AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Don't worry life is easy- Acacia-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Don't worry life is easy- Acacia-  Empty
MessageSujet: Don't worry life is easy- Acacia- Don't worry life is easy- Acacia-  EmptyDim 30 Mar - 13:19


Acacia &Skye
petite citation ou titre du rp
Le vent foutait légèrement le visage de Skye, mais ça lui importait peu. Il aimait la brise fraîche de l'hiver, il n'y avait plus de neige dans le parc, mais il pouvait nettement profiter du décor. Le château était toujours aussi somptueux, lui qui avait cru ne jamais le revoir, il s'était trompé encore une fois. Il tenait son appareil photo en main, un appareil un peu plus grand que la normal, une version sorcier, qui sortait des clichés qui bougeaient comme toutes les photos chez les sorciers. Il n'avait jamais réussit à faire fonctionner son appareil moldu ici, alors il se contentait de cliché bougeant. Il avait un album dans son tiroir au dortoir, un album qui paraissait petit mais qui en réalité avait plus d'une centaines de pages. Il y mettait toutes les photos qu'il avait pris depuis le début de l'année, comme pour en garder un souvenir précieux, comme si tout ce qu'il voyait devait être capturé. Il ne voulait rien perdre, la vie est parfois si courte.

Le jeune homme traînait souvent dans le parc, ici c'était plus vivable, plus appréciable et moins oppressant que dans le château. Il ne se sentait pas plus chez lui qu'à l’intérieur, mais au moins il n'était pas souvent dérangé, de toute manière, il n'était pas souvent dérangé, enfin en ce moment il avait l'impression qu'on cherchait à lui faire revivre les pires moments de sa vie en lui posant toujours les mêmes questions. «Est-ce que ça va?» « Qu'est-ce qu'il t'es arrivé?» Jamais il ne répondait. Il s'était battit un mur de fer dans son cœur et personne jusqu'à présent n'avait réussit à y entrer.

Il eut un léger sourire lorsqu'il aperçut cette poufsouffle qu'il adorait prendre en photo. Il avait une bonne cinquantaine de clichés d'elle, sans qu'elle ne soit au courant. Elle était si parfaite à ses yeux qu'il ne pouvait s'empêcher d'appuyer sur le bouton de son appareil. Elle était photogénique et chaque fois il avait l'impression d'être en face d'une mannequin. Jamais il n'irait lui parler, non pour qu'il se fasse remballer et qu'on se moque encore de lui, hors de question, il a beau être plus âgé que la plupart de ses camarades, ça ne lui a pas donné plus confiance en lui. Il ne connaissait même pas le nom de cette fille, mais elle avait un regarde et un visage qu'on n'oublie pas, qui reste dans la tête quoi que l'on fasse.

Le jeune homme était à moitié dissimulé derrière un arbre non loin du grand lac de l'école, il pouvait profiter pleinement de la vue et commença à prendre la demoiselle en photo, sans qu'elle ne s'en doute, du moins c'est ce qu'il croyait. Concentré dans sa tâche, il avait du mal à ne pas la quitter des yeux, ses long cheveux aux vent, sa posture parfaite, tout en elle était beau. La première photo sortie de l’appareil, comme ces vieux objectif moldus, avec la différence que la photo était en mouvement. Il allait prendre la deuxième photo lorsqu'il glissa de son point d'observation. La chute ne fut pas très longue, mais il du abandonner l'idée d'être discret, il retenait son appareil pour ne pas tomber et avait du laisser la photo s'échapper. Il se maudit d'être aussi maladroit et pesta intérieurement contre sa jambe qui lui faisait mal et à qui il n’épargnait rien. Il s'était retrouvé à plat ventre après cette chute, encore une de plus, ce n'est pas comme-ci ça ne lui arrivait pas souvent, mais ce qu'il redoutait le plus était qu'il s'était fait repérer par la fille et qu'il avait surtout l'air d'un idiot.

mocking jay.


