AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) Karen Gillan + Give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(F) Karen Gillan + Give me love Empty
MessageSujet: (F) Karen Gillan + Give me love (F) Karen Gillan + Give me love EmptyMer 28 Mai - 23:19


Amélia Ravenwood

NOM(S): Ravenwood ♦ PRÉNOM(S): Amélia. ♦ AGE: 21 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Irlande ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Au choix ♦ STATUT FINANCIER: Se débrouille pas mal ♦ STATUT DU SANG: Peu importe GROUPE: écrire ici.


Elle a grandit dans les plaines irlandaises ✜ C'est sa mère qui lui a fait l'école jusqu'à son entrée au collège ✜ Elle a toujours été quelqu'un qui savait ce qu'elle voulait ✜ Plutôt têtue, il est difficile de lui enlever une idée qu'elle a en tête ✜ Elle est fière de ses origines irlandaises ✜ Sa mère était très proche de la mère d'Aindreas ✜ Elle sait parler français couramment ✜ Enfant, elle passait la plupart de son temps avec Aindreas et Simon ✜ Au collège, elle est tombée de son balai et depuis, elle n'ose plus remonter sur ses engins de malheur ✜ Elle est très souriante ✜ Elle adore les fleurs ✜ Elle aime séduire ✜ Elle n'aime pas qu'on lui résiste ✜


LIEN AVEC AINDREAS O'BRADY : Aindreas et Amélia, c'est une longue histoire. C'est qu'ils se connaissent depuis longtemps ces deux-là. Voisins, ils ont grandi ensemble, avec Simon, ils formaient un duo d'enfer, toujours prêt à faire des 400 coups. Puis, il y a eu la mort de la mère d'Aindreas. La jeune femme a eu du mal à comprendre pourquoi son ami d'enfance s'était ainsi refermé, mais elle a appris à le ré-apprivoiser. Elle a su être là pour lui quand il en avait besoin, elle n'a pas sourcilier quand elle a appris qu'il était devenu un loup-garou. Au fil du temps, le trio est devenu un duo. Amélia a été le premier amour d'Aindreas, tout comme il a été le sien. Ils sont restés presque un an et demi ensemble, avant qu'Aindreas ne change d'université et se fasse débaucher par le ministère anglais... étrangement ils se sont éloignés, Amélia ne sait pas pourquoi et ce n'est pas pour lui plaire. Elle a bien l'intention de remettre la main sur l'irlandais et s'expliquer avec elle. Merlin seul sait ce qui va en découler.


(F) Karen Gillan + Give me love Acs2YcSO





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Karen Gillan + Give me love Empty
MessageSujet: Re: (F) Karen Gillan + Give me love (F) Karen Gillan + Give me love EmptyMer 28 Mai - 23:25

Vos attentes.

Merci de vous intéresser à mon scénario, déjà.

Ensuite, je ne suis pas très exigent, je demande juste un minimum de présence et de motivation.

Pour le reste, tout est négociable, sauf le lien, donc si quelque chose ne vous plaît pas, n'hésitez pas à venir me voir pour en discuter.

Ah et j'allais oublier, si vous prenez ce scénario je tatouerais votre nom sur ma fesses droite et vous aurez le droit à un temple en chocolat. La classe  :hola: 







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Karen Gillan + Give me love Empty
MessageSujet: Re: (F) Karen Gillan + Give me love (F) Karen Gillan + Give me love EmptyMer 15 Oct - 19:33

Heuuu... Salut :roule:
Tu veux un Bertie Crochue ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Karen Gillan + Give me love Empty
MessageSujet: Re: (F) Karen Gillan + Give me love (F) Karen Gillan + Give me love EmptyMer 15 Oct - 20:54

Oh Amélia :love: :gaga: :hola: :amourfou: :coeur: :string: :haaaa: :mimi: :héhéhé: :ttt: :mangemoi: :bawaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Karen Gillan + Give me love Empty
MessageSujet: Re: (F) Karen Gillan + Give me love (F) Karen Gillan + Give me love EmptyMer 15 Oct - 22:41

C'est moi ! :love: Et je ne te lâche paaaas :gaga:
Je vais aller débuter ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Karen Gillan + Give me love Empty
MessageSujet: Re: (F) Karen Gillan + Give me love (F) Karen Gillan + Give me love EmptyMer 15 Oct - 22:42

Vas-y vite et si t’as la moindre question, n’hésite pas à venir me voir. Ou même si tu veux juste pleins de love. :love: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Karen Gillan + Give me love Empty
MessageSujet: Re: (F) Karen Gillan + Give me love (F) Karen Gillan + Give me love EmptyMer 15 Oct - 22:46

Je vais surement t'envoyer un hibou mp demain ! Là ce soir je vais juste poster la fiche et je commencerai demain en revenant des cours ! Dors bien ce soir car le harcelement va arriver plus vite que tu le crois :17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Karen Gillan + Give me love Empty
MessageSujet: Re: (F) Karen Gillan + Give me love (F) Karen Gillan + Give me love Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Karen Gillan + Give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aindreas ▽ Never give up
» (f) karen gillan » la souffrance du passé.
» Anna Hanswell ~ Give me fun
» (F) KAREN GILLAN - sers moi fort, sers moi plus fort.
» MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-