AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 0:06

On cherche ^^ J'adore ton personnage, elle me fait un peu penser à Dragan lorsqu'il était à Poudlard. Passionné par un million de choses, notamment la magie, la famille et le Quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 0:10

Aww mici :cute: 
et bien elle pourrait être une de ses "chouchoutes" et s'il lui avoue un jour son métier de base, il serait un mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 2:32

Je veux bien te chouchouter ! Je voyais un peu Dragan à la Slugorn avec un groupe d'étudiants sélectionnés sur le tas (bien sélectionné) parce qu'il voyait du potentiel en eux. Ils les utiliseraient à leur insu pour en apprendre davantage sur ce qui se passe dans l'école. Comme des petits espions Cool Mais bien entendu, aucun d'entre eux ne seraient au courant, donc il jouerait sous la couverte en quelque sorte. Amy-Lee pourrait être l'un d'entre eux. Peut-être finirait-elle par se douter de quelque chose, mais elle resterait la préférée de Dragan même si elle découvrait son secret. Elle lui ressemble, malgré la descendance magique absente chez Amy-Lee, donc il ne pourrait ne pas l'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 6:59

Hehe Seth aussi fait ça Smile
Ca me plait je suis partante ! Depuis quand du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 12:17

Et bien, Dragan vient d'arriver donc, il repère encore les étudiants potentiels qui pourraient lui venir en aide. Voulant devenir auror, Amy-Lee suit certainement un cours de botanique puisque c'est une matière de base pour beaucoup d'autre (notamment la potion), il pourrait la remarquer lors de son premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 12:22

Oki, donc pour l'instant il était en phase observation et dans nos rps ils pourront "se rapprocher" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 12:24

Ouais c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 12:26

Top ! je t'ajoute dès que je fais ma maj ^^ et dès que j'ai moins de rp, je te préviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptySam 7 Sep - 16:16

OUIIIIIIIIIII :haaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:47

MOI :haaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:49

Ah bah oui !!! Je vois bien du positif Smile
Si tu es d'accord j'aimerais bien qu'il récup un peu le lein qu'Aaron avait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:50

Et qu,elle était le lien entre Amy et Aaron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:53

Mince oui je l'ai effacé ^^
Elle est sortie 2-3 mois avec lui l'an dernier, ça n'a pas été très loin, au final ils étaient plus amis qu'autre chose et en plus elle s'est vraiment rendue compte qu'elle était amoureuse d'Adair. Ils sont quand même très proches, parlent beaucoup ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:56

Ça concorde parfaitement avec le caractère de Jace, ça me va parfaitement :fox:

On développe un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:58

Cool Smile Tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:59

Je voulais plus mettre au point leur relation avant de sortir ensemble. Ils étaient amis, ils s,ignoraient? Puisqu'ils sont dans la même maison et la même année, il se connaissent forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:00

Je dirais qu'ils étaient bons copains, et à une soirée dans la salle commune il a pu la dragouiller ? 'je crois aussi qu'il joue au Quidditch non ?
Ah pis Amy est très bonne copine avec Sansza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:03

Ouais j'aime bien l'histoire de la salle commune ^^
Jace jouait au Quidditch, mais cette année, il ne pourra pas à cause de son accident qui lui occasionne des vertiges à tous moments. Bien trop dangereux de monter sur un balais dans ces conditions. Il en est très triste en fait, il adorait jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:05

Ah oui c'est vrai ! On avait mis ça car l'équipe de Quiddicth était complète mais elle ne l'est plus donc si jamais tu veux qu'il aille mieux :love: 
Du coup bons copains qui sont sortis ensemble mais finalement amis qui restent important l'un pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:07

J'aimerais bien qu'il puisse jouer au Quidditch, genre aller à l,encontre de ce que le médecin à dit xD Je vias m'inscrire alors (seulement si mon poste est libre) ^^

ça me va parfaitement ^^ On se fera un sujet ou on jouera adns l,intrigue ensemble (faut bien la faire avancer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:16

Oukido !!!:caliin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptySam 28 Sep - 20:50

Je veux un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptySam 28 Sep - 21:44

heyyyy biensur !! t'as une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 8:13

Euh non pas vraiment mais j'aimerais quelque chose de positif :$
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:56

On pourrait voir avec Anna pour qu'on soit dans le même dortoir toutes les 3 ? Genre THE copines de serdaigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cerys - Whatever people say I am, that's what I'm not
» Blue Morgan ♠ Witches aren’t superstitious. We are what people are superstitious of.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-