaient peut être pas les mêmes mais crois moi, si tu veux qu'elle te parle, oblige là à le faire, montre lui que tu tiens assez à elle pour insister jusqu'à ce qu'elle craque. » Je n'avais jamais pensé être de bons conseils, mais ayant vécue la même choses, je pouvais au moins lui dire comment moi j'avais réussis à inverser la tendance avec Anna.

Je la vis baisser la tête pour cacher ses larmes et du coup je me levais de mon fauteuil pour aller m'assoir sur l'accoudoir du siens et je passais une main autour de ses épaules de manière protectrice, je détestais la voir pleurer, parce que depuis qu'on était tout les deux dans l'équipe de Quidditch, je l'avais toujours vue comme une petite sœur et un frère ne supporte jamais de voir sa sœur pleurer. Mais visiblement sa meilleure amie n'était pas le seul problème. Elle repris alors la parole pour parler du meurtre de la professeur d'étude des Moldus, visiblement ce meurtre l'avait aussi beaucoup touché et je pouvais comprendre... peut être que les sang pure eux ne pouvait pas le comprendre, mais pour nous, les sang-mêlés, tuer une professeur qui enseigne les coutumes d'une partie de nous, c'est s'en prendre à nous directement. J'étais persuadé que ce meurtre était purement raciste et visait juste à mettre les née moldus et les sang pure en garde. Et apparemment, Nat' avait assister à la trouvaille du corps et elle avait aussi vue un professeur de Poudlard s'enfuir... cela allait loin, si un professeur avait tué un autre professeur dans Poudlard, alors c'était grave... il allait falloir que j'écrive à ma sœur, elle était rédactrice en chef de la Gazette du Sorcier et j'étais sur qu'elle ne laisserait pas une histoire pareille à un autre reporter qu'elle. Je regardais Nat', surpris avant de dire : « Tu en es sur ?? Je veux dire, c'est grave comme accusation... mais si tu veux je peux en parler à ma sœur, s'il y a quelque chose à trouver sur le professeur Bloodshire, tu peux être sur qu'elle le trouvera !! » Je n'en revenais toujours pas de cette révélation mais si elle disait vrai... alors ça remettait en cause toute la sécurité des élèves à Poudlard !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] EmptyLun 5 Aoû - 13:26

[quote="Natalys A. Jones"]



En attendant que passe le mauvais temps ♫



Dans la maison ou dans les extérieurs, la météo ne semblait pas au beau fixe. Dehors il pleuvait, et dedans, Natalys avait l'impression d'être comme les nuages et de pleurer toutes les larmes qu'elle s'était forcée à retenir durant plusieurs jours en feignant la joie pour ne pas inquiéter les autres. Mais là, près de Liam, la faiblesse dont elle avait fait preuve se révélait être en quelque sorte une bonne chose, se confier à lui ne pourrait que lui faire du bien.« Je suis désolé... j'ai pas été beaucoup là pour toi ces dernières semaines et maintenant que tu me dis ça, je me rend compte que j'ai été un très mauvais grand frère sur ce coup là... mais je dois t'avouer que je comprend bien ce que tu vis, Anna à fait la même choses jusqu'au week end dernier, je l'ai obligé à me parler... les circonstances n'étaient peut être pas les mêmes mais crois moi, si tu veux qu'elle te parle, oblige là à le faire, montre lui que tu tiens assez à elle pour insister jusqu'à ce qu'elle craque. » Liam était soucieux de ce qu'il n'allait pas chez Natalys, il tenait très à coeur son rôle de grand-frère et même si ces derniers temps les deux batteurs de l'équipe Bleue & Bronze ne s'étaient pas vu autant qu'auparavant, cela ne les empêchait pas de se soucier encore l'un de l'autre. Les propos de son aîné fît remarquer à la blonde qu'elle non plus n'avait pas cherché à être très présente dans la vie de Liam, et elle n'avait pas chercher à prendre des nouvelles de sa relation avec Anna non plus et pourtant elle savait que la jeune fille était une personne très importante à ses yeux. Elle en aurait presque ressentit des remords si elle ne sentait pas aussi vide à l'intérieur. « J'ai déjà tentée pleins de fois pour insister jusqu'à qu'elle me parle mais au fond je sais que ce n'est pas la bonne solution. Elle à parfois du mal avec mon côté insistant quand on dit de la laisser tranquille alors j'ai arrêté. Je ne pense pas pouvoir continuer jusqu'à qu'elle craque, elle m'en voudrait de l'avoir mis à bout. Et puis je crois qu'elle à des soucis de famille, quelque chose comme ça, c'est une des seules informations que j'ai réussie à tirer... Elle me manque... » Laisser parler son coeur, suffirait parfois à lever le poids qu'il pèse sur lui disait-on. Il était encore trop tôt pour affirmer ces dires mais déjà, Natalys se sentait libérée de pouvoir se confier enfin. Elle déplaça lentement sa tête pour l'appuyer contre l'épaule de Liam qui s'était installée sur l'accoudoir du fauteuil bleu pour pouvoir faire sentir qu'il était là pour elle. L'étreinte de ses bras était pour elle, toujours un sentiment de confiance et de sécurité.

