AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

LIAM ♦ Either way wee need to be happy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 20:14

Ouiiiii en plus je suis au courant de ton histoire avec Amber donc ça peut être sympa^^ :love:
Par contre tu préfère positif ou négatif ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 20:32

Hum alors Liam n'est pas d'un niveau aussi élevé par Charlie, mais je pense qu'en tant qu'emmerdeurs, ils ont des points communs x) Ils pourraient se lancer des paris stupides et essayer de se surpasser à ce niveau ? xD

Et tu veux dire qu'il sait qu'il est fiancé avec Amber ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 20:54

Il sait qu'il est fiancé qu'ils sont lié par la magie... bref la total^^ ta copine parle trop quand elle est bourré mdrr
Et donc tu les vois en gros camarade des 400 coups ?? Genre ils font des conneries ensemble et s'entendent bien là dessus, mais à cotés ne sont pas spécialement amis ?? Par ailleurs Liam à juré de rien dire sur ce que Amber lui a raconté donc Charlie n'a pas à savoir qu'il est au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 5:38

Lol xD Oui donc Charlie le sait pas ça ^^

Et oui genre ça ! Genre ils se parlent pas, se font pas de confidence, mais se marrent bien quand meme :héhéhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 11:29

Ça marche pour moi alors :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 20:17

Super merci c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 21:20

Je vais t'ajouter de suite Charlie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 16:53

MOI  :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 21:26

Comment te refuser un lien avec un avatar pareille^^ :loove: 
Haaaan en plus j'avais même pas fait gaffe que tu étais le DC de Blake... Ahh ben encore mieux alors^^ :<3: 
Tu as une idée déjà ou pas du tout ?? Positif, négatif, neutre ?? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 21:32

J'aimerais un truc positif, mais je n,ai pas d'idée en particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 21:38

(Dis dis dis... Jace ça à un rapport avec The Mortal Instruments ou pas du tout ?? :haaaa: )
Alors positif... même maison, même année, même ascendance... ça devrait pas être bien dure mais j'aimerais trouver un truc un peu plus recherché que simple amis quand même... :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 21:45

(si, j,ai craquée devant le prénom, je le trouvais tout simplement vraiment charmant :cute: )
Eum... Je suis entièrement d'accord, il faut plus que de simples amis, mais quoi... Sérieusement, je suis vriament à cour d'idées aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 21:49

(Haan je suis fan de cette saga j'ai littéralement dévoré les bouquins^^ :love: )
J'avoue que ce soir je suis morte de fatigue aussi et en plus j'ai pas du tout lu ta fiche du coup je vais y réfléchir et je suis presque sur de trouver une idée sympa d'ici demain donc je te tiens au courant !! :17: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 21:50

d,accord ^^
Je t'averti, il te faudra t'accrocher pour ma fiche, elle fait plus de 6 000 mots juste dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 21:54

OMG... et moi qui déteste lire les fiches en plus... tu veux ma mort avoue !! Razz 
Sinon un petit résumé c'est possible du coup ?? :15: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 21:58

En fait, elle se lit très bien, mais je te résume (enfin, te donne ce que j'ai mis dans ma fiche de liens ^^) :

Présentation Jace a écrit:
Il a une soeur adoptive, Sagitta, qu'il aime plus que tout au monde. Tous deux sont extrêmement proches et passe beaucoup de temps ensemble. Parfois, les gens les prennent pour un couple, ce qui les fait beaucoup rire. ✜ Son meilleur ami est étudiant chez les Gryffondors. Les deux jeunes gens furent très déçu de ne pas être ensemble, mais ils arrivèrent très bien à faire concorder leur amitié avec leurs activités respectives et leur cercle social respectif. Ils sont vraiment très proches et se disent toujours tout. ✜ Après Poudlard, Jace rêve de devenir éleveur de dragons à l'étranger. Bien qu'il adore sa famille, il se sent parfois un peu étouffé par ces derniers. Il se sens souvent mal à l'aise de la profession de ses parents, de cacher leur attitude étrange, de vivre secrètement. Il aimerait pouvoir être plus ouvert sur lui-même, mais le jugement que porte les autres sur sa vie le blesse énormément ce qui a tendance à le freiner. Il n'y a que très peu de personnes connaissant réellement Jace et ces derniers, il peut les compter sur sa mains. ✜ Depuis des années, il était le gardien dans l'équipe de Quidditch des serdaigles, mais cette été, il s'est blessé et m=ne pourra donc pas faire partie de l'équipe cette année. ✜ Il adore la boutique de farces et attrapes des Weasley's à Pré-Au-Lard ainsi que les trois balais où il traîne avec Ethan dès qu'il le peut. ✜ Petit secret, Jace a appris à jouer de la guitare quand il était jeune et depuis, il n'a pas arrêter de gratter. Il en est pas rendu à écrire ses propres chansons, mais il adore reprendre celles d'artistes moldus populaire. ✜ Jace a, depuis cet été, un tatouage sur la main droite. Enfin, c'est ce qu'il dit a tout le monde, mais en réalité, il ne s'agit pas d'un tatouage. Les dessins sur sa main sont apparues après cette étrange soirée où il a aidé ses parents dans leurs recherches sur le voile de la mort. Depuis cette nuit là, Jace ne se sent pas très bien et des choses étranges se produisent dans son corps, notamment cette marque sur sa main. Au final, c'est peut-être lui qui a hérité de la vue dont ses parents tentaient de se pourvoir, mais pour le sorcier, il a plutôt l'impression d'avoir été maudit... ✜ À Poudlard, le fils Fields était très bien perçu. Excellent étudiant snas être le meilleur, il avait le don pour se mettre les gens dans la poche. les enseignants l'adoraient, trouvant en lui un brin de rafraîchissement vu sa manière de voir les choses toujours plus agréable que celle de ses compagnons. Parce que Jace c'était un positif. Loin de lui toute les questions de pessimisme, il voyait toujours le bon côté des choses sans toutefois mettre le côté le mauvais. il s,avait faire la part des chose. Avec lui, il n'était jamais question de tout blanc ou tout noir, tout était gris. Juste et équitable, il avait sut faire preuve d'impartialité à de nombreuses reprises lors de match de Quidditch où il jouait en tant que gardien chez les serdaigles. Notre sorcier avait toutefois un vice, voir même deux. Passablement joueur, il se plaisait à changer de compagne à tout moment. Il aimait se sentir important aux yeux d'une fille, sentir qu'il lui plaisait et qu,il avait un certain pouvoir sur elle, sans toutefois vouloir la manipuler. Pour lui, c'était un simple jeu tout comme briser les règles avec Ethan l'était. Loin d'être parfait, Jace était l'exemple type de l'adolescent de Poudlard, enfin, à quelques détails près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 22:08

