AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Something always brings me back to you ~ Feat. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Something always brings me back to you ~ Feat. Liam EmptyMer 31 Juil - 19:51





Something always brings me back
to you

Feat. Liam

Ca avait été la semaine la plus mouvementée de ma vie, et ce n'était pas un euphémisme. Allongée sur le ventre sur mon lit, je me repassais toute cette semaine dans ma tête. Tout d'abord, dimanche dernier, conversation tranquille avec Liam, jusqu'à ce que cela derrive sur le sujet “Perseus”, que Liam s'énerve et moi aussi, et qu'il me balance qu'il ait des sentiments pour moi. Ensuite, toute la semaine, je l'ai évité et je pense que lui aussi m'évitait ce qui ne nous laissait aucunes chances de nous voir. Enfin, vendredi après-midi, entraînement de Quidditch, j'étais en tenue de pompom-girl, j'avais même les pompoms, mais je ne me suis pas montrée, me contentant de la regarder s'entraîner de loin alors que quelques minettes criaient son nom et celui d'Adair. Je levais les yeux au ciel rien qu'en y pensant. Mon comportement était ridicule, le sien l'était encore plus. Non mais, qui faisait une déclaration pour fuir ensuite? En plus aujourd'hui, samedi, c'était notre jour. Et je ne pouvais même pas en parler avec lui. Bon, je me relevais en faisant attention de ne pas reveiller mes colocataires. Il devait être 6h30 et personne ne se levait aussi tôt à part moi. Je sortais de la chambre tout doucement, en pyjama, avec mes affaires civiles dans une main et ma serviette dans l'autre. Je sortais alors de la salle commune et descendais discretement les escaliers jusqu'au cinquième étage, là où se trouvait la salle de bain des préfets. Je passais à moitié en mode ninja, regardant partout autour de moi pour voir si aucun élève ou professeur ne me verrait comme ça. J'appelais ça un pyjama, mais ce n'en était pas vraiment un. C'était un vieux tee-shirt appartenant à Liam. Je n'en avais pas honte, au contraire, j'adorais le mettre.

Une fois arrivée dans la salle de bain des préfets, j'ouvrais les robinets, me déshabillais et m'installais confortablement dans l'eau chaude. Un bain ici me faisait toujours du bien. Cela me détendais considérablement et bizarrement, cela me faisait prendre du recul par rapport à certaines situations. Comme notamment celles avec Liam. Je fermais les yeux avant de plonger ma tête sous l'eau. Je revoyais l'air blessé et coléreux de mon meilleur ami et cela me fit mal au coeur. Finalement, c'est moi qui n'arrêtais pas de le blesser et non l'inverse. Je voulais m'excuser auprès de lui. J'avais réfléchis toute la semaine à la façon dont je voyais Liam maintenant, j'en avais même parlé à Amy et je fus assez surprise quand elle m'avoua que tout le monde était au courant sauf moi. Avais-je été si aveugle pendant toutes ces années. Je ressentais des choses pour Liam, c'était certaine, mais j'étais pour l'instant incapable de mettre un mot dessus. Je remontais à la surface quand je sentis que mes poumons se vidaient. Je prenais une grande inspiration et sortis de l'eau en prenant ma serviette sur le rebord de l'immense baignoire. Je l'enroulais autour de moi en la tenant avec une main alors que je frottais mes pieds sur le tapis de sol. Lorsque je relevais la tête, je tombais nez-à-nez avec celui que j'évitais depuis une semaine. « Liam! » couinais-je et de surprise j'en laissais tomber ma serviette. Il sembla lui aussi surpris de me voir et quand je vis la tête qu'il faisait, je réalisais alors que ma serviette était toujours par terre. Oh merde. Je me baissais en la ramassant rapidement et l'enroulais autour de moi. « Oh mon dieu.. Oh c'est pas vrai.. » murmurai-je. Décidément j'étais la dernière des nouilles. Sans pouvoir vraiment m'en empêcher, je me mis à rigoler doucement. Cette scène m'en rappelais énormément une autre. Puis je me stoppais soudainement en le regardant. Je voulais vraiment le giffler pour m'avoir fait une déclaration et fuit juste après, mais je me contentais de le regarder en essayant de contenir mes émotions. « Mais qu''est-ce que tu fiches là Liam!? Imagine si ça avait été Aaron et pas moi, Serdaigle aurait perdu au moins 40 points! » soufflai-je vers lui en prenant un petit air sévère. Enfait j'essayais juste de ne pas faire trop de bruit et de faire la conversation. Je ne voulais pas qu'il parte, je voulais qu'on parle.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Something always brings me back to you ~ Feat. Liam EmptyMer 31 Juil - 21:27

Something always brings me back to you
« Feat. Anna »

Cette semaine avait été de loin la plus pourris de toute ma vie... les dernières semaines n'avaient pas été bien plus joyeuse, mais au moins je ne me sentais pas aussi mal... or là tout était entièrement ma faute et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Dimanche dernier j'avais littéralement péter une durite et j'avais balancé à Anna que je l'aimais... je ne savais pas encore aujourd'hui ce qui avait bien put me prendre. Je m'étais levé, j'avais mangé, j'avais été en cours comme un zombie toute la semaine, ne faisant attention à rien et à personne, à tel point que quelques uns de mes amis s'étaient inquiété pour moi... la veille, j'avais eu mon entraînement de Quidditch, et l'espace d'un instant je m'étais remémorer le défit que je lui avais lancé, à savoir venir m'encourager en tenu de pompom girl... j'avais espérer que peut être... mais bien sur, il ne fallait pas rêvé. Elle ne m'avait pas adressé la parole de la semaine et je n'avais pas fait d'effort non plus, en fait à chaque fois que je l'avais aperçut dans un couloir, j'avais fait demi-tour. Je me sentais trop mal, j'avais été dure avec elle et ça c'était rien encore par rapport à ce que je ressentais après lui avoir balancé en pleine figure que si je n'avais jamais vraiment eu de copine c'était juste parce que je l'aimais elle et qu'elle était aveugle de ne pas s'en être rendu compte... bon sang ce que je peux être minable quand je m'y met. J'avais repassé la scène en boucle dans ma tête toute la semaine, m'infligeant les pires punitions mentale que je pouvais pour m'être comporter de cette manière... mais tout cela ne changeait rien au problème.

Alors à la fin de mon entrainement de la veille, j'avais fait la chose que je pensais la plus approprié, j'avais proposé à Amber d'aller faire un tour à Pré au Lard afin qu'on puisse sa saouler et surtout que je puisse oublier un peu toute cette histoire. Elle aussi avait besoin de décompressé avec son histoire de fiançailles arrangé et de malédiction... On avait dévalisé le bar de la Tête de Sanglier, je savais pas trop ce qu'on avait but au juste mais disons qu'après un certains nombres de verres, il aurait put nous faire boire n'importe quoi qu'on aurait même pas sentis de différence. Il était tard quand le serveur nous avait foutus à la porte du bar pour pouvoir fermé... il n'avait d'ailleurs pas été cool si on prend en compte qu'on avait été ses meilleurs clients du jour... et probablement même de la semaine. J'avais alors raccompagné Amber à sa salle commune, m'assurant qu'elle rentrait bien entière à bon port... j'étais pas sur qu'elle ai eu le courage de monter les escaliers menant à sa chambre mais dans le pire des cas elle s'était surement écroulé sur un des canapés de sa salle commune. Après ça, j'étais rentré à mon tour, me faisant discret pour pas me faire choper par un prof et j'avais été me couché avec l'impression que le lit tanguait.