Confortablement installée contre celui qu'elle appelait grand-frère, Natalys attendait ce qu'il allait venir ensuite. Elle avait sauté le pas et confier l'un des plus gros chocs qu'elle avait pût ressentir dans sa vie, le meurtre de Diane Clark, la professeur d'étude des moldus. Natalys avait parfaitement conscience que si l'affaire du meurtre s'était inévitablement propagée dans tout le château, l'information indiquant la présence de quatre témoins avait quant à elle était soigneusement cachée et pour Liam cela devait être plutôt étrange que sa petite soeur est assistée à cet évènement et accuse un professeur. Cependant cette histoire lui faisait peur, et elle avait besoin de confier sa peur et elle n'était pas sûr que Perseus soit la bonne personne. « Tu en es sur ?? Je veux dire, c'est grave comme accusation... mais si tu veux je peux en parler à ma sœur, s'il y a quelque chose à trouver sur le professeur Bloodshire, tu peux être sur qu'elle le trouvera !! » C'était évident qu'elle aurait le droit à ce genre de question, on n'accuse pas une personne sans preuve et encore moins un professeur qui plus est. Mais oui, elle était certaine de ce qu'elle avait vu, c'était bien lui qui s'était enfui de la salle de classe. Mais pouvait-elle aller aussi loin et confier cette information à la Gazette du Sorcier ? Comment la directrice réagirait-elle ? Pour elle, sans aucun doute elle comprendrait que c'est l'un des autre témoins qui à parler à un moment ou à un autre. « Je suis sûre de qui j'ai vu !! Je peux te le promettre, c'était bien le professeur Bloodshire qui s'est enfuit. Je n'ai pas de preuves pour dire qu'il est le coupable mais il à un rapport avec le meurtre, de près ou de loin. Il semblait plutôt content à l'annonce du meurtre du professeur Clark. Mais je dis ça mais je ne veux pas accuser quelqu'un sans preuves et puis comment réagira la directrice si elle voit la Gazette du Sorcier avec des informations que seuls les quatre témoins peuvent avoir. Et puis si le professeur n'était pas au courant de la présence de témoins, la c'est sûr il le saura et ne va t-il pas se mettre à les rechercher pour pouvoir les faire taire. » Cette idée fît frissonner la blonde, Seth Bloodshire pourrait-il finir par remonter jusqu'à elle ? Son cerveau se mit à bouillonner. Si la soeur de Liam était rédactrice en chef, c'est elle qui subirait la première les potentielles foudres du professeur suspect. Elle pourrait donner ses sources et même si elle ne connaîtrait pas le nom de la personne de qui tient les sources, elle saura que c'est son frère qui lui as dit et si il l'apprend Seth attaquera t-il Liam ? Peut-être se faisait-elle des idées mais si elle parlais elle avait le présentiment que des personnes allaient payer ses actes. D'un autre côté, si elle ne disait rien, y aurait-il d'autres meurtres ? Toutes ces questions sans réponses donnaient le tournis à la blonde qui ne savais plus vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] EmptyMer 7 Aoû - 10:31

En attendant que passe le mauvais temps...
« Feat. Natalys »

Je n'étais pas le meilleur pour ce qui est de remonter le moral des gens... enfin si mais pas quand ils étaient aussi mal que ça. Une peine de cœur, ça passait encore, je pouvais faire le con et faire rire une personne qui avait seulement une peine de cœur... mais perdre sa meilleure amie, j'étais bien placé pour savoir que les pitreries, c'était loin d'être assez pour ça !! J'avais jamais été aussi mal que lorsqu'Anna avait commencé à m'ignorer et à me rejeter... même les quelques jours passé à Ste Mangouste après l'attaque n'avait pas été pire que ça... non d'ailleurs ces quelques jours passé à l'hopital n'étaient pas si mal quand on y pense, les médicomages étaient plutôt sympa et la bouffe pas trop mauvaise, et j'avais juste subit quelques Doloris à faible puissance puisqu'ils m'avaient été infligé par Anna et que même sous impero elle n'avait jamais eu vraiment l'intention de me faire du mal. Non le plus dure avait été cette rentrée complètement foiré... et moi qui avait pensé que ma dernière année serait la plus cool, la meilleure, celle dont je me rappellerait toute ma vie... et bien pour l'instant j'avais tout faux et j'avais comme le mauvais pressentiment que le pire était encore à venir... mais que pouvait il bien y avoir pire que de se faire jeter par sa meilleure amie et accessoirement la fille qu'on aime ?? C'est vrai que dans un sens, ma relation avec Anna n'avait rien à voir avec cette de Natalys et de sa meilleure amie, parce que j'étais amoureux d'Anna depuis ma toute première année mais que bien sur c'était qu'à sens unique... donc pour moi, c'était bien plus que de l'amitié entre nous. J'avais proposé à Nat' de ne pas la laisser s'échapper, de l'obliger à lui parler, c'était ce que j'avais fait avec Anna, et ça avait fonctionné, mais cela ne fonctionnait peut être pas toujours... après tout, la raison pour laquelle Anna me fuyait, je la connaissais déjà, j'étais même cette raison, mais si la meilleure amie de Nat' refusait de parler de cette raison... alors je ne voyais pas trop ce qu'elle pouvait faire pour l'y obliger... même si, à mon sens c'était idiot de fuir les gens qui sont là pour nous, car c'est justement dans les moments difficiles qu'on se rend compte de qui sont vraiment ses meilleurs amis. Je ne voyais pas quel conseil donner de plus, du coup je me contentais juste de dire : « Peut être que lorsqu'elle aura réglé ses problèmes, elle reviendra vers toi, mais en attendant montre lui bien que tu es là et que si elle veut parler... elle peut le faire !! » J'avais dit que j'étais pas doué pour ça...

