AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Empty
MessageSujet: MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ EmptyMer 4 Nov - 20:36


Morag Avalon O'Callaghan

FEAT. Alina Kovalenko

♦️ NOM(S): O'Callaghan. Signe de ses racines écossaises dont elle est très fière ♦️ PRÉNOM(S): Morag Avalon. Morag lui a été donné en honneur de son arrière grand mère maternelle Morag Elder et Avalon en l'honneur d'une légende moldue qui a toujours passioné ses parents. Elle aime ses prenoms et en est fière ♦️ AGE: dix-sept printemps. Elle a l'impression que le temps passe trop vite comme si la vie n'etait qu'un vent qui rend fébrile pendant deux secondes et puis qu'on oublie la seconde d'après ♦️ LIEU DE NAISSANCE: A St Mangouste à Londres. Comme quoi, Morag est liée à St Mangouste depuis toujours.  ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire. Cherche l'amour sans vraiment le chercher au bon endroit. ♦️ STATUT FINANCIER: Aisé. Vu le statut de ses parents, on peut dire que Morag n'a jamais manqué de rien. ♦️ GROUPE: Poufsouffle ♦️ MAISON/MÉTIER: Etudiante en 7eme année à Poufsouffle  ♦️ STATUT DU SANG : Sang Pur pour tout le monde mais elle aime se considérer comme sang mêlé après tout la grande cousine par alliance du cousin germain de son oncle était une moldue ça compte non ?♦️ EPOUVANTARD: Une personne malade avec des pustulles violettes. Elle est a la foid dégoûtée par ce qu'elle voit et elle se remémore le nombre de fois ou elle a eu des cloches elle même sur le visage. ♦️ PATRONUS: Un dromadaire. ♦️ AMORTENCIA: Une odeur de vieux livre, de cire d'abeilles et de vanille. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Bois de cerisier, crin de licorne, 22,6 cm ♦️ SORT FAVORI: Le sortilège d'allegresse♦️ DON : Merci de vous référer à la liste ici, mais également de développer ce point dans votre histoire.

LICORNE DANS L'AME, Morag est une jeune fille qui a toujours eu la joie de vivre et donc elle adore donner de la joie autour d'elle. Fan de paillettes, Morag a ce petit côté excentrique qui lui donne un aspect assez étrange,  drôle parfois mais surtout intriguant quand on la connait vraiment.  ✜ HYPERCONDRIAQUE, Morag a la facheuse tendance à trouver une maladie n'importe ou et n'importe quand, au moindre hématome sur la peau, elle soupsonne une dragoncelle et elle se rue à l'infirmerie ou voir pire directement à Sainte Mangouste où tout le monde la connait et la considère comme une habituée. ✜ ECLABOUILLE. Limite devenue son amie, son alliée ... L'éclabouille est devenue une grande partie du quotidien de la jeune rousse. Habituée des pustules, Morag a finalement oublié de prendre ça comme une malédiction et en rigole quand elle voit apparaitre souvent ces pustules sur son visage. Souvent source de moqueries, elle préfere s'isoler à l'infirmerie lorsque les premiers symptomes apparaissent. ✜MEDICOMAGE. Morag elle aime la médecine, elle vit la médecine, elle respire la médecine. La rousse a, depuis toujours, baigné dans les points de sutures et dans les bandages. Au fur et à mesure des conversations à la table de ses parents, elle a fini par tout savoir des sérums, vaccins et autres philtres mais au fond d'elle, elle sait très bien qu'elle n'est pas faite pour ça au grand dépit de ses parents.✜PURE. Morag, elle est naive, elle est douce, elle est encore enfant. Pour elle, l'amour se limite aux contes pour enfants. Elle rêve d'amour, elle rêve de clair de lune main dans la main mais elle a peur la rousse. Peur de souffrir, peur de montrer ce qu'elle est vraiment au fond d'elle car au fond, est ce qu'elle même le sait✜PASSIONEE: Morag est une rêveuse, elle regarde souvent le ciel avec un sourire triste sur les lèvres. Elle pense souvent à ce qui peut se trouver là haut et envie les moldus d'être déjà aller là haut. Au fond d'elle, elle aimerait habiter chez les moldus et devenir astronaute pour pouvoir voir les merveilles de l'apesanteur. On peut donc la voir souvent errer ici et là dans la tour d'astronomie en essayant de trouver une solution pour vivre son rêve.✜GRANDE GUEULE : Morag, elle aime le quidditch, elle aime regarder les gens voler entre les feuilles et elle est passionée elle même mais elle le sait, le quidditch c'est fait pour elle, elle y a sa place mais pas sur un balai. Etre derrière un micro et commenter le match est beaucoup plus amusant. ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Laetitia. ÂGE : 18 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart je pense mais je suis plus totalement sure haha. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je crois que je suis amoureuse là. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tout les jours je dirais mais une réponse Rp toutes les semaines environ. MOT POUR LA FIN : Licooooooorne MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ 4001912960 .




