AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

samaël norgarstein - u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

samaël norgarstein - u.c. Empty
MessageSujet: samaël norgarstein - u.c. samaël norgarstein - u.c. EmptyLun 4 Aoû - 0:00



Samaël Nolan Norgarstein



Qui est-il ?


Je me considère plus ou moins, comme un rebelle. Non., À vrai dire, je suis plus un marginal qu'un rebelle. Je ne cadre pas nécessairement dans l'image qu'on attend de moi. Je préfère de loin faire froncer les sourcils et écoper de certains regards de travers plutôt que de me fondre complètement dans la masse. C'est un peu une manière de sortir de l'environnement très stricte dans lequel mon paternel m'a plongé depuis ma tendre enfance. Je suis un peu l'exemple de ma mère qui se plaisait à ne pas jouer les épouses et mamans modèles, question d'adoucir un peu la vie elle même. ✜ J'adore la terre. Je ne suis pas botaniste, et apothicaire, pour rien. J'aime l'odeur de la pluie, celle de l'heure fraîchement coupée, et surtout, celle des fleurs qui sortent au printemps. Pourtant, mon intérêt pour les plantes ne s'arrête pas là. Elles sont des êtres vivants fascinants, bien que certaines personnes croient qu'elles ne sont qu'une décoration, ce qui a le don de m'attrister. À elles seules, elles représentent la vie, et véhicule la vie par leur propriété. Mais ce que j'aime particulièrement de la botanique, c'est qu'il s'agit d'une matière commune avec les moldus. Malgré tout ce que l'on peut croire, nos connaissances en botanique ne sont pas réellement plus avancé que les leurs, et nos espèces de plants ne sont pas bien différents. Ils connaissent les bienfaits des herbes aussi bien que nous, bien qu'ils ne les utilisent plus autant puisqu'ils connaissent de nouvelles méthodes pour soigner qui s'apparente un peu à la combinaison de nos sortilèges et potions en médicomagie. Ce que je veux dire par là, c'est que la botanique est un notion noble qui apporte un peu plus d'humilité en tant que sorcier, en comparaison avec les moldus. ✜ Qui suis-je ? Il s'agit d'une question existentielle que tout les humains se posent à un moment ou un autre dans sa vie. La raison est qu'on finit à un moment ou un autre, par se poser des questions sur soi-même. Des questions auquel il est parfois difficile de répondre. D'un point de vu général, je suis un homme, un sorcier, mais si on prend le temps d'observer et d'analyse, on se rend bien vite compte que je n'ai rien d'un dieu ou même d'un démon. J'évite généralement la solitude puisqu'elle me pousse à réfléchir beaucoup trop sur moi-même pour profiter réellement de la vie. Je préfère donc m'entouré de groupes d'amis, de gens simples qui feront de mon existence un moment agréable et, d'une certainement manière, qui m'inspireront.  ✜ Les rêves sont généralement ce qui nous fait avancer dans la vie. Petits, j'avais le rêve de devenir un grand danseur de ballet, mais malgré toute la volonté de ma mère qui passait tout l'argent de son travail dans le paiement de cours de danse, il y avait toujours mon père pour tout gâcher. Il disait sans cesse que la danse était une affaire de fille, de moldus qui plus est. Pourtant, j'avais cette conviction, cet objectif qui me permettait d'avancer. Un talent naturel disait-on. Le seul problème est qu'il vient un temps où il faut savoir lâcher prise, ce qui Marcus Norgarstein, à l’occurrence mon père, ne sait pas faire. J'ai donc finalement manqué de temps pour pratiquer suffisamment la danse pour perfectionner ma technique. Vous comprenez maintenant les tensions qu'il peut y avoir entre mon père et moi-même, ainsi que celles qui expliquent pourquoi ma mère a demandé le divorce. À quoi sert d'avoir de l'argent et d'être reconnu comme étant de sang-pur si vous n'êtes plus que l'ombre de vous-même ? Aujourd'hui, je danse surtout pour le plaisir, mais je n'ai pas laissé de côté ce rêve de petit garçon.  ✜  J'ai un code de conduite que je m'efforce de suivre du mieux possible ; celui de l'équité et de la justice. Je cherche constamment à ce que tout le monde soit traité de la même manière, peu importe son origine, son histoire ou son attitude envers moi. C'est une manière de contrebalance le karma. Malgré toute les erreurs que je peux faire dans la vie, mon karma ne s'en trouve pas trop affecté puisque je fais de bonne actions également.  ✜  J'adore les sucreries. Tout particulièrement le chocolat, ce qui m'a causé quelques petits problèmes puisque j'ai dut aller faire réparer mes dents à de nombreuses reprises. Aujourd'hui, je tente de me détacher de cet addiction par la consommation de thés et tisanes à l'odeur très sucré, contrairement au goût qui est généralement beaucoup plus doux. Légèrement meilleur pour la santé, surtout que je me plaie à les confectionner moi-même en expérimentant de petits mélanges maisons auxquels j'ajoute les ingrédients avec les meilleurs propriétés.  ✜  Vous connaissez les tatouages ? Et bien j'ai ce tatouage représentant un arbre sur l'avant bras gauche. Ses racines reposent au creux de ma main alors que la cime arrive juste sous mon coude. Ce tatouage est le résultat d'une colère envers mon paternel, une manière de me rebelle il y a de celà trois ans. Au début, il s'agissait simplement d'un arbre sans artifice, mais avec quelques recherches et essais, j'ai réussi à l'animer il y a quelques semaines. Depuis, il agit un peu comme les tableaux ensorcelés où les habitants se déplace. Il change au gré des saisons et des jours comme le ferait un véritable arbres. C'est une manifestation plutôt incroyable de la magie qui me rappel chaque jour qui je suis. ✜ Je déteste le quidditch. Le sport, ça va, il est intéressant. J'ai simplement peur des hauteur. J'ai mal au coeur dès le moment où mes pieds quittent le sol. Pas de balais pour moi. Pour ce qui est d'en regarder un match, du moment où je n'ai pas besoin d'aller me percher dans un estrade, ça va.


