AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

It was my destiny- Nathan James Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dixième année en justice magique
Loup-garou



Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
avatar

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

MessageSujet: It was my destiny- Nathan James Prescott Ven 10 Juil - 21:10


Nathan James Prescott

FEAT. Xavier Samuel

♦️ NOM(S): Prescott. ♦️ PRÉNOM(S):Nathan James. ♦️ AGE: 21 ans . ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Angleterre. ♦️ STATUT CIVIL: en couple avec une jolie infirmière, mais chut c'est secret ♦️ STATUT FINANCIER: dans la normal. ♦️ GROUPE: Feuphénix  ♦️ MAISON/MÉTIER: Serdaigle   ♦️ STATUT DU SANG:mêlé. ♦️ EPOUVANTARD: Le loup garou que je suis . ♦️ PATRONUS: Une chouette  ♦️ AMORTENCIA: un mélange de rose et de vanille♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Elle mesure 27 cm et contient un ventricule de coeur de dragon. ♦️ SORT FAVORI: failamalle. ♦️ DON :Loup-Garou

Il n'est pas très tactile et généralement si on l'approche de trop près il vous regardera de travers✜ Il aime manger, il adore manger et il mange très souvent, après tout un loup-garou à besoin de se nourrir plus. ✜Il serre les dents quand il est contrarié✜ Il lève les yeux au ciel quand quelque chose l'agace✜Il adore taquiner les gens qu'il aime✜ Il déteste lire le journal et le café✜ Il a tendance à veiller très tard, il n'a pas besoin de dormir beaucoup et ce depuis qu'il s'est fait torturer par les mangemorts il y a cinq ans, les nuits sont un peu compliqués pour lui ✜ Il est toujours près à aider les gens ✜ Il adore les dragées surprises de bertie crochus ✜ Il adore poudlard et voudrait ne jamais le quitter.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Rose ÂGE : 22 ans  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'y étais lorsqu'il a démarréQUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'aime beaucoup le nouveau design  FRÉQUENCE DE CONNEXION :le plus souvent possible. MOT POUR LA FIN : :hola:




Dernière édition par Nathan J. Prescott le Dim 12 Juil - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en justice magique
Loup-garou



Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
avatar

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

MessageSujet: Re: It was my destiny- Nathan James Prescott Ven 10 Juil - 21:11


Ma vie à Poudlard

Une petite citation

En arrivant au château, je ne me suis jamais dis que se serais aussi compliqué de vivre normalement, comme un sorcier, ni de garder mon petit secret pour moi, petit secret qui commence étrangement à me peser lourdement, plus lourdement que jamais en tout cas. Moi c'est Nathan, Nathan Prescott. Nathan James Prescott d'ailleurs, c'est comme ça que ma mère m'appelait quand elle m'engueulait et quand j'avais fait une connerie. Mais c'était avant qu'elle ne meurt. Je sais dis comme ça vous devez sûrement vous dire, que je suis le genre de personne qui a tout vécu et qui est perdu parce que sa mère est morte, que c'est du déjà vu, que c'est la vie. Vous vous trompez, parce que j'ai eu une enfance que je ne pourrai jamais oublier. J'ai reçu énormément d'amour de mes deux parents. Autant mon père que ma mère, j'étais un peu pourri gâté, un peu beaucoup et d'ailleurs ça m'a souvent dérangé quand je voyais mes copains qui eux n'avaient pas tout ce que j'avais. Mes parents n'étaient pas spécialement riche, ils savaient juste faire plaisir et parfois ils économisaient beaucoup pour me rendre heureux.

J'étais un petit garçon joyeux, je suis toujours quelqu'un de joyeux, enfin ça dépend, mais en général je suis assez souriant et j'ai toujours le mot pour rire. Je n'ai rien à redire de mon enfance, seulement un passage moins heureux que les autres et assez terrifiant même … là où tout à commencé à vrai dire, mais j'avais déjà quinze ans. Je venais de les avoir d'ailleurs. J'allais à poudlard depuis quatre ans et je me suis fais beaucoup d'amis, j'en ai toujours autant quand j'y pense. C'est comme ma deuxième maison, comme pour beaucoup d'autres. J'ai été admis à serdaigle, ce qui en soit m'a assez surpris, mais j'ai toujours eu des facilités pour l'apprentissage de la magie et pour les autres apprentissages par exemple, comme les langues, j'ai appris en allant surtout en vacances avec mes parents dans des pays francophones, anglophones ou européens même. Je ne suis pas excellent, mais je me débrouille toujours. Je suis curieux de nature donc chaque fois que quelque chose m'intéresse j'ouvre un bouquin et le lâche seulement lorsque j'ai tout assimilé. Je me débrouille assez bien en potion par exemple, je dois sans doute tenir ça de mon père. Mes parents sont tous les deux sorciers, mais on ne nous considère pas comme sang-pur, parce que ma mère est sang-mêlé et que mon père est né moldu. Je n'ai jamais vraiment prêté attention à tout ça d'ailleurs. Ça m'est complètement égal. Je voulais juste être comme tout le monde, un sorcier.