La conversation dévia, le meurtre de la professeur d'étude des moldus... cette mort avait choqué tout les élèves ayant un parent moldus dans l'école... Je fus vraiment surpris par ce que Nat' m'appris... elle avait vue le professeur Bloodshire quitter les lieux du crime juste avant de trouver le cadavre... comme dirait ma sœur, il n'y a pas de coïncidence dans ce monde, tout s'explique d'une manière ou d'une autre !! Surpris, j'avais quand même demandé à Nat' si elle en était sur, avant de proposer l'aide de ma sœur. Bien sur, cette dernière n'était pas bête, elle savait parfaitement protéger ses sources et elle ne publierait rien à moins d'avoir elle même trouver des preuves de cette théorie... par ailleurs s'il y avait des preuves du fait que le professeur Bloodshire ai tué cette prof, c'était bien Julia qui pouvait les dénicher. Mais Natalys avait peur, je le vis dans son regard lorsqu'elle releva la tête vers moi pour me répondre, elle était sur de l'avoir vue mais ne voulait pas m'attirer de problème, à moi ou même à ma sœur. Je lui lançais un sourire réconfortant et sur de moi à la fois avant de répondre : « Ne t'en fais pas, s'il y a des preuves, tu peux être sur que ma sœur les trouvera, et si elle n'en trouve pas, elle ne publiera rien sur ton seul témoignage, je lui demanderais de ne même pas parler du fait que certains élèves en ont été témoins si tu veux, de cette manière tu ne sera mêlé à rien. Et crois moi, si il a vraiment tué le professeur Clark, il a surement laissé des trace quelque part... et ma sœur est un vrai chien policier quand elle veut !! » Je ne pus m'empêcher de rire sur cette dernière phrase, c'était purement moldus comme expression puisque les aurors n'utilisait pas le flaire des chiens dans le monde magique... ce qui était bien dommage, parce que ça pouvait toujours s'avérer utile !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] EmptyMer 7 Aoû - 21:12





En attendant que passe le mauvais temps ♫



C'était comme sa moitié, Earwen avait été carrément un morceau de Natalys, elle n'était pas seulement une personne importante dans sa vie, c'était beaucoup plus fort : une partie d'elle. Voilà pourquoi elle était tellement affectée par la distance que mettait son amie entre elles, c'était comme si la blonde n'était plus entière, une partie d'elle était partie et il ne restait d'elle qu'un morceau incomplet, vide, presque inexistant. Sa meilleure amie n'étant plus à ses côtés, Natalys avait perdue un peu de sa joie de vivre, de sa gaïeté, elle était même resté isolée dans son dortoir à se morfondre entre ses draps puis finalement elle était descendue en n'ayant plus le courage de remonter les marches pour se coucher. Et elle avait vu Liam, celui qu'elle considérait comme son grand frère était venu la voir et avait décider de l'écouter, il prenait toujours soin d'elle et il savait comment la remettre d'aplomb. « Peut être que lorsqu'elle aura réglé ses problèmes, elle reviendra vers toi, mais en attendant montre lui bien que tu es là et que si elle veut parler... elle peut le faire !! » Comme elle l'espérait bien que Earwen reviendrait vers elle, la blonde n'allait quand même pas rester dans cet état encore longtemps. Tout finirait par s'arranger, les meilleures amies c'est un peu comme les couples, les vrais qui dure ont parfois des coups durs à surmonter mais ils réussissent toujours par se retrouver. Les deux aiglonnes de cinquième année allaient bientôt faire la même chose, elle se retrouveraient. Cette conversation avait reboosté la blonde, elle serra les poings et afficha un air déterminé. « Tu as tout à fait raison, en plus si je lui force trop la main elle va avoir encore plus envie de se renfermer dans son mutisme. Je vais la laisser tranquille, prendre le temps de réfléchir et puis elle reviendra vers moi, elle se dira que j'ai enfin compris et que je lui laisse le temps qu'il faut si je cesse d'insister et alors elle se sentira plus en position de me parler. C'est ce qu'il faut que je me dise. Merci Liam de m'avoir réconforté à ce sujet. »  Avec une bien meilleure humeur que celle qu'elle avait en descendant de sa chambre, Natalys osa même un sourire presque aussi joyeux que d'habitude et beaucoup plus rassuré qu'auparavant. Ce n'était qu'une question de temps, il fallait qu'elle soit patiente, elle n'avait pas compris au début, elle n'avait pas choisie le bon comportement pour agir mais son aîné l'avait aidé à ouvrir les yeux, tout allait s'arranger et bientôt elle se retrouverait comme avant avec Earwen au bord du lac après un long et dur entraînement de Quidditch. La blonde partagerait une nouvelle fois ses sucreries préférées avec son amie puis ensemble discuteront de tout et de rien, ça a peu d'importance tant qu'elles sont toutes les deux, à se réjouir de pouvoir compter sur la présence de l'autre.

