AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins ! Empty
MessageSujet: Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins ! Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins ! EmptyDim 11 Mai - 14:36

Lénore Mills
I'm a Queen ! Euhm... Oui, enfin je crois.

ABOUT
NOM Mills

PRENOM Lénore

AGE 34 ans

METIER Professeur de métamorphoses

MAISON Ancienne Gryffondor

SITUATION Mariée


HISTORY


lénore, voilà un prénom bien étrange et pourtant cette jeune demoiselle le tient de sa mère eléonora dont le diminutif est lénore. née en angleterre d'un père instituteur et d'une mère professeur de français au lycée, lénore fut la plus heureuse des petites filles. cette jeune demoiselle su par sa mère qu'elle était une sorcière par son papa, ce dernier était lui même sorcier par son père, malgré tout, lénore se comportait comme toutes les petites filles normales. elle passa toute son enfance dans une école moldue, elle se fit même des amies qu'elle gardera même après qu'elle soit élève à poudlard. quand elle reçoit sa lettre, elle savait déjà ce qu'elle voudrait faire plus tard, professeur de métamorphose, elle adorait ça. lors de la cérémonie d'entrée, elle fut envoyée à gryffondor par un vieu chapeau qu'on appelait dès lors le choixpeau magique dont le travail était d'envoyer les élèves dans quatre maisons différentes, serpentard, poufsouffle, serdaigle et gryffondor. elle passera la plupart de son adolescence à étudier dans les livres et à s'améliorer en métamorphose. elle continue à envoyer des lettres à ses amies d'enfance qui continuent également à lui écrire, ce qui lui permet de ne pas être trop seule. lors de sa cinquième année, elle devient préfète de gryffondor et elle le restera jusqu'à la fin de sa sixième année. les années passent et léonore grandit et devient une jolie jeune femme, elle quitte poudlard à la fin de sa septième année, le diplôme en poche et rentre chez ses parents. elle vit quelque temps avec sa mère, puis un matin son père tends une lettre à léonore venant de poudlard lui demandant de venir enseigner la métamorphose, son ancienne professeur ayant pris sa retraite, c'est sans hésiter qu'elle accepte. après un au revoir à ses parents, elle transplane à poudlard et remet les pieds dans cette merveilleuse école mais cette fois-ci en tant que professeur.

PERSONALITY

qualités & défauts:
courageuse/manipulatrice/
joyeuse/sensible/drôle
maniaque/maternelle/très vite énervée...

manies & habitudes:
a toujours la fabuleuse idée de se servir de la magie pour embêter ses voisins ✜ depuis son plus jeune âge, dors avec une panthère en guise de doudou. ✜ chante sous la douche ... faux x) ✜ ne supporte pas qu'il y est un grain de poussière ✜ elle dépense tout son argent dans l'achat de vêtements quand elle est en déprime ✜ a la manie d'entortiller une mèche de cheveux autour de son doigt quand elle est stressée ✜ elle disparaît quand elle n'a pas envie de parler avec quelqu'un ✜ mange toujours avec sa baguette à côté d'elle ✜ elle détient une balle rebondissante qu'elle jette sur ses élèves quand il l'énerve ✜ elle sert son pendentif en forme de pomme contre son coeur quand elle se sent mal, ça l'a réconforte.

Who I Want
Libre-A volonté-Réservé-Pris
 
Des ami(e)s
Des ennemi(e)s
Une meilleure amie
Protégé(e)s (4 maximum)
Un meilleur ami
Un(e) pire ennemi(e)
Une sœur de cœur
Un frère de cœur
Un filleul
Une amie véritable
Un confident
Une confidente
Des connaissances
Code by Hellsangels - avatar LANA PARRILLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins ! Empty
MessageSujet: Re: Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins ! Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins ! EmptyDim 11 Mai - 14:37

Mesdemoiselles
Code by Hellsangels

 

Ally Mills
∞Petite soeur∞
A venir...

Nom Prénom
∞Meilleure amie∞
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA


Dernière édition par Lénore Mills le Jeu 15 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins ! Empty
MessageSujet: Re: Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins ! Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins ! EmptyDim 11 Mai - 14:38

Messieurs
Code by Hellsangels

 

Lesli Archibald
ღ Ancien petit ami ღ
Je suis sortit avec Lesli quand j'étais étudiante pendant mes deux dernières années mais hélas, ça n'a pas duré. Je l'ai aimé et d'ailleurs je l'aime encore mais ça s'arrête là, je suis mariée après tout. Je sais que je pourrais toujours compter sur lui dans les moments difficiles tout comme lui pourra compter sur moi.

Seth Bloodshire
Ami ou ennemi ?
Seth... Lui et moi avons des rapports compliqués. Ayant été ennemis étudiants, lui étant un ancien serpent et moi une ancienne lionne, nos rapports sont quelque peu compliqué. Qui sait, avec le temps, peut être que ça s'arrangera, dieu seul sait... Enfin j'en doutes.


Dernière édition par Lénore Mills le Dim 11 Mai - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins ! Empty
MessageSujet: Re: Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins ! Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins ! EmptyDim 11 Mai - 14:39

A vous les petits loups  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins ! Empty
MessageSujet: Re: Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins ! Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins ! EmptyJeu 15 Mai - 20:15

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins ! Empty
MessageSujet: Re: Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins ! Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lénore & ses liens...
» Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥
» Lénore Mills, ça c'est moi ! [fini]
» Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'
» Aindreas O'Brady ▽ Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-