J'avais pas eu de mal à trouver le sommeil, première fois depuis ce début de semaine d'ailleurs, mais vous savez ce qu'on dit... « dormez bien, dormez plein !! ». Cependant je n'avais pas réussi à dormir beaucoup, environ deux heure après m'être couché, je me réveillais et me mettais à tourner et virer dans mon lit sans être capable de rendormir. Je restais comme ça un long moment, je sentais encore les effets de l'alcool, surement à cause du manque de sommeil et aussi parce que je n'avais pas mangé... il était pas loin de sept heure du matin lorsque je décrétais qu'il valait mieux que je me lève, je faillis faire marche arrière en manque de tomber... mais bon une douche me ferais le plus grand bien et m'aiderait surement à dessaoulé, et j'avais aussi grandement besoin d'un brossage de dent. J'avais pas envie de croisé qui que ce soit et j'avais envie de la salle de bain des préfet, j'avais eu le mot de passe par Anna il y a bien longtemps, elle ignorait que je m'en servait de temps en temps, et ce qu'elle ignorait ne pouvait pas lui faire de mal. J'étais en pantalon de survêtement et en tee shirt, les couloirs étaient encore désert et ça m'allais très bien, je devais sentir l'alcool à des kilomètres.... J'arrivais devant le tableau derrière lequel se trouvait la salle de bain et je dis le mot de passe, la porte s'ouvrit aussitôt avant de se refermé sur moi. J'avançais, ayant pas vraiment les yeux en face des trous... j'avais vraiment abusé la nuit dernière !!

Je me dirigeais vers la grande baignoire avec l'intention de faire couler l'eau le temps que je me brossais les dents, mais je me retrouvais nez à nez avec... Anna... elle sortait visiblement juste du bain et elle était enroulé dans une serviette... ahh non réflexion faite la serviette venait de tomber par terre. Lorsque je me rendis compte qu'elle était toute nue je dis gêné en mettant une main devant mes yeux et en me retournant : « Wow wow wow... » C'était gênant... presque autant que lorsque c'était moi une semaine plus tôt qui avait finis nu devant elle. J'attendis qu'elle remette sa serviette en place et je l'entendis rire de manière tendu, elle devait surement se souvenir ce passage embarrassant elle aussi... Je me retournais en risquant un coup d’œil lorsque je vis qu'elle avait remis sa serviette ne place, je me détendis un peu. Mais cela ne dura pas, elle commença à me réprimandé parce que je n'avais rien à faire ici... je levais les yeux au ciel, j'avais encore les effets de l'alcool ce qui m'aidait à trouver le courage pour répondre : « Comme si tu t'étais pas douté que j'allais venir ici quand tu m'as donné le mot de passe... » Je me découvrais une assurance nouvelle grâce à l'alcool et je me surpris moi même. Je me retournais alors pour aller vers un évier et je commençais à me brosser les dents, j'en avais vraiment besoin... je sais pas ce que Bernard avait mis dans nos verre cette nuit mais c'était nocif !! Elle repris sa réprimande en m'indiquant que si ça avait été quelqu'un d'autre qu'elle j'aurais fait perdre quarante points à Serdaigle, j'haussais les épaules en recrachant le dentifrice, j'en avais toujours eu rien à faire de cette coupe des maisons, pour moi, cela servait juste à alimenter la compétition entre les maisons et surtout la haine qu'on se portait les uns aux autres... « 40 points de plus ou de moins... ça change pas grand chose !! » Je riais légèrement, avant de me tourné de nouveau vers elle, une fois finis de me brosser les dents. Je trouvais étrange qu'elle me parle et qu'elle n'ai pas déjà décampé à la course... du coup je me risquais à demander : « Qu'est ce que tu fais debout d'aussi bonne heure ?? » Elle allait surement me retourner la question... à moins qu'elle ai grillé mon état, dans ce cas, ça semblait logique !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Something always brings me back to you ~ Feat. Liam EmptyMer 31 Juil - 22:15





Something always brings me back
to you

Feat. Liam

Lorsque je relevais la tête, je tombais nez-à-nez avec celui que j'évitais depuis une semaine. « Liam! » couinais-je et de surprise j'en laissais tomber ma serviette. Il sembla lui aussi surpris de me voir et quand je vis la tête qu'il faisait, je réalisais alors que ma serviette était toujours par terre. « Wow wow wow... » s'exclama-t-il en mettant une main devant ses yeux et en se retournant. Ça va, j'étais pas un camion non plus, je le dégoutais à ce point? Je me baissais en la ramassant rapidement et l'enroulais autour de moi. « Oh mon dieu.. Oh c'est pas vrai.. » murmurai-je. Décidément j'étais la dernière des nouilles. Sans pouvoir vraiment m'en empêcher, je me mis à rigoler doucement. Cette scène m'en rappelais énormément une autre. Puis je me stoppais soudainement en le regardant. Il risqua un coup d'oeil et quand il vit que j'étais plus ou moin vetue, il se détendit légèrement. Je voulais vraiment le giffler pour m'avoir fait une déclaration et fuit juste après, mais je me contentais de le regarder en essayant de contenir mes émotions. « Mais qu''est-ce que tu fiches là Liam!? » m'exclamai-je. Liam leva les yeux au ciel. « Comme si tu t'étais pas douté que j'allais venir ici quand tu m'as donné le mot de passe... » repondit-il. C'était moi, ou il parlait bizarrement? J'approchais ma tête de la sienne et me mettais sur la pointe des pieds pour être au niveau de son visage. J'inspirais un grand coup et posais mes mains en coupe sur son visage et je lui tournai la tête pour voir s'il y avait quelque chose de changer. A part les yeux injectés de sang et l'haleine alcoolisé, rien de différent. Je reprenais ma position initiale, comme si rien ne s'était passé. J'haussais un sourcil qui disait clairement “Alcool. Sérieusement?”