C'était comme ça qu'elle aimait le septième année, parce qu'il lui remontait le moral, car il était là pour elle et qui se souciait vraiment d'elle : un grand frère exemplaire. Si en général, au sein d'une même fratrie c'était plutôt la guerre entre frère et soeur, pour les deux aiglons ce n'était pas pareil, peut-être car il ne partageait pas le même sang mais leur complicité était sans égal. Avec lui, impossible pour Natalys de ne pas se sentir en sécurité, protégée, et c'est pour cela qu'elle osa se confier sur un autre sujet épineux qui contribuait d'une certaine manière à son mal aise du moment : Le meurtre du professeur d'étude des moldus, Diane Clark. La blonde avait été l'une des rares témoins à avoir assisté à une partie de la scène, la fin pour être plus précise, elle s'était en fait retrouvée devant la salle de la défunte professeur en même temps que trois autres élèves, - qui soit dit en passant, avec elle faisait le compte parfait, un élève pour chaque maison, une coïncidence qui ne disait rien qui vaille à la blonde. - et c'est là que tout les quatre avaient vu le professeur Seth Bloodshire sortir en courant de la salle. La curiosité avait alors eu raison d'eux et ils avaient découverts le corps sans vie de Diane. La suite s'était déroulée tout aussi vite et jamais Natalys pourrait oublier cette soirée, c'est dans ses moments là qu'elle aurait besoin d'Earwen... Ah non, elle ne devait pas repenser à leur éloignement maintenant. Imaginant une gifle imaginaire l'atteindre, la blonde se reprit et écouta les arguments de Liam pour l'inciter à parler. « Ne t'en fais pas, s'il y a des preuves, tu peux être sur que ma sœur les trouvera, et si elle n'en trouve pas, elle ne publiera rien sur ton seul témoignage, je lui demanderais de ne même pas parler du fait que certains élèves en ont été témoins si tu veux, de cette manière tu ne sera mêlé à rien. Et crois moi, si il a vraiment tué le professeur Clark, il a surement laissé des trace quelque part... et ma sœur est un vrai chien policier quand elle veut !! » La dernière remarque était trop drôle, Natalys ne pût s'empêcher de laisser échapper un petit rire - un peu nerveux tout de même. Cette sensation du rire, elle croyait l'avoir oublié mais que c'était bon de pouvoir le ressentir à nouveau, en plus elle connaissait bien cette expression mais malgré tout, la cinquième année avait encore le coeur rempli de doutes. Elle voulait croire ce que lui disait Liam, qu'elle pouvait faire confiance en sa soeur et en la non révélation de ses sources mais elle avait peur, pas qu'elle ne la croyait pas mais si jamais elle n'avait pas le choix ? Ce serait terrible, tout serait de sa faute. « Je crois en ta soeur, seulement est-ce que si le professeur Bloodshire est bien coupable serait-il capable de la malmener pour qu'elle lâche le morceau ? Si on lui lançait un Doloris pour la convaincre de parler ou un Império ? Je ne veux pas qu'il lui arrive du mal. Le mieux serait qu'elle arrive à mettre la main sur des indices avant que quelqu'un s'aperçoive de son enquête mais est-ce possible ? Et puis il ne faut pas qu'on soupçonne qu'un témoin à parler du professeur Bloodshire, elle ne pourrait parler que du meurtre dont elle a entendu par toi mais qu'elle n'a rien entendu de plus. Mais je ne veux pas que vous soyez en danger à cause de ça. Liam... J'ai si peur... » Elle avait abandonnée les larmes mais sa peine se voyait sur son visage, de plus elle avait un dilemme à faire, Liam n'informerait que sa soeur avec son accord. Un terrible choix, elle en reviendrait presque à regretter de s'être confier à son cher collègue et ami. Il fallait qu'elle se reprenne, qu'elle essaye de faire un choix mais pour l'instant son esprit était trop embrouillé. Elle se blottît un peu plus contre le septième année et attendit qu'il tente encore de la convaincre. Elle avait besoin de réponses à ses questions même si elle connaissait presque tout ce qu'il allait lui répondre. C'était juste une façon de l'entendre la rassurer encore et de lui laisser plus de temps pour se décider. Son choix n'était pas des plus simples et il ne serait pas sans conséquences. Il fallait faire un choix et vite, pour éviter qu'une autre victime soit découverte ou que l'histoire s'étouffe mais il fallait faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] EmptyMar 13 Aoû - 15:56

