AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Jaden Smith ♥ The life is beautiful with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(M) Jaden Smith ♥ The life is beautiful with you Empty
MessageSujet: (M) Jaden Smith ♥ The life is beautiful with you (M) Jaden Smith ♥ The life is beautiful with you EmptyMar 2 Juil - 11:30


Stones Warren Prenom2

NOM(S): Stones ♦ PRÉNOM(S): Warren, deuxième prènom au choix ♦ AGE: 16 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Au choix ♦ STATUT CIVIL: En couple ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Eléve, 6éme années ♦ STATUT FINANCIER: au choix ♦ STATUT DU SANG: Mélé ou né-moldu GROUPE: Serdaigle

Warren est le cadet d'une famille de quatre enfants, 2 grands frère (17ans, 20 ans) et une grande soeur (25 ans) ✜ Il est le petit ami d'Earwen et le meilleur ami de Natalys ✜ Il aime les sucettes aux miels et les plumes en sucres ✜ Il est en couple avec Earwen depuis la première année de la jeune fille ✜ Le choixpeau, a peine avait il toucher sa tête que Warren fût déjà envoyé à Serdaigle ✜ Il fait partit de l'équipe de Quidditch de Serdaigle depuis sa 3eme années.


LIEN AVEC EARWEN LOCKS : Ils se connaissent depuis maintenant cinq années. Cela a été un coup de foudre. Ils se racontent tout et ne se sont jamais trahis.

LIEN AVEC NATALYS JONES : Ils sont inséparable ces deux là. Il l'a vus pleurer, rire, douter... Warren a toujours été là pour la jeune fille et vis versa.

(M) Jaden Smith ♥ The life is beautiful with you Acs2YcSO







Dernière édition par Earwen Locks le Mar 2 Juil - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(M) Jaden Smith ♥ The life is beautiful with you Empty
MessageSujet: Re: (M) Jaden Smith ♥ The life is beautiful with you (M) Jaden Smith ♥ The life is beautiful with you EmptyMar 2 Juil - 11:45


Vos attentes.

Salut petit scarabée!

Tout d'abord, je te remercie de choisir mon petit chéri! Et voici les modalités:

L'AVATAR: Il est tout à fait négociable, j'ai pris Jaden car je ne trouvais pas d'autres personnes

LE NOM: Le prénom n'est pas négociable mais tu peux toujours choisir le deuxième prénom et le nom de famille (tant que ce n'est pas un nom de sang pur)

L'HISTOIRE ET LES LIENS: L'histoire est libre comme tu le vois je n'ai pas mis grand chose pour te laisser la liberté de choisir les origines du petit Warren. Les liens ne sont pas négociables, j'y tiens.

PRÉSENCE ET NIVEAU RP: Je demande une bonne présence. Une à deux fois par semaine minimum. Quand au niveau rp, n'étant pas un pro non plus, n'importe quel niveau suffira tant que les textes ne font pas deux lignes.

Et je te dis remercie! :gaga: :love: :hapy: 







Revenir en haut Aller en bas

(M) Jaden Smith ♥ The life is beautiful with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Life isn't always beautiful [PV : Sif]
» (F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful
» Merida + will you still love me when i'm no longer young and beautiful ’’
» 043. New Life
» 038. Sorority life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-