AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Skye- Liens-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptySam 29 Mar - 17:56





Skye Lewis


❥18 ans ❥ Anglais ❥ Célibataire ❥
Renfermé et solitaire+Il est passionné par la photographie+ Il est souvent sarcastique+ Il est claustrophobe+ Il n'a pas assez confiance en lui+ Il aimerait ne plus être un sorcier+ Il est du genre fataliste+ Il ne supporte pas les reproches et les remarques+ Il est ambitieux malgré son manque de confiance en lui+ Il a beaucoup d'imagination+ Il jouait au quidditch mais depuis son accident de voiture et sa blessure à la jambe il n'est pas remonté sur un balais+ Il est né moldu+ Il n'a jamais connu son père+ Il adorait sa mère mais trouvait qu'elle travaillait beaucoup trop+ Il s'en veut de ne pas avoir pu la sauver+

(F/) LIEN ❥ Une demoiselle qu'il prendrait souvent en photo sans lui dire, la trouvant photogénique, il n'oserait pourtant pas l'approcher plus que ça.
(/M) LIEN ❥ Quelqu'un qui sera là pour lui montrer que la vie n'est pas si mal que ça et qu'elle vaut la peine d'être vécue, quelqu'un en somme qui le soutiendrait et s'occuperait officieusement de le faire aller mieux.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.

© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Skye Lewis le Sam 29 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptySam 29 Mar - 17:57



les dames d'abord


Acacia
NATURE DU LIEN ❥ Des dizaines de photos prises d'elle, ça pourrait inquiéter la concernée, mais étrange ce ne fut pas la cas, elle est depuis l'une des rares personnes à qui il parle, il se contente surtout de la photographié et d'éviter de trop parler alors qu'elle semble être une vraie pipelette.

Sofia
NATURE DU LIEN ❥ Une ancienne amie de Chrystal sur le dos, il n'en fallait pas plus pour que miss je sais tout vienne l'ennuyer avec ses questions.
Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Dernière édition par Skye Lewis le Dim 30 Mar - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptySam 29 Mar - 17:59



les gentlemen suivent


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptyDim 30 Mar - 13:07

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptyDim 30 Mar - 20:40

Ouiiii avec plaisir Very Happy tu as une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptyLun 31 Mar - 13:34

Je n'ai pas réellement d'idée... (va se cacher de honte )
Je passe en réelle touriste ! On est si peu de serpentards, que je veux vraiment un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptyLun 31 Mar - 14:42

Y a pas de souci on trouvera un petit quelque chose ou un grand quelque chose d'ailleurs Smile. Je verrais plus quelque chose de positif pour nous deux. Déjà parce que tu es dans l'équipe de serpy et que mon mien était dans l'équipe à un moment mais il y est plus ( j'ai oublié de parler de ça dans mon histoire x) la honte :/, m'enfin ce n'était pas ce qui avait de plus important.) Donc on aurait pu se connaître de là et comme Skye à disparu quelques temps puis il est revenu cet année, donc je pense que ça a surpris pas mal de monde de le revoir, mais du coup tu serais l'une des rares au courant de ce qui lui est vraiment arriver? ça te dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptyMar 1 Avr - 17:44

eum... Ama a été traumatisé des moldus étant petite, donc elle aurait certainement du mal à être amie avec lui aux premiers abords, mais faudrait voir ce qui aurait put les rapprocher. Si Skye s'est montré profondément gentil envers elle à plusieurs reprises, et qu'il l'a aidé lorsqu'elle en avait réellement besoin, elle risque de se rapprocher de lui, mais ce sera difficile dut à sa haine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptyMar 1 Avr - 17:52

Ah ça va être compliqué alors, il n'a jamais vraiment été gentil, enfin il est surtout très solitaire et pas beaucoup bavard ^^ appart grâce au quidditch, je ne vois pas trop comment ils auraient pu mieux se connaitre lol. Mais on trouvera quelque chose Smile et du coup s'était quoi l'idée pour Lys ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptyMar 1 Avr - 17:58

Arf... Faudra trouver un truc bien !

Pour Lys, et bien, tu prends constamment sa meilleure amie/âme soeur/futur copine en photo. Il est pas aussi naïf qu'elle, il risque de s'en rendre compte surtout qu'ils sont pratiquement toujours ensemble avec Aca, donc il va te trouver louche, et sera certainement légèrement jaloux que tu t'intéresses à elle de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptyMar 1 Avr - 18:30

Héhé, mais il s'intéresse à elle pour la photo parce qu'elle est jolie et qu'il est fasciné, pas pour être méchant ou quoi que se soit d'autre Wink, mais l'idée me plait. Et ouip pour Ama faudra qu'on trouve quelque chose =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptyMar 1 Avr - 18:32

Lys le prendra surtout pour un autre mec qui veut profiter d'elle xD Il est passablement protecteur, même s'il croit que c'est seulement parce qu'il est son amie, alors qu'en réalité, il l'aime vraiment plus que ça. Skye serait vraiment le premier mec qu'il pourrait ne pas apprécier pour cette raison, ça ne s'était jamais produit avant. Lysander laissait surtout couler s'occupant de ses propres hisstoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptyMar 1 Avr - 18:34

Ouip je comprends Smile moi ça me va pour ce lien là en tout cas ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptyMar 1 Avr - 18:43

Ça ne veut pas dire que ce sera négatif à tout jamais, Lys est pas si borné, il s'est admettre ses erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptyMer 2 Avr - 14:34

Oui surtout si tu te rend compte que je n'ai pas de mauvaises intentions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptyDim 13 Avr - 8:18

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptyLun 14 Avr - 12:00

Ouiiiiiii Very Happy toi

Sont-ils pas mignon ? Very Happy
Spoiler:

Tu avais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptySam 28 Juin - 21:11

BON TOI LA
HOP HOP HOP LIEN!

