AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Les nouveautés du 24 sept. 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

Les nouveautés du 24 sept. 2014 Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

Les nouveautés du 24 sept. 2014 Empty
MessageSujet: Les nouveautés du 24 sept. 2014 Les nouveautés du 24 sept. 2014 EmptyMer 24 Sep - 18:26





Venez on a des cookies !


Bonjour à tous les petits membres !

La version de Patra, la 6ème, est arrivé avec son clair et son charme. Ses couples et l'amour qu'il dégage en ces temps de troubles dans notre beau pays. Le point d'honneur est donc mis sur les mises à jour de la rentrée que voici :

Tout d'abord, vous devez savoir que l'évent d'été est terminé, vous pouvez aller le lire ICI.

Ensuite, l'intrigue n°6 est arrivée, et vous pouvez la lire ici. C'est notre intrigue qui va avec notre rentrée, comme quoi même avec la reprise des cours, Londres ne risque pas d'être calme longtemps... Mais on agit déjà dans l'ombre. Par là, vous pourrez participer à notre évent de rentrée ! Soyez nombreux, et puisse le sort vous être favorable !

La coupe des quatre maisons n'a pas eu lieu l'année dernière ? Quel dommage, sachez que nous mettons en place un nouveau système de points, il est expliqué ICI. Il va falloir RP dur pour faire gagner la coupe à votre maison cette année ♥

Vous vouez faire un peu de sport cette année ? Les équipes de Quidditch recherchent déjà des jeunes gens pour participer aux matchs à venir ! Mais il faut aussi que certains se proposent pour devenir préfets, il manque d'ordres dans nos couloirs avec l'agitation qui règne !

Nous avons aussi fait un petit rafraîchissement dans nos partenaires, n'hésitez pas à proposer des forums que vous aimez ou les vôtres peut-être ?

Maintenant, tous les mois, deux petits membres seront à l'honneur sur notre page d'accueil pour leur RP qui aura fait vibrer notre communauté ♥ bientôt vous pourrez voter pour celui du mois de septembre.

Et pour finir, nos petits nouveaux vont pouvoir profiter d'un service de parrainage de trois semaines à leur inscription ♥ un membre du staff sera là pour expliquer ce qu'il faut et intégrer le petit chou qui vient d'arriver !

Voilà, c'est tout pour le moment, bonne rentrée !








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les nouveautés du 24 sept. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du 24 sept. 2014 Les nouveautés du 24 sept. 2014 EmptyMer 24 Sep - 18:57

J’ai le droit de dire que j’adore cette nouvelle version ? :cute: :cute: Enfin du clair, ça fait plaisir et les couleurs vont vraiment bien ensemble. Puis ma Cassie quoi... /PAN/

Non, sérieusement, Patra est tout beau pour cette sixième version et la nouvelle intrigue à l’air cool. Bravo à vous. :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les nouveautés du 24 sept. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du 24 sept. 2014 Les nouveautés du 24 sept. 2014 EmptyMer 24 Sep - 19:22

Vraiment félicitation au staff pour le travail que vous avez fait. En plus j'aime beaucoup l'event et la nouvelle intrigue. Encore bravo et merci de vous surpasser pour nous :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les nouveautés du 24 sept. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du 24 sept. 2014 Les nouveautés du 24 sept. 2014 EmptyMer 24 Sep - 19:47

Jolie version toute clair ça change bien, bravo les filles je vous l'ai déjà dis d'ailleurs mais *-* cette version est trop jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les nouveautés du 24 sept. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du 24 sept. 2014 Les nouveautés du 24 sept. 2014 EmptyMer 24 Sep - 21:15

Très épuré, j'aime beaucoup ! bravo !! demain je lirais toutes les nouveautés , là j'ai plus de cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les nouveautés du 24 sept. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du 24 sept. 2014 Les nouveautés du 24 sept. 2014 EmptyMer 24 Sep - 22:20

MAGNIFIQUE VERSION :cute:
Je crois bien que c'est ma favorite !!!

Juste une question, on fait quoi pour les points qu'on avait précédemment accumulé avec l'ancient système ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés du 24 sept. 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du 24 sept. 2014 Les nouveautés du 24 sept. 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du 24 sept. 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les nouveautés du forum [ 16 juin 2014 ]
» Les nouveautés du forum
» Nouveautés sur le forum
» Nouveautés Mars 2015
» Nouveautés Juillet 2015
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-