AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

+ I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

+ I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood Empty
MessageSujet: + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood EmptyJeu 4 Juil - 21:33


Ava Grace Sevenwood

♦️ NOM(S): Sevenwood ♦️ PRÉNOM(S): Ava et Grace ♦️ AGE: 16 ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Londres ♦️ STATUT CIVIL: Moi et Robin ? Moi et Robin ! Moi.. et .. Robin... nn Non jamais . ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 6e année  ♦️ MAISON OU EX-MAISON: serdaigle ♦️ STATUT FINANCIER: Riche comme toute la famille Sevenwood ♦️ GROUPE: Serdaigle  ♦️ STATUT DU SANG: sang-pur. ♦️ EPOUVANTARD: Sa famille pétrifiée . ♦️ PATRONUS: Un corbeau. ♦️ AMORTENCIA:  L'odeur de vieux livres, rose rouge et le shampoing de Rob.. heu d'amber , Amber c'est ça ! . ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Rouvre avec un cœur de dragon, de 31.25  centimètres, étonnamment sifflante♦️ SORT FAVORI: Définitivement Accio.

Ava adore rire aux blagues de ses amis✜ Elle est passionnée de Calligraphie ✜ Selon elle, elle n' "éprouve aucun sentiment pour Robin" ✜ Malgré son amour pour les études, ses seules et uniques raisons de vivre resteront la sieste et la nourriture ✜ Elle aimerait que son corbeau puisse lui parler de temps à autre ✜ Elle déteste voir Amber avec les autres "nuls" de Serpentard ✜ Elle n'aime pas monter son intelligence aux autres personnes ✜ Elle adore réviser dans son lit avec un paquet de Fizwizviz ✜ Elle aime aller à la bibliothèque pour essayer de s'infiltrer dans la réserve  ✜ Elle adorerait lire tous les livres du bureau du directeur de poudlard ✜ Elle trouve le sortilège Furonculose insignifiant et répugnant .


PSEUDO/PRENOM : Krumkurm ÂGE :14COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PUB RPG DESIGN  QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Le contexte est juste génial. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 MOT POUR LA FIN : + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood 2224706354 .


+ I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood Acs2YcSO







Dernière édition par Ava G. Sevenwood le Sam 6 Juil - 12:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood Empty
MessageSujet: Re: + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood EmptyJeu 4 Juil - 21:34


Il était une fois ...

Mon enfance, restera une enfance classique pour les familles de sang pur. Une éducation stricte basée sur des faits et des objectifs. Mes objectifs, étaient de faire partie de l'élite de Poudlard, pour m'assurer une haute place dans la société. Mes parents avaient bien insisté pendant toute mon enfance que pour participer il fallait avant tout s'assurer que l'on allait gagner. Je n'ai pas l'esprit de compétition plus développé que les autres, car en grandissant je me suis rendu compte que celui-ci ne me servirait à rien. Je n'ai pas toujours été la première de la classe, loin de là, mais je m'assurais d'être dans les premiers. Je n'ai pas non plus était remarquée pour ma brillance car je n'en  n'avais certainement pas envie, je préfère être discrète en classe et me sentir à l'aise avec mes amis. On nous a aussi inculqué des valeurs à mon frère et moi, des valeurs sur notre sang, qui est désormais moins important à préserver et qu'une seule personne dans notre lignée devra se marier avec un sang pur...
J’ai prié terre et ciel pour que l’enfant qui aurait le droit à un mariage arrangé soit quelqu’un d’autre que moi, on peut dire que mes souhaits sont devenus réalité, c’est égoïste de ma part certes mais ma sœur Helena n’a pas l’air d’être triste pour autant, elle exprime même une certaine satisfaction. Quand à mon frère Léon, lui n’a pas grand-chose à subir, il va bientôt terminer son cursus en tant que Gryffondor et a des résultats on ne peut plus correctes, il passera ses aspics et les aura avec effort exceptionnel peut être même optimal. Puis nous terminons avec moi, l’enfant du milieu. La jeune Ava, je n’ai pas à me plaindre non plus j’ai des résultats plus que satisfaisants je suis dans la meilleure maison qui soit, Serdaigle et pour accompagner le tout, j'ai des amis magnifiques. Nous avons Amber, cette fille assez drôle et aussi hystérique qui me sert de meilleure amie, elle aussi je l'avoue la sorcière la plus belle et gentille de Serpentard, Chuck, simplement mon meilleur ami le plus fidèle et le plus drôle et puis Robin, un de mes meilleurs amis, rien d’autre, n’allait pas vous faire de films sordides. Ensemble nous sommes un peu comme les quatre fantastiques, ce conte pour moldus.


