AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Idées/Suggestions/Remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Idées/Suggestions/Remarques 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptySam 15 Juin - 14:09

Le forum vient d'ouvrir récemment oui la veille même quand je poste ce message alors il y a encore probablement beaucoup de chose à faire. Si vous avez des idées, des remarques à faire, des fautes d'orthographe que vous avez vu, n'hésitez pas Smile Nous écoutons tous ^^ On accepte aussi les critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptySam 15 Juin - 14:12

Une idée qui pourrait être sympa se serait un listing de famille de sang-pur, même si on sort des perso de Harry Potter c'est des familles qui sont relativement peu nombreuse - et puis comme ça on oblige aussi les membres ayant fait des sang-pur à faire des arbres généalogique.

Sinon j'ai rien à dire, moi j'aime bien ce forum ! Si peut être un code pour les scénario ? Comme ça tu n'auras pas deux fois le même problème qu'avec moi avec un code qui déforme le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Idées/Suggestions/Remarques 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptySam 15 Juin - 14:14

Deux bonne idées que j'enregistre et que je vais appliquer rapidement Very Happy
Merci Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptySam 15 Juin - 16:52

J'aimerai bien que l'on puisse apprendre des sortilèges et des préparations de potions (des choses dans le genre) en allant en cours et en faisant des devoirs, ce serait sympa de pouvoir lancer un ou deux sortilèges qu'on connait dans les couloirs en évitant les préfets :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

Idées/Suggestions/Remarques Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptySam 15 Juin - 17:00

J'enregistre, j'enregistre Smile
Ca il faudra voir en fonction des professeurs que nous aurons ^^
En revanche Miss avant de poster dans les autres parties du forum, tu dois terminer ta fiche et qu'elle soit validée. Tout comme pour le référencement de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptySam 15 Juin - 17:10

Peut être modifié la couleur des Serpentard ? On nous confond un peu avec les membre non validé je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

Idées/Suggestions/Remarques Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptySam 15 Juin - 17:22

Voilà couleur changée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptySam 15 Juin - 18:52

Valentine si tu lances des sorts dans les couloirs, je te suspends par les pieds et je te donne en pâture à Nick-quasi-sans-tête ! What a Face

Hm, ce que j'ai à proposer c'est dans la partie des scenarios, de pouvoir recenser l'avatar ou alors indiquer qu'il faut le faire dans le bottin (a) Comme ça on se fait pas voler les têtes par les nouveaux membres qui prendraient cet avatar sans voir qu'il faisait partie des scenas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

Idées/Suggestions/Remarques Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptySam 15 Juin - 18:56

Voilà une bonne idée, vous pouvez le référencer dans la section grimoire et je vous les réserverai, aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptySam 15 Juin - 18:58

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptyDim 16 Juin - 19:47

Je me disais que des smiley pourraient être ajoutés c'est toujours chouette d'avoir un peu de choix de ce niveau là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Idées/Suggestions/Remarques 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptyDim 16 Juin - 19:50

Tu as totalement raison
* ajoute à la liste des choses à faire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptyDim 16 Juin - 20:05

Si tu as besoin d'aide d'ailleurs je serais ravi de pouvoir te donner un coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

Idées/Suggestions/Remarques Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptyDim 16 Juin - 20:08

Merci beaucoup ^^
D'ailleurs si tu es intéressé(e) j'ai posté un sujet recrutement dans le forum " demandes " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptyMer 19 Juin - 10:54

Coucou !

J'ai du le demander en mp mais je ne sais plus... y a t il des tops sur lesquels on peut voter ?
Pourquoi ne pas faire quelques pv qui seraient les descendants de Potter and co ? J'ai vu que c'était interdit de les inventer mais je pense que certains joueurs seraient attirés par ces personnages. Après il faudra biensur ne pas les faire trop "forts" comme ça, à la base, ils ne seront pas plus en avant que d'autres.

J'ai vu qu'on avait des points mais j'ai un peu tourné en rond pour trouver comment ça marchait. Sur mon fow il y a un système de points, différent biensûr car pas le même contexte, mais on en parle dans la partie "guide" où se trouve contexte, règlement etc. c'est une petite annexe. Je pense que ça peut être bien pour ceux qui débarquent de voir direct les petits plus du forum ^^

Le recrutement est fermé mais si besoin, ponctuellement, je crois être assez douée pour rédiger les intrigues et les mettre en place. Je ne suis pas une pro du codage mais une de mes co admin est douée et elle ne rechigne jamais pour filer un coup de main donc si y'a besoin, je pourrais lui demander. Mettre les catégories et sous forum plus en avant serait un gros plus car malheureusement trop de joueurs ne s'attardent que sur l'apparence du forum et ce serait dommage qu'ils passent à côté (même si on a envie de dire qu'ils sont abrutis :p) car c'est vraiment un contexte sympa et l'ambiance est cool dès l'arrivée ! On sent que y'a de la motivation !!