En attendant que passe le mauvais temps...
« Feat. Natalys »

L'histoire qu'était en train de vivre Natalys avec sa meilleure amie, j'étais bien placé pour la connaître et pire que ça encore, je l'avais vécue... du coup je ne pouvais que lui donner de bons conseils non ?? Ou pas... Anna était une fille certes, mais c'était différent entre nous deux, par ailleurs je en savais pas trop deux filles meilleures amies se comportent l'une avec l'autre... tout ce que je sais c'est qu'à plusieurs niveaux, les filles sont bien plus cruelle que les garçons et surtout entre elles. Alors peut être que la meilleure amie de Nat' prenait plaisir à la repousser et à jouer avec elle... dans ce cas, j'étais pour que ma petite sœur de cœur se trouve une autre meilleure amie parce que c'était vraiment cruel... mais au final je n'en savais rien du tout. Je ne voyais donc pas quoi conseillé d'autre que d'attendre... attendre qu'elle revienne d'elle même, si t'en est un qu'un jour elle veuille revenir... mais si vraiment elle était sa meilleure amie, alors elle reviendrait, parce qu'une meilleure amie, on en a qu'une dans sa vie et qu'on ne peux pas se passer d'elle aussi facilement que ça, ça je pouvais l'assurer !! Quoi qu'il en soit, mon conseil était peut être complètement nase, mais cela semblait lui convenir, mieux encore, elle semblait prendre conscience peu à peu que j'avais peut être raison et que lui laisser du temps était la meilleure chose à faire. Elle finit même par me remercier de l'avoir rassurer là dessus et je resserrais légèrement ma prise sur son épaule en lui adressant un sourire qui voulait dire « quand tu veux. ». J'étais content de ne pas avoir été inutile malgré le fait que je n'y connaisse rien en fille... ce qui est étonnant quand on sait que les trois quart de mes amies sont des filles justement, mais c'est pas pour autant que je les comprend mieux, au contraire !!

Le sujet changea, passa au meurtre du professeur Clark, une tragédie pour l'école et pour tout les élèves qui comme moi aiment cette matière et respectent un minimum les moldus... la plus part des sang pure de cette école détestent les moldus, ou au mieux, ils les méprisent, pensant qu'ils ne servent à rien car ils n'ont pas la magie... ce qu'ils ignorent c'est que ce que nous avons sous forme de magie, eux le compensent par le savoir en inventant tout les jours de nouvelles technologies permettant de remplacer la magie à la perfection. D'ailleurs quand on y pense, aucune sorcier n'a encore inventer le réseau internet ou même les ordinateur... parfois j'avais même l'impression que vivre dans le monde magique, ça revenait à vivre au moyen-âge... mais ces sang-pures ne sont que des ignorants et c'est tant pis pour eux, ils ne sauront jamais à quel point internet peut être cool !! J'avais proposé à Natalys l'aide de ma sœur pour fouiner un peu, pour qu'elle trouve des preuve concernant l'implication du professeur Bloodshire... elle semblait hésiter, elle avait peur et je la comprenais, du coup je la rassurais : « Tu sais, ma sœur est pas devenue rédactrice en chef de la gazette par hasard... elle est très forte dans son domaine et quand elle tient quelque chose elle le lâche pas !! Et surtout elle ne se laisse pas intimider par des menaces... et si ça peut te rassurer, je te promet de ne pas citer ni ton nom, ni celui de qui que ce soit, je lui dirais juste qu'il s'agit d'un bruit de couloir à Poudlard... » Je lui adressais un clin d’œil accompagné d'un sourire rassurant, j'avais toute confiance en ma sœur, c'était une dure à cuire et je le savais. Il y a trois ans, elle avait démantelé tout un réseau d'objets de contrebande imprégné de magie noir qui avaient été expédier dans le monde moldus dans le but de leur faire du mal... le coupable avait été un ancien mangemort et il avait été arrêté grâce à son article... et c'était aussi cet article qui lui avait permis de décroché ce poste de rédactrice en chef !! Du coup j'ajoutais juste à l'intention de Natalys : « Crois moi, si ce que tu dis est vrai, nous dormirons tous bien mieux sur nos deux oreilles si ma sœur arrive à le prouver et à faire enfermé ce prof... » Et peut être qu'alors, elle pourrait arrêter d'avoir peur !! Je n'aimais pas la voir dans cet état...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] EmptyMer 14 Aoû - 14:18





