AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Marley - Ginger rules the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Marley - Ginger rules the world Empty
MessageSujet: Marley - Ginger rules the world Marley - Ginger rules the world EmptyJeu 24 Juil - 21:48


Marley St James

♦ NOM(S): La famille St James est une petite famille moldue tout ce qu'il y a de plus tranquille à la base. Seulement, lorsque la mère a développé ses aspirations magiques, elle est devenue sorcière, faisant de cette famille une famille de sangs simples quand il s'agit des enfants. ♦ PRÉNOM(S): Marley a reçu son prénom car ses parents ont voulu qu'elle soit une battante, avec beaucoup de répartie et une âme de leadeuse née. Avec le temps, ce prénom a bien porté ses fruits, car en plus d'être une fille tout à fait intelligente, la jeune fille est doublée d'une fierté sans précédent... D'accord, ce n'est pas toujours un bon point. ♦ AGE: Lucie naquit un 4 Août 2053 à trois heures quarante-sept du matin. Elle est donc âgée de seize ans et placée sous le signe du lion. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Elle vit le jour dans une maternité moldue quelque part dans le Sussex anglais. ♦ STATUT CIVIL: Marley est une jolie rousse anglaise toujours célibataire qui collectionne les relations sans jamais en voir le bout ; Maître mot : Profiter de la jeunesse & s'amuser. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Marley rentre en sixième année à Poudlard à la rentrée 2069, juste après avoir reçu d'excellentes notes à ses buses. ♦ MAISON OU EX-MAISON: Après longue hésitation pour Serdaigle, le choixpeau a décidé de l'envoyer à Gryffondor, pour des qualités certaines de courage, d'esprit hardi, et en tant que jolie lionne dans les étoiles, il fallait bien finir en rouge et or, parce que c'est la classe. ♦ STATUT FINANCIER: Marley n'a pas à se plaindre. Même si elle a perdu son père, sa mère travaille au ministère de la magie dans la coopération magique internationale et gagne bien sa vie, sa fille est donc vue comme une petite princesse. ♦ STATUT DU SANG: Marley est une simple-sang, son père étant moldu et sa mère moldue à aptitudes magiques, et ce qui est sûr c'est que pour elle, aucun sang pur ne vaut mieux qu'elle ! ♦ EPOUVANTARD: La nudité en public ! Se retrouver nue devant tout le monde vous imaginez ? Non sérieusement, en plus d'être la honte, ça la terrifie ! ♦ PATRONUS: Son patronus prend la forme d'une lionne d'Afrique, pour bien enchaîner sur le signe astrologique et la maison... Oui, le hasard est parfois très bien fait. ♦ AMORTENCIA: Cette potion aurait pour elle l'odeur de l'orange, de la myrtille et de la cannelle, oui, sacré mélange...! ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Sa baguette est faîte en bois de poirier et contient en son coeur un crin de licorne. Elle mesure vingt-et-un centimètres et se montre très souple. Elle dégage des étincelles vertes lorsque Marley est très heureuse. ♦ SORT FAVORI: Marley est une grande adepte du sortilège d'allégresse pour rendre les gens heureux ou plus apaisés autour d'elle. Puis bon, c'est surtout que les gens déprimés lui coupent toute envie de faire quoi que ce soit et l'agacent au plus haut point.

