AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

LIAM ♦ Either way wee need to be happy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 12:58

j'en ai beaucoup mais si t'es pas pressée et que tu ouvres, je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 13:19

Je t'ai ajouté Amy tu me diras si ça te conviens :love:
Pour le rp, je suis pas là ce week end mais si tu veux je peux en lancer un lundi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 13:21

c'est parfait !
et ça me va pour le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 18:34

Liam Stevensen a écrit:
Amber Raison de plus pour que le gentil Liam veille sur elle et s'assure qu'elle ne fasse pas trop de bêtises alors^^

Parlons de la rencontre dans ce cas ! :cute: Amber aurait pu être assise dans un coin en train de lire un livre bien blottie contre son siège la première fois que Liam l'aurait vu. S'y étant rendu seul également, il aurait décidé de s'installer près d'elle et d'entamer la conversation. Après avoir sympathisé, il aurait commandé de quoi boire, le dialogue se serait, en bref, déroulé comme ceci : "Tiens, voilà pour toi. -Hmm, est-ce qu'il y a.. Est-ce qu'il y a de l'alcool dedans ? -Je suppose, oui. Pourquoi, tu n'en bois pas ? -Si, mais disons que j'évite. La dernière fois que j'en ai bu, le reste de la soirée ne s'est pas déroulait , correctement.. -Oh allez, ça peut pas être si terrible que ça !" Léger instant de réflexion d'Amber, elle hésite puis se persuade finalement que ce n'est qu'une petite "nom de ce qu'elle boit :')".
"D'accord, mais si je finis par terre, c'est toi qui te chargeras de me ramener au château !"
Les deux amis commencent alors à délirer entre eux pour finir avec une Amber totalement pétée. Elle aurait pu lui dévoiler un quelconque secret et le plus profond de ses pensées ainsi que le maléfice qui la relie à Chuck "son futur fiancé", ce qui ne devait en aucun cas être dévoilé. Liam se serait occupé d'elle pour le reste de la soirée, puis, quelques jours plus tard, alors qu'ils se seraient posés tous deux, je ne sais pas, au parc par exemple, il lui aurait posé des questions à propos de ce lien. Amber aurait été dans un premier temps choquée (oui, elle ne se souvient pas de ce qu'elle dit dans ces cas là), Liam lui aurait alors rappelé la situation. Après ça, il aurait décidé de l'aider et de la surveiller ?
Dis moi ce que t'en penses et ce que tu as à modifier ou rajouter :^^: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 19:13

Ca me conviens parfaitement Amber par contre va falloir m'en dire plus sur cette histoire de lien avec Chuck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 19:17

Voilà le lien de mon scéna, je ne saurais t'en faire un résumé, y a trop à dire :mangemoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 15:30

D'accord^^ je viens de lire et du coup pour moi c'est parfait, donc je vais t'ajouter et un rp ça te tente au passage histoire qu'on pose le lien directement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 1:26

Oui pourquoi pas ! :DMmmmh, ça te dérangerait de le commencer ? Parce que je suis sur un QWERTY et je galère trop à écrire :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 13:34

Pas de soucis, j'ai une idée d'ailleurs je t'enverais un MP pour voir avec toi Wink
Par contre là j'ai une montagne de rp à rep donc je te commence ça mardi je pense (a moins que je sois toujours motivée Lundi après avoir répondu à tout le monde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 19:18

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 20:43

Ohhh oui :love: j'aime ton avatar !!
Tu as une idée en particulier ?? Positif ?? Négatif ?? Compliqué ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 23:09

Et le tien donc :gaga: 
Pas particulièrement... Parle moi de Liam s'il-vous-plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 23:38

:love:
Liam est un mec sympa, il a pas mal d'amis, il est amoureux de sa meilleure amie depuis la première année à Poudlard (à sens unique^^), il est batteur de Quidditch, il adore dormir, il est joueur, il adore faire des blague, mais il a beaucoup tendance à faire rire à ses dépends aussi parce que c'est un vrai boulet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 23:41

Liam Stevensen a écrit:
Pas de soucis, j'ai une idée d'ailleurs je t'enverais un MP pour voir avec toi Wink
Par contre là j'ai une montagne de rp à rep donc je te commence ça mardi je pense (a moins que je sois toujours motivée Lundi après avoir répondu à tout le monde^^)

Pas de problème, prends ton temps ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 22:14