Dernière édition par Morag A. O'Callaghan le Sam 7 Nov - 1:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ EmptyMer 4 Nov - 20:38


Ma vie à Poudlard

Grandir apporte tellement d’inconvénients... et de poussées d’boutons !

Un craquement, un bruit de verre cassé, une touffe rousse dépassant au dessus de la table. Elle le sentait jusqu'au creux de ses reins, elle avait fait une bétise. Tous ses poils s'étaient redressés sur ses bras au teint de lait et un frisson parcouru son échine lorsqu'elle entendit les bruits de pas derrière elle. Une perle d'eau se fraya un chemin entre les taches de rousseurs de ses joues pour atterir sur sa robe. Elle ne pouvait pas regarder sa mère, elle savait très bien comment elle allait réagir si elle redressait la tête ... Elle verrait sa mère la regardant froidement, sa déception devant sa fille de trois ans beaucoup trop dissipée et pas assez bien élevée selon les amis de la famille. Un souffle de courage aida la petite à relever le menton dans un élan de défi. Pourquoi devrait elle être punie ? Après tout, elle ne l'avait pas vraiment fait exprès, elle avait juste faim et ces biscuits l'appelaient mais ils étaient trop haut. Sa mère la regarda et la prit dans ses bras en soupirant C'est pas grave Morag, ne recommence plus d'accord ? Morag retourna par terre et vit sa mère s'en aller dans la chambre des jumeaux, ses petits frères d'un an ses cadets. Après tout, elle avait l'habitude de passer au second plan, elle n'allait pas pleurer pour ça...

Je ne comprends pas, je ne comprends pas... Pourquoi nous ? Tout ça c'est de ta faute Absolem ! Je suis sure qu'il y avait des moldus dans ta famille, c'est pour ça qu'ils n'ont rien !! Ils ne sont pas comme les autres !! Ils sont ... ils sont cracmols par Merlin !! Morag passa une mèche puis un oeil entre l'entrebaillement de la porte et elle vit sa mère, en hyperventilation, le visage cramoisi, les yeux larmoyants et son père, doux, calme, essayant de la calmer. Calme toi ma chérie, après tout, tout n'est pas perdu, Morag est une sorcière c'est pas comme si on avait tout raté, elle sera une splendide sorcière et je suis sure qu'elle sera une excellente élève à Poudlard Morag vit le regard dédaigneux de sa mère qui retira vigoureusement sa main de celle de son mari J'aurais préféré que se soit elle qui soit cracmolle elle me fait déja honte, elle aurait pu au moins faire la totale. Une boule dure comme de l'acier s'installa dans la gorge de la petite fille et depuis lors, elle detesta sa mère.

Le bruit de l'eau, apaisant et en accord avec les coups de vents dans les feuilles. Le soleil transperçait le ciel en un halo orangé de lumière. Morag aimait cette crique pret de chez elle, elle y allait souvent ces derniers temps, elle se sentait très seule, esseulée par sa famille, elle en avait encore plus peur de partir pour Poudlard une semaine après. Elle n'avait pas d'amis, pas de famille à Poudlard, son corps tremblait rien que d'y penser. Elle allait peut-être avoir de l'aérophagie ? Ou d ela dragoncelle juste avant de prendre le Poudlard Express ? Elle se gratta frénétiquement et scruta chaque recoin de peau pour vérifier qu'elle ne couvait rien de cutané. Morag se coucha dans l'herbe et pensa à Poudlard, elle en avait tellement rêvé, elle savait déjà ou elle irait ou du moins ou ses parents voulaient qu'elle aille, Serpentard ! Une pointe de regret s'incrusta dans ses pensées, elle en avait envie ou voulait-elle juste satisfaire l'orgueil de sa mère ?

Soit polie, courtoise, fais bonne figure et si tu as envie de dire quelque chose tais toi fond toi dans la masse, je ne veux pas qu'a cause de toi, notre nom soit ternis et surtout ne parle de tes frères sous aucun prétexte ! Morag regarda ses frères et les pris dans ses bras. De tous, c'est surement les jumeaux qui allait lui manquer le plus et c'est le coeur déchiré qu'elle les laissa là et qu'elle monta dans le Poudlard Express. Un bruit étourdissant, une fumée nauséabonde, lourde et sa famille disparut au loin. Après plusieurs heures, Morag se retrouva à Poudlard et la cérémonie de répartition arriva bien trop vite à son gout. Les élèves se répartissaient tellement vite qu'elle en avait le tourni et quand ça fut son tour, elle déglutit et mit le choixpeau sur son crane. Un murmure chatouilla son oreille. Tu es une jeune fille très douce et très fidèle mais sait tu vraiment ce que tu veux ? J'ai l'impression que tu es tiraillée dans ta tête. Tu as un profond désir de faire tes preuves et d'être la meilleure. Ton orgueil pourrait te mener à Serpentard mais pour moi, ton coté doux, fidèle et rationnelle t'emmenera à POUFSOUFFLE Des hurlements et des applaudissements s'annoncèrent du coté de la table des jaunes et la petite fille, tout sourire, s'assit à coté d'un garçon de son age. Elle se sentait enfin à sa place.

