AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptyDim 1 Juin - 13:51


Johan Perceval Solomon
ft. Pierre Niney

23 ans  ♠ Professeur de potions & Directeur de la maison Poufsouffle ♠ Libre ♠ Ecossais ♠ Cracmol

that's my life
Son père est moldu et sa mère sorcière, mais il n'a jamais montré le moindre signe d'une quelconque aptitude magique, ce qui fait de lui un cracmol, mais il est très fier de ce qu'il est ✜ Il a passé sa scolarité à Poudlard, au sein de la maison Serdaigle, malgré son sang ✜ Il est hypermnésique, c'est-à-dire qu'il se souvient d’absolument tout ce qu'il a vu, entendu ou fait depuis ses cinq ans ✜ Il est très doué en potions, botanique, astronomie et soins aux créatures magiques bien qu'il soit cracmol, il est très bon en théorie ✜ Son hypermnésie lui cause souvent des crises de migraines qui le font, lors des pires, s'enfermer seul dans le noir ✜ Il aime beaucoup dormir, c'est dans ces moments-là qu'il peut le plus laisser place à son imaginaire sans que des souvenirs intempestifs lui viennent à l'esprit ✜ Il adore l'équitation et en a beaucoup pratiqué ✜ Il est très observateur et très logique ✜ Il est souvent absent ou dans la lune, à penser à des souvenirs ou des détails, ce qui le fait parfois louper une conversation ✜ C'est un passionné avec les femmes, leur contact lui fait du bien, c'est presque s'il pourrait oublier sa maladie dans leurs bras ✜ Il est très patient et très compréhensif, mais il ne faudrait pas le prendre pour un con, sinon il peut très vite agir ✜ Il fait beaucoup de gestes quand il parle ✜ Il est relativement réservé et n'aime pas mettre en avant ses sentiments avec n'importe qui ✜ Il adore les fruits rouges et les cupcakes sucrés ✜ Il est accro aux milkshakes ✜ Il a un faible pour les blondes ✜ Il adore aller à la mer et se laisser dorer au soleil avec de la musique dans les oreilles ✜ Il déteste la menthe ✜ Il a horreur de la couleur saumon, car il n'aime pas non plus le goût de ce poisson ✜ Il réalise lui-même ses potions pour soulager ses migraines, et il sait lui-même qu'il devient lentement dépendant ✜ Il n'aime pas beaucoup les enfants en bas-âge car il ne sait pas comment agir avec eux, avec les adolescents il se la joue toujours cool et bizarre pour enseigner ✜
besoin d'un avatar ?




 


Dernière édition par Johan P. Solomon le Dim 24 Aoû - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptyDim 1 Juin - 13:51



Alecia Lukeither
Prunelle de tes yeux
C'est celle pour qui encore aujourd'hui tu donnerais ta vie. C'est ta petite Blondie, ta petite Lily. Tu étais amoureux d'elle, mais ça ne s'est jamais concrétisé, aujourd'hui elle est plus comme une petite soeur, la prunelle de tes yeux. Au moindre soucis, tu foncerais pour l'aider et la protéger par tes propres moyens. Celui qui lui fait du mal est assuré de t'avoir pour ennemi et c'est que tu es tenace. Cette femme mérite le bonheur, qu'il vienne de toi ou d'un autre.


Perséphone Calliope
Amitié ambigüe
Vous êtes de bons amis, et c'est plus fort que toi, il faut que tu la protège de son taré de fiancé avant qu'il ne la détruise, le temps qu'elle sache voler de ses propres ailes. Tu commences vraiment à l'adorer, c'est un fait, mais parfois elle t'agace plus que tout. Elle n'est pas aussi franche que tu l'aurais pensé et tu n'aimes pas ça, les coups dans ton dos et tout ce qui s'en approche. Alors vous avancez tous les deux, bon gré, mal gré.


Cassiopée Goldstein
Amitié aventureuse
A Poudlard, vous avez couché quelques fois ensemble et ça n'est jamais allé plus loin. Vous avez été et êtes toujours liés par ce désir de protéger votre amie commune. Si tu es le bouclier d'Alecia, Cassiopée est sans conteste son épée, et les choses fonctionnent très bien ainsi. Tu t'es souvent plaint à Cassie pour tes sentiments. Comme elle a quitté l'Angleterre un temps, vous vous êtes un peu perdus de vue, même totalement. Mais les choses devraient s'arranger, à présent.


prénom p. nom
lien
descriptif lien ici




Dernière édition par Johan P. Solomon le Dim 24 Aoû - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptyDim 1 Juin - 13:53



Sigil Moriarty
Ami & Collègue
Sigil est ton ami, en plus d'être ton collègue, et de cumuler le tout avec la passion des étoiles. Les gens passionnés, tu les aimes bien, ce sont des personnes intéressantes qui ne se lasseront jamais de parler de ce qu'ils adorent et cela te donne de la bonne humeur. Parfois vous discutez ensemble, buvez un verre, et autant dire qu'entre lui et Ky, tu dois un peu serrer la vis parfois auprès des élèves. Ah, ces professeurs laxistes !



