AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptyMar 25 Juin - 20:42




Serdaigle ∞ 17 ans ∞ Poursuiveuse

Née moldue ☢ sa grande soeur est morte noyée quand elle avait 9 ans, Amy-Lee avait 8 ans ☢ amoureuse ☢ se passe la main dans les cheveux quand elle est nerveuse ✜ coquette mais garçon manqué à ses heures ✜ aime bien vanner, sans être méchante sauf si c'est une personne qu'elle n'aime pas, là elle peut devenir très cassante ✜ adore détourner des objets moldus pour les rendre plus efficaces ✜ porte toujours le pendentif offert par Adair et la bague de sa soeur décédée ✜ se sent responsable de la mort de sa soeur, a beaucoup de mal à en parler ✜ passionnée par la vie d'Harry Potter et aussi celle de Voldemort, elle a une collection d'ouvrages à leur sujet ✜ rêve de caresser un léopard ✜ souhaite travailler au ministère de la magie, peut être devenir Auror ✜ ne sait pas nager ✜ a des amis moldus et en parle souvent ✜ aime la musique moldue ✜ bout en train à ses heures perspicace ✜ réfléchie ✜ sincère ✜ aime avoir raison ✜ protectrice ✜ ... ✜ ... ✜ ... ✜ ... ✜ ... ✜ ...
(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Amy-Lee Cheschire le Sam 22 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptyMar 25 Juin - 20:45


Sofia Calliope : Meilleure amie. On s'est connu la première année et on a tout de suite accroché. Même si on n'est pas de la même maison, on est très proche et on passe souvent du temps ensemble.
Elladora Glister: Ennemie. Depuis la première année c'est la guerre, comme avec son frère. Je crois même que je la supporte encore moins que lui.
Calliopée : Compliqué. Quand je suis sortie avec Jace, je ne savais pas qu'il était avec elle. Alors forcément elle ne pouvait pas m'apprécier. UC
Sansza D. Peters : Bonne copine. On passe souvent du temps ensemble, s'improvisant parfois des soirées pyjama. Sansza essaie même de m'apprendre à draguer.
Ana Hanswell : Amie et coloc de dortoir.Avec Anna et elle on fait un sacré trio. Il nous arrive de nous prendre la tête mais ça passe très vite.
Zoey Parker : Amie et coloc de dortoir. Avec Anna et elle on fait un sacré trio. Il nous arrive de nous prendre la tête mais ça passe très vite.


(c) fiche de lien crée par eylika.


Spoiler:


Dernière édition par Amy-Lee Cheschire le Sam 22 Fév - 13:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptyMar 25 Juin - 20:45


Adair O'Hara : premier amour. On se connait depuis la première année, je me souviendrais toujours de notre rencontre dans le train. On a tout de suite été inséparables, jusqu'à la 5e année où tu m'as brisé le coeur. Pourtant je ne pouvais pas me passer de toi. Mais quand j'ai commencé à accepter de n'être qu'une amie, tu m'as embrassée. Depuis je suis perdue, je ne sais pas ce que tu veux, encore plus depuis la rentrée : on dirait que tu m'évites et que tu me caches quelque chose...
EDIT : scenario annulé. Donc Adair et Amy on passé Noel ensemble mais ce fut un désastre. Il n'est pas revenu à Poudlard.
Perseus Glister : j'adore te détester. Depuis le début, tu me traites de sang de bourbe mais je ne me laisse pas faire. Je me fiche de ton rang, de ton sang, je n'ai jamais eu l'intention de m'écraser. Du coup nos joutes verbales sont connues de tous et j'ai presque l'impression que c'est un jeu entre nous. Tu m'insupportes ! Tout comme le fait que mon amie Sofia soit forcée de t'épouser, ça me dégoute.  
Blake Grimm: Compliqué. J'ai été désigné pour l'aider à revoir des cours mais il me fuyait tout le temps. Finalement c'est en découvrant son secret qu'on a fini par se parler. Je l'ai surpris dans les bois quand il était sous forme de loup.
Dragan E. Kane : Professeur. Je suis une des ses élèves privilégiées. Pour ne pas dire chouchoute. J'ai l'honneur de faire partie de son petit cercle. En plus il est prof de botanique et c'est une matière qui me tient à coeur vu que je veux devenir auror.
Clark H. Maclane : Meilleur ami. A la base c'était l'ami d'Adair mais on s'est toujours apprécié, en mode chien et chat pour s'amuser et faire quelques bêtises. Quand Adair m'a laissée tomber, Clark a toujours été là pour moi. Quand il a su pour ses parents, je fus là aussi. Jamais on ne se laisse tomber.
Jace C. Fields : Ex et ami. C'est mon premier petit ami. On est resté 2 mois ensemble, j'étais bien avec mais pas amoureuse. Je pensais trop à Adair. Au final, on était plus amis qu'autre chose de toute façon.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Amy-Lee Cheschire le Sam 22 Fév - 13:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptyVen 12 Juil - 13:34