Ho mon Dieu ma pauvre petite, comment est ce possible d'avoir de l'éclabouille autant de fois dans l'année ? A part rester ici je ne peux malheureusement rien faire mais bon si ça continue comme ça, tu vas plus rester ici qu'en cours, maintenant repose toi et sois courageuse. Morag soupira. L'année avait pas vraiment bien commencé, elle venait à peine de commencer l'école qu'elle avait déjà eu une crise d'éclabouille. Elle s'affala sur son lit et elle se concentra sur le silence. Bien joué. J'espère que t'a bien mal ! T'as trop de chance ! Tomber du toit de l'école ça doit être trop génial. T'es sure que tu veux pas échangé avec moi ? Morag fut interpellée directement. Quelqu'un est tombée du toit ? Mais qui pourrait être assez fou pour faire ça ? Elle ne put s'empecher de rire. Le rideau s'ouvrit et elle vit devant elle une autre fille allongée sur le lit voisin et trois autres élèves autour d'elle. Morag se rendit compte que les élèves la voyait avec ses pustulles mais ils ne furent pas choqués mais plutôt fascinés. La brune a coté d'elle rigola Waouh, trop bien tes pustules ! Tu la fait exprès pour ne pas aller en cours ? Bien joué sérieusement je devrais faire pareil tu crois pas Sissi ? Remarque me glander en escalandant le toit c'est aussi une excellente manière de rater des heures. Au fait, je m'appele Nova et toi comment tu t'appeles petite créature mauve ? A ce moment là, Morag se fit des amis et rentra dans la team rocket. Sa deuxième famille ...

-Et voici donc le match de quidditch qui oppose Serpentard et Gryffondor et voici l'équipe des Serpentard qui s'annonce suivie de l'équipe de Gryffondor. Regardez comment la tunique rouge de mademoiselle Jorgensen lui va bien. On peut dire qu'il y a beaucoup plus de beaux specimens chez les Gryffondor que chez les Serpentard, ils ont des têtes de castor de toute façon ... Oui c'est bon je me tais madame, pas besoin de me mettre en retenue j'ai déja assez astiqué les trophés. Oui bon taisez vous tous maintenant, le souaffle est lancé et le match commence. Le souaffle est passée chez le poursuiveur des Serpentard et ils marquent ! Nan mais oh c'est truqué là ! Ils sont pas scensé marquer ceux là ! Bon reprenons ou j'en étais ? Ha oui ma copine elle est occupée à taper dans le cognard ! Allez mon boursoufflet, envoie le cognard dans la tête d'une de ces fouines c'est ça qu'on veut nous de l'action oui ha voilà c'est bien ! Heureusement qu'elle sait jouer Nova sinon j'aurais pris le balai je l'aurais fait moi même. Les gens riaient aux éclats en écoutant les bétises de la jeune femme de seize ans. Depuis sa rencontre avec la team rocket, la jeune femme s'est métamorphosée et est devenue une jeune femme caractérielle mais néanmoins plus douce que les autres team Rocket. Elle se voyait grandir peu à peu et changer mais une seule chose n'avait pas encore été décidée dans sa tête. Qu'allait elle faire de sa vie ?




Dernière édition par Morag A. O'Callaghan le Sam 7 Nov - 23:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ EmptyMer 4 Nov - 20:39


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie


Carte d'identité de Morag Avalon O'Callaghan

ANNÉE D'ETUDE : 7eme année

CURSUS SCOLAIRE : Régulier.

MAISON : Poufsouffle

QUIDDITCH : Pas joueuse mais commentatrice

RESPONSABILITÉ : Commentatrice des matchs de quidditch

ASSOCIATION : Membre de la chorale et membre du club d'échec 

MENTION SPÉCIAL : Mention spéciale pour la meilleure dissertation en astronomie sur la planète Saturne et ses caractéristiques

Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : Effort Exceptionnel

MÉTAMORPHOSE : Optimal

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Acceptable

BOTANIQUE : Piètre

POTIONS : Acceptable

ASTRONOMIE : Optimal

HISTOIRE DE LA MAGIE : Acceptable.