Liam se retourna et se dirigea vers un evier avant de se brosser les dents. Ah ben oui, il valait mieux même. « Imagine si ça avait été Aaron et pas moi, Serdaigle aurait perdu au moins 40 points! » soufflai-je vers lui en prenant un petit air sévère. Enfait j'essayais juste de ne pas faire trop de bruit et de faire la conversation. Je ne voulais pas qu'il parte, je voulais qu'on parle. Liam haussa simplement les épaules avant de recracher le dentifrice. « 40 points de plus ou de moins... ça change pas grand chose!! » repondit-il. Certes, mais question de principe. Personnellement, je voulais juste que les Serdaigles n'aient aucuns problèmes. Il rigola légèrement et se retourna vers moi. Je faisais un effort, je me tenais droite et fière devant lui, et cette fois-ci je ne fuirais pas. « Qu'est-ce que tu fais debout d'aussi bonne heure?? » me demanda-t-il et pendant un moment j'hésitais à simplement lui retourner la question. J'haussais les épaules. « Je me suis reveillée vers 6h et je n'ai pas reussi à me rendormir donc je suis venue ici » dis-je simplement et honnetement. Mais maintenant qu'il était là, je n'allais pas le laisser filer. J'attachais ma serviette en passant un bout vers l'interieur et me reculais jusqu'à buter contre la porte et la fermais à clé avant de prendre celle-ci et de la jeter dans la baignoire. « Bon c'est un peu radical comme moyen mais au moins je sais qu'on pourra parler tranquilement » dis-je avec un sourire qui n'annonçait pas vraiment des pincettes. « Maintenant.. Tu m'expliques dimanche dernier? » dis-je en croisant les bras sur ma poitrine. Une Anna sûre d'elle et qui ne prend pas des demi-mesures, ça, c'était bien la première fois. Mais je voulais lui parler, je voulais m'excuser et je voulais que cette fois on voit les choses ensembles, sans que l'un de nous ne fuit.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Something always brings me back to you ~ Feat. Liam EmptyMer 31 Juil - 22:37

Something always brings me back to you
« Feat. Anna »

J'étais dans un sale état, on pouvait le dire, mais la nuit avait été plutôt longue, bien qu'elle ai été bien plus sympa que toute ma semaine. Elle semblait d'ailleurs pas très content de ma présence dans la salle de bain des préfet... bon je venais de la voir nue, donc ça n'avait rien d'étonnant et bien que j'ai fais ce que je pouvais pour me la jouer gentlemen et détourner les yeux, j'avais quand même eu le temps de la voir... heureusement que j'étais sous les effets de l'alcool d'ailleurs, sinon je sais pas trop comment j'aurais réagis... j'aurais surement pris la fuite une fois de plus. Quand je lui répondis qu'elle devait bien s'attendre à me croiser ici quand elle m'avait donné le mot de passe de la salle de bain des préfet, elle m'avait regardé avec un air surprise, elle s'était approché et m'avait observé de manière... dérangeante, déjà elle se tenait bien trop prêt de moi et c'était gênant parce que j'avais qu'une envie... l'embrasser, mais une partie de moi était encore fâché contre elle, certes, cette partie était minime... parce que je pouvais jamais rester bien longtemps fâché contre elle. Mais elle sembla se rendre compte que je n'étais pas dans mon état normal et du coup elle ne releva pas, elle se contenta de m'adresser un regard de reproche. Bon OK, me saouler c'était peut être pas l'idée du siècle, mais c'était tout ce que j'avais trouvé après cette semaine horrible pour décompressé un peu, et puis au final ma soirée avait pas été si mauvaise en compagnie de la petite Gryffondor. Elle confirmait sa désapprobation en parlant des points que j'aurais put faire perdre à la maison... seulement je m'en fichais totalement depuis ma première année je devais être LE Serdaigle qui avait fait perdre le plus de point à sa maison, parce que je suis un emmerdeur hyperactif de première et que j'ai un soucis avec l'autorité... et ça ne m'avait jamais posé de problème, tout comme les retenus à briquer les trophées dans la salle du même nom.

Du coup j'avais répliqué aussitôt en haussant les épaules, ça n'avait pas l'aire de lui plaire, tout comme le fait que je lui demande ce qu'elle faisait là aussi tôt... mais contre toute attente elle était toujours là... elle n'avait pas encore pris la fuite, pourtant il y avait de quoi, je suis l'abrutis qui lui aboyé dessus la semaine dernière et lui a balancé que j'étais amoureux d'elle et là je suis ivre complètement à l'ouest coincé dans une salle de bain et elle est en serviette... bon j'ai beau être un crétin je suis pas un pervers, j'avais pas l'intention de la toucher, mais je reste quand même un homme. Visiblement elle s'était elle aussi levé tôt et je secouais la tête en approuvant et en lui signifiant par la même occasion que c'était aussi mon cas, mais avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, elle se dirigea vers la porte de la salle de bain, j'entendis un clic, et je la vis retirer la clé avant de la jeter dans la baignoire pleine d'eau... je la regardais avec des gros yeux, passant de elle à la baignoire avant de dire : « Mais t'es folle... » j'avais pensé qu'elle fuirait, pas qu'elle nous enfermerait à double tour... et pour ne rien arrangé, je n'avais pas ma baguette sur moi, elle était resté dans le dortoir... Elle commença alors à dire que c'était sa manière radical de m'obliger à lui parler... j'en revenais pas qu'elle ai fait ça... je m'approchais de la gigantesque baignoire en me demandant comment j'allais faire pour récupérer la clé et elle me demanda de lui expliquer ce qui s'était passé dimanche dernier... je sentais la colère revenir doucement et je me tournais vers elle avec un regard de reproche avant de répondre : « Tu es sérieuse là ?? Tu attends de moi que je te dise que c'était une mauvaise blague ou quelque chose comme ça ?? » j'en revenais pas... même en lui disant clairement que j'étais amoureux d'elle, visiblement elle avait besoin d'une meilleure explication et je me contentais juste d'ajouter : « Désolée de te décevoir... c'était pas une blague !! La seule blague là dedans c'est ça... » je désignais la salle de bain et nous deux avant d'ajouter : « Ce qu'on est en train de faire là... » c'était embarrassant pour moi parce que je savais très bien qu'elle ne m'aimait pas et qu'elle ne m'aimerais surement jamais maintenant !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Something always brings me back to you ~ Feat. Liam EmptyMer 31 Juil - 23:19





Something always brings me back
to you

Feat. Liam

Mais maintenant qu'il était là, je n'allais pas le laisser filer. J'attachais ma serviette en passant un bout vers l'interieur et me reculais jusqu'à buter contre la porte et la fermais à clé avant de prendre celle-ci et de la jeter dans la baignoire. « Mais t'es folle... » dit-il en jonglant des yeux entre la baignoire et moi-même. Je le regardais d'un air fier et lui lançai un faux sourire. « Completement, C'est trop bête.. » repondis-je ironiquement. J'haussais les épaules, bon ce n'était pas ma meilleure idée, certes, mais au moins j'étais certaine du resultat. « Bon c'est un peu radical comme moyen mais au moins je sais qu'on pourra parler tranquilement » dis-je avec un sourire qui n'annonçait pas vraiment des pincettes.