En attendant que passe le mauvais temps ♫




Son grand frère de coeur, lui aussi était une partie d'elle. Il la rassurait toujours, il prenait soin d'elle, Liam était le frère qu'elle n'avait jamais eu. C'est dans ces moments là ou ils étaient tout les deux que Natalys se réjouissait un peu plus de sa vie à Poudlard, qu'elle était fière d'avoir du sang sorcier qui coulait dans ses veines, du tempérament qui l'avait mener à obtenir le poste de Batteur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Si elle n'était pas comme ça, si elle n'avait pas le même caractère alors trop de choses auraient été différentes et imaginer sa vie au château d'une toute autre manière que celle la lui semblait inimaginable. La blonde se blottit un peu plus contre l'aiglon de septième année qui l'avait pris dans ses bras pour la réconforter. Il avait réussit, elle ne pleurait plus, elle se sentait presque entièrement reboosté, et tout à grâce à lui. Au tout début de leur relation, avant que les deux aiglons ne deviennent aussi proche, Natalys avait trouvé ce garçon très charmant et avait eu envie de flirter avec lui, cette envie lui était heureusement passé très vite, comme la plupart d'ailleurs. Liam n'était pas du tout le genre de garçon avec qui elle voudrait sortir, il était juste son grand frère et rien d'autre mais cela suffisait à son bonheur. « Mais qu'elle impolie je fait ! Je te parle de mes ennuis mais je te demande pas. Comment ça se passe avec Anna ? » Avec toute cette histoire, Natalys avait complètement oubliée de demander des nouvelles de l'histoire de coeur de Liam mais elle comptait bien rattraper sa bourde à présent. Elle tenta un sourire pour lui faire comprendre qu'elle aussi était là pour lui et que c'était à son tour de l'écouter parler.

Ainsi installée confortablement contre son grand-frère de coeur, la blonde se laissa porter par le court silence, juste avant que la discussion reprenne sur un sujet plus sensible, plus compliqué, une terrible affaire de meurtre qui donnait des frissons dans le dos et si certains semblaient déjà avoir oublié cette sombre histoire dont on savait si peu de choses, Natalys elle n'était pas prête à mettre une croix dessus, pour elle c'était tout bonnement impossible, elle avait été témointe d'une scène insoupçonnée qui depuis ne cessait de la hanter. « Tu sais, ma sœur est pas devenue rédactrice en chef de la gazette par hasard... elle est très forte dans son domaine et quand elle tient quelque chose elle le lâche pas !! Et surtout elle ne se laisse pas intimider par des menaces... et si ça peut te rassurer, je te promet de ne pas citer ni ton nom, ni celui de qui que ce soit, je lui dirais juste qu'il s'agit d'un bruit de couloir à Poudlard... » C'était rare mais ça arrivait, Liam ne semblait pas cerné entièrement les problèmes qui assaillaient Natalys. Pourtant, elle avait tellement envie de se laisser porter par ses parole si réconfortantes, si belles pour elle, si tout s'arrangeait alors elle pourrait enfin passer à autre chose. Cela serait si beau, tellement libérateur, plus personne n'aurait à craindre d'un meurtre car le coupable serait arrêté. Et si elle parlait ?  La blonde pourrait t'elle oubliait tout ce que à quoi cela pourrait revenir si elle parlait. Oublier la peur de torture, penser que tout irait bien, tenter le tout pour le tout afin de pouvoir dormir de nouveau sur ses deux oreilles. « Crois moi, si ce que tu dis est vrai, nous dormirons tous bien mieux sur nos deux oreilles si ma sœur arrive à le prouver et à faire enfermé ce prof... » Il pensait à la même chose qu'elle, il y croyait dur comme fer et cette conviction dans sa voix faisait pencher l'avis de Natalys en sa faveur. Elle le serra une nouvelle fois, se laissant un ultime répit pour réfléchir puis le regarda droit dans les yeux quelques secondes plus tard. « Alors informe ta soeur, qu'elle dise que ce sont des rumeurs de couloirs mais j'espère que cette excuse bidon ne lui fera pas perdre son poste. La directrice si elle voit ça ne se laissera pas berner et je recevrais peut-être une convocation dans son bureau, mais de toute manière je te tiendrai au courant. Même si j'ignore comment faire si je dois lui expliquer les raisons qui m'ont pousser à parler. » Le corps tout entier de Natalys tremblait alors qu'elle prononçait sa décision. Tant pis, elle avait fait son choix, parler était un moyen de se libérer et il se passerait ce qu'il devrait se passer. Il n'y avait pas trop à perdre et si Liam faisait confiance en sa soeur alors l'aiglonne pouvait faire de même. Le professeur en voyant qu'il est soupçonné de risquerait pas de tuer en plus un témoin, il ne ferrait que prouver sa culpabilité, en fait, il devrait faire profil bas et ça, ça garantissait la sécurité pour tous pendant au moins un bon moment. La soeur de Liam aurait tout le temps qu'il faut pour prouver la culpabilité du professeur Bloodshire dans cette affaire de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] EmptyJeu 22 Aoû - 22:21