Résultats cours optionels

VOL : Effort Exceptionnel

ETUDE DES MOLDUS : Optimal

DIVINATION : Effort Exceptionnel

OPTION AVANCÉE 1 : cursus universitaire uniquement, à partir de la huitième année

OPTION AVANCÉE 2 : cursus universitaire uniquement, à partir de la huitième année

STAGE : dixième et onzième année uniquement

Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : Effort Exceptionnel

MÉTAMORPHOSE : Effort Exceptionnel

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Acceptable

BOTANIQUE : Troll

POTIONS : Desolant

ASTRONOMIE : Optimal

HISTOIRE DE LA MAGIE : Acceptable

ETUDE DES MOLDUS : Optimal

DIVINATION : Effort Exceptionnel

Résultats aux ASPICS

COURS 1 : /

COURS 2 : /

COURS 3 : /

COURS 4 : /




Dernière édition par Morag A. O'Callaghan le Sam 7 Nov - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ EmptyJeu 5 Nov - 12:29

Bienvenue sur le forum :hihihi:
Bon courage pour ta fiche, ton personnage a l'air cool, je pense qu'on pourra se trouver un petit lien bien sympa entre membres de la Team rocket MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ 3548448372
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ EmptyJeu 5 Nov - 16:03

Merci ma poulette :cute:
On va se trouver un lien de la mort qui tue qui dechire son boudin MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ 3548448372
Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Grayford

Étudiant de cinquième année
Préfet & gardien

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Tumblr_mb1rjee2EE1r3tezf

Gallions : 114
DC? : Aucun
Arthur G. Grayford

Étudiant de cinquième annéePréfet & gardien

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ EmptyJeu 5 Nov - 17:28

Bienvenue :014:

Hâte de lire ta fiche et bonne chance :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ EmptyVen 6 Nov - 9:05

Merciii :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année


MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Tumblr_o0j7dbt2pZ1tky6ogo5_400

Gallions : 22
DC? : /
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ EmptyVen 6 Nov - 21:04

Morag de mon coeur :mangemoi:
Je suis pas validée, mais je te souhaite bonne chance pour ta fiche :caliin:
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ EmptyVen 6 Nov - 21:31

Mon amour à moi :cute: Merciii MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ 3548448372
Revenir en haut Aller en bas
Byrne A. Plunket

Garde de chasse


MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Tumblr_nuyilg5WHW1ugg70qo2_500

Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
Byrne A. Plunket

Garde de chasse

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ EmptySam 7 Nov - 14:46

Bienvenue ! Le personnage est super intéressant, j'espère que tu plairas ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ EmptySam 7 Nov - 15:38

Merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ EmptySam 7 Nov - 16:17

Bienvenue sur le forum !

Bon alors j'ai lu ta fiche et il y a un petit truc qui me dérange.

Je te contacte par MP qu'on puisse parler de tout ça !


Dernière édition par Thomas S. McHale le Dim 8 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ EmptySam 7 Nov - 18:50

Bienvenue \o// Commentatrice de quidditch ça c'est la classe ** C'est un personnage hyper cool que tu as là (:
J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ EmptySam 7 Nov - 19:08

Je me plais déjà parmi vous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ EmptySam 7 Nov - 20:19


Félicitation !

Tu es désormais validé


Tu es admise en ---- année dans le cursus régulier. Poufsouffle t'accueille avec plaisir dans sa grande famille. Ta salle commune se trouve par là si jamais tu veux faire y un tour et, peut-être, y rencontrer de nouveaux camarades.

N'oublie pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité. Il te faudra également faire tes demandes afin qu'on n'oublie pas de t'ajouter dans tous les registres. Passe donc par ici pour le faire.

Il te faudra des liens afin de bien développer ton personnage en tant qu'individu. Pour ce faire, nous vous conseillons d'aller vous créer une fiche de lien. Afin de jouer, il te sera peut-être utile de te créer  un répertoire à rp. Ainsi, les autres joueurs pourront venir te demander un petit rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres afin de garder contact avec tout le monde. Attention aux beuglantes ! Finalement, nous te demandons de bien vouloir ouvrir un journal de bord. Il d'agit d'un sujet t'appartenant entièrement où il sera facile pour tout le monde de suivre l'évolution de ton personnage. Avec qui il est sorti, s'il a récemment rompu. Avec qui est-il actuellement en mauvais terme. Les choses importantes qui ont évoluées dans sa vie récemment. Nous évitons ainsi de reprendre les présentations à chaque fois, et c'est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble sur un personnage de manière rapide !

 Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

 Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


 Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus et qui a hâte de rp avec toi !

 
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

MORAG ☆ Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RIVER - rêve ta vie en couleur... c’est le secret du bonheur !
» Espérance Lucie Delacroix ♦ Le bonheur est le prix de l'audace.
» MORAG → RÉPERTOIRE
» how to live now feat. morag
» MORAG → JOURNAL DE BORD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: La cérémonie du Choixpeau magique :: Sorciers en liberté
-