Liam semblait completement interloqué et je me sentais vraiment fière de l'avoir surpris. Il ne s'y attendais pas? Tant mieux car il n'était pas au bout de ses surprises. Il s'approcha de la baignoire, surement en pleine reflexion pour savoir comment il allait attraper cette clé. Je levais les yeux au ciel. Ce n'était qu'une clé, j'irais la chercher dans le fond de la baignoire une fois notre conversation finie. « Maintenant.. Tu m'expliques dimanche dernier? » dis-je en croisant les bras sur ma poitrine. Une Anna sûre d'elle et qui ne prend pas des demi-mesures, ça, c'était bien la première fois. Mais je voulais lui parler, je voulais m'excuser et je voulais que cette fois on voit les choses ensembles, sans que l'un de nous ne fuit. Liam releva la tête vers moi et ses yeux lançaient des éclairs. Ça y est, nous y voilà, pensai-je. Il me regardait avec colère et je lui renvoyais exactement le même regard. J'étais furieuse contre lui et il semblait ressentir exactement la même chose. « Tu es sérieuse là?? Tu attends de moi que je te dise que c'était une mauvaise blague ou quelque chose comme ça?? » déclara-t-il completement choqué. « Désolé de te décevoir... C'était pas une blague!! La seule blague là dedans c'est ça... Ce qu'on est en train de faire là... » ajouta-t-il en montrant la salle de bain de ses mains. « Non, c'est pas ce que j'attends de toi. Tu m'as gueulé dessus puis t'es juste parti comme ça! Ça se fait pas Liam! Tu m'as même pas laissé le temps de dire quoi que ce soit, j'ai même pas pu répondre! Ce que j'attends de toi? Mais exactement comme au début quand on s'est rencontrés! J'attends qu'on parle et qu'on arrête de fuir! Je venais à peine de te retrouver que tu me balances ça comme un cheveu sur la soupe! » lui repondis-je en me décollant de ma porte pour m'approcher de lui. Je sais que j'avais été la première à fuir en début d'année mais c'était fini. J'en avais marre de fuir, je me rendais bien compte que ça n'arrangeait rien, ça ne faisait que repousser l'inévitable. « Sérieusement depuis quand fuir est une solution? Je t'ai fuis pendant assez longtemps et ça m'a fait mal. Et au moment où je me rends compte que je ne veux plus fuir, on finit par se refuir, j'en ai marre de ça Liam. Et désolé pour la clé, j'irais la chercher après, c'est pas un probleme! » dis-je en haussant les épaules en me rapprochant encore de lui. Peu importe qu'il soit bourré. Peu importe qu'il m'en veuille. Il avait un truc à dire? Qu'il le dise. Je n'étais pas une poupée que l'on pouvait briser avec des mots.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Something always brings me back to you ~ Feat. Liam EmptyJeu 1 Aoû - 10:56

Something always brings me back to you
« Feat. Anna »

Oui elle était complètement folle et moi j'étais complètement bourré... voilà la belle brochette qu'on faisait coincé dans cette salle de bain. Si quelqu'un venait à nous ouvrir, je pense que cette personne serait surprise de nous trouver là dans cet état. Parce que au final, nous sommes dans le monde magique et on sait tous qu'une clé dans une serrure, ça n'arrête personne dans ce monde, mais bon, encore fait il avoir sa baguette sur soit, chose que j'oubliais assez souvent en fait. J'avais été élevé de manière à ce que je sache que la magie ne résolvait pas tout, du coup, contrairement à ces sorciers qui considèrent que leur baguette est une extension de leur bras, moi ma baguette était juste optionnelle. Quoi qu'il en soit, même avec ma baguette il aurait fallut que je passe par Anna qui barrait la porte donc ça n'aurait servis à rien. Elle avait vraiment l'air folle, hystérique même, je ne l'avais jamais vue comme ça et je me demandais si elle aussi elle avait été faire une descente de bouteille la veille.... elle faisait presque peur en fait, mais par chance les effets de l'alcool était toujours présent et c'était ce qui me permis de répondre à sa question. Quel genre d'explications voulait elle... je lui avais dit que je l'aimais, n'étais-ce pas assez claire pour elle ?? Raaah les filles, décidément je ne les ai jamais compris, je pensais comprendre et connaître Anna, mais là tout de suite, la fille que j'avais devant moi ne ressemblait en rien à l'Anna que je connaissais. Elle commença alors à partir dans un monologue, m'expliquant ce qu'elle attendait de moi, m'expliquant aussi qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle ressentait pour moi... La colère me quittait peu à peu, j'étais à présent blasé et embarrassé de devoir avoir cette conversation... « Et si je t'en avais laissé le temps tu aurais dit quoi au juste ?? Que tu ne m'aimais pas comme moi je t'aimais et qu'à cause de ça nous nous ne pouvions plus être amis... » J'esquissais un léger sourire amer avant d'ajouter : « Je le savais déjà !! » J'avais la vague impression qu'elle prenait plaisir à me torturer... certes ça avait toujours été le cas, lorsqu'elle ne savait pas, elle s'affichait avec des types con et ça m'avait toujours fait du mal, cependant elle avait l'excuse de ne pas savoir, or maintenant elle savait et pourtant elle me demandait de faire comme si de rien n'était, de faire comme au tout début. Je la regardais avec des gros yeux, surpris et légèrement horrifié aussi qu'elle ose proposer une chose pareille : « Tu te rends bien compte que ça ne peut plus être comme avant entre nous Anna ?? Rien ne pourra plus jamais être comme avant maintenant que sais... »

Comment pourrions nous faire comme si de rien n'était alors qu'elle savait que j'étais amoureux d'elle... elle allait donc continuer à me côtoyer tout les jours comme un simple amis et à s'afficher avec ses petits amis craignos devant moi comme si ce que je ressentais ne représentait absolument rien à ses yeux... Elle quitta la porte contre laquelle elle était appuyé et s'avança vers moi doucement, je ne pouvais pas vraiment reculer pour prendre mes distance car si je venais à faire un pas en arrière je tombais directement dans la baignoire. Du coup je restais figé en l'écoutant me dire que fuir n'est pas une solution. Elle a sans doute raison, mais ça reste plus facile pour elle que pour moi... Je poussais un soupire avant de répondre « J'ai aucune envie de te fuir, mais on dirait que tu as pas très bien saisi ce que je t'ai dis dimanche... ce que ça implique... Je suis amoureux de toi Anna... depuis le premier jour dans le Poudlard Express... » Le dire à voix haute me mis mal à l'aise, j'avais gardé ce secret tellement longtemps que j'avais vraiment du mal à l'exprimer aujourd'hui mais je poursuivis : « J'aurais pensé que sachant ça... c'est toi qui voudrait me fuir à tout prix !! » Je ne comprenais pas ce qu'elle attendait de moi, mais si elle voulait que les chose redevienne comme avant, je savais que c'était à présent impossible.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Something always brings me back to you ~ Feat. Liam EmptyJeu 1 Aoû - 11:58