En attendant que passe le mauvais temps...
« Feat. Natalys »

J'avais la sensation qu'elle allait mieux après cette conversation et cela me rendait heureux, je détestais la voir triste et en plus si j'avais réussis à lui remonter le moral, c'est que finalement je n'étais pas si inutile que ça dans le fond. Elle avait cessé de pleurer et je voyais même l'ombre d'un léger sourire sur son visage, ce qui était bien mieux, en revanche maintenant qu'elle avait déballer ses problèmes, ça allait être à mon tour et quelque chose me disait qu'elle ne me laisserait pas me défiler... comment lui dire que j'avais merdé sur toute la ligne avec Anna et que dans un accés de rage je lui avais balancé à la figure que j'étais amoureux d'elle ?? Comment lui dire que maintenant entre elle et moi, bien que nous ayons parlé et en quelque sorte arrangé les choses, plus rien ne sera jamais comment avant ?? Raaaah c'est vraiment pas facile... par chance, Natalys était ma confidente, ce qui voulait dire que c'était la personne à qui je confiais tout mes secrets. Elle savait tout de mon histoire avec Anna déjà et c'est la raison pour laquelle il était bien plus simple d'en parler à elle plutôt qu'à un autre. Lorsqu'elle me posa la question, je pris donc une inspiration et je me lançais dans le récit de mes folles aventures avec Anna... et pour être folles, elles l'étaient !! « Je crois que j'ai merdé avec Anna... l'autre soir, j'étais fou de rage à propos d'une bêtise et... je lui ai dit que j'étais amoureux d'elle !! » C'était pas facile de repenser à cette semaine horrible durant laquelle j'avais tout fait pour l'éviter et ne pas avoir à assumer mes propres paroles... mais après une nouvelle inspiration j'ajoutais : « J'étais tellement mal à l'aise que j'ai pris la fuite que je me suis enfermé dans mon dortoir !! Pas très courageux hein ?? » J'esquissais un léger sourire triste, j'avais vraiment agis comme un con et je le savais mais là n'était pas le pire... non, avec moi le pire reste toujours à venir peu importe ce que je fais !! « Après ça, j'avais tellement honte de mes paroles que je l'ai évité toute la semaine !! Et ce matin j'ai voulu aller squatter la salle de bain des préfets et je suis tombé nez à nez sur elle... on a discuter, je crois qu'on a en quelque sorte arrangé les choses mais... je sais que maintenant qu'elle est au courant de ce que j'éprouve pour elle, rien ne sera plus jamais pareille entre nous !! » Voilà, maintenant elle savait tout de mes petits soucis de cœur... parfois il m'arrivait de penser que je vivais dans un mauvais soap de la télé moldus !!

Mais tout cela n'était pas grand chose par rapport à ce que Natalys venait de me révéler sur la mort du professeur Clark... j'avais proposé de lancer ma sœur sur cette piste et bien sur cela lui faisait peur, mais ma sœur était quelqu'un en qui j'avais toute confiance pour ce genre de choses et après lui avoir expliquer correctement ce que j'envisageais de faire, elle finis par accepter. Je lui lançais un sourire et je répondis : « Ne t'en fais pas pour elle, si il est bien impliqué, elle trouvera des preuves infaillible, et si ce n'est pas le cas, elle lâchera l'affaire. Dans tout les cas, au saura au moins la vérité sur cette histoire. » Elle s'inquiétait aussi visiblement de la réaction de la directrice de Poudlard et je la rassurais une nouvelle fois à ce sujet : « Elle ne saura jamais que cela vient de toi, et même si elle a des doutes, elle ne pourra jamais le prouver... alors tu ne risques absolument rien... maintenant je veux que tu arrête de penser à toute cette histoire, je te tiendrais au courant dès que ma sœur aura des nouvelles, mais en attendant, essaye de ne plus y penser. » Je n'aimais pas savoir qu'elle était traumatisé par cette histoire et qu'elle n'avait que ça en tête... du coup je me relevais du fauteuil en jetant un coup d'oeil par la fenêtre, il n'était pas encore trop tard et il y avait encore du soleil dehors du coup je lui adressais un sourire avant de dire : « Maintenant que tout cette histoire est régler, ça te tente un petit entraînement de Quidditch ?? » J'avais envie de me vider la tête, et visiblement elle en avait besoin aussi, alors que de mieux que le Quidditch pour ça !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] EmptyLun 26 Aoû - 16:49