Ses recherches



JE L'AI DANS LA PEAU (homme, âgé entre 18 et 28 ans) Je ne le connais pas réellement. Je l'ai seulement apperçu de loin dans un café, et ce à plusieurs reprise. Nous ne nous sommes jamais adressé la parole, mais pourtant, je n'arrive pas à me le sortir de la tête.Il est attirant, certes, mais surtout intriguant. Je n'ai encore parlé de lui à personne, et j'ignore si je le ferai un jour, mais je sais que je suis hésitant à lui adressé la parole. Je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec ce côté « gay » de ma personne, et j'ai peur de prendre le pot de fleur en pleine poire.

FAIT MOI DÉCOUVRIR LE MONDE AU TRAVERS TON REGARD(femme ou homme,âgé entre 18 et 22 ans) Fraîchement arrivé de Sydney, Sammy a encore du mal à se repérer dans la ville, et l'univers même du monde magique anglais. À vrai dire, c'est une vraie tête en l'air. Il a le don pour se perdre. Cette personne serait, en quelque sorte, son compagnon de voyage. Il/Elle lui fera découvrir les merveilleux endroits dans ce pays qui lui est encore étranger.



Sa tête en mosaïque




Ses aventures



Passées

En cours

Futures

Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Persée ▬ arrivée au UK
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
• Avec machin
• Avec truc
• Avec bidule

Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Samaël N. Norgarstein le Mar 19 Aoû - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

samaël norgarstein - u.c. Empty
MessageSujet: Re: samaël norgarstein - u.c. samaël norgarstein - u.c. EmptyLun 4 Aoû - 0:00



Féminines



Persephone Calliope



Co-propriétaire ✜

J'ai fait la rencontre de Persée l'été dernier. Elle était la protégée de mon grand-père, et nous avons rapidement tissé des liens d'amitiés malgré notre différence d'âge. Ce n'est pas une personne très compliqué, elle aime la simplicité. En même temps, je ne la connais que dans l'atmosphère paisible de la boutique, difficile de dire si elle agit de même dans la vie en générale. Je suis toutefois très heureux que l'on puisse se soutenir mutuellement dans la perte de mon grand-père, qui nous était à tout les deux très cher, mais surtout dans l'administration de la boutique, qui risque de ne pas être de tout repos...