Dernière édition par Skye Lewis le Ven 11 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't worry life is easy- Acacia-  Empty
MessageSujet: Re: Don't worry life is easy- Acacia- Don't worry life is easy- Acacia-  EmptyDim 6 Avr - 18:06

Don't worry life is easy
Skye ∞ Acacia
Acacia croisa ses bras sur sa poitrine avec une mine boudeuse, pourquoi personne ne voulait jamais l'accompagner dehors ? La seule excuse qu'elle arrivait à entendre était que tout le monde devait travailler. Mais à quoi bon avoir de bonnes notes, si l'on ne pouvait pas s'amuser un peu ? Elle leva les yeux au ciel et attrapa sa sacoche résolue, puisque c'était comme ça elle allait y aller seule. Furieuse, elle partit de la Grande Salle, elle voulait voir Lysander, car elle était sûre qu'au moins lui voudrait l'accompagner, mais elle ne le trouvait pas. Cela faisait bien deux heures qu'elle avait essayé de le voir, mais n'avait pas réussi. Peut-être qu'il se cachait d'elle ? Non, jamais. Il était loyal, mais surtout son meilleur ami, il n'allait jamais la laisser tomber, pas même pour sa copine. Il avait trouvé l'amour alors qu'elle non, pourquoi ? Peut-être parce qu'elle était moche ou tout simplement qu'elle parlait trop, mais ce n'était pas sa faute, on l'avait élevé dans une famille où la parole était une des choses les plus importantes. Ouis les blancs et les silences la mettaient mal à l'aise, alors si elle pouvait les combler, elle le faisait sans pitié. Tranquillement elle sortit du château et profita de la brise fraiche sur ses joues, c'était beau, il n'y avait plus de neige, mais le paysage était comme figé et c'est ça qui le rendait si magnifique. Avec un petit sourire sur le coin des lèvres elle poursuivit sa route, elle avait envie de se promener vers le lac, pourquoi ? Car c'était un endroit qui lui rappelait tant de choses, tant de beaux moments à Poudlard, qu'il lui était presque impossible de ne pas y passer au moins une fois dans la semaine. C'était une endroit apaisant, elle avait d'ailleurs besoin de ça ces temps-ci, quelque chose la dérangeait, quelque chose lui rappelait constamment son enfance, ses parents biologiques. Depuis quelques jours ce tatouage l'obsédait, allez savoir pourquoi. Elle avait essayé de comprendre en lisant des livres à ce sujet, mais rien de très probant était sorti, tellement qu'elle avait laissé tomber. Acacia était perdue, mais surtout énervée, personne ne voulait lui expliquer, mais voulait-elle vraiment savoir ? Elle en doutait. Non pas qu'elle soit une froussarde, mais c'était comme trahir ses parents adoptifs, que d'aller creuser dans son passé, si elle savait ce qui lui était arrivé, elle ne le voudrait sûrement pas d'ailleurs.

