AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Intrigue 07 ; The Curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Intrigue 07 ; The Curse Dim 1 Mar - 21:56


The Curse

Intrigue 07 - Monde magique Février 2070

La chute du ministère de la magie à la fin Décembre a affecté le monde magique plus que vous ne pourriez le croire. Premièrement, nous avons vu notre ministre de ma magie se faire froidement tuer par une bande de mangemort. Ainsi, le leader des sorciers en Grande-Bretagne repose six pieds sous terre laissant non seulement la communauté magique entière dans un deuil national, mais également sa fille unique, Ninon Rosenbach, seule dans ce monde cruel.

En ce début Février, nous pouvons officiellement dire que Poudlard est clos depuis déjà un mois. Aucun moyen d'entrer en contact avec ces habitants, ni même de pénétrer dans le domaine. Alors que les tensions montent au ministère de la magie avec la mise en place d'un nouveau ministre dont les allégations sont assez vagues et laissent le doute dans le coeur des sorciers britanniques, à Poudlard, l'enfermement commence à ce faire sentir. Il est interdit d'aller se balader dans le parc sous peine de sanctions. Les cours se déroulant à l'extérieur du château ont été suspendu, tout comme la coupe de Quidditch. Les étudiants n'ont aucune nouvelle de leur famille, mais également de leurs amis qui étaient sortie du domaine pour aller passer les vacances dans leur famille. On tente de garder un rythme de vie normal alors que la situation est tout sauf habituel.

Molly Moriarty, une serdaigle de cinquième année, a trouvé l'endroit idéal pour être un peu seul. En un mois, la jeune sorcière s'est vu privé de sa liberté de mouvements depuis la mise en place du Dôme. À la fin de chaque cours, un enseignant les conduits à leur prochaine classe ou à la Grande Salle. Une fois les repas du soir terminés, ils doivent impérativement suivre leur préfet qui les mènent à leur salle commune où il passe la soirée. Ainsi va la vie monotone à Poudlard depuis un mois. Aujourd'hui, alors qu'ils quittaient la Grande Salle, Molly s'est éclipsée au septième étage, prenant la direction de la Salle sur demande. Bien qu'elle ne soit pas une habituée de déroger aux règlements, la serdaigle avait vraiment besoin d'un moment seule. Elle commençait à être malade de cette salle commune avec tous ces gens qui ne faisaient que se plaindre de leur enfermement.

À pas de souris, elle passa plusieurs fois devant se pan de mur vide, pensant très fort qu'elle cherchait un moyen d'avoir des nouvelles de sa famille. À ce que l'on racontait, la salle sur demande était l'endroit idéal pour obtenir de l'aide en cas de besoin. Elle n'y était jamais allé, mais en connaissait la localisation par le bouche à oreille, et les histoires sur cette pièce se transmettaient de génération en génération depuis la fondation du château. Un sourire éclaira son visage lorsqu'une grande porte de bois travaillé apparue. Des pas se firent entendre dans le couloir, Molly s'empressa donc de pénétrer dans la pièce avant de se faire attraper. Dès qu'elle ferma la porte, celle-ci disparue, la laissant dans une pièce où quelques étudiants la regardaient d'un air surpris. Ils étaient assis en cercle autour d'une radio dont les voix y provenant résonnaient contre les murs de la pièce.

« - ... Encore une fois, nous avons été témoins du manque de coordination des effectifs mangemorts lorsqu'une descente a été effectué dans une boutique du chemin de traverse hier où, selon les informations, devait se trouver un membre de la rébellion. Au lieu de s'en prendre au dit rebelle, les deux mangemorts se sont mis à se lancer mutuellement des sortilèges, ce qui en soit, est assez amusant. Visiblement, le manque d'unissons des mangemorts pourraient laisser la chance au dit groupe de rebelles de se faire entendre. Mais la véritable question est de savoir qui ils sont réellement ?

- Il s'agit en effet d'une excellente question Volt. Qui sont ces rebelles, et que cherchent-ils à accomplir exactement ?
»
, enchaîna une autre voix, féminine cette fois.

« - Les motivations des mangemorts restent aussi floues que l'identité de leur chef. Il faut se montrer prudent en cette période trouble. Niros, des nouvelles de Poudlard ? Que se passe-t-il à l'intérieur de ces murs ces derniers jours ? »

Une autre voix féminine s'éleva de la radio. « - Oh pas grand chose. Nous sommes cloîtrés comme des rats de laboratoire en cage. Plus moyen de se balader seul. Il faut oublier le Quidditch et les sorties dans le parc. Vous savez, le moral des étudiants est en baisse. Toutes les activités extra-scolaires ont été suspendues, mais dans quelle optique si ce n'est que pour faire naître la dépression parmi les étudiants ? Ça ne s'annonce pas glorieux Electra, mais vraiment pas bon ! »

« The Curse tire à sa fin pour aujourd'hui. N'hésitez pas à nous envoyez des messages, il nous fera plaisir de faire parvenir vos salutations à vos familles d'une part et d'autre du Dôme. On se reparle demain à la même heure, et surtout, n'oubliez pas ; celui qui porte en son coeur le don de la divination lié aux étoiles est à la fois humain et animal vous portera jusqu'à nous. Je vous dis à la prochaine sur les ondes de The Curse en compagnie de Ka, Volt, Electra et Niros ! »

La radio s'éteignit d'elle même. Tous cessèrent de regarder Molly, parlant avec son voisin de ce qu'ils venaient d'entendre. Le serdaigle était un peu perdu, mais on lui expliqua rapidement que The Curse était une station radio clandestine permettant d'avoir non-seulement des informations de l'extérieur du Dôme, mais également de l'intérieur pour ce qui était à l'extérieur de Poudlard. La seule et unique source d'information accessible des murs du château, mais au combien intéressante. Et puis, il fallait trouver le mot de passe à chaque fois, et surtout, ouvrir notre poste au bon moment.

À vous la chance de trouver le mot de passe qui vous donnera accès à The Curse, la seule malédiction que vous espérez obtenir !

© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan, Meblang & Sterenn. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue 07 ; The Curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Avant que la magie commence

 :: Il était une fois :: Les intrigues de Patracitrouilles. :: Chapitre 1
-