AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Autour d'un verre de Biéraubeurre [PV Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Autour d'un verre de Biéraubeurre [PV Skye] Empty
MessageSujet: Autour d'un verre de Biéraubeurre [PV Skye] Autour d'un verre de Biéraubeurre [PV Skye] EmptyLun 14 Juil - 15:19

Les BUSEs étaient enfin passées. Et Anna s'en était plutôt bien sortie, avec des notes correspondant plus ou moins aux résultats obtenus tout au long de l'année. Ainsi, elle n'était pas déçue. Et pour fêter cela, elle avait décidé d'aller faire un tour à Pré au Lard, afin de se changer les idées. Ne voulant pas y aller seule d'abord, elle avait voulu proposer à Matthew, son camarade de révisions de Serdaigle, de l'accompagner. Mais elle ne l'avait pas trouvé. Peut-être était-il occupé ailleurs, avec d'autres personnes. Cette pensée avait rendu mal à l'aise la jeune fille. A part lui, elle n'avait personne d'autre à qui proposer ce genre de sorties. C'est donc seule qu'elle avait pris le chemin du village.

Une fois arrivée sur place, elle fit le tour de quelques boutiques, dont celle des Weasley's, chez qui elle aimait bien passer quand elle venait sur place. Une fois ses achats effectués, elle avait décidé de se poser aux Trois Balais, un bar fréquenté par de nombreux élèves. Peut-être tomberait-elle sur un de ses camarades Serdaigle. Au comptoir, elle commanda une Biéraubeurre, boisson dont elle raffolait depuis qu'elle en avait découvert l'existence. Il ne faut pas oublier qu'Anna est née au sein d'une famille Moldue totalement éloignée du monde magique, et la jeune fille n'a découvert l'existence de ce monde qu'à ses onze ans, en recevant la fameuse lettre d'admission à Poudlard. Depuis, elle avait fait de nombreuses découvertes, tant au niveau de la nourriture qu'au niveau des objets de la vie quotidienne qu'utilisaient les sorciers. Elle avait encore du mal à s'habituer à certaines choses, ses habitudes Moldues reprenant le dessus, mais se sentait de plus en plus à l'aise.

Elle décida de s'installer dans le fond de la salle, sur une banquette autour d'une table ronde. Elle balaya la salle du regard. Elle reconnut quelques professeurs, ainsi que des élèves de Gryffondor un peu plus âgés qu'elle, qu'elle connaissait simplement de vue. Ils paraissaient bien s'amuser. Anna les enviait quelque peu. Même si personne ne la détestait à l'école, elle n'appartenait pas réellement à un groupe, et cela lui manquait. Elle soupira et but une gorgée de sa