Something always brings me back
to you

Feat. Liam

Liam semblait completement interloqué et je me sentais vraiment fière de l'avoir surpris. Il ne s'y attendais pas? Tant mieux car il n'était pas au bout de ses surprises. Il s'approcha de la baignoire, surement en pleine reflexion pour savoir comment il allait attraper cette clé. Je levais les yeux au ciel. Ce n'était qu'une clé, j'irais la chercher dans le fond de la baignoire une fois notre conversation finie. Je lui demandais de m'expliquer exactement ce qu'il s'était passé dimanche dernier mais il s'enerva en me disant que ce n'était pas un blague. Encore heureux! Il me demanda alors ce que j'attendais de lui et je lui repondais exactement sur le même ton que lui en lui disant que je voulais qu'on soit comme au début quand on ne fuyait pas. Je en me décollait de ma porte pour m'approcher de lui. Je sais que j'avais été la première à fuir en début d'année mais c'était fini. J'en avais marre de fuir, je me rendais bien compte que ça n'arrangeait rien, ça ne faisait que repousser l'inévitable. Peu importe qu'il soit bourré. Peu importe qu'il m'en veuille. Il avait un truc à dire? Qu'il le dise. Je n'étais pas une poupée que l'on pouvait briser avec des mots.  « Et si je t'en avais laissé le temps tu aurais dit quoi au juste ?? Que tu ne m'aimais pas comme moi je t'aimais et qu'à cause de ça nous nous ne pouvions plus être amis... Je le savais déjà!! » s'exclama-t-il, amer, et cette fois-ci, j'arretais d'avancer pour le regarder droit dans les yeux, sans ciller. « Non, ce n'est pas ce que j'aurais dit » dis-je juste, comme si c'était la reponse la plus évidente qui me venait en tête. Soit je perdais Liam, soit je sortais avec lui, et la deuxième option me paraissait loin d'etre mal. « Tu te rends bien compte que ça ne peut plus être comme avant entre nous Anna?? Rien ne pourra plus jamais être comme avant maintenant que tu sais... » déclara-t-il. Et je me demandais si je voulais vraiment que tout redevienne comme avant finalement. « Ca ne sera plus comme avant, d'accord. Ça peut être mieux qu'avant » dis-je en me remettant à avancer.

Liam sembla évaluer les solutions qu'il avait au fur et à mesure que j'avançais mais manque de chance pour lui, il était légèrement bloqué. Chance pour moi, ça me donnait l'avantage de pouvoir agir. « Sérieusement depuis quand fuir est une solution? Je t'ai fuis pendant assez longtemps et ça m'a fait mal. Et au moment où je me rends compte que je ne veux plus fuir, on finit par se refuir, j'en ai marre de ça Liam. Et désolé pour la clé, j'irais la chercher après, c'est pas un probleme! » dis-je en haussant les épaules en me rapprochant encore de lui. « J'ai aucune envie de te fuir, mais on dirait que tu as pas très bien saisi ce que je t'ai dis dimanche... Ce que ça implique... Je suis amoureux de toi Anna... Depuis le premier jour dans le Poudlard Express... J'aurais pensé qu'en sachant ça... C'est toi qui voudrait me fuir à tout prix!! » déclara-t-il mal à l'aise et au fur et à mesure qu'il parlait, j'avais un petit sourire timide qui prenait place sur mon visage, remplaçant la colère peu à peu. Liam avait toujours été là pour moi. Depuis le début c'est moi qui fuyait à chaque occasion possible. Mais depuis quand exactement ne voulais-je plus le fuir? La semaine dernière quand il m'avait montré qu'il était un animagus en spécifiant qu'il voulait que je sois la première à qui il l'aurait montré, mon coeur en avait presque fondu. Je n'étais pas encore amoureuse de Liam, mais ce que j'avais pour lui était bien plus fort que l'amitié. « Ecoute Liam, je ne peux pas te dire ce que tu me dis, mais je sais que ce n'est qu'une question de temps » dis-je en m'approchant encore et cette fois, j'étais à moins d'une mètre de lui. Je posais ma main sur son torse, au niveau de son coeur et entendais celui-ci qui battait plutôt vite. Je replongeais mon regard dans le sien et bizarrement, je me sentais rougir. C'était affreusement gênant comme situation. Liam semblait presque pétrifié, comme si j'avais dit quelque chose qu'il pensait ne jamais entendre de sa vie. J'avais peur que si je disais quelque chose d'autre il sursaute et qu'il me redonne un coup de boule comme l'autre fois.. Meme si Liam faisait bien deux tetes de plus que moi. Ma main sur son torse glissa jusqu'à sa joue et je réalisais que cela ne me semblait absolument plus gênant.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Something always brings me back to you ~ Feat. Liam EmptyJeu 1 Aoû - 12:41

Something always brings me back to you
« Feat. Anna »

Y avait il la moindre chance pour que cette fille soit un jour amoureuse de moi ?? Je l'avais pensé, en fait je l'avais surtout espérer mais sans jamais vraiment l'imaginer, parce que Anna... c'était Anna, elle sortait qu'avec des types aussi cons que leurs pieds et elle semblait aimer en plus qu'il la traite comme si elle n'était rien... or moi j'étais tout l'opposé de ça, je l'avais toujours placé sur un piédestal et jamais je m'étais imaginer lui faire du mal un jour. Peut être que si j'avais été un crétin qui couche avec tout ce qui passe et qui jette ensuite, elle serait tombé amoureuse de moi depuis longtemps... sauf que je n'étais pas ce genre de type et que je ne le deviendrais jamais, c'était juste pas dans ma nature. Et c'était surement pour ça que j'avais autant d'amies féminines... je suis juste le bon pote, celui avec qui on rigole, mais avec qui on sait qu'il ne se passera jamais rien. C'était toute l'histoire de ma vie, et je le vivais bien, jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à ce que je me rende compte que jamais Anna ne pourra m'aimer comme moi je l'aime et qu'elle préfèrera toujours les crétins à moi. J'étais donc en colère, amer et je n'avais vraiment pas envie de remettre le sujet sur le tapis, sauf qu'elle m'y obligeait... pour me dire quoi ?? Qu'elle ne m'aimerait jamais mais qu'elle ne voulait pas me perdre en tant qu'amis... je n'étais pas sur... non en fait j'étais sur de ne plus pouvoir être son ami comme avant à présent. Ça me faisait mal, car cela signifiait la perdre au final... Visiblement ce n'est pas ce qu'elle m'aurait dit... je n'étais pas si sur de ça, en fait j'étais persuadé que si je ne m'étais pas enfui dimanche dernier, c'est elle qui l'aurait fait !! Pour moi rien ne pouvait redevenir comme avant et elle sembla d'accord là dessus bien que sa réponse me fit écarquillé les yeux de surprise... comment est ce que ça aurait put être mieux qu'avant... c'était impossible, elle savait que je l'aimais, or, elle ne m'aimait pas.