Spoiler:

et tu sais quoi? étrangement je vois du négatif XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptySam 28 Juin - 21:17

Ah ? :p c'est drôle ça :p.

Du négatif :p soit soit hum tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptySam 28 Juin - 21:23

J'imagine Amish l'enfoncer dans son manque de confiance en lui ^^' Amish déteste les personnes qui se morfondent, et (je peux me tromper) mais Skye semble être une personne qui.. en gros.. ne crois plus en grand chose voir même pessimiste (et si c'est le cas c'est pas mon serpy qui va t'aider à te prouver le contraire XD).
S'il découvre le truc qui fait mal, il va appuyer là dessus, juste pour t'emmerder =) Pis quand Skye se comportera comme "un grand garçon" aux yeux d'Am', il arrêterait parce que c'est pas drôle sinon Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptyMer 2 Juil - 21:35

Bonsoir !

Citation :
(F/) LIEN ❥ Une demoiselle qu'il prendrait souvent en photo sans lui dire, la trouvant photogénique, il n'oserait pourtant pas l'approcher plus que ça.
Ce lien est-il tjs dispo ? Parce que ça pourrait peut-être m'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptyMer 2 Juil - 21:58

Coucou,
Malheureusement oui ce lien est déjà pris, je l'ai aveec accia, ( faut que je mette ma fiche à jour  :hide: ), mais on peut se trouver quelque chose d'autre dans ce genre là qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptyMer 2 Juil - 22:08

Pas de soucis !

Je te fais une description rapide d'Anna, tu me diras si tu trouves une idée de quoi faire d'elle xD
C'est une née Moldue, qui, jusqu'à ses 11 ans, ne savait rien du monde magique. Elle a perdu son père, et elle ne s'en est jamais remise. Personne à Poudlard n'est au courant de cette histoire, car depuis, elle a perdu confiance en elle et n'ose plus confier ses problèmes personnels. Mais elle essaie de garder la face, et en public, elle fait du mieux qu'elle peut pour paraître de bonne humeur et joyeuse. Elle n'a pas vraiment d'amis proches, juste des camarades de la même année qu'elle.

Du coup, vu que Skye a l'air fan de photographie, j'ai pensé qu'il aurait pu la prendre quelques fois en photo lorsqu'elle était seule, dans le Parc, par exemple et il y aurait pas mal de photos sur lesquelles on verrait qu'elle n'est pas vraiment la fille joyeuse qu'elle essaie d'être.

Si tu pouvais m'en dire un peu plus sur Skye aussi ! Après je ne sais pas si tu préfères qu'on se soit déjà parlés, ou juste croisés ou même pas du tout ! Je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptyJeu 3 Juil - 15:54

Oui ça pourrait être bien qu'on se soit aussi déjà parler.
Après Skye est assez spécial dans son genre. Il a du mal avec la magie et il n'a d'ailleurs plus trop envie d'être un sorcier. a cause de son beau-père, ce dernier à trafiqué magiquement leur voiture quand il y était avec sa mère, c'est sa mère qui est morte et pas lui. Il parle pas beaucoup et il est souvent de mauvaise humeur, ouip il aime beaucoup la photo, disons que ça le détends. Il a refait son année donc pour ça qu'il a dix-huit ans parce qu'il était absent quelques mois après l'accident. Il aime pas qu'on l'aide pour quoi que se soit, en somme il est vraiment pas commode quand il veut. Il est aussi très têtu.

POur le lien, je cherche je cherche, ils ont un point commun du coup sauf que lui c'est très récent et du coup il se sent coupable et arrive pas accepter que sa mère soit morte. On peut partir peut-être sur ce point là pour les lier tous les deux, je ne sais pas encore exactement ce que ça peut donner, mais on va trouver =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  EmptyJeu 3 Juil - 18:21

Oui, le reste viendra au fil de nos RPs je pense ! (oui y'en aura plein !)
On peut partir du fait qu'il la prend en photo régulièrement ! Ils se sont déjà parlés à plusieurs reprises à ce sujet, elle sait qu'elle est souvent photographiée toussa.
Anna est sûrement au courant de l'histoire qui est arrivée à Skye, si elle s'est répandue dans l'école. Ils peuvent se croiser quelque part dans les couloirs, ou même à l'extérieur de Poudlard, et en le voyant, elle va prendre de ses nouvelles. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skye- Liens-  Empty
MessageSujet: Re: Skye- Liens- Skye- Liens-  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Skye- Liens-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Autour d'un verre de Biéraubeurre [PV Skye]
» I'll never be the same without you- Jules et ses liens
» Skye- Je voudrais t'offrir un monde aux milles et une couleurs -
» Mes liens
» Yggdrasil & C° - Liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-