Alors je vois pleins de points commun... Liam aussi à appris la guitare (enfin ça c'est ce qu'il croit, mais à part casser les oreilles d'Anna en fait il est pas très doué^^) il est aussi dans l'équipe de Quidditch... donc bon ils sont incontournable tout les deux^^ mais je me baserais plus sur ce point là :
Citation :
Il aimerait pouvoir être plus ouvert sur lui-même, mais le jugement que porte les autres sur sa vie le blesse énormément ce qui a tendance à le freiner.
Liam étant le bout en train de service, le mec qui se fou royalement de ce que les autres pensent de lui peu importe ce qu'il fait ou dit, Jace pourrait se demander comment il arrive à faire cela et donc cela pourrait les rapprocher et en un sens Liam pourrait aider Jace à se lâcher un peu et à moins se soucier du regard des autres... Par ailleurs j'ai pas bien compris le truc du tatouage... Jace peut voir les morts ou un truc dans le genre ?? Parce que si c'est le cas j'ai un autre truc qui me vient^^

(Sinon comme Jace veut être dresseur de Dragon à l'étranger, je pourrais aussi lui trouver un lien avec Josh s'il veut Wink (oui bon, j'avoue je suis super fan de la relation Alpha/Bêta de Isaac et Derek^^ je plaide coupable !! :laught: ) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 23:25

J'adore l'idée :loove: 
Pour ce qui est de son tatouage, non, il ne peut pas voir les morts. Pour bien comprendre, il faudrait que tu lises la seconde partie de ma présentation, mais en résumé, les parents de Jace voulaient convoquer les morts à titre de recherche. Une chose qui a très mal tournée au final et qui a causé beaucoup de tord à Jace qui a eu un accident durant la tentative d'incantation. Il a passé beaucoup de temps à l'hôpital durant l'été et suite à cette mésaventure, des marques sont apparues sur son corps. Jace les déteste parce qu'à ses yeux, ça signifie qu'il est maudit, qu'il a été marqué au fer rouge, mais personne n,en connais davantage sur ces marques. Il est aussi pris de vertiges à tout moment à cause du choc qu'il a reçu à la tête, c,est la raison pourquoi il ne peut plus jouer au Quidditch (mais ça ne veut pas dire qu'il va s'en tenir à ce qu'on dit les médicomages xD).

(Je veux bien un lien avec Liam. Je suis justement en train de chercher un lien avec Silia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 10:31

Ohh ben tant pis, ça aurait put être intéressent si il pouvait voir les fantomes^^
Sinon du coup on part sur amis qui l'aide à se lâcher^^

(Ensuite pour Josh comme il est dresseur de Dragon à l'étranger ce que Jace veut faire plus tard, ils pourraient sympathiser (sans qu'il sache que Jace est un sang mêlé dans un premier temps sinon ça coincera^^) et il pourrait l'aider, lui donner quelques tuyaux, en gros devenir son mentor... (je te dis tout de suite ça va pas être de tout repos... Josh est un connard mdrr^^) scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 10:37

Moi je veux un lien avec toi !!! Jaime Dylan et comme j'ai Crystal faut trop qu'on est un trucs parce que, Jaime la team Teen Wolf *------*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 12:28

Ohhhh oui en plus tu es la meilleure amie de mon cousin il me semble... du coup faut forcément qu'on trouve quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 16:36

Bah en faite c'pas vraiment la meilleure amie de Blake, il y à un lien étrange entres eux, un lien magique donc voilà, mais il se sont jamais parler encore ** Mais on peut dire que Blake en à parler a Liam et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 17:27

Ahhh^^ bon ben ça commence bien je suis à cotés de la plaque^^ :laught: 
S'ils se sont pas encore rencontrer Blake peut pas lui en avoir parlé^^ mais d'après ce que j'ai compris ton perso est assez renfermé et plus jeune d'un an du miens... Liam aurait put lui venir en aide une fois alors qu'elle se faisait embêter par des serpentard de 7ème années (juste pour le plaisir de faire chier les serpentard en question^^) du coup il aurait pas trop fait attention à Peyton ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 17:50

Bah ouais si tu veux Smile On peut faire sa c'est son sauveur ** xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 18:00

Oui sans le vouloir^^ d'ailleurs si tu es partante je le suis aussi pour un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LIAM ♦ Either way wee need to be happy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Happy New Year-
» Happy New Years-
» Lizbeth Jefferson ♠ We were happy once...
» Liam's RP.
» (F) Lena Headey ▬ Happy Mother's Day
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-