Sinon je continuerais à vous donner mes idées, au risque de vous saouler mdr

Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Idées/Suggestions/Remarques 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptyMer 19 Juin - 11:00

Tout d'abord merci pour toutes ses idées et suggestions ^^. Je vais essayer de répondre dans l'ordre.
- pour voter c'est ici

- pour le système des points c'est ici mais il faudra le fait évoluer et ajouter des choses au début.

- En ce qui concerne les personnages vacants descendants des héros de JK Rowling j'avoue que je suis contre. Désolée. J'ai peur qu'il y ait des abus. C'est une des premières choses à laquelle j'ai pensé en écrivant le contexte de Patracitrouilles.

- Pour le codage des forums et des catégories j'avoue que si tu peux faire quelque chose je ne serai pas contre car je sais que c'est très très limité. Et tu ne m'embêtes pas avec tes idées que je trouve vraiment super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptyMer 19 Juin - 11:11

Bonjour ! :mimi:

Je vais passer pour une casse-pied. Rolling Eyes Mais, pourrait-on enlever le "dernière édition" dans les messages ? Pas que ce soit d'une grande importante mais ça m'agace. :arrow: C'est un truc tout simple mais ça rend mieux sans, je trouve. C'est un tout petit code qu'on trouve un peu partout sur les forums d'aides. On doit le mettre dans le CSS.

Après, je suis peut être la seule à m'attarder sur ce genre de détail. Razz


Dernière édition par Aaron C. Eisenberg le Mer 19 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Idées/Suggestions/Remarques 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptyMer 19 Juin - 11:15

Je vais essayer de trouver ce petit code alors Very Happy
Promis et ça rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptyMer 19 Juin - 11:16

Merci ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Idées/Suggestions/Remarques 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptyMer 19 Juin - 11:16

Normalement c'est fait Smile
Je te laisse vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptyMer 19 Juin - 11:33

Aaron je suis comme toi, j'aime pas non plus ^^

Je comprends très bien pour les perso de la saga, j'avoue que c'est le risque. T'as raison ça évitera d'avoir à fliquer à tout va.

Je te propose déjà de faire une fiche pour dire la bienvenue avec les liens importants sur le forum, et une pour la validation. ça fait propre et au moins pour ceux qui sont viter perdus ou à la ramasse comme moi, ils ont tout à portée de main.

Pour le graphisme, je vois avec Nono pour quand elle aura du temps. Ou si tu veux quelque chose comme sur mon forum, y'aura juste à la créditer mais on est toujours ok pour partager.

edit test


Dernière édition par Seth E. Bloodshire le Mer 19 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Idées/Suggestions/Remarques 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptyMer 19 Juin - 11:37

Seth E. Bloodshire a écrit:
Aaron je suis comme toi, j'aime pas non plus ^^

Je comprends très bien pour les perso de la saga, j'avoue que c'est le risque. T'as raison ça évitera d'avoir à fliquer à tout va.

Je te propose déjà de faire une fiche pour dire la bienvenue avec les liens importants sur le forum, et une pour la validation. ça fait propre et au moins pour ceux qui sont viter perdus ou à la ramasse comme moi, ils ont tout à portée de main.

Pour le graphisme, je vois avec Nono pour quand elle aura du temps. Ou si tu veux quelque chose comme sur mon forum, y'aura juste à la créditer mais on est toujours ok pour partager.

Est ce que le code a bien fonctionné?

Ah je ne suis pas contre pour les fiches pour les liens importants et la validation ^^.
Et pour le graphisme, merci beaucoup. J'avoue que j'aimerai quelque chose de soft, travaillé et joli ^^ Quoi? je suis difficile lol Smile
Je t'envoie un MP aussi de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptyMer 19 Juin - 11:38

ça a l'air !

on discute de ça en mp alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptyVen 12 Juil - 18:18

Bon, ce n'est pas une suggestion ou une idée mais je viens de comprendre quelque chose. What a Face Ca ne me dérange pas particulièrement mais en me baladant sur le forum en invité, je viens de voir que la salle commune des gryffondors était ouverte à tout le monde contrairement aux autres. Wink 

Oui, en effet, je remarque des choses peu importantes mais voilà. I love you Peut être que ça a de l'importance pour vous. :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques EmptyVen 12 Juil - 18:25

oh merci jeune homme! ce n'est pas normal, je vais arrangé ça de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées/Suggestions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques Empty

Revenir en haut Aller en bas

Idées/Suggestions/Remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Idées / Suggestions / Remarques
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-