AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Idées/Suggestions/Remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 1:09

Pas vite comme ça, mais je vais y réfléchir et vous en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 9:56

Pourquoi pas Eddison, Swanson, Kane, McIntyre, O'Donnell...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 0:40

J'aime bien Kane et O'Donnell, mais un petite préférence pour le premier :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 8:35

C'est le nom que je donne la plupart du temps à mes perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 17:05

Bonjour,
je me demandais, après combien de temps un membre est considéré comme inactif? Parce que j'ai un lein avec l'un des membres, mais elle ne s'est pas connecté depuis 14 jours, ne répond pas à mes messages et n'a pas posté d'absence. Hors, le lien entre Blake et ce personnage est très important, donc j'aimerais créer le personnage en scénario si le membre ne revient plus. Comment puis-je savoir qu'il m'est possible de considéré que le membre n'est plus sur le forum en tant que joueur, mais simplement membre fantôme? Je ne suis peut-être pas clair, mais si c,est le cas, merci de me prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 17:11

Nous en avions déjà discuté non. Qui est ce comme membre? * a un trou *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 17:16

Il s'agit de Hazel-Robyn Whistle. c,est juste que lorsque nous en avons vaguement parlé, elle s'était connecté quatre jours au paravant. Hors, maintenant, ça en fait quatorze et son dernier rp remonte à 1 mois. Je me demandais donc s'il était mal vu de mettre le lien en scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 17:21

Blake C. Grimm a écrit:
Il s'agit de Hazel-Robyn Whistle. c,est juste que lorsque nous en avons vaguement parlé, elle s'était connecté quatre jours au paravant. Hors, maintenant, ça en fait quatorze et son dernier rp remonte à 1 mois. Je me demandais donc s'il était mal vu de mettre le lien en scénario.
Je t'en prie, mets la en scénario.
Je vais essayer de la contacter mais je suis sûre que nous aurons pas de réponse donc je ne veux pas te freiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 17:23

D'accord, je te remercie de ta réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 17:37

De toute façon si ça fait plus d'un mois qu'elle n'a pas rp et qu'elle n'a pas d'absence, la suppression est la sentence ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 19:51

D'accord avec amy, il me semblait bien qu'elle n'avait pas rp depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 21:41

Bonjour, je me demandais s'il y avait un sujet intrigue pour le personnel de Poudlard? J'ai cherché un peu, mais je n'ai pas trouvé (je suis peut-être aveugle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 21:53

Non j'avoue qu'à l'heure actuelle il y en a pas.
On va essayer de vite remédier à ça. Tu as bien fait de le dire. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 23:12

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 22:50

Bonjour, c'est encore moi xD J'ai remarqué, alors que je voulais poster un message, qu'il n'y avait pas de serre ni de potager sur le forum, hors, étant enseignant de botanique, ces deux endroits sont comme mon domaine. Serait-il possible de le ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 8:35

Oh la la on a zappé ! je m'en occupe de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 11:41

Merci Amy :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 23:48

Bon ça va sans doute sembler idiot... Mais pourquoi n'y aurait-il pas une section ou l'on pourrait faire les journaux de nos persos ou un endroit où l'on pourrait mettre des truc complémentaire, parce que des fois dans les présentations on ne peux pas tout mettre, surtout suivant la forme choisie....
(j'ai entre autre envie de rédiger les prophétie sur Emrys et ses pensée pour mettre en évidence le choix dichotomique qu'elle va être amenée à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 6:49

Normalement c'est "La Pensine" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 12:08

Oui Blake m'a montré hier soir >< je suis blonde il faut me pardonner mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 15:36

Wink bah bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 19:37

Bonjour à vous tous ^^

Bon alors, je vous expose de quoi il en est question. En fait, je viens de m'apercevoir alors que je voulais faire de la publicité pour le meilleur ami de Jace (Ethan Weber) que l'avatar était passé d'Alex Pettyfer à William Moseley. Déjà que le personnage est chez les poufsouffles (je veux dire par là que ce ne sont pas la maison la plus prisée) et qu'il s'agit de quelqu'un de très ordinaire (je veux dire par là qu'il ne possède pas de don, une histoire de famille tout à faire normal et qu'il n,est pas de sang pur ou né-moldu), je crois qu'il sera très difficile de trouver un joueur. Je me demandais donc s'il était possible de changer William pour une autre célébrité ? J'ai quelques propositions à faire (je vais les mettre en ordre de préférence) : Xavier Samuel, Andrew Garfieldl, Alex Pettyfer et Dave Franco. Il ne s,agit que de propositions, mais je crois réellement qu'il sera plus facile de trouver preneur avec une autre célébrité.

Merci d'avoir pris le temps de lire,
Meblang
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 20:06

Biensur ! on avait changé car un joueur voulait un inventé avec Pettyfer mais si je me trompe pas, il n'a pas fini sa fiche; je vais vérifier.
Soit on remettra Alex soit un de ceux là, tu nous dis ce que tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 20:15

Comme dit précédemment, j'ai une petite préférence pour Xavier Samuel :cute: 
On voit Alex tellement partout que le même problème qu,avec Angel risque de ce reproduire (changer de nouveau l,avatar), donc Xavier ira très bien (et il est très mignon) :<3: 

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 20:55

Je le mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Idées/Suggestions/Remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Idées / Suggestions / Remarques
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-