La Poufsouffle regarda les quelques élèves qui passaient devant elle, parfois des Serpentards ou encore des Serdaigles. Eux, elle ne les aimait pas spécialement. Pourquoi ? Ils étaient arrogants, mais surtout méchants, ils aimaient la méchanceté gratuite, et le brune avait tendance à ne pas la comprendre, à être quelque peu déboussolé quand on lui lançait une pique. Elle avait son humour, mais pas celui des autres, c'était peut-être d'ailleurs pour ça qu'elle n'avait pas tellement d'amis. Lysander était sûrement le seul pour qui elle pouvait tout faire et à qui elle faisait mortellement confiance. Si elle devait confier sa vie à quelqu'un, ça allait tomber sur lui, mais elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée. Ils étaient tous les deux très farceurs et ils aimaient défier l'autorité, pour des Poufsouffles ils étaient spéciaux et ils le savaient. Elle continua sa route avec un petit sourire sur les lèvres, elle était comme ça, elle adorait représenter la joie de vivre et il lui arrivait rarement de faire la gueule. Pourquoi ? Car la vie était trop courte pour avoir une image négative du monde, certes elle n'aimait pas obligatoirement les verts et argents ou encore les bleus et bronzes, mais elle ne s'amusait pas non plus à les fusiller du regard à chaque fois qu'elle les croisait. Elle aimait avoir le bénéfice du doute et chacun était différent, il devait donc bien y avoir des exceptions ! Elle s'approcha lentement du lac et vit quelques connaissances à qui elle fit un signe de tête, avant de s'isoler à côté d'un tronc d'arbre et de sortir son parchemin de potions. Acacia n'était pas tellement focalisée sur ses devoirs, mais le lac l'apaisait, il lui donnait envie de faire quelque chose de bien et elle devait essayé d'avoir au moins quelques bonnes notes. En cours elle n'était certainement pas une lumière, non pas qu'elle soit mauvaise, mais elle n'avait pas ce don que d'autres avaient, en conséquence elle devait donc travailler plus. Le soleil brillait, lui donnant une petite sensation de chaleur, la motivant encore plus. Elle sortit sa plume déterminée et commença à écrire ce qu'elle pensait juste, sans aucun doute que ça ne l'était pas. Les potions étaient une matière trop sérieuse, et elle était bien trop désorganisée pour réussir.

Acacia passa quelques minutes sur son devoir, puis lassée, remit toutes ses affaires dans son sac, elle se leva et commença à faire un tour autour du lac. Il n'était pas vraiment peuplé, moins que le parc et c'était peut-être ça le plus apaisant. Elle se promenait, regardait la faune et la flore, avant de se rasseoir près du rivage en regardant dans les parages. Ici, elle pouvait tout oublier, surtout les récentes agressions à Poudlard, ça lui faisait peur, comme tout élève d'ailleurs. Elle ne doutait pas de la sécurité de Poudlard, car c'était son chez-elle et que c'était inimaginable pour elle que quelqu'un puisse y être attaqué.. Cependant c'était arrivé et c'était sûrement ça le plus traumatisant, le plus effrayant. Elle tourna la tête avant de voir au loin quelqu'un tomber d'un arbre. La personne en question était à plat ventre sur le sol et Acacia ne pu éviter de sourire bêtement, avouons le, c'était drôle. Curieuse, elle s'avança donc vers le garçon qui venait de faire une chute spectaculaire. Elle mit quelques secondes à l'avoir rejoint et lui dit « Est-ce que ça va ? » Elle s'approcha encore un peu, et poursuivit « T'as fais une sacré chute quand même, j'avoue que j'ai un peu rigolé, c'était drôle à voir, mais ça serait bête que tu te sois fais mal ! » Acacia lui sourit, parfois elle ne se contrôlait pas et les mots sortaient de sa bouche comme si c'était normal. Elle ne s'inquiétait pas pour lui, il était un grand garçon et il avait déjà dû voir quelques chutes auparavant. La Poufsouffle tourna la tête avant de voir quelque chose par terre, c'était une photo, elle se pencha et la regarda avant de remarquer que c'était elle. Acacia leva les yeux vers le Serpentard et lui tendit tout en souriant « Tu prends des photos ?! » Puis elle se dit que c'était curieux qu'il la prenne elle en photo alors il dit « Tu ne devrais pas user de ta pellicule pour prendre des photos de moi, puis je suis sûre qu'il y a pleins de filles qui doivent tuer pour passer devant cet appareil non ? » Au moins elle était honnête.
   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't worry life is easy- Acacia-  Empty
MessageSujet: Re: Don't worry life is easy- Acacia- Don't worry life is easy- Acacia-  EmptyVen 11 Avr - 17:26