Il me semble qu'on avait prévu un lien pour nos deux miss ^^ c'était du positif si je me trompe pas, mais je sais plus trop ce qu'on avait dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptyVen 12 Juil - 13:51

amies Smile et oui j ai rien mis a jour :/
on approfondit ? alliees contre les serpyllères ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptySam 20 Juil - 13:49

Un lien te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptySam 20 Juil - 19:26

Biensur ! t'as une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptySam 20 Juil - 19:37

Pas vrraiment, mais je vois que tu as déjà de nombreux lien, donc il y a quelque chose qu'il te manquerait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptySam 20 Juil - 19:47

Un mec qui me court après lol sinon positif, mitigé, ou négatif tout me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptySam 20 Juil - 20:03

BLake est déjà pas mal hypnotisé par la mystérieuse Hazel. Sinon, on pourrait aller vers un lien complexe ou positif


Dernière édition par Blake C. Grimm le Sam 20 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptySam 20 Juil - 20:05

Je vais voir si une idée me vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptySam 20 Juil - 20:06

Blake n,ayant pas en cours, la direction pourrait avoir essayé de mettre un programme de soutient sur pied. Amy-Lee pourrait avoir été l'heureuse élue, mais s'être frappé à un mur en voyant que le jeune homme l'ignorait, la fuyait, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptySam 20 Juil - 20:09

On peut faire ça. Mais elle ne lui courra pas après 107 ans, surtout qu'il est pas de sa maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptySam 20 Juil - 20:12

Eum... Faut trouver un truc qui pourrait mettre du piquant ... Et si Amy-Lee découvrirait son secret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptySam 20 Juil - 20:13

Ah oui ! là ça peut être intéressant. Genre on peut faire un rp où elle le surprend et comme ça, on fera le lien au fur et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptySam 20 Juil - 20:19

Oui j'aime bien ! Ça va vriament faire paniquer Blake qui tient mordicus à garder le secret. Déjà que Ebenezer est au courant puisque le jeune homme à éprouvé certains problème technique... Amy le surprendrait parce qu'elle la suivit pour une raison X? Curiosité, frustration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptySam 20 Juil - 20:21

C'est la rentrée, elle a pu se dire qu'elle allait tenter une dernière fois et bam XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptySam 20 Juil - 20:26

C'est parfait ^^ On se fera ce sujet bientôt Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder 200985739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptySam 20 Juil - 20:26

Viiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptySam 20 Juil - 20:32

Fait moi signe quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptyDim 21 Juil - 1:42

Si tu l'ouvres je ne dis pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptyDim 21 Juil - 4:48

Je le crée demain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptyDim 21 Juil - 12:57

Super ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptyMer 4 Sep - 23:22

Un lien petite aigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder EmptyMer 4 Sep - 23:57

Oh oui ! tu as une idée un peu ou on cherche ? dommage qu'elle sache pas qu'il est auror car elle pense faire ce métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amy-Lee & the less you reveal, the more people can wonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cerys - Whatever people say I am, that's what I'm not
» Blue Morgan ♠ Witches aren’t superstitious. We are what people are superstitious of.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-