Cependant je ne relevais pas, je me contentais de lui faire comprendre la chose que visiblement elle n'avait pas compris... peut être qu'elle s'était persuadé qu'elle avait halluciné, ou peut être qu'elle ne voulait juste pas l'admettre, mais du coup je lui répétais une nouvelle fois que j'étais amoureux d'elle, et ce depuis la première année et que maintenant qu'elle savait ça, rien ne pourrait plus jamais être comme avant. Elle ne sembla pas plus surprise que ça, elle ne sembla pas non plus vouloir détaler, au contraire, elle s'approchait dangereusement de moi ce qui n'était pas une bonne idée... elle était toujours en serviette et j'étais toujours coincé au bord de la baignoire. Elle était à présent à moins d'un mètre de moi lorsqu'elle s'arrêta enfin pour me dire avec un léger sourire que ce n'était qu'une question de temps pour qu'elle puisse me dire ce que moi je venais de lui dire... j'étais encore plus surpris, je ne comprenais pas ou elle voulait en venir... cela faisait six ans que nous nous connaissions, si elle avait dut tomber amoureuse de moi, ou même m'aimer, ça se serait surement déjà produit non ?? Elle posa sa main sur mon torse et encore plus mal à l'aise j'oubliais que j'étais au bord d'une baignoire piscine, je fis un pas en arrière, mes pieds s'emmêlèrent l'un avec l'autre et je me retrouvais d'un coup dans l'eau savonneuse de la baignoire. Je remontais à la surface en reprenant mon souffle et en m'essuyant les yeux avant de dire : « Je crois que c'était pile ce qu'il me fallait pour dessaouler... » Mon ton était à l'humour, j'avais pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu'elle m'avait dit... ce que ça impliquait... est ce que ça impliquait qu'elle était prête à se forcer à m'aimer juste pour pas me perdre ?? Parce que si c'était ça... je préférais encore ne plus qu'on se voit même si ça me tuerait surement de l'intérieur.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Something always brings me back to you ~ Feat. Liam EmptyJeu 1 Aoû - 17:55





Something always brings me back
to you

Feat. Liam

Liam avait toujours été là pour moi. Depuis le début c'est moi qui fuyait à chaque occasion possible. Mais depuis quand exactement ne voulais-je plus le fuir? La semaine dernière quand il m'avait montré qu'il était un animagus en spécifiant qu'il voulait que je sois la première à qui il l'aurait montré, mon coeur en avait presque fondu. Je n'étais pas encore amoureuse de Liam, mais ce que j'avais pour lui était bien plus fort que l'amitié. « Ecoute Liam, je ne peux pas te dire ce que tu me dis, mais je sais que ce n'est qu'une question de temps » dis-je en m'approchant encore et cette fois, j'étais à moins d'une mètre de lui. Je posais ma main sur son torse, au niveau de son coeur et entendais celui-ci qui battait plutôt vite. Je replongeais mon regard dans le sien et bizarrement, je me sentais rougir. C'était affreusement gênant comme situation. Liam semblait presque pétrifié, comme si j'avais dit quelque chose qu'il pensait ne jamais entendre de sa vie. J'avais peur que si je disais quelque chose d'autre il sursaute et qu'il me redonne un coup de boule comme l'autre fois.. Meme si Liam faisait bien deux tetes de plus que moi. Ma main sur son torse glissa jusqu'à sa joue et je réalisais que cela ne me semblait absolument plus gênant. Liam sembla réagir soudainement et fit un pas en arriere mais avant même que je ne puisse le retenir, il tombait dans la baignoire. Mes mains vinrent automatiquement se placer sur ma bouche, sous le choc, alors que Liam remontait à la surface. Il s'essuya les yeux. « Je crois que c'était pile ce qu'il me fallait pour dessaouler... » déclara-t-il et ce fut la goutte d'eau. J'explosai de rire, avec une main sur la bouche. S'il pouvait voir sa tête, je devais avouer qu'elle était pas mal à ce moment là. Je continuais de rigoler plus légèrement maintenant et aller jusqu'au casier près de la porte où j'y pris une autre serviette. Dans mon élan, je faisais tomber le tee-shirt de Liam qui me servait de pyjama par terre. Et je me retournais pour voir s'il l'avait vu. Il me regardait bizarrement et là, la situation était vraiment bizarre. « Euhh.. Non c'est pas ce que tu crois hein.. Je te l'ai juste emprunté pour dormir, je comptais te le rendre! Juste... pas tout de suite.. » bafouillais-je alors que je sentais mes joues s'empourprer. Je ramassais son tee-shirt et le remettais dans le casier. Puis je m'approchais de Liam alors qu'il sortait de l'eau. Il dégoulinait de partout et je levais les yeux au ciel. « T'es pas possible toi... » murmurai-je en posant la serviette sur sa tête alors que je frottais ses cheveux. Je continuai ma manoeuvre puis je m'arretais. « Je pense.. Qu'il faudrait qu'on ne s'évite plus. Tu n'as pas à être gêné de ce que tu m'as dit Liam, je le garde bien présent dans ma tête. Si on passait du temps ensemble comme on a l'habitude de faire, on verra où ça nous menera » lui dis-je avec un sourire. Première étape, retablir l'amitié. Deuxième étape, faire le tri dans ma tête. Troisième étape, prendre une décision.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Something always brings me back to you ~ Feat. Liam EmptyJeu 1 Aoû - 21:29

Something always brings me back to you
« Feat. Anna »

Y a rien de tel qu'une douche refroidis pour dessaouler... et c'est exactement ce que je venais de prendre. Je sais pas vraiment pourquoi j'avais eu ce mouvement de recul lorsqu'elle m'avait touché, peut être que je ne m'y attendais pas, ou peut être juste que cela me mettait mal à l'aise... j'avais la sensation de lui forcer la main, et j'avais jamais voulu ça, au contraire, j'avais patiemment attendue qu'elle se rende compte d'elle même qu'elle m'aime, si bien sur c'était le cas, or maintenant, avec ce qu'elle disait, j'avais juste l'impression de l'obliger à choisir entre me perdre ou être avec moi juste pour me garder à ses cotés... j'aurais peut être dut me réjouir d'entendre ce qu'elle avait dit, mais je n'y arrivais, tout simplement parce que je n'avais aucune confiance en moi et dans ma tête il était clair qu'elle ne pouvait pas m'aimer, pas comme ça du moins. Du coup j'avais fait le grand plongeons, dans tout les sens du terme d'ailleurs... en remontant à la surface je l'avais vue rire, ça m'avait manqué cette semaine et je m'étais même demandé si un jour je l'entendrais à nouveau rire comme ça. Elle alla alors vers les casiers pour me prendre une serviette et je vis un tee-shirt tomber de son casier... sauf que ce tee-shirt n'était pas à elle, mais à moi. Elle me jeta un coup d'oeil gêné en expliquant que ce n'était pas ce que je croyais... visiblement elle me l'avait emprunté et dormait avec... c'était étrange... mais bizarrement ça me sourire et me rendis heureux, peut être que finalement tout n'était pas perdu, et me cachant une nouvelle fois derrière l'humour je ne put m'empêcher de répliquer : « Ahh je me disais bien aussi... j'ai des caleçons qui ont disparut... je sais ou je dois les chercher maintenant !! » Je ris un peu avant d'ajouter : « Tu peux le garder, je t'en fais cadeau. » j'étais pas à un tee-shirt près et savoir qu'elle dormait dans un de mes tee-shirt, étrangement je me sentis bien plus léger. Elle revint alors vers le bassin avec une serviette et me tendis sa main que je saisis, pour m'aider à remonter. Une fois en dehors du bain elle me lança une réplique comme quoi j'étais pas possible... en même temps elle devait le savoir depuis le temps et d'ailleurs je répliquais : « Si j'étais autrement, ce ne serait plus moi. » Un Liam sur de lui, qui ne fait jamais de gaffe, c'était juste impossible à envisager.