Passe moi ce balais

10 Points pour Serdaigle  
Je venais encore de faire une passe décisive si l'on peut appeler ça comme ça, oui je suis une excellente poursuiveur. On m'a même dit que personne n'allait aussi vite que moi. V
Vous vous demandez pourquoi je ne suis pas attrapeur ? Simple comme Alohomora,  je ne peux pas rester là à jouer pour moi-même certes j'ai l'esprit de compétition mais, regarder les autres personnes jouer en attendant d'apercevoir le vif d'or, cela met impossible ! De plus être un attrapeur capitaine c'est tellement prévisible ! Enfin revenons un peu au jeu :

« Bouge de là gras double, hôte toi de mon chemin » avais-je lancé à un de mes adversaires. Non je ne suis pas très commode en matière de sport en effet ! Il riposta en me donnant un petit coup d'épaule pour essayer temps bien que mal de me déséquilibrer, enfin pour me faire tomber de mon balais. Ce qui n'a bien entendus pas marcher, dans c'est moment-là j'ai seulement envie de crier à tue-tête LOOSER. Oui personne ne me bat c'est bien connu ! Je rigole bien évidemment, oui, car des fois je peux perdre même si je n'accepte pas bien la défaite et que je deviens la plus haineuse fille de Poudlard. En attendant, le tournoi de Quidditch vient de se terminer, j'ai fait en tout et pour tout, quatre passes décisives, je suis forte non ? Non en fait ce match, n'était pas une réussite, on a gagné, mais de justesse, je ne veux plus que cela se reproduise, au prix de nous entraîner huit heures de plus.


Helena viens ici !

Nous avons tous, quelqu'un que nous devons chaperonner, cette personne est pour moi ma petite soeur, Helena. En plus d'être aussi hystérique et drôle que moi cette fille est un vrai boulet ! Je dois toujours surveiller, ce qu'elle fait puis ce n'est pas comme si Léon et moi n'avions pas assez de travail, non nous devons protéger la petite dernière ! Comme moi elle va devoir suivre les traces de son ainé. Léon était un très bon modèle, je ne sais pas si cela sera pareil de mon côté. Puis ce n'est pas comme si un grand nombre de personnes me mettait la pression. Heureusement pour moi je suis tombée sur une petite fille plutôt cool, ma petite sœur et moi sommes comme les cinq doigts de la main. En effet, Helena et moi sommes très complices, nous adorons rire ensemble, malgré la différence d'âge j'adore passer du temps avec elle. Le plus drôle dans tout ça c'est que je suis vraiment son modèle, c'est assez flatteur ! Ma famille exige qu'elle rentre chez les Serpentards. Quelle erreur monumental, j'espère que le choixpeau en décidera autrement !










Dernière édition par Ava G. Sevenwood le Sam 6 Juil - 12:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood Empty
MessageSujet: Re: + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood EmptyJeu 4 Juil - 21:55

Bienvenue la miss ! I love you Bonne chance pour ta fiche. :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood Empty
MessageSujet: Re: + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood EmptyVen 5 Juil - 8:35




Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles







Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

+ I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

+ I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood Empty
MessageSujet: Re: + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood EmptyVen 5 Juil - 12:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood Empty
MessageSujet: Re: + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood EmptyVen 5 Juil - 20:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood Empty
MessageSujet: Re: + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood EmptySam 6 Juil - 10:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood Empty
MessageSujet: Re: + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood EmptySam 6 Juil - 10:52

Ta fiche est bien mais on doit discuter du fait que tu sois fourchelang, je reviens vers toi au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood Empty
MessageSujet: Re: + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood EmptySam 6 Juil - 10:56

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood Empty
MessageSujet: Re: + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood EmptySam 6 Juil - 12:12

Après réflexion on s'est mis d'accord sur le fait que seuls des Serpentards pouvaient être fourchelang pour suivre la logique dans HP (Harry lui même était sur le point d'y entrer). Il faudrait donc retirer ça de ta fiche, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood Empty
MessageSujet: Re: + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood EmptySam 6 Juil - 12:29

Voilà j'ai modifier ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

+ I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood Empty
MessageSujet: Re: + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood EmptySam 6 Juil - 12:35

Merci !


Bienvenue Av Sevenwood

Te voilà dorénavant validée, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admis(e) en 6e année et lesSerdaigle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici


N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet...

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood Empty
MessageSujet: Re: + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood + I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ I don't think you are right for him ~ Ava Grace Sevenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grace makes beauty out of ugly things - Grace Victoire.
» ∞ Shine bright like a diamond - Grace.
» + I mean, you are welcome • Ava G. Sevenwood
» Cerys R. Sevenwood - futur isn't such a mystery
» Ava Grace Oaken, I am gonna show you how we do party dude !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-