AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Medee C. Burns ▬ There's no escape...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ There's no escape... Empty
MessageSujet: Medee C. Burns ▬ There's no escape... Medee C. Burns ▬ There's no escape... EmptyMar 30 Juil - 11:36

Medee Cassandra Burns

This ain't a fairytale

Je suis née le 14 juin 2045, à Londres, dans une famille moldue de classe moyenne. J'ai une soeur jumelle, mais je crois que je préfère oublier qu'elle existe, qui elle, a été envoyée à Gryffondor. Pour ma part, c'est chez les Poufsouffle que j'ai fait ma scolarité, avant d'entamer des études supérieures pour devenir infirmière, poste que j'occupe actuellement à Poudlard. Et même si c'est un peu indiscret, ça n'est pas trop un secret que je suis célibataire.

Ma baguette est constituée de bois d'aubépine, avec un cœur de plume de phenix, et mesure 20,25 cm. Fine et assez flexible, elle aime autant les sorts de soins que les maléfices, bien que j'aie plutôt tendance à l'utiliser pour la première option. J'ai pour épouvantard une sensation de douleur insupportable, à vous rendre fou, associée au rire diabolique de ma tortionnaire, c'est aussi un de mes cauchemars les plus récurrents. Mon patronus n'est autre qu'un petit hérisson, aussi fragile que moi, et dont le seul moyen de défense reste assez... ridicule. Et confrontée à une potion d'amortensia, ce sont les effluves d'un mélange de fleur de jasmin, d'herbe coupée et de vanille qui s'en dégagent.

Mon premier geste en me levant le matin, c'est de mettre de la musique. Je crois que je chante comme une casserole - ou c'est juste l'idée que je me fais ? - mais ça n'empêche, je peux pas m'empêcher de fredonner, voire de chanter quand je sais que je suis toute seule... Manquerait plus qu'on me surprenne par contre et là... C'est la fin du monde... ✜ Je sursaute hyper facilement, il en faut très peu pour me faire grimper aux rideaux et ça peut être source de moqueries. J'ai l'habitude, mais il n'empêche qu'il n'est pas rare de m'entendre pousser de petits cris quand je suis surprise, par tout et n'importe quoi d'ailleurs ✜ J'ai presque tout le temps du thé ou des tisanes à portée de la main, de diverses compositions, parfois personnelles d'ailleurs. C'est ma drogue en quelque sorte, et ça vaut mieux d'autres substances, n'est-ce pas ? ✜ Je passe ma main dans mes cheveux un nombre incalculable de fois par jour, plus encore lorsque je me sens stressée... et ça arrive souvent ✜ Je regarde en cachette la presse féminine sorcière et moldue, notamment de mode (et la presse people, aussi, chut). Je fais comme si ça ne m'intéressait pas, mais en réalité, je suis particulièrement sensible aux tendances... C'est juste que je n'oserai jamais porter les créations qui me plaisent et je me cantonne à des vêtements classiques. Quant aux potins mondains... C'est mon plaisir coupable, sans doute. Si j'étais moins introvertie, je serai sans doute une groupie comme on peut en voir sur le passage des stars, qui fait le pied de grue devant les hôtels ou à la sortie des salles de spectacle. Mais je n'oserais jamais faire ça... ✜ Je n'ai quasiment plus de contact avec ma jumelle, de contact direct tout du moins. Mais j'essaie toujours d'en savoir un peu sur ce qu'il lui arrive, de loin, en écrivant aux autres membres de notre famille, en écoutant les rumeurs aussi. J'ai souffert à cause d'elle, mais elle reste ma soeur, et je m'inquiète beaucoup pour elle, d'autant plus qu'elle est capable de se mettre dans l'embarras à force de trop l'ouvrir... Cela étant, je n'ai pas du tout envie de la revoir. Rien que de penser à tout ce que j'ai subi par sa faute... J'en tremble encore. Mais je ne suis pas capable de lui vouloir du mal malgré tout. Paradoxale, oui sans doute, mais je l'ai toujours été un peu, je crois... ✜ Je parle plus à mon minuscule hibou qu'aux humains en général... C'est un petit-duc nain à peine plus grand que ma main, et que j'ai nommé Logan, je ne sais pas trop bien pourquoi. C'est venu comme ça, c'est tout... ✜ J'aime l'art en général, même si là encore, je ne montre à personne. La photo un peu, l'écriture aussi, j'essaie plein de choses, mais ça reste sous clef dans mon placard. Impossible pour moi de montrer quoi que ce soit à qui que ce soit. De toute façon, je suis certaine que c'est d'un niveau plus que médiocre, alors ça ne vaut vraiment pas le coup. Je continue pourtant. Ca me fait du bien d'écrire, ou de gribouiller... Même si c'est mauvais.