Je crois qu'ils pourraient bien s'entendre ^^
Je propose qu'ils se connaissent depuis l'enfance, et qu'ils aient toujours été amis. Liam aurait put tenter de protéger Blake de son père en l'éloignant de la maison ou en tentant de lui changer les idées avec ses blagues et ses maladresses exagérées. La seule personne a qui Blake fait réellement confiance est Liam, puisqu'il le connait plus que personne. Même s'ils ont été séparé par leur entré à Poudlard décalée, et par leur maison divergeante, les jeunes hommes auraient put toujours bien s'entendre. Parfois, ils ne se parlaient pas durant quelques semaines, mais sans qu'à leur réunion, celà ne cause un quelconque malaise ou écart. Par la suite, je n'ai plus d'idée, mais à voir si ça peu t'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:03

Du coup on pourrait éventuellement dire qu'ils sont cousins non ?? Genre la mère de Liam était la sorcière elle aurait put être la soeur de son père (ou sa mère je sais pas lequel des deux est le sorcier de ta famille^^) ?? Ça expliquerait qu'ils soient proche depuis l'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:09

Mes deux parents sont sorciers. La famille Grimm est une vieille famille d'aurors qui a perdu son prestige parce que les générations étaient de plus en plus paresseuses laissant tombé les traditions familiales par découragement (chose que Blake souhait à tout prix redorer). Quand a la mère de Blake, elle a foutu le camp parce que son père (le grand-père de Blake) était complètement contre le mariage de sa fille avec le père de Blake. Il le détestait tout comme il déteste l'enfant qui est né de cet union. Suite à une violente chicane entre son père et son mari, la mère de Blake est parti et n'est jamais revenu laissant le gamin seul avec qui homme qui sombra dans la dépression et la colère devenant de plus en plus violent et insensé jusqu'à en venir à battre son fils.

Voilà, à toi de choisir quel côté de la famille tu préfères ^^ Moi, ça ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:13

Je pense que la mère de Liam pourrait être la soeur du père de Blake, (ils ont des points commun elle est folle et interné à Ste Mangouste^^) mais bon ça a été une bonne mère du coup on peut éventuellement penser qu'elle a voulu aider au mieux son frère en prenant soins de son fils (Blake^^) dès qu'elle en avait l'occasion, d’où le fait qu'ils se soient énormément côtoyer avec Liam pendant l'enfance ??
Si tu es partant là dessus, il faut que tu sache que le père de Liam est mort, suite à ça, sa mère est devenue folle et à donc été interné, et c'est la grande soeur de Liam (qui serait donc la cousine de Blake aussi^^) qui s'est occupé de lui depuis plus de deux ans. La soeur de Liam est rédactrice en chef de la Gazette du Sorcier, et elle vient de se faire assassiner... (Liam vient de l'apprendre en RP du coup il pète un peu un câble^^). Du coup si tu veux qu'on se fasse un rp je suis totalement partant :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:18

Ouff ça va pas bien chez les Grimm, ils ont certains problèmes à la gestion des émotions Shocked
Ça me va parfaitement ^^ Je t'ajoute bientôt dans ma fiche (dès que j'ai fais mes trois rps xD) Et je suis partant pour un sujet tout triste et plein de colère, mais à condition que tu le commences puisque comme je l'ai dit, j'ai une réponse à faire et deux sujets à crées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:21

Oué décidément... j'ai peur que Liam finisse lui aussi par devenir dingue avec la mort de sa soeur^^
Ohh encore un sujet tout triste (je suis en train de faire celui ou il apprend la mort de sa soeur avec Anna c'est trop triste... :cute: ) mais pas de soucis je commencerais ça, je suppose que pour le sujet on part sur le fait que Liam annonce à Blake la mort de sa cousine ??
Et je vais t'ajouter tout de suite (tant que j'y pense^^ j'ai jamais eu une fiche de lien aussi bien à jour mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:25

Oui c'est un bon début ! Blake va bien devoir être mis au courant un jour où l'autre. Vaux mieux tôt que tard, sinon, il risque de péter les plombs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:31

OK ben du coup je vais le lancer maintenant je suis motivé donc je t'envoie le lien dans une 20ène de minutes^^ (et t'inquiète il sera le 3ème au courant après Liam et Anna^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:34

Parfait, j'attend patiemment alors ^^ Je vais faire mes sujets en attendant, j'ai presque terminé ma réponse à Corra ^^ (tu es québécois ou couche tard?)

Du coup, il va me falloir un lien avec Anna ! J'y cours de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:37

Couche tard^^ très tard... mdrr
Et pas de soucis bon courage pour tes rep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:10

Moiiiiii je veux :bawaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♦ Either way wee need to be happy... LIAM ♦ Either way wee need to be happy... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LIAM ♦ Either way wee need to be happy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Happy New Year-
» Happy New Years-
» Lizbeth Jefferson ♠ We were happy once...
» Liam's RP.
» (F) Lena Headey ▬ Happy Mother's Day
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-