Elladora Glister



Type de relation

Fraîchement arrivé de Sydney, Sammy a encore du mal à se repérer dans la ville, et l'univers même du monde magique anglais. À vrai dire, c'est une vraie tête en l'air. Il a le don pour se perdre. Cette personne serait, en quelque sorte, son compagnon de voyage. Il/Elle lui fera découvrir les merveilleux endroits dans ce pays qui lui est encore étranger.


Ellen Hemingway



amie

Description de la relation


Alecia Lukeither



Type de relation

Description de la relation


Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Samaël N. Norgarstein le Mar 19 Aoû - 12:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

samaël norgarstein - u.c. Empty
MessageSujet: Re: samaël norgarstein - u.c. samaël norgarstein - u.c. EmptyLun 4 Aoû - 0:01



Masculines



Yggdrasil Jdanov



Mon pire cauchemar

Je ne le connais pas réellement. Je l'ai seulement apperçu de loin dans un café, et ce à plusieurs reprise. Nous ne nous sommes jamais adressé la parole, mais pourtant, je n'arrive pas à me le sortir de la tête.Il est attirant, certes, mais surtout intriguant. Je n'ai encore parlé de lui à personne, et j'ignore si je le ferai un jour, mais je sais que je suis hésitant à lui adressé la parole. Je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec ce côté « gay » de ma personne, et j'ai peur de prendre le pot de fleur en pleine poire.


Johan Solomon



Ami

Description de la relation


Richard Anderson



Type de relation

Description de la relation


Oliver Suttland



Aventure

Description de la relation



Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Samaël N. Norgarstein le Mar 19 Aoû - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

samaël norgarstein - u.c. Empty
MessageSujet: Re: samaël norgarstein - u.c. samaël norgarstein - u.c. EmptyLun 4 Aoû - 0:06

Je te demande même pas un lien  :gaga: 
Juste oublie pass de m'ajouter >3< ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

samaël norgarstein - u.c. Empty
MessageSujet: Re: samaël norgarstein - u.c. samaël norgarstein - u.c. EmptyLun 4 Aoû - 0:33

Je t'ajoute très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

samaël norgarstein - u.c. Empty
MessageSujet: Re: samaël norgarstein - u.c. samaël norgarstein - u.c. EmptyLun 4 Aoû - 6:20

Je viens chercher un lien, mais vacances obligent, j'ai apporté les tongues et le parasol, tu l'auras compris, je viens en touriste !!  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

samaël norgarstein - u.c. Empty
MessageSujet: Re: samaël norgarstein - u.c. samaël norgarstein - u.c. EmptyLun 4 Aoû - 8:41

Un lien jeune homme? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

samaël norgarstein - u.c. Empty
MessageSujet: Re: samaël norgarstein - u.c. samaël norgarstein - u.c. EmptyLun 4 Aoû - 16:20

Avec plaisir les filles ^^

Elizabeth : tu n'as pas d'idée, je le conçois, mais tu cherches quoi comme lien ? Et en quoi Sammy pourrait-être utile pour la jeune femme ?

