AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful Empty
MessageSujet: (F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful (F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful EmptyDim 20 Juil - 22:17


Elizabeth Edwards

NOM(S): Edwards (négociable) ♦ PRÉNOM(S): Elizabeth, surnommée Lizzie (négociable) ♦ AGE: 16 ans, née le 24 Juillet ♦ LIEU DE NAISSANCE: Angleterre (ville au choix) ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER: 7ème année à la prochaine rentrée ♦ STATUT FINANCIER: Correct ♦ STATUT DU SANG: Née-Moldue GROUPE: Poufsouffle ♦ AVATAR : Emma Stone

∞ Elle adore le chocolat et répète souvent qu'elle voudrait vivre dans une maison faîte uniquement en chocolat au lait ∞ Elle est très studieuse, travaille beaucoup ses cours et est sans doute première de la promotion des Poufsouffle de sixième année, ce qui fait la fierté de ses parents ∞ Elle est très sensible ce qui fait d'elle un véritable nid à émotions, mais elle demeure très optimiste et souvent joyeuse ∞ Elle est très curieuse, ce qui lui a valu de presque aller à Serdaigle mais le choixpeau l'a amenée à Poufsouffle ∞ Elle déteste les fruits de mer ∞ Elle n'aime pas être délaissée par les gens qu'elle aime ∞ Elle a trois frères, son père est policier et sa mère demeure au foyer, ils forment tous une très grande famille, heureuse et chaleureuse ∞ Elle a certains tocs, comme faire des grimaces insensées qui font rire son entourage ∞ Elle a une petite cicatrice sur la hanche gauche dû à un accident de vélo lorsqu'elle était petite, mais rien de bien grave ∞ Elle prend soin d'elle mais n'en est pas pour autant superficielle ∞ Elle adore écouter les gens jouer de la musique ∞ Elle voudrait devenir médicomage


LIEN AVEC ETHAN WALLACE -actif- : Ethan c'est le garçon qui reste dans son coin, qui a l'air toujours mal en point ou dans la une et qui esquive tout le monde, qui se mêle à des bagarres sans y être invité et qui a des notes relativement basses. Pour autant, Lizzie se sent intriguée par lui, il y a un quelque chose chez lui qui lui donne envie de prendre soin de lui. Elle sait que quelque chose l'empêche de vivre correctement. Pour autant, elle est relativement populaire et n'a jamais eu l'occasion, ou le cran d'aller lui parler et de le soutenir. Elle ne sait même pas que de son côté, il est complètement mordu, mais ce doit être pareil pour Lizzie, étrangement, sauf qu'elle ne sait pas encore comment le dire ni comment l'exprimer. Sans doute avec un dîner chez elle ?

MAJ du LIEN ; Lizzie a invité Ethan chez elle cet été pour apprendre à le connaître et l'aider au vu des difficultés qu'il avait en classe l'année dernière. Elle a appris pour son empathie et a très bien réagi. Ethan a rencontré les parents de la blonde et si le courant est bien passé avec ses frères et sa mère, son père s'en méfie un peu. Après le dîner ils ont longuement discuté, et même failli s'embrasser...


LIEN AVEC JOHAN P. SOLOMON -actif- : Johan est professeur de potions et est arrivé à peine en fin d'année. Si pas mal de monde ne l'aime pas forcément à cause de ses grands gestes et du fait qu'il soit cracmol, Lizzie trouve ça admirable d'avoir tenté d'en arriver là, car ce ne devait pas être facile tous les jours. Puis il est vraiment doué et il est le chef de maison des Poufsouffle, une personne de confiance donc. Elizabeth était déjà doué en potions, mais avec un professeur pareil, elle est motivée à travailler encore plus.

LIEN AVEC SIGIL MORIARTY -actif- : UC


(F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful Acs2YcSO





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful (F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful EmptyDim 20 Juil - 22:29


Vos attentes.

∞ Hello à toi ! Pour commencer merci de passer par ici ! Si tu souhaites prendre mon scénario, sache que je t'aimerai pour toujours et qu'on fera plein de bébés Stofield forever ! Sisi.

∞ Le nom et le prénom sont négociables, mais j'adore beaucoup ce prénom-ci, Elizabeth, je trouve que ça lui va bien et le surnom Lizzie est tout mignon, pour genre qu'il n'y ait qu'Ethan qui l'appelle ansi dans le futur :mimi:

∞ Leur lien sera définitivement LOVE ! :mimi: Pour la petite histoire, Ethan est empathe -il ressent toutes les émotions des personnes autour de lui, ce qui influence parfois sa personnalité-, et il est tombé dans la drogue pour essayer de se détruire les neuronnes, histoire d'être inoffensif pour les autres. Il a toujours été solitaire et a eu tendance à esquiver les gens pour ne pas perdre le contrôle et donc ne pas leur faire de mal. Il est déjà sous le charme d'Eli' et je pense que l'inverse commencerait déjà à se faire, juste que l'un n'ose pas aller vers l'autre. J'avais idée que Lizzie joue comme un calmant pour lui, qu'elle soit celle en qui il place un amour infini et qui l'aide pendant ses crises d'empathie en même temps qu'elle lui donne l'amour qu'il n'a plus depuis la perte de ses parents. En gros, un amour complètement fusionnel et indestructible. Ethan plaquerait tout pour elle. Voilà  :loove: 

∞ Au niveau de la présence, moi-même je varie de rythme avec Ethan, donc on va dire une réponse par semaine ? Ce serait cool ! Je veux une personne qui ne me quitte pas du jour au lendemain et qui est partant pour un couple qui ne cassera jamais, il pourra y avoir des hauts et des bas mais ces deux-là finiront toujours par se retrouver, parce qu'ils s'aiment :mimi:

∞ Pour l'histoire, c'est de votre choix, il faut qu'elle soit bosseuse, qu'elle ait une grande famille soudée, et qu'elle soit à Poufsouffle !  :^^: 







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful (F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful EmptyDim 12 Oct - 14:41

Scénario remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful (F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful EmptyMar 14 Oct - 23:38

bouuuuuuuuuuuh ! :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful (F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful EmptyMer 15 Oct - 7:45

Tu vas faire un heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful (F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful EmptyMer 15 Oct - 8:13

OOOOH MOOON DIEEEEEUUU !! *pousse Ygg pour arriver vers Lizzie*

TOI JE T'AIME !!! MILLE BISOUS ET CÂLINS ! FAISONS DES BEYBEYS !! :01: :amourfou: :gaga: :mimi: :loove: :string: :hola: :mangemoi: :héhéhé: :ttt: :*_*: :ii: :14: :hihihi: :roule: :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful (F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful EmptyMer 15 Oct - 10:39

hiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiii! j'ai saisi l'occasion, j'adore jouer la sublimissime Emma *w*
*fait pleins de poutoux a Ethan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful (F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) Emma Watson - You’re my anchor
» Valentine Emma Lilas [Terminé]
» Life isn't always beautiful [PV : Sif]
» (M) Jaden Smith ♥ The life is beautiful with you
» Merida + will you still love me when i'm no longer young and beautiful ’’
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-