Elle se réveille très mal sans son café le matin ✜ Elle grignote le bout des crayons qu'elle tient dans la main ✜ Elle porte toujours un parfum à base de monoï et de thiaré ✜ Marley se vexe facilement et si on s'accroche à vouloir aller contre son sens, elle finit par user réparties plutôt cinglantes ✜ C'est une fille qui collectionne les relations à droite à gauche pour profiter de sa jeunesse, mais rien ne dit qu'un jour elle craquera pour de bon, enfin, ce n'est pas demain la veille. ✜ C'est une fille très maligne et intelligente qui a tendance à s'agacer des ardeurs des autres. Elle calme parfois ses élans d'intelligence et ses réflexions sur les cours mal saisis par les autres en jouant la jolie rousse ultra populaire, faut dire que les mecs en général aiment les bécasses qui balancent des hanches, seulement ses notes parlent d'elles-mêmes, à la grande surprise de tous. ✜ Sa grand-mère tirait les cartes très souvent, et cela a dû perturber la jeune fille qui depuis peu subit quelques "visions" indésirables, chaque fois peu avant la mort d'une personne qui lui est plus ou moins proche. Que ce soit en bourdonnements, en notes écrites sans le vouloir ou en un chemin emprunté par hasard, la jeune fille se demande si elle n'est pas une sorte de voyante. Elle aurait nettement préféré prédir le beau temps ou le mariage si vous voulez son avis. Elle n'en a parlé à personne mais son comportement a été relativement étrange durant la période des meurtres à Poudlard. ✜ Elle est très coquette et fait très attention à son apparence. C'est une fan de Quidditch et sa prochaine proie devrait être un joueur, c'est son délire de la rentrée. Oui bon, c'est pour l'anecdote. Sinon elle adore le shopping et dépense fortune en produits de beauté et en fringues.


PSEUDO/PRENOM : Milly ÂGE : 20 ans ! COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'y ai déjà quelques comptes. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Vous savez déjà que vous êtes ma seconde famille, pour de vrai. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout le temps, autant que possible, bref, je squatte tout le temps le forum, sauf quand je dors. MOT POUR LA FIN : J'AI MA ROUSSE !


Marley - Ginger rules the world Acs2YcSO







Dernière édition par E. Lucie Delacroix le Mar 16 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Marley - Ginger rules the world Empty
MessageSujet: Re: Marley - Ginger rules the world Marley - Ginger rules the world EmptyJeu 24 Juil - 21:55


Il était une fois ...

UC pour cause de reboot important, donc en attendant profitez de mon sourire mignon et charmeur, faut patienter !









Dernière édition par Marley St James le Mar 16 Sep - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Marley - Ginger rules the world Empty
MessageSujet: Re: Marley - Ginger rules the world Marley - Ginger rules the world EmptyJeu 24 Juil - 21:56

Et sur ce je me permets de vous dire que j'ai déjà bouclé ma fiche !  :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Marley - Ginger rules the world Empty
MessageSujet: Re: Marley - Ginger rules the world Marley - Ginger rules the world EmptyJeu 24 Juil - 23:19

*-* Odie je te pique la place :p . Personnellement cette fiche est très bien Very Happy , J'aime bien le fait que tu ais parlé de ton absence et des derniers événements, il n'y a rien d'autre à ajouter si ce n'est que tout est facilement lisible et toujours aussi agréable à lire.

Donc donc donc donc :


Bienvenue Lucie Delacroix

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Marley - Ginger rules the world Empty
MessageSujet: Re: Marley - Ginger rules the world Marley - Ginger rules the world EmptyVen 25 Juil - 9:34

Re-bienvenue madame!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Marley - Ginger rules the world Empty
MessageSujet: Re: Marley - Ginger rules the world Marley - Ginger rules the world EmptyVen 25 Juil - 10:08

Une rapide Very Happy Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Marley - Ginger rules the world Empty
MessageSujet: Re: Marley - Ginger rules the world Marley - Ginger rules the world EmptyVen 25 Juil - 12:21

Je crois qu'il ne va pas nous falloir qu'une lien avec Perséphone. Mais Sigil va être ... -pan-
Bref Re-bienvenue ♥ ( Darcy je te grille la prochaine fois même si j'étais bourée hier soir è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Marley - Ginger rules the world Empty
MessageSujet: Re: Marley - Ginger rules the world Marley - Ginger rules the world EmptyVen 25 Juil - 12:43

xD désolée hein il fallait que je le fasse :p j'aimerais bien te voir bourré pour voir ce que ça donne xD, et voir Ygg aussi bourré comme ça je pourrais me moqué de lui :p -out- il est beau quand même dans ce nouveau vava

Moi aussi je voudrais un lien avec Lucie parce que c'est une française Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marley - Ginger rules the world Empty
MessageSujet: Re: Marley - Ginger rules the world Marley - Ginger rules the world Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marley - Ginger rules the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Marley - Non, c'est pas le labrador...
» You mean the world to me
» Jaxon Hemingway & the world
» 058. The wizarding World
» Let's save the world together, okay? PV. Cameron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-