Disponibilité RP : free



Dernière édition par Medee C. Burns le Mar 17 Déc - 1:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ There's no escape... Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ There's no escape... Medee C. Burns ▬ There's no escape... EmptyMar 30 Juil - 11:37

2045 jun. 14 - 2068 dec. 31

It was all just a lie ▬ Fiche de prez

Résumé : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

There's a spark in you, you just gotta ignite the light and let it shine
ft. Alex Cooper ▬ 2068 sept. 13 ▬ Infirmerie

Résumé : Il y a des élèves que je vois souvent passer. Alex en fait partie, et souvent, je ne suis pas là que pour réparer les petits bobos, mais aussi pour la réconforter. Ce qui n'est pas toujours facile quand on connaît ma sociabilité défaillante, mais... Au moins je sais être une oreille attentive, et je pense que la poufsouffle le sait. En tout état de cause, il ne m'est jamais venu à l'idée de la rediriger vers mon collègue, bien au contraire. Elle fait partie de mes patientes préférées, et je ne pense pas que ça changera un jour. Peut-être parce que je retrouve certains de mes petits tracas chez elle, et que je me sens moins seule ainsi...

Enjoy the silence
ft. Seth E. Bloodshire ▬ 2068 oct. 6 ▬ Salle de classe vide

Résumé : Bon d'accord, j'aurais pu choisir un autre endroit, mais... Bah ça m'a pris comme ça, et je me suis installée dans la salle vide pour me remettre à ma dentelle. Ok, on a vu plus discret. Mais j'avoue que je n'avais pas prévu que la porte se rouvre et que tu débarques... Je savais que ça n'était pas la meilleure période de l'année pour toi, je me doutais bien que tu ne cessais pas de penser à elle... Mais j'ai bien vu aussi que tu ne voulais pas en parler, alors je n'ai pas insisté. Tout comme je n'avais pas trop envie de m'étendre sur mes créations que je continue de considérer comme médiocres. Si j'avais su ce que tu imaginais à ce sujet, je crois que je serais devenue plus écarlate encore que je ne l'étais. Une chose est sûre cependant : on est tous les deux là où on devait être, même si ça ne semblait pas couler de source à la base.
On en est restés là, tous les deux, j'ai continué mon ouvrage, tu es retourné à ton rôle de professeur. Pour un premier contact après tant d'années, ça n'était pas si mal, même si ça peut sembler peu. Toi comme moi, on n'a jamais été très expansifs, de toute façon, on a déjà réussi à se sourire mutuellement, je crois que c'est une belle avancée. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, je te l'ai dit, je suis là... Même si je doute fort que tu fasses jamais cette démarche.

Les Dragées Surprises ▬ Halloween
ft. Ysaline Darlington && Mairéad A. Fitzpatrick && Delia S. Calliope && Richard Anderson ▬ 2068 oct. 31 ▬ Grande Salle

Résumé : J'aimais déjà pas beaucoup Halloween à la base, je confirme que j'aime pas cette fête. Je me suis faite violence pour y assister, parce qu'il fallait montrer l'exemple. Je me suis démenée pour avoir un costume à peu près correct. Et tout ça pour qu'un petit malin me file une dragée qui m'a couvert le visage de pustules disgracieuses et m'affuble d'une queue de canidé. J'en pleurerais bien encore, tellement ça me rappelle mes jeunes années ici. Une chose est sûre, je n'avalerais plus rien dont je ne connaisse la provenance à présent, c'est une certitude.

Mistaken
ft. Logan B. Smythe ▬ 2068 nov. 02 ▬ Volière

Résumé : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Quidditch : Match 1 ▬ Ravenclaw vs Slytherin
ft. ? ▬ 2068 dec. xx ▬ Terrain de Quidditch

Résumé : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Merry Christmas
ft. Zachariah N. Bowmann && Amaryllis S. Anderson && Ava G. Sevenwood && Sofia Calliope && Elladora F. Glister ▬ 2068 dec. 24 ▬ Grande Salle

Résumé : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc


Dernière édition par Medee C. Burns le Jeu 15 Mai - 20:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ There's no escape... Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ There's no escape... Medee C. Burns ▬ There's no escape... EmptyMar 30 Juil - 11:37

2069 jan. 01 - ...

The rythm of the night
ft. Darcy C. Davenport ▬ 2069 jan. 17 ▬ Infirmerie
Résumé : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Say someting
ft. Nathan J. Prescott ▬ 2069 aug. 04 ▬ Hôpital Sainte Mangouste :: Rez-de-chaussée : Accidents matériels
STILL ON PROCESS
Résumé : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Titre RP
uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc


Dernière édition par Medee C. Burns le Sam 25 Oct - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Medee C. Burns ▬ There's no escape... Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ There's no escape... Medee C. Burns ▬ There's no escape... EmptyMar 30 Juil - 11:38

Periode trois...

Titre RP
uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Titre RP
uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Titre RP
uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc



Et on devrait avoir de la marge, là... Donc à vous :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medee C. Burns ▬ There's no escape... Empty
MessageSujet: Re: Medee C. Burns ▬ There's no escape... Medee C. Burns ▬ There's no escape... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Medee C. Burns ▬ There's no escape...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Medee C. Burns - It was all just a lie... -- Délai accordé
» médée ✽ feel like tonight.
» There's no escape, now, nothing will ever happen ♣♥ Liz&&Med
» Medee ♊ ...
» Say something- Médée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-