AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Diane Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Présentation de Diane Clark Empty
MessageSujet: Présentation de Diane Clark Présentation de Diane Clark EmptySam 15 Juin - 9:28








Diane CLARK

32 ans, née un 28 aout

Groupe souhaité
Professeur

Lieu de naissance:
Londres

Situation sentimentale:
Célibataire

Baguette:
29,9 cm en bois d'hêtre, contenant une plume de hibou.
Une baguette rigide et maniable à la fois.


Epouvantard
De la peur elle-même

Avatar
Kirsten Dunst



C
A
R
A
C
T
E
R
E

Diane était une fille timide lorsqu'elle était à Poudlard. Maintenant, elle parle tous le temps. C'est une personne assez dure avec soi-même comme avec les autres. Elle est une femme curieuse et attentionnée qui cherche toujours à bien faire. La perfection est sa qualité mais aussi son défaut. Elle est également maligne et rusé... enfaite elle a le caractère d'un parfait Serpentard.

Sa plus grande passion, c'est les moldus. Quand elle peut vivre comme eux elle le fait et avec plaisir. Même si elle est une Serpentard, elle trouve que sans les moldus, les sorciers ne seraient pas là où ils sont aujourd'hui et qu'on leur doit un grand mérite. De plus, ces gens semblent plus en avance que les sorciers sur leur temps. C'est pourquoi Diane aide des qu'elle peut les moldus et vit comme eux de temps en temps. Elle souhaite devenir professeur d'Étude des Moldus pour passer le flambeaux aux élèves, qu'ils respectent les moldus comme elle les respectent, qu'ils soient Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou même Serpentard.

Elle aime les chocogrenouilles, le Quidditch. Par contre elle n'aime pas les paresseux, les gens qui déteste les moldus (malheureusement il y en a) ainsi que certaines confiseries vendu sur Prés-au-Lard. 
H
I
S
T
O
I
R
E

Diane est née dans un petit village près de Londres, là où elle a grandit. La maison ressemblait a une maison de moldus pour minier mais les habitants étaient de vrai sorcier. On doit entendre par là, que toute la famille a du sang sorcier dans leur veine et peuvent utiliser la magie comme ils le désirent. Le père de Diane travaille au ministère de la magie, mais sa mère est sans emploi pour le moment. A ses 2 ans, elle piquait déjà la baguette de son père et il a été ravie quand il a vu quelle s'allumait. Et c'est ici que commence son histoire. 

« Je suis entrée dans Poudlard accompagné des autres premières années. Le choixpeau nous attendait dans la grande salle comme tous les ans a la même période. Nous avons attendu l'appelle de notre noms en silence. Et quand le choixpeau m'a appelé, je me suis dirigé vers lui sans hésitation. Je me suis assis sur le tabouret prévue a cette effet et regarder la grande salle pendant l'espace du seconde car quand le professeur qui deviendra par la suite, mon professeur de DFCM, a posé le choixpeau sur ma tête, je ne vis que le tissu du choixpeau, noir et légèrement humide par le temps. 
-hum, dit-il, difficile de te répartir, j'en ai connue des comme toi aussi coriace. Mais je m'y fais, et je me trompe rarement, pour toi, ma décision sera.....SERPENTARD! 
Je me suis dirigé vers la table des Serpentard, heureuse. » 

Elle a passé une bonne première année et a été heureuse d'être à Serpentard comme tous les membres de sa famille depuis deux générations. Son parcours scolaire a été très glorieux. Tous commence en troisième année ou elle a été prise au poste de batteur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Ensuite en quatrième année, elle fit gagner son équipe au grand plaisir de sa capitaine en mettant KO l'attrapeur adverse, un exploit pour une batteuse. En cinquième année, elle a été nommé Préfète de sa maison. A l'épreuve des buses, elle eut A en histoire de la magie, E en métamorphose et sortilèges, A en potions, botaniques et DFCM. Elle n'était pas très forte en Divination et Astronomie, elle n'obtiendra que P mais elle eut un O en Étude des Moldus. La sixième année eut rien d'extraordinaire mais en septième année elle participa au concours organiser dans Poudlard qui avait pour but de vérifié les compétence magique de leurs élèves. Elle finit première de sa maison toute année confondus et deuxième toute maison confondus. Elle était fière d'elle ce jour-là. Elle réussit ses épreuves d'ASPIC sans dommage et quitta Poudlard toujours aussi fière. 

Depuis Poudlard, elle vit dans une chambre du chaudron baveur car elle ne possèdent pas les moyens de d'achetés un appartement à Londres et espère devenir professeur d'Etude des Moldus ou de Sortilèges à Poudlard pour revivre ses instants de bonheur mais en tant qu'enseignant de la meilleure école selon elle. Enfin, si elle pouvait trouver un endroit sympas et ou elle se sentirait bien se serait parfait.
V
O
U
S
.
.
.

Pseudo:Vicky59

Depuis quand êtes vous sur des forums RP?2 ans et demi presque 3 Smile

Avez vous des commentaires? Remarques? Comme dans l'histoire c'est assez confus, je précise que je souhaite avoir le poste d'Etude des Moldus.

Etes vous un double compte?nop'

Age:17 ans

Ou avez vous connu le forum? Sur un top-site
© Devin is Pedantic at ATF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Présentation de Diane Clark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diane Clark Présentation de Diane Clark EmptySam 15 Juin - 11:18

Bienvenue ! Une professeur ! C'est super ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Présentation de Diane Clark 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Présentation de Diane Clark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diane Clark Présentation de Diane Clark EmptySam 15 Juin - 13:31

Bienvenue jeune femme Smile
Une collègue ^^ En revanche y aura un petit formulaire à remplir ici après ta validation pour être nommé officiellement professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

Présentation de Diane Clark Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

Présentation de Diane Clark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diane Clark Présentation de Diane Clark EmptySam 15 Juin - 15:12

Bienvenue Professeur à Poudlard,
Vous êtes dorénavant validé et vous pouvez commencer à RP.
Votre salle de cours est ici et votre bureau ici
Ne soyez pas trop sévère quand même avec les élèves.
N'oubliez pas de référencer votre avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Diane Clark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diane Clark Présentation de Diane Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diane Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'll be there for you ... or not- Clark-
» How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark
» Confidences Nocturnes (PV Clark)
» Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark
» Présentation Paul Fernandez [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-