Samaël Norgarstein
Petit pouce
Un plus d'être mignon, c'est un bon gars, serviable et qui a les pieds sur terre. Il travaille à la boutique avec Persée et garde un oeil sur elle, l'oeil que tu ne peux pas t'arracher pour le laisser avec elle 24/24h en somme. Si ce n'est pas auprès de Persée que tu prends tes plantes et tes ingrédients, c'est auprès de lui. Si Persée n'était pas aussi attachée à toi, tu aurais peut-être craqué, qui sait.



Aindreas O'Brady
Ancienne rivalité & Collègue
Au début, tu le détestais. Il était le beau brun ténébreux aimé des filles et surtout de LA fille que tu voulais. Il n'était pour toi rien de plus qu'un prétentieux qui snobait les gens. Aujourd'hui vous êtes collègues et il faut bien se calmer un jour, surtout que vu son petit soucis, tu n'as pas à en rajouter. Tu as parfois du mal à cerner ce type, mais il n'a pas l'air mauvais. En tout cas, s'il fait du mal à ta petite Blondie, il aura affaire à toi, qu'il soit plus costaud que toi ou muni d'une baguette n'y changera rien.



Nathan Prescott
Petit soucis de fourrure
Ce pauvre élève n'a pas de chance...! Une fois par mois lui poussent griffes, gros et poils dans les oreilles, ce qui rend sa vie de tous les jours un peu délicate... En grand maître des potions, tu lui as servi sa potion tue-loup le peu de temps que tu as passé à Poudlard et lui en a fourni de quoi tenir les vacances l'esprit tranquille. C'est un bon gars lui aussi, pas méchant pour deux sous. Comme dit le diction moldu, le pire n'arrive qu'aux plus gentils...



Lysander Graymark
Dissident
Tu apprécies les bons élèves mais tu apprécies d'autant plus les élèves disciplinés qui prennent leurs études au sérieux. Autant dire que pour toi, Lysander ne fait partie ni de l'un, ni de l'autre. Pourtant il est sous ta responsabilité et il faut bien serrer la bride. Si ce garnement ne se calme pas pour sa dernière année à Poudlard, il finira avec un billet de retour à la main, aller-simple, sans son diplôme, et contrairement à tes collègues, ça ne te mettra pas la larme à l'oeil !


 




Dernière édition par Johan P. Solomon le Dim 24 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptyDim 1 Juin - 13:55

A vous ^^ -Et si possible pas en touristes- :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptyMar 17 Juin - 22:30

Me voilà Very Happy et pas en touriste puisque j'avais une idée, mais bon voilà je sais pas ce que ça peu donner en vrai.
Donc donc je pense que comme Nathan est assez doué en potion il t'aimerait bien déjà. Je sais pas si ça pourrait marcher, mais peut être que tu pourrai voir qui a truc de changer chez lui, après je sais plus depuis combien de temps du es prof ^^.

Donc j'avais penser qu'a un moment j'aurai pu avoir besoin de la potion tue loup et que du coup t'aurais du en préparer une, bon à la base t'es peut-être pas sensé savoir pour qui la faire, mais peut-être que tu aurais pu deviné et du coup tu pourrais tenter d'en parler avec lui ?

Ouai c'est un peu pourri x). désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptyJeu 19 Juin - 20:21

Hello ! Bon tout d'abord le lien de base ne peut pas fonctionner ! Parce que Johan vient juste d'arriver, oui en fin d'année ça fait un peu bizarre mais on y peut rien, il aime faire les choses autrement que les autres ! Haha.

