AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  EmptyDim 7 Juil - 23:46


Ava Grace Sevenwood
16 ∞ Anglaise ∞ 6ème∞ Hétero ∞ Celibataire ∞ Serdaigle ∞ Perrie Edwards
Ava adore rire aux blagues de ses amis✜ Elle est passionnée de Calligraphie ✜ Selon elle, elle n' "éprouve aucun sentiment pour Robin" ✜ Malgré son amour pour les études, ses seules et uniques raisons de vivre resteront la sieste et la nourriture ✜ Elle aimerait que son corbeau puisse lui parler de temps à autre ✜ Elle déteste voir Amber avec les autres "nuls" de Serpentard ✜ Elle n'aime pas monter son intelligence aux autres personnes ✜ Elle adore réviser dans son lit avec un paquet de Fizwizviz ✜ Elle aime aller à la bibliothèque pour essayer de s'infiltrer dans la réserve ✜ Elle adorerait lire tous les livres du bureau du directeur de poudlard ✜ Elle trouve le sortilège Furonculose insignifiant et répugnant .

© gif: tumblr
© code: kreazen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: Re: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  EmptyDim 7 Juil - 23:46


prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen
prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen


prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen
prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen


prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen
prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: Re: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  EmptyMar 9 Juil - 19:49

Entre Serdaigle et poursuiveuses, on se trouve un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: Re: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  EmptyMar 9 Juil - 21:33

Comment refuser à Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: Re: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  EmptyMar 9 Juil - 21:53

^^ plutôt positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: Re: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  EmptyMar 9 Juil - 22:07

Moi aussi je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: Re: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  EmptySam 13 Juil - 18:21


Je viens m'ajouter à la liste d'attente :lol!:  Même année, même maison :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: Re: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  EmptySam 13 Juil - 22:40

Amy-Lee Cheschire a écrit:
^^ plutôt positif ?
Ouiii ! Une idée ou on cherche ensemble ? :cute: 

Earwen Locks a écrit:
Moi aussi je veux un lien Very Happy
Pas de soucis, tu as déjà une idée ou ? :love: 

Gauthiers Emrys a écrit:

Je viens m'ajouter à la liste d'attente :lol!:  Même année, même maison :cute: 
Et c'est déjà ton tour, chanceux ! Une idée en tête ? :gaga: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: Re: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  EmptyDim 14 Juil - 12:41

alors on est serdaigle, dans l'équipe de quidditch : déjà deux points communs. Amy aurait pu être une sorte de "marraine" quand Ava est arrivée à Poudlard ? donc elles s'entendent bien et Amy veille sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: Re: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  EmptyDim 14 Juil - 14:15


Je n'ai pas encore été lire ta fiche dans les détails mais je pensais qu'on pourrait jouer sur le fait qu'ils sont un peu les opposés tout en étant semblables sur certains points :cute: 

Ava a l'air d'être une fille gourmande, studieuse, marrante, plutôt sympa et Gauthiers c'est un gars froid, je m'en foutiste, rancunier, ...

Chacun pourrait essayer de cerner l'autre, sans réussir à comprendre la logique de l'autre :lol!: 

Une fois de plus, je m'exprime mais ça me paraît pas clair du tout :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: Re: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  EmptySam 20 Juil - 11:40

amy-lee cheschire a écrit:
alors on est serdaigle, dans l'équipe de quidditch : déjà deux points communs. Amy aurait pu être une sorte de "marraine" quand Ava est arrivée à Poudlard ? donc elles s'entendent bien et Amy veille sur elle ?
Oui ça m'a l'air d'être une bonne idée !

gauthiers emrys a écrit:
Je n'ai pas encore été lire ta fiche dans les détails mais je pensais qu'on pourrait jouer sur le fait qu'ils sont un peu les opposés tout en étant semblables sur certains points :cute:

Ava a l'air d'être une fille gourmande, studieuse, marrante, plutôt sympa et Gauthiers c'est un gars froid, je m'en foutiste, rancunier, ...

Chacun pourrait essayer de cerner l'autre, sans réussir à comprendre la logique de l'autre lol!

Une fois de plus, je m'exprime mais ça me paraît pas clair du tout lol!
C'est un peu confus oui, mais ça m'a l'ai pas mal ! I like it :haaaa: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: Re: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  EmptySam 27 Juil - 17:41

Je veux un lien ! :fox: :loove: 
Parce que je demande à chaque joueuse de l'équipe de Serdaigle un lien. Même équipe de Quidditch, même maison, il doit forcément y avoir un lien. :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: Re: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  EmptyDim 28 Juil - 8:34

Natalys A. Jones a écrit:
Je veux un lien ! :fox: :loove: 
Parce que je demande à chaque joueuse de l'équipe de Serdaigle un lien. Même équipe de Quidditch, même maison, il doit forcément y avoir un lien. :cute: 

:mangemoi: ton avatar est trop chou !:bawaa: Bawaaai je suis d'accord, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: Re: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  EmptyDim 28 Juil - 12:31

Vavaaaaaaaaaaaaaa t'as une idée alors? :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: Re: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  EmptyLun 29 Juil - 12:19

Parle moi de ton perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: Re: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  EmptyLun 29 Juil - 12:47

