AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(m) Thomas Dekker - son of the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(m) Thomas Dekker - son of the road Empty
MessageSujet: (m) Thomas Dekker - son of the road (m) Thomas Dekker - son of the road EmptySam 22 Juin - 18:54


Darian aux choix Lagrene

NOM(S): Lagrene. ♦ PRÉNOM(S): Darian. ♦ AGE: 16 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Dublin. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Sixième année. ♦ STATUT FINANCIER: plutôt moyen. ♦ STATUT DU SANG: né-moldu. GROUPE: serpentard.

Darian est un tzigane ✜ bien qu'il soit né en Irlande, sa famille est originaire des pays slave ✜ il est très proche des sien ✜ il est extrêmement superstitieux et croyant ✜ c'est une personne très sympathique ✜ mais quelque chose chez lui inspire la méfiance ✜ il est habitué à être stigmatisé ✜ c'est une personne vive et habile ✜ doublé d'un grand sportif ✜ il n'a qu'une parole ✜ mais sait parfaitement jouer sur les mots ✜ il se débrouille aussi bien avec ses poings qu'avec sa baguette ✜ c'est un conteur né ✜ il est curieux de tout ✜ pendant longtemps sa famille le crut possédé ✜ il eut beaucoup de mal a accepté de quitter les siens pour Poudlard ✜ il vit dans une caravane ✜ il a une petite sœur qu'il adore ✜ il ne compte pas vivre dans le monde des sorciers plus tard ✜ mais ne sait pas encore ce qu'il fera ✜ il a eut beaucoup de mal à s'intégrer à Poudlard ✜ surtout au sein de sa maison où peu de gens lui parlent ✜ il parle anglais et rromani ✜ son patronus est un albatros ✜ sa famille est sédentaire ✜ mais lui rêve de reprendre la route ✜ il possède une impressionnante collection de tatouages et bijoux


LIEN AVEC ELVIRA A. STEADWORTHY: C'est un bien étrange lien qui lie entre eux Darrian et Elvira. Les deux jeunes gens ne se sont jamais parler, mais pourtant il y a entre eux une tension palpable. Tension qui n'a rien de la haine, mais qui est un étrange mélange d'attirance et de curiosité l'un pour l'autre. Pourtant chacun à bien conscience de ne pas évoluer dans le même monde, voire même dans des mondes diamétralement opposé. Lui, le gipsy, né-moldu, pauvre et libre, elle la riche héritière d'une famille de sang-pur au destin tout tracé. Pourtant, récemment, Darrian à décidé de traverser la frontière et d'aller à la rencontre d'Elvira. Il ne sait pas encore comment il s'y prendra mais il finira par trouver...

(m) Thomas Dekker - son of the road Acs2YcSO







Dernière édition par Elvira A. Steadworthy le Sam 22 Juin - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(m) Thomas Dekker - son of the road Empty
MessageSujet: Re: (m) Thomas Dekker - son of the road (m) Thomas Dekker - son of the road EmptySam 22 Juin - 18:54


Vos attentes.

Salut !

Tout d'abord merci de vous être intéressé à mon scénario. J'ai voulu créer ce jeune né-moldu tzigane, car cette une minorité présente partout en Europe, et dont on parle peu. Il me semblait cependant qu'il devait bien y avoir des sorciers parmi eux, donc j'ai eut l'idée de créer ce scénario. Aussi ne puis-je que vous orienté vers ce site pour que vous puissiez vous documenter un peu sur les coutumes que Darian ne manque pas de connaître. Le prénom Darian est un prénom tzigane, j'aurais bien aimé que le second prénom en soit un aussi, mais je préfère quand même vous laisser libre sur ce point. L'avatar n'est pas négociable, je trouve que Thomas Dekker convient parfaitement au personnage.

Dans tout les cas merci de vous êtes arrêté là, et encore plus merci si vous choisissez d'incarner Darian !

Je suis là si il y a la moindre question,

Elvira







Revenir en haut Aller en bas

(m) Thomas Dekker - son of the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Here a go again- Thomas ( 1 Septembre)
» thomas ✜ all my universe
» [event Halloween] Thomas/ Mia
» Profitons du silence [ PV Thomas ]
» Brought back to you | ft. Thomas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-