Simplement, je pense que tout professeur exerçant à Poudlard doit être au courant des petits problèmes des élèves, surtout quand il s'agit de lycanthropie et qu'on est professeur de potions ! Je pense donc que Johan a entendu parler des petits problèmes de fourrure de Nathan et que ça n'a pas vraiment posé problème pour lui ! Etant passé par le milieu médical un premier temps il a dû rencontrer pas mal de cas similaires. Donc ce que je te propose c'est que Johan, en sachant ça, fasse un maximum pour épargner à Nathan trop d'angoisse par rapport à ce qu'il est, en lui fournissant la potion tue-loup en temps et en heure, quand il en a besoin. A côté de ça, si Nathan est un élève attentif et consciencieux, Johan ne pourra qu'être ravi !
Ensuite Nathan pourra venir parler un peu avec Johan si jamais il ne se sent pas bien, entre jeunes hommes un peu différents des autres, je pense qu'on peut arriver à de bons échanges Wink De ce fait à quand tu veux pour un petit sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptyVen 20 Juin - 22:51

Moi ?  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptySam 21 Juin - 20:25

Pas de soucis pour un petit sujet je suis pour comme toujours. Mais je je pense plus que tous les professeurs sont pas forcés de le savoir. Tant que la directrice et le directeur de maison sont au courant ça devrait suffire, après je suis pas certaine qu'ils soient si important que ça, surtout parce que le secret doit être gardé vu que Nathan ne s'est pas déclaré donc moins de gens le sauront, mieux se sera pour lui :p.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptySam 21 Juin - 21:34

Ama + J'attends ton résumé ^^

Nathan + Je comprends bien mais étant donné que c'est Johan qui devra lui fournir la potion tue-loup, je pense qu'il est à même de savoir pourquoi il en fait une et qui va en bénéficier, je pense que c'est la moindre des choses ^^ Rogue fournissait celle de Lupin quand ils étaient tous deux professeurs je pense pas que la donne change d'un professeur à un élève, je dirais même qu'il a encore plus de raison de savoir et ce n'est pas autrement qu'il pourra l'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptySam 21 Juin - 21:51

Ouip Ouip pour ça que pour Johan ça me dérange pas qu'il soit au courant :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptyMer 6 Aoû - 1:24

Un lien ? - parce que tu fais battre le coeur de ma belle Persée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptyJeu 7 Aoû - 14:10

Je réponds sous ce compte ^^

Je pense qu'un lien positif est indispensable, parce que Johan ne veut que le bien de Persée, et le fait de savoir Sam' à la boutique va le rassurer, savoir un homme présent au cas où Jules débarquerait va lui éviter pas mal de regrets à pas pouvoir rester plus souvent ou pas pouvoir passer. donc quand ils se verront je pense qu'ils peuvent discuter comme de bons potes. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptySam 9 Aoû - 16:32

Ça me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptyVen 15 Aoû - 17:47

Bon, je viens en touriste, parce que je sais que tu aimes ça  :coeur: 

Me semble que l'on peut trouver un lien pour Cassie, mais aussi pour Aindreas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptySam 16 Aoû - 1:58

Un lien ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptyDim 24 Aoû - 13:12

Hello vous deux ! ♥

Cassiopée + Je voyais bien une sorte d'aventure courte qu'ils auraient eu à l'époque de Poudlard, à la fin de sa quatrième année alors que Johan était en sixième année, le genre de chose qui n'auraient duré que de courtes semaines pour passer normalement sans dégâts. Puis lorsque Johan serait tombé amoureux d'Ale sans que ça marche, il aurait pu en parler avec Cassie, râler sur le fait que leur amie respective n'en avait que pour l'irlandais du bahut et que le fait qu'il en ait rien à fiche -qu'il la connaisse même pas en fait- lui tapait sur les nerfs alors qu'il pouvait lui prendre soin d'elle. Je pense qu'ils s'entendaient vraiment bien même si Johan était relativement bizarre, étant donné qu'ils étaient toujours prêts à tout pour leur amie, ils auraient pu la protéger de concert jusqu'à ce qu'il quitte Poudlard et lui demande de veiller sur elle -on sait que Blondie a le don de s'attirer des ennuis et de pas savoir en sortir haha-.

Aindreas + Je pense qu'au départ, ça a été un peu le choc et qu'ils ne se sont pas entendus du tout, du moins, il y avait une sorte de compétition dans les matières où Johan pouvait exceller, et qu'en dehors de ça il n'a jamais apprécié qu'Ale n'en ait que pour lui alors qu'Aindreas ignorait même qu'elle existait. Au final ça s'est tassé et aujourd'hui comme Aindreas est devenu professeur, ils se revoient. Johan ayant mûri et abandonné son idée de sortir avec la blonde, il aurait pu enterrer la hâche de guerre, mais néanmoins au cours d'une discussion, demander à Aindreas de ne pas jouer avec les sentiments d'Ale ni de la blesser sinon il lui tomberait dessus haha. Après, il peut lui préparer ses potions tue-loup et quelques petites autres potions pour la douleur, le sommeil, n'importe quoi qu'il surdose en général. Donc malgré ce qui a pu se passer par le passé, Johan va apprécier Aindreas parce qu'il le trouve tenace et qu'il a des principes, mais il va plus ou moins le surveiller pour son amie. Ca te va ? ^^