Elle déplia la serviette, je pensais qu'elle allait me la tendre pour que je me sèche mais au lieu de ça elle me la posa sur la tête et entrepris de me sécher les cheveux. Par chance, il faisait toujours chaud dans cette salle de bain, du coup même trempé jusqu'aux os, je n'avais pas froid. Mais il fallait que je fasse sécher mes vêtements sinon en sortant j'allais avoir froid. J'attendis alors qu'elle s'arrête et je retirais mon tee-shirt avant de l'essorer au dessus du bassin. J'aurais surement fait de même avec le bas, mais pas devant elle, une fois mais pas deux, je n'avais aucune envie de finir encore à poil devant elle, ça avait été assez traumatisant la première fois. Elle repris alors la conversation et je la regardais dans les yeux attendant qu'elle ai finis, j'étais pas sur que passer du temps ensemble change grand choses, après tout, on avait déjà passé plus de six ans ensemble et ses sentiments à mon égard n'avaient jamais évoluer pour autant, alors pourquoi maintenant ?? Cependant, me passer d'elle était pire que tout, donc j'étais prêt à faire un effort pour l'instant et à laisser les choses suivent leur court. J'hochais la tête en disant : « D'accord... mais je te promet pas que les choses seront comme avant... je pense pas que ce soit possible... » j'en étais même sur, si je la voyais aujourd'hui au bras d'un crétin de première, j'étais sur de très mal réagir, ce que j'avais toujours réussis à contenir avant, allait surement finir par exploser !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Something always brings me back to you ~ Feat. Liam EmptyJeu 1 Aoû - 22:25





Something always brings me back
to you

Feat. Liam

J'explosai de rire, avec une main sur la bouche. S'il pouvait voir sa tête, je devais avouer qu'elle était pas mal à ce moment là. Je continuais de rigoler plus légèrement maintenant et aller jusqu'au casier près de la porte où j'y pris une autre serviette. Dans mon élan, je faisais tomber le tee-shirt de Liam qui me servait de pyjama par terre. Et je me retournais pour voir s'il l'avait vu. Il me regardait bizarrement et là, la situation était vraiment bizarre. « Euhh.. Non c'est pas ce que tu crois hein.. Je te l'ai juste emprunté pour dormir, je comptais te le rendre! Juste... pas tout de suite.. » bafouillais-je alors que je sentais mes joues s'empourprer. Liam sourit et me dit: « Ahh je me disais bien aussi... J'ai des caleçons qui ont disparu.. Je sais où je dois les chercher maintenant!! ». Je le regardais horrifiée. « Le bleu et le violet sont dans mon tiroir avec les culottes.. » dis-je completement gênée. Je ne pensais pas qu'il aurait su pour les caleçons. J'avais parié avec Amy que j'arriverais à prendre des caleçons à Liam sans qu'il s'en rende compte. Mais je n'avais pas voulu aller les ramener, ayant trop peur de me faire prendre. Je lui rendrais son caleçon s'il me pretait sa chemise rouge. J'avais toujours aimé cette chemise et en plus elle avait l'odeur de Liam dessus.

Je ramassais son tee-shirt et le remettais dans le casier. Puis je m'approchais de Liam alors qu'il sortait de l'eau. Il dégoulinait de partout et je levais les yeux au ciel. « T'es pas possible toi... » murmurai-je en posant la serviette sur sa tête alors que je frottais ses cheveux. « Si j'étais autrement, ce ne serait plus moi » dit-il et j'hochais de la tête. « C'est vrai » repliquai-je. Et je le pensais. Je continuai ma manoeuvre puis je m'arretais. Liam enleva son tee-shirt et je m'autorisais discretement un coup d'oeil sur son torse. Ah oui, un batteur à Quidditch, ça se voit. « Je pense.. Qu'il faudrait qu'on ne s'évite plus. Tu n'as pas à être gêné de ce que tu m'as dit Liam, je le garde bien présent dans ma tête. Si on passait du temps ensemble comme on a l'habitude de faire, on verra où ça nous menera » lui dis-je avec un sourire. Première étape, retablir l'amitié. Deuxième étape, faire le tri dans ma tête. Troisième étape, prendre une décision. « D'accord... Mais je te promets pas que les choses seront comme avant... Je pense pas que ce soit possible... » déclara-t-il en hochant la tête. Je lui renvoyais un petit sourire. « Je sais. Je voudrais juste qu'on traîne ensemble, qu'on étudie, qu'on s'engueule, qu'on rigole ensemble. Je sais que tu es plus qu'un simple meilleur ami Liam, mais je veux en être certaine » lui dis-je. C'était evident qu'il était plus qu'un meilleur ami. Mais je ne voulais pas qu'il sente que je n'étais pas sûre de moi ou que j'hésitais. Je voulais qu'il sâche que si j'étais avec lui, alors rien ne pourrait jamais plus nous séparer.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Something always brings me back to you ~ Feat. Liam EmptyJeu 1 Aoû - 23:20

Something always brings me back to you
« Feat. Anna »

Ma blague était bonne... du moins je le pensais jusqu'à ce que je la vois de décomposé devant moi... me manquait il vraiment des caleçons dans mon tiroir ?? J'aurais été incapable de le dire... après tout je suis pas à compter mes sous vêtement, mais d'après ce qu'elle me dit, il devait m'en manquer au moins deux. Je n'en revenais pas, je pensais juste faire une blague un peu douteuse et voilà qu'elle avouait son crime. Je la regardais avec des yeux arrondis par la stupeur, comment avait elle fait pour me voler des caleçons ?? Et surtout pourquoi... j'avais du mal à l'imaginer dormir dans un de mes caleçons en plus d'un de mes tee-shirt... à moins qu'elle soit amatrice de lingerie masculine... mais alors là, ça changeait la perception que j'avais d'elle !! Et en plus elle les avait rangé avec ses sous vêtement à elle... tout ça était étrange, un peu trop étrange pour moi bien que quelque part, en plus de l'histoire du tee-shirt, cela me plaisait assez. Mais une fois de plus, l'humour refis surface et je ne pus m'empêcher de balancer : « Tu dors avec aussi ?? Non parce que si c'est pour que tu puisse faire de beaux rêves... enfin si c'est pour la bonne cause quoi... tu peux les garder aussi !! » En fait elle ne m'aurait rien dit je ne me serais même pas rendu compte qu'il m'en manquait... ma sœur avait tendance à abuser sur ce sujet et du coup j'avais autant de sous vêtement qu'une nana...