Acacia &Skye
petite citation ou titre du rp
La chute l'avait fait tombé quelques mètres plus loin, mais c'était assez pour se sentir humilié et pour qu'il ai envie simplement de disparaître, d'avoir une cape d'invisibilité pour s'y cacher derrière et ne pas devoir affronter la honte que lui apporterait cette chute. Il se releva tant bien que mal, s'époussetant osant à peine prononcé un mot face à cette demoiselle qu'il avait plus l'habitude de voir en photo qu'en vrai et le fait qu'elle lui parle le paralysait presque, pourtant il était un serpentard, il n'avait pas peur des autres, filles ou garçons, il se faisait plus craindre que le contraire, mais cette fois c'était différent, i s'agissait de la fille qu'il prenait en photo depuis son retour. Ces longs cheveux bruns glissaient parfois le long de son dos comme dans l'une de ces pubs pour les shampoing moldus qu'il avait aperçut. Son sourire, ses origines peut-être étrangères qu'il entrapercevait vaguement dans ses yeux, elle avait tout d'une beauté parfaite aux yeux de Skye, mais jamais il ne lui avouerait. Il avait bien vu qu'elle avait souris à sa chute et voilà, c'était ce qui devait arriver, elle se moquait sûrement de lui et il ne put réprimer sa déception en marmonnant entre ses dents qu'il aurait fait pareil à sa place,puis il s'en voulu, parce qu'elle lui demanda s'il allait bien. C'était étonnant, en général on s'en fichait de savoir s'il allait bien ou pas. Il resta un peu perdu, ne sachant pas trop quoi répondre, avant de trouver le courage de parler histoire qu'elle ne le prenne pas pour un timide, ni pour autre chose, mais il ne savait pas quoi répondre, surtout qu'on se préoccupait si peu souvent de lui. C'était drôle à voir … Skye la fusilla presque du regard. Se serait drôle s'il n'avait pas déjà mal à la jambe avant de tomber, s'il n'avait pas non plus la fâcheuse habitude à ce qui lui arrive toute sorte d'accidents, enfin ça s'était calmé puisque son beau-père avait enfin arrêté de le poursuivre.

« Amusant? Nous n'avons pas la même conception du mot dans ce cas.»


Skye n'avait pas voulu se montrer aussi peu amicale, mais il était un peu blasé qu'on le prenne pour un clown et non qu'on s'intéresse vraiment à lui, pourtant quand on essayait il se terrait dans un silence dérangeant. Il n'était pas du genre à se confier, mais parfois il aurait aimé qu'on se demande s'il allait bien. Tout le monde se préoccupait tellement de sois-même. Elle aperçut la photo retombée quelques centimètres près d'elle. Il se pinça les lèvres et ferma les yeux espérant qu'elle passe à côté et qu'elle ne la ramasse pas. Il devait être maudit parce qu'elle la ramassa et vu son air semblait surprise qu'on puisse la prendre en photo. Il eut presque envie de rire lorsqu'elle lui dit que toutes les filles devaient se pressée pour être prise en photo, si elle savait … c'était tout le contraire et puis il ne se vantait pas de prendre des photos. Il esquissa un sourire, un rare sourire qu'on voyait si peu chez lui et lui dit finalement:

« Elles n'ont pas grâce à mes yeux, pas autant que toi.»


Il se rendit compte de ce qu'il avait dit et de pinça la lèvre en soupira et en ayant à nouveau envie de disparaître. Qu'est-ce qui lui avait prit de lui dire ça? Elle allait le prendre pour un cinglé. Bravo Skye tu ne perds rien pour te rendre ridicule.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't worry life is easy- Acacia-  Empty
MessageSujet: Re: Don't worry life is easy- Acacia- Don't worry life is easy- Acacia-  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't worry life is easy- Acacia-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I don't want to worry you, but he scares me [ Jules - Johan - Perséphone ]
» ACACIA † le début de la fin.
» Dont speak beacause it's hurt -Pacome
» et si on remettait un peu de joie de vivre dans ce château ▬ privé Acacia
» 043. New Life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-