Lysander + On part sur ce qu'on a dit ? Que le fait que Lys soit un vrai trouble-fête en classe, et pas qu'en potion finisse par rapidement agacer Johan et qu'en bon directeur de maison il pose un ultimatum. Il apprécie les bons élèves, mais préfère la discipline au talent, ceux qui font les cancres ou qui dorment dans sa classe, il les expédie chez la directrice. Johan a beau être cool dans ses cours, c'est pas un tendre au-delà de ça, il prône le respect mutuel et pour lui, ceux qui sont là pour s'amuser et non étudier, n'ont rien à faire à POudlard. Donc il risque de menacer Lys d'un renvoi s'il ne se calme pas très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptyDim 24 Aoû - 15:49

DP ; FICHE MISE A JOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptySam 20 Sep - 17:44

Johan P. Solomon a écrit:
Lysander + On part sur ce qu'on a dit ? Que le fait que Lys soit un vrai trouble-fête en classe, et pas qu'en potion finisse par rapidement agacer Johan et qu'en bon directeur de maison il pose un ultimatum. Il apprécie les bons élèves, mais préfère la discipline au talent, ceux qui font les cancres ou qui dorment dans sa classe, il les expédie chez la directrice. Johan a beau être cool dans ses cours, c'est pas un tendre au-delà de ça, il prône le respect mutuel et pour lui, ceux qui sont là pour s'amuser et non étudier, n'ont rien à faire à POudlard. Donc il risque de menacer Lys d'un renvoi s'il ne se calme pas très vite !

Ça me va parfaitement ! L'attitude de Lys' est un peu basé sur le fait qu'il cache constamment son don. Et si, en plus de le pousser dans le droit chemin, Johan tentait d'ouvrir les yeux du jeune sorcier ? Après tout, Johan est lui-même différents de tous les autres étudiants de l'école à l'époque où il y étudiant, ce qui ne lui a pas empêché de réussir dans la vie. Pour la dernière année de Lysander à Poudlard, j'ai bien l'intention de le faire sortir de sa coquille. Enfin, question de parler. J'ai donc besoin de quelqu'un pour le pousser à le faire. À voir si ça peu correspondre à ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptyDim 21 Sep - 16:24

J'avais pré-rempli mais ça revient au même en fait, c'est exactement le lien, mais si faut changer par le futur tu me fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptySam 11 Oct - 9:36

il nous faut un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptySam 11 Oct - 11:35

Avec plaisir ! Razz On sait déjà qu'on part sur du positif ! J'éditerais -faut voir- mon post quand tu m'auras rpoté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptyDim 12 Oct - 11:30

Bijour bijour!
Un petit lien? ♥
En plus Juliet est blonde :DD (et vu qu'elle est en défense magique, elle va l'avoir en prof de potion, mais elle est hyper maladroite ducoup elle est pas très très douée -du genre à casser les fiolles et à a s'entailler les doigts en coupant...-)
référence aux inconnus dans le titre? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptyDim 12 Oct - 14:14

OWI jolie blonde tu veux des cours particuliers ? -j'suis même pas sûre que les liens prof/étudiants passent en fait MDR- Oui oui il aime les blondes mais quand il s'agit de finir avec elles quoi x) Enfin sait-on jamais !
On va dire que si elle est maladroite, il va avoir tendance à serrer les dents, mais si elle fait l'effort de s'améliorer, qu'elle lui demande conseil, Johan pourrait devenir très fier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptyDim 12 Oct - 15:13

Roh voyons elle est majeur et vaccinée :p
Par contre, elle risque vraiment de devoir prendre des cours particuliers, elle a eu son A en potion limite-limite, en théorie elle gère, en pratique, c'est autre chose :laught:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! EmptyDim 12 Oct - 15:24

Elle est sûre de vouloir se rapprocher d'un prétendu meurtrier de collègues ? mdr -bon il est tellement sexy-
Bon pour les cours particuliers je suis pas vraiment contre, Johan ça le dérange pas, au contraire, il aime se sentir utile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Emmy A. Weaver - Ou sont mes amis ?
» Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer
» Kenzo Weills ♦ Tu vas m'aimer mais surtout ne pas me supporter.
» Believe ∞ Il faut y croire
» Johan ✜ Pas de baguette, pas de salopette !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-