Je sortis enfin de la baignoire et elle se mit à m'essuyer la tête, ce qui aurait put être gênant, mais finalement ça ne l'était pas tant que ça... une fois qu'elle eu finis, j'enlevais mon tee-shirt pour l'essorer puisqu'il était aussi trempé que moi et je finis par me retourner vers elle. Elle avait repris la conversation disant qu'elle ne voulait pas que je la fuis encore et qu'elle était prête à faire des efforts pour que ça marche entre nous... c'était ce que je compris, mais le simple fait qu'elle doive faire des efforts pour ça ne me plaisait pas du tout. Du coup je lui avais bien préciser que j'étais d'accord mais que les choses ne pourraient plus être comme avant entre elle et moi... je me voyais ma supporter ce que j'avais supporter avant tout en sachant qu'elle savait. Sa réponse était étrange... elle disait que j'étais plus pour elle qu'un meilleur amis, mais sans savoir ce que j'étais exactement... et si c'était pire, et si à ses yeux j'étais une genre de frère ?? Je me sortis vite cette idée de la tête, des frères elle en avait et elle en avait pas besoin d'un autre. Mais du coup je ne pus m'empêcher de poser la question : « Si je suis plus qu'un simple meilleur ami pour toi... alors je suis quoi ?? » Je ne cherchais pas à lui faire dire ce que je crevais d'entendre depuis six ans, je voulais juste comprendre, et pour l'instant je ne comprenais pas grand chose.

Et puis le début sa phrase me revint en mémoire... traîner ensemble, étudier, rigoler OK, s'engueuler, NON !! Je pense que ces dernière semaines ont s'étaient assez engueulés comme ça jusqu'à la fin de nos jours. Du coup, avec un léger sourire j'ajoutais : « Je suis d'accord, mais plus d'engueulade par contre, là je sais pas toi, mais personnellement j'ai eu ma dose... j'ai plus envie qu'on s'engueule et surtout pas pour ça... » Pour ce sujet délicat que j'avais encore du mal à aborder... « Je veux dire... je veux surtout pas que tu te sentes obligé de quoi que ce soit... tu ne me dois rien et si tu ne m'aimes, c'est OK... j'ai fais avec jusque là, donc je devrais pouvoir continuer... » Cependant j'arrivais moi même à entendre la tristesse dans ma voix, donc je doutais que ça lui ai échappé... je suis décidément un crétin !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Something always brings me back to you ~ Feat. Liam EmptyJeu 1 Aoû - 23:53





Something always brings me back
to you

Feat. Liam

Liam me regardait bizarrement et là, la situation était vraiment bizarre. « Euhh.. Non c'est pas ce que tu crois hein.. Je te l'ai juste emprunté pour dormir, je comptais te le rendre! Juste... pas tout de suite.. » bafouillais-je alors que je sentais mes joues s'empourprer. Liam sourit et me dit: « Ahh je me disais bien aussi... J'ai des caleçons qui ont disparu.. Je sais où je dois les chercher maintenant!! ». Je le regardais horrifiée. « Le bleu et le violet sont dans mon tiroir avec les culottes.. » dis-je completement gênée. Je ne pensais pas qu'il aurait su pour les caleçons. J'avais parié avec Amy que j'arriverais à prendre des caleçons à Liam sans qu'il s'en rende compte. Mais je n'avais pas voulu aller les ramener, ayant trop peur de me faire prendre. Je lui rendrais son caleçon s'il me pretait sa chemise rouge. J'avais toujours aimé cette chemise et en plus elle avait l'odeur de Liam dessus. « Tu dors avec aussi?? Non parce que si c'est pour que tu puisse faire de beaux rêves... Enfin si c'est pour la bonne cause quoi... Tu peux les garder aussi!! » déclara-t-il et je souriais. « Je les garde pour le moment mais ne soit pas étonné si je viens négocier leur liberté.. » dis-je en souriant et en haussant les épaules, faussement diplomate. J'allais surtout négocier sa chemise!

Je ramassais son tee-shirt et le remettais dans le casier. Puis je m'approchais de Liam alors qu'il sortait de l'eau. Il dégoulinait de partout et je levais les yeux au ciel. Je lui essuyait les cheveux et il enleva son tee-shirt avant de l'essorer. Je lui disais alors ce que je ressentais: des choses fortes pour lui et qu'il était plus qu'un ami. « Si je suis plus qu'un simple meilleur ami pour toi... Alors je suis quoi? ». Je relevais ma tête et plongeais mon regard dans le sien. Il se questionnait et je voyais bien que quelque part il était inquiet. « Je sais pas à quoi tu penses.. Mais je ne te prends pas comme un frère. Deux c'est largement suffisant! » m'exclamais-je en souriant de façon espiègle. Il hocha la tete en disant qu'il ne pensait pas que les choses pourrait redevnir comme avant. Je lui renvoyais un petit sourire. « Je sais. Je voudrais juste qu'on traîne ensemble, qu'on étudie, qu'on s'engueule, qu'on rigole ensemble. Je sais que tu es plus qu'un simple meilleur ami Liam, mais je veux en être certaine » lui dis-je. C'était evident qu'il était plus qu'un meilleur ami. Mais je ne voulais pas qu'il sente que je n'étais pas sûre de moi ou que j'hésitais. Je voulais qu'il sâche que si j'étais avec lui, alors rien ne pourrait jamais plus nous séparer. « Je suis d'accord mais plus d'engueulade par contre, là je sais pas toi, mais personnellement j'ai eu ma dose... J'ai plus envie qu'on s'engueule et surtout pas pour ça... Je veux dire... Je veux surtout pas que tu te sentes obligé de quoi que ce soit... Tu ne me dois rien et si tu ne m'aimes pas, c'est OK... J'ai fais avec jusque là, donc je devrais pouvoir continuer... » déclara-t-il hésitant au début mais la fin de sa phrase montrait clairement de la tristesse. Je fronçais les sourcils et mettais mes mains sur mes hanches, prenant un air faussement coléreux. « Monsieur Stevensen, s'il y a bien quelqu'un sur cette terre qui me connait, c'est bien vous! Et je pense donc que vous devriez savoir depuis le temps, que je ne fais pas quelque chose si je n'en ai pas envie » commençai-je. « Donc si je dis vouloir passer du temps avec toi, c'est parce que c'est quelque chose que je veux idiot! » ajoutai-je. Je regardai en l'air, semblant reflechir. « Je suis assez d'accord sur le point des engueulades. J'ai eu mon quota pour l'année. Et à l'avenir si tu as quelque chose à me dire, tu n'attends pas 6 ans, d'accord? » finis-je en souriant. J'avais toujours cru que je souriais et rigolais comme une enfant de 8 ans, mais finalement, ça m'allait bien.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Something always brings me back to you ~ Feat. Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas

Something always brings me back to you ~ Feat. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Got my eyes on you ~ Feat. Liam
» Let's change ! Now ! |pv. Liam
» Liam's RP.
» LIAM ♦ Either way wee need to be happy...
» Just tonight I'll stay and we'll throw it all away ~ Ft. Liam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-