En attendant que passe le mauvais temps ♫



Parler librement avec une personne spéciale à ses yeux fait toujours du bien car la conviction de cette personne à te redonner le sourire et toujours plus forte que tout. Un mince sourire s'était fait une place sur le visage de Natalys, son grand frère de coeur y était pour quelque chose mais il n'allait sûrement pas s'arrêter là, le connaissant il insisterait jusqu'à un grand sourire vienne illuminer le visage de la blonde. Mais avant ça, avant de se laisser aller à une bonne humeur retrouvée, il était temps d'échanger  un peu les rôles, l'aiglonne se retourna vers Liam et avec un regard qui voulait tout dire, attendait avec impatience qu'a son tour le septième année expose ses problèmes. Si il en avait, mais au vu de sa tête, elle avait touché dans le mille et il ne tarda pas à prendre une grande inspiration avant de commencer à parler. Effectivement s'énerver et balancer ses sentiments avant de s'enfuir dans son dortoir pour s'y enfermé, non ça ne doit pas être la façon la plus romantique d'avouer son amour mais d'une certaine façon cela ne montre t-il pas la sincérité des propos ? Natalys ne se permit pourtant pas d'exposer sa théorie car l'aiglon n'avait pas fini, ce n'était que l'introduction, il y allait avoir une suite à ça, cela se savait dans le ton qu'il avait employée et dans la manière avec laquelle il s'était exprimé. « Après ça, j'avais tellement honte de mes paroles que je l'ai évité toute la semaine !! Et ce matin j'ai voulu aller squatter la salle de bain des préfets et je suis tombé nez à nez sur elle... on a discuter, je crois qu'on a en quelque sorte arrangé les choses mais... je sais que maintenant qu'elle est au courant de ce que j'éprouve pour elle, rien ne sera plus jamais pareille entre nous !! » L'aiglonne était loin d'être une experte dans le domaine de l'amour, même qu'elle n'avait jamais été plus loin que de simples flirts, jamais de déclaration ni de sortie officielle avec quelqu'un, elle n'avait jamais été en couple et même si elle espérait le devenir elle n'était pas sûr que ses sentiments seraient longtemps sincères, du coup sa situation lui allait plutôt bien. Pourtant, quelque chose clochait dans les propos de Liam, comment ça tout arrangé ? Non c'est sur rien ne sera pareil, on ne peut pas ignorer des sentiments c'est impossible. Ils comptaient tout de même essayer ? La blonde posa la question qui lui brûlait les lèvres. « Tu entends quoi par arranger ? Tu veux dire qu'elle t'a répondu sur la question des sentiments qu'elle éprouve pour toi et que vous avez décidé de faire comme si de rien n'était ? » Tout ça n'était pas très clair.

En ce moment, il y avait plusieurs choses pas très nettes et pas seulement l'éloignement de Earwen ni la relation qu'entretenait Anna et Liam, non, il y avait aussi ce mystère qui planait sur le château : le meurtre du professeur Clark. Cette histoire à donner froid dans le dos était encore plus effrayante quand comme Natalys on avait été témoin de certaines choses plutôt étranges. C'est donc avec son esprit plutôt embrouillé parce qu'elle avait vu, que l'aiglonne avait décidé de se confier à Liam. Et lui, avait proposé par la suite d'en parler à sa soeur, rédactrice en chef pour " La Gazette des Sorciers " Décider de ne pas affronter ça toute seule, puis mettre en marche le plus de moyens possible pour résoudre cette affaire, comme ça, elle retrouverait plus vite sa tranquillité et son sommeil calme. « Maintenant que tout cette histoire est régler, ça te tente un petit entraînement de Quidditch ?? » Cette histoire était encore loin d'être résolue mais ils avaient fini d'en parler, ils s'étaient mis d'accord alors inutile de poursuivre. Au contraire, aller faire un entraînement serait beaucoup plus utile, cela leurs ferrait oublier leurs problèmes le temps d'une heure ou deux. Natalys se leva donc et comme le temps et l'heure paraissait la satisfaire, elle hocha la tête comme réponse affirmative à l'idée de Liam et lui offrit même ce qu'il attendait d'elle, un grand sourire ravie, signe qu'elle commençait à reprendre du poil de la bête et cela ne s'arrêterait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter]
» Lidwine Lustin ~ La vie est une pièce de théâtre, jouée par de mauvais acteurs
» Que s'est il passé?
» (f) karen gillan » la souffrance du passé.
» Dara Wilkinson - ça passe ou ça casse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-