AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Destiny C. Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Destiny C. Yaxley Empty
MessageSujet: Destiny C. Yaxley Destiny C. Yaxley EmptySam 16 Aoû - 15:12


Destiny C. Yaxley

NOM(S): Yaxley, née Weills ♦ PRÉNOM(S): Destiny Cloée ♦ AGE: 35 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Cardiff, Pays de Galles ♦ STATUT CIVIL: Mariée ♦ MÉTIER :  Sorcière Présidente du Magemagot. ♦ EX-MAISON: Serdaigle ♦ STATUT FINANCIER: Aisée. ♦ GROUPE: Sorcier  ♦ STATUT DU SANG: Sang-pur/Vélane[/url]. ♦ EPOUVANTARD: Elle même, la tête tranchée ♦ PATRONUS: Faon ♦ AMORTENCIA: L'odeur de chrysanthème ainsi qu'une odeur ferreuse.  ♦ BAGUETTE MAGIQUE: En bois d'olivier. Elle mesure 21,5 cm et contient un cheveu de Vélane.. ♦ SORT FAVORI: Sectumsempra/Oubliette


Destiny est la première fille de la famille Weills, c'est aussi par on ne sait qu'elle magie une Vélane, mais les Weills ont beaucoup de rapport avec les mangemorts. Elle a un frère cadet de 28 ans ✜ Elle est la présidente du Magenmagot depuis 5 ans déjà, grâce à son sens aiguë de la justice. Pour elle, la loi, c'est la loi. ✜ Elle est la femme de Romulus Yaxley, qu'elle a épouser à l'âge de 28 ans, mais lui était promise depuis sa sixième année à Poudlard, elle n'en ait pourtant pas follement amoureuse. ✜ Elle n'a pas d'enfant car son travail lui prend énormément de temps, mais secrètement, elle n'en veut plus pour ne pas se rappeler de la naissance de sa fille. ✜ Elle a eu avec Romulus une aventure, durant la septième année et elle est tombée enceinte, à 18 ans, elle a abandonné l'enfant dans une ville au pays de Galles avant de retourner à Londres. ✜ Sa belle famille la répugne, de fait, elle reste toute le temps chez elle avec sa chienne Louma, une jolie Cavalier King Charles ✜ Depuis quelques temps, elle regrette son choix et cherche sa fille. ✜ Sa recherche est ardue car Romulus l'en empêche et que le Ministère a beaucoup de travail avec les mangemorts qui reviennent en masse. ✜ Elle était à Serdaigle et son patronus est un faon. ✜ Elle a une peur bleue des destins funeste, son épouventard est donc elle-même avec la tête tranché. ✜ Elle a fait une fausse couche à 29 ans et en ai traumatisé. ✜ Elle n'a pas de religion particulière. ✜ Elle aime tout ce qui se rapport à la peinture ✜ Elle joue du piano et compose quelques chansons pour sa fille perdue.


PSEUDO/PRENOM : Maze/Florian ÂGE : Bientôt 20 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? On a demandé ma superbe plume alors j'ai accepté de la prêter. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Rien pour l'instant FRÉQUENCE DE CONNEXION : On verra bien MOT POUR LA FIN : L'important est le but atteint et non le chemin emprunté pour l'atteindre.



Destiny C. Yaxley Acs2YcSO







Dernière édition par Destiny C. Yaxley le Mer 20 Aoû - 1:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Destiny C. Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Destiny C. Yaxley Destiny C. Yaxley EmptySam 16 Aoû - 15:15


Il était une fois ...

L’un des secrets pour vivre une vie heureuse est de ne jamais avoir de regrets, car regretter signifie nier le fait que ce que l’on regrette nous a arrangés au moment où on l’a fait. Regretter ce que l’on a un jour jugé bien fait changer notre jugement sur cela et nous entrons dans une période de doute intérieure, une période difficile où nous devons faire un choix : accepter ce que l’on a fait et plus jamais revenir dessus ou bien essayer de changer ce que l’on a fait. Pour ma part, j’ai choisi de tout faire pour réparer le geste que je regrette aujourd’hui. Ce geste difficile dont le souvenir me hante chaque jour, sans doute que si je ne l’avais pas fait je ne serais pas là où je suis, mais une chose est sure, je serais heureuse. Le seul regret de ma vie est d’avoir abandonné ma fille à la naissance, cette part de moi-même que je veux retrouver dix-sept ans plus tard. Je vous raconte tout cela, mais je ne vous ai même pas dit qui je suis. Mon nom est Destiny Yaxley et ce que je vais essayer de vous raconter est mon histoire, bien évidemment tout ne vous sera pas dévoilé, car j’aime garder une certaine forme de mystère.

Je suis née il y a trente-cinq ans à Cardiff, la capitale du pays de Galles. Les lois du sang furent que j’appartienne à une lignée de sorcier de sang pur, la famille Weills. Le sort fit aussi de moi une créature du nom de Vélane, une femme au pouvoir de séduction dévastatrice, mais devenant une véritable harpie lorsqu’elle est furieuse. Malgré cela je vécus une enfance normale et comme tous les enfants sorciers je fis mes premiers pas à l’école de Poudlard à l’âge de onze ans. Brillante élève de la maison Serdaigle, j’étais toujours première de classe dans n’importe quelle matière avec cependant une préférence pour la défense contre les forces du mal et la botanique. Cependant, c’est durant la dernière année d’étude que le drame arriva, je tombai enceinte de celui qui deviendrait mon mari dix ans plus tard. Cependant, un enfant hors mariage lorsque l’on est de sang pur est une chose grave c’est pourquoi j’ai décidé de l’abandonner.

Espérant oublier ce geste je me réfugiais dans le travail afin de penser à autre chose devenant vite une pièce majeure de la justice des sorciers. Je m’infligeais régulièrement le sortilège d’oubliette afin d’oublier ce cauchemar qui revenait tout le temps, mais telle une drogue, le sortilège devait être de plus en plus puissant afin de faire effet et par peur d’oublier bien plus que l’abandon de ma fille je cessai de l’utiliser. Il y a cinq ans, je suis devenue la présidente du tribunal magique, la personne censée être la plus juste possible afin de donner son jugement de manière impartiale pour le bien de la justice. Cependant, cette place me fit devenir quelque peu paranoïaque, car en plus de devenir la présidente du tribunal magique, je continuais de faire mes recherches pour retrouver ma fille alors que mon mari m’en empêchait et je savais qu’il était capable de faire le mal. C’est pourquoi, je m’exerçais à l’utilisation du sort légal le plus douloureux possible afin de me protéger, le sectumsempra et personne ne m’empêchera de l’utiliser à pleine puissance si cela me permet de me rapprocher de ma fille.

Rien n’est plus fort que la loi d’une mère voulant retrouver son enfant et tous ceux essayant de m’en empêcher subiront la justice maternelle. Et toutes ces histoires de magies noires et de mangemorts revenants ne me font pas peur, je les affronterai s'il il le faut, je réduirai à néant tous les obstacles qui ralentiront mon avancée vers mon objectif.









Dernière édition par Destiny C. Yaxley le Mer 20 Aoû - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Destiny C. Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Destiny C. Yaxley Destiny C. Yaxley EmptySam 16 Aoû - 15:22

Officiellement bienvenue  :love: 
Bonne chance pour cette fiche que tu feras dans un mois  :hapy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Destiny C. Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Destiny C. Yaxley Destiny C. Yaxley EmptySam 16 Aoû - 16:16


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Destiny C. Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Destiny C. Yaxley Destiny C. Yaxley EmptySam 16 Aoû - 17:13

Bienvenue très chère, en cas de besoin tu sais où t'adresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Destiny C. Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Destiny C. Yaxley Destiny C. Yaxley EmptyDim 17 Aoû - 9:57

Bienvene ici bon courage pour ta fiche =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Destiny C. Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Destiny C. Yaxley Destiny C. Yaxley EmptyJeu 21 Aoû - 21:11

Donc comme tu m'as prévenue sur Skype, je pense que tout y est. Ton RP test a été validé par 3 personnes du staff ( les deux dernières étant pas présente lors de la lecture ). Ton histoire est vraiment bien, courte mai précise comme tu sais les faire.

Bref, bravo Maman ! ( Toi qui m'appelle comme ça d'hab ! )


Bienvenue Destiny

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp, mais tu peux aussi ouvrir ta boite à lettres : ici

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny C. Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Destiny C. Yaxley Destiny C. Yaxley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Destiny C. Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Merida Yaxley ∞ her tales
» Letter box Miranda Yaxley...
» Merida Yaxley ∞ relationships
» It was my destiny- Nathan James Prescott
» "Une véritable Lady se doit de se montrer en société" Miranda Yaxley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-