J'avais donc quinze ans et on était allé en vacances en Amérique dans un coin un peu paumé à vrai dire. On devait rejoindre après mes grands-parents, mais avant mes parents voulaient faire un road trip et du coup on a vu beaucoup de paysage, on était dans une caravane, que papa avait trafiqué pour qu'on ai plus de place et que ça soit plus grand à l'intérieur, il a toujours gardé un côté moldu et je crois que c'est pour ça que je les aime biens, que j'ai même choisi l'option d'étude des moldus. En tout cas on était en voyage en plein été et il faisait jour longtemps, la nuit tombait tard. J'étais resté près du lac où la caravane était un peu plus loin, je me suis fait mordre ce soir là. Un loup rodait dans le coin, un loup-garou, j'ai lu des tas de trucs sur les loups, sans me dire qu'un jour j'en deviendrais un. Sans me dire non plus que le deuxième mois serait un enfer.

Je me suis fait mordre en rentrant vers la caravane, je ne sais pas tellement comment j'ai fais pour retourner là-bas, en rampant peut-être, c'est du moins les seuls souvenirs que j'ai. Je suis resté trois jours sans pouvoir rien fait, j'étais malade, du moins j'avais attrapé une fièvre après ma morsure et j'ai bien cru que je m'en sortirais pas. Mes parents se sont douté de ce qui se passait et mon père à tout de suite entrepris de faire les démarches nécessaire pour que je puisse continuer à étudier à poudlard. Il a prévenu la directrice et à commencer à faire des tas de potions tue loup pour que je ne fasse de mal à personne quand je me transforme. Je n'ai pas vraiment eu le droit à la première potion le mois suivant … Mon père a eu quelques complications pour la faire et du coup cette pleine lune là c'est très mal passée, plus que mal d'ailleurs. Ma mère est morte ce soir-là. La version d'origine est qu'elle s'est faite tuer par un loup … qu'elle à succombé aux blessures. C'est à moitié vrai. C'est bien ce que vous croyez, c'est moi qui l'ai tué et je ne sais toujours pas comment je fais pour l'accepter. C'est sans doute pour ça que je déteste tant ce que je suis devenu.

Évidement je fais attention à poudlard et maintenant que j'ai les potions tue loup avec moi, préparer à l'avance par mon père, je peux tranquillement être un loup sans faire du mal à la première personne que je croise, mais il n'empêche que j’appréhende toujours les transformations et qu'elles sont toujours aussi douloureuse. Souvent après les pleines lune je suis obligé de passé par la case infirmerie. Il y a peu de monde qui sait ce que je suis, seulement la directrice et les infirmiers et aussi le psychomage de l'école forcément, les autres ne savent pas. J'ai un peu peur de l'avouer, même à mes amis. J'ai toujours un peu peur qu'ils ne me parlent plus à cause de ça.

Les années furent mouvementés, les meurtres, les attaques des nés moldus, ce n'est pas très rassurant, les mangemorts qui sont revenus… je me faisais discret et je cachais toujours ma particularité, que je n'ai d'ailleurs toujours pas déclaré au ministère … Je n'ai pas envie d'être traqué à l'époque de vous savez qui les loup-garou pour la plupart étaient de son côté et je n'ai pas envie d'être mêlé à tout ça. Je n'avais que dix-sept ans et j'avais toute la vie devant moi. Je me disais que je devais prendre tout ce qu'il a de bon et oublier tout ce qu'il a de mauvais.Et puis tout à mal tourné. Les mangemorts sont réapparus et pour sauver des amis j'ai avoué mon secret. Ils m'ont capturé et je suis resté un deux mois avec eux avant de m'enfuir. L'un des mangemorts aimait faire des expériences sur les humains, alors moi j'étais "l'objet" idéal pour lui. En lui avouant que j'étais un loup-garou je ne m'attendais pas à ce qu'il se serve de moi comme ça. Il était complètement cinglé et je n'ai pensé qu'à une chose m'enfuir. On a jamais su pourquoi il y avait eu toutes ces attaques au final. J'en veux pas mal au ministère d'avoir été si peu là pour agir. J'ai eu beaucoup de mal à oublier ça. C'est pour ça que je dors moins la nuit. Je fais parfois encore des cauchemars, alors que ça s'est passé il y a  cinq ans. J'ai repiqué mon année, c'est pour ça que je suis en dernière année de justice magique. Je suis amoureux de Médée, mais je ne sais pas encore si on peut l'avouer autour de nous. J'ai toujours peur qu'elle perde son emploi, parce que je suis plus jeune et parce que je suis toujours élève ici. Elle s'est occupée de moi il y a cinq ans quand je suis revenu.




Dernière édition par Nathan J. Prescott le Dim 12 Juil - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en justice magique
Loup-garou



Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
avatar

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

MessageSujet: Re: It was my destiny- Nathan James Prescott Ven 10 Juil - 21:58


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie


Carte d'identité de Mael James Grisham

ANNÉE D'ETUDE : Onzième année  

CURSUS SCOLAIRE : justice magique

MAISON : ancien gryffondor

QUIDDITCH : Je n'y joue pas

RESPONSABILITÉ : aucunes responsabilités

ASSOCIATION : aucun clubs

MENTION SPÉCIAL : pas de mention spéciales

Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : A

MÉTAMORPHOSE :

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : A

BOTANIQUE : D

POTIONS :A

ASTRONOMIE : D

HISTOIRE DE LA MAGIE : E


Résultats cours optionels

VOL : A

Soins aux créatures magiques  : A

Divination : D

Etudes du droit et des lois sorcières : A

Politique :A

STAGE : A

Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : A

MÉTAMORPHOSE : A. 

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :A

BOTANIQUE :D

POTIONS : D

ASTRONOMIE : D

HISTOIRE DE LA MAGIE : O

SACM : A

Divination  : P .

Résultats aux ASPICS

Sortilèges  :A

Potions: A

Métamorphose : E

Histoire de la magie: O


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue



Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
avatar

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

MessageSujet: Re: It was my destiny- Nathan James Prescott Dim 12 Juil - 9:21

Coucou toi ^^
Alors j'ai lu ta fiche, il y a seulement quelques petits détails qui me dérangent. Notamment le fait que dans ton histoire, tu mentionnes être allé à serdaigle alors que dans ton dossier scolaire tu dis être un ancien gryffondor. De quelle maison veisn-tu finalement ? Ensuite, il y a quelques incohérences temporels dans l'usage des termes dans ta fiche. Notamment quand tu dis qu'" au début de l'année il y a eu des meurtres... ", hors ce n'est pas le cas. Donc simplement penser à te relire et voir à vérifier ces petits points dans ton histoire. Finalement, je suis intriguée à savoir ce qu'il s'est passé avec lui au courant des cinq dernières années ? Et puis, quand il s'est fait enlevé par les " mangemorts " (nous apprendrons davantage sur leur identité plus tard au cours des intrigues ), que voulaient-ils réellement de lui ? Puisque le but réel de leurs attaques étant inconnus de tous, ils cherchaient quoi en le capturant ? Et que leur apportait-il ?

Voilà ce que j'aimerais voir dans ta fiche avant de te validé. Je demande que quelques lignes supplémentaires afin de m'éclaircir sur ces petits détails ^^ Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver ! Bonne chance pour ces corrections !

_________________
'cause it's you and me

⋆ I don't know why i cant keep my eyes off of you.


You and me we belong together Just like a breath needs the air I told you if you called I would come runnin' Across the highs the lows and the in between You and me we've got two minds that think as one And our hearts march to the same beat They say everything it happens for a reason You can be flawed enough but perfect for a person
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dixième année en justice magique
Loup-garou



Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
avatar

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

MessageSujet: Re: It was my destiny- Nathan James Prescott Dim 12 Juil - 22:15

Ah oui c'est une erreur de ma par pour la maison et j'avais oublié de mettre au passé tout le reste vu que c'était mon ancienne fiche comme tu le sais ^^

Voilà j'ai fait les modifications Wink

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: It was my destiny- Nathan James Prescott Lun 13 Juil - 10:01


Félicitation Nathan J. Prescott !



Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.
Alors heureux?  :21:

  ****
Tu es Admis(e) en dixième année année et les Feuphénix t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici si jamais tu veux faire un tour!
  *****

  N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité.
Pour te trouver des amis (promis on ne mord pas) il te faut une fiche de lien et un répertoire à rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres, attention aux beuglantes! De plus, nous te demandons de bien ouvrir ton journal de bord, afin de permettre à tes camarades de bien suivre l'évolution de ton personnage tout au courant du jeu.

  Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

  Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


  Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus! ♥

 
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: It was my destiny- Nathan James Prescott

Revenir en haut Aller en bas

It was my destiny- Nathan James Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» NATHAN G. PRESCOTT ► Josh Hartnett
» Marque of Destiny
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Davy James' Fiche technique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: La cérémonie du Choixpeau magique :: Sorciers en liberté
-