Anna est un peu le genre de fille romantique, douce et attentionnée. Elle aime être surprise dans tout ce qu'elle fait. Anna est un peu naïve mais en aucun cas elle ne se laissera marcher sur les pieds. Elle n'a pas vraiment eu de figure paternel pendant son enfance parce que son père était souvent absent. Elle s'est donc retournée vers ses grands frères Andrew et Isaac pour la guider. Anna a un peu de mal à faire confiance aux hommes. Parfois inconsciente, elle n'hésite pas à fouiner un peu partout pour satisfaire sa curiosité. Déterminée, la jeune Hanswell travaille dur à Poudlard dans l'optique d'intégrer plus tard une Ecole de Medicomagie. Anna est fragille, cultivée, observatrice et lunatique, ce qui ne lui attire pas forcément des bonnes choses. Elle est aussi créative, énergique, mais elle reste méfiance. Elle avait la facheuse tendance à se croire inférieur à tout, en première année à Poudlard, mais au fur et à mesure, elle a appris à se redonner confiance. Il lui arrive d'être gênée même si ce n'est pas souvent. Dans ces cas-là, elle se mord simplement la lèvre inférieure.
Anna est une sang-mêlé et prefète des Serdaigles. Elle a tendance a étre très positive et voit toujours du bon dans chacun. Euuuuh.. jcrois que c'est tout les trucs importants à savoir :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: Re: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  EmptyJeu 1 Aoû - 19:37

Une idée ? Attends je cherche. Ben, elles n'ont qu'un an de différence et elles auraient très bien pu s'entendre depuis leur entrée dans l'équipe. Puis comme Earwen va être supprimé, je pense aussi la sortir de la vie de Nat', comme si elle partait parce que sinon, c'est plus très intéressant. Du coup miss et en phase déprime alors peut-être qu'en voyant sa performance diminuée durant les entraînements et l'absence de sa meilleure amie, Ava aurait pût avoir envie de l'aider et elle se seraient rapprochés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: Re: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  EmptyJeu 8 Aoû - 8:08

Même âge, même année, même maison mais surtout même famille. Un lien chère cousine? :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: Re: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  EmptySam 17 Aoû - 14:17

Anna Hanswell a écrit:
Anna est un peu le genre de fille romantique, douce et attentionnée. Elle aime être surprise dans tout ce qu'elle fait. Anna est un peu naïve mais en aucun cas elle ne se laissera marcher sur les pieds. Elle n'a pas vraiment eu de figure paternel pendant son enfance parce que son père était souvent absent. Elle s'est donc retournée vers ses grands frères Andrew et Isaac pour la guider. Anna a un peu de mal à faire confiance aux hommes. Parfois inconsciente, elle n'hésite pas à fouiner un peu partout pour satisfaire sa curiosité. Déterminée, la jeune Hanswell travaille dur à Poudlard dans l'optique d'intégrer plus tard une Ecole de Medicomagie. Anna est fragille, cultivée, observatrice et lunatique, ce qui ne lui attire pas forcément des bonnes choses. Elle est aussi créative, énergique, mais elle reste méfiance. Elle avait la facheuse tendance à se croire inférieur à tout, en première année à Poudlard, mais au fur et à mesure, elle a appris à se redonner confiance. Il lui arrive d'être gênée même si ce n'est pas souvent. Dans ces cas-là, elle se mord simplement la lèvre inférieure.
Anna est une sang-mêlé et prefète des Serdaigles. Elle a tendance a étre très positive et voit toujours du bon dans chacun. Euuuuh.. jcrois que c'est tout les trucs importants à savoir :o
Je vois du positif entre nous, je ne vois pas un lien compliqué du tout car elles sont assez semblables au niveau du caractère tu as une idée peut-être ?

Natalys A. Jones a écrit:
Une idée ? Attends je cherche. Ben, elles n'ont qu'un an de différence et elles auraient très bien pu s'entendre depuis leur entrée dans l'équipe. Puis comme Earwen va être supprimé, je pense aussi la sortir de la vie de Nat', comme si elle partait parce que sinon, c'est plus très intéressant. Du coup miss et en phase déprime alors peut-être qu'en voyant sa performance diminuée durant les entraînements et l'absence de sa meilleure amie, Ava aurait pût avoir envie de l'aider et elle se seraient rapprochés ?
Ava aurait pu la prendre sous son ailes à son entrée à Poudlard car elle se reconnaîtrais dans la jeune fille ! Elles auraient pus se rapprocher d'ici là

Avalone M. Sevenwood a écrit:
Même âge, même année, même maison mais surtout même famille. Un lien chère cousine? :cute:
Oui tu as une idée ? CLARA *--*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: Re: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  EmptyMar 20 Aoû - 0:12

J'ai l'impression que nos persos ont quelques points communs, ils ont l'air tous les deux assez déjantés donc je les verrai bien assez proches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: Re: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  EmptySam 7 Sep - 16:39

Je suis assez d'accord avec toi sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty
MessageSujet: Re: + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood  Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood
» (M) Prénom Sevenwood
» (F) Prénom Sevenwood
» (F) Victoria Sevenwood -RÉSERVÉE-
» Absynthe J. Sevenwood <3 Oui, je suis une drogue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-