Ellen : J'avais passé dans ta fiche, mais ici ça va très bien ^^ Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

samaël norgarstein - u.c. Empty
MessageSujet: Re: samaël norgarstein - u.c. samaël norgarstein - u.c. EmptyLun 4 Aoû - 19:49

oui je l'ai vu après... * honte à moi * va se jeter par la fenêtre * * revient *
Euh tu cherches quoi? plus de positif? négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

samaël norgarstein - u.c. Empty
MessageSujet: Re: samaël norgarstein - u.c. samaël norgarstein - u.c. EmptyLun 4 Aoû - 23:16

Je cherche de tout xD
J'ai quelques liens positifs pour le moment, mais aucun négatif. Encore là, ça dépend du caractère de la jeune femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

samaël norgarstein - u.c. Empty
MessageSujet: Re: samaël norgarstein - u.c. samaël norgarstein - u.c. EmptyLun 4 Aoû - 23:17

Bah soyons honnête elle n'a pas un caractère à s'entendre avec tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

samaël norgarstein - u.c. Empty
MessageSujet: Re: samaël norgarstein - u.c. samaël norgarstein - u.c. EmptyLun 4 Aoû - 23:22

Et comment crois-tu que Sammy pourrait être perçu par la jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

samaël norgarstein - u.c. Empty
MessageSujet: Re: samaël norgarstein - u.c. samaël norgarstein - u.c. EmptyVen 15 Aoû - 3:11

Alors, je voulais savoir si le "je l'ai dans la peau" est toujours libre et si tu veux que le lien devienne réciproque finalement ou non. Bah sinon, je trouverais autre chose. Mais la première idée me plaît bien.  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

samaël norgarstein - u.c. Empty
MessageSujet: Re: samaël norgarstein - u.c. samaël norgarstein - u.c. EmptyMar 19 Aoû - 10:18

Moiii et dis moi ton je l'ai dans la peau est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

samaël norgarstein - u.c. Empty
MessageSujet: Re: samaël norgarstein - u.c. samaël norgarstein - u.c. EmptyMar 19 Aoû - 11:56

Merde, tout le monde veut ce lien xD
Non, ils est pris, mais ce sera une relation négative ce lien finalement... Si vous avez des idées, on peut voir sur autre chose. Vous avez besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

samaël norgarstein - u.c. Empty
MessageSujet: Re: samaël norgarstein - u.c. samaël norgarstein - u.c. EmptyMar 19 Aoû - 17:41

J'avais pas vu qu'on avait déjà proposé xD. Ben du coup pour ma part je cherche de tout, bon à vrai dire surtout un ami, parce que Skye en a pas tant que ça, mais comme il commence à s'ouvrir aux autres je crois qu'il est temps qu'il ai un ami ^^ qui l'accepterait comme il est à savoir avec son caractère de merde chiant et sarcastique c'est pas vraiment facile xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

samaël norgarstein - u.c. Empty
MessageSujet: Re: samaël norgarstein - u.c. samaël norgarstein - u.c. EmptyMar 19 Aoû - 22:29

Sammy est du genre facile à vivre. Il s'adapte bien à tout sorte de caractère sans problème, donc ils pourraient assez bien être amis ^^ Par contre, ce devra être récent puisqu'il arrive à peine de l'australie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

samaël norgarstein - u.c. Empty
MessageSujet: Re: samaël norgarstein - u.c. samaël norgarstein - u.c. EmptyMar 19 Aoû - 22:33

Ouki ça sera aussi récent pour Skye de toute manière puisqu'il vient juste de finir poudlard et de commencer à bosser Wink ça pourrai être au chaudron baveur d'ailleurs qu'ils se sont rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

samaël norgarstein - u.c. Empty
MessageSujet: Re: samaël norgarstein - u.c. samaël norgarstein - u.c. EmptyMer 27 Aoû - 1:17

Je pense que nous avons un lien nous aussi, forcément, Sammy :fox:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

samaël norgarstein - u.c. Empty
MessageSujet: Re: samaël norgarstein - u.c. samaël norgarstein - u.c. EmptyLun 15 Sep - 22:02

Un lien entre commerçants ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samaël norgarstein - u.c. Empty
MessageSujet: Re: samaël norgarstein - u.c. samaël norgarstein - u.c. Empty

Revenir en haut Aller en bas

samaël norgarstein - u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Welcome to the new edge- Samaël
» (f) gabriella wilde ✜ nymphale norgarstein
» sammy norgarstein ✜ boîte à courrier
» viper norgarstein + journal de bord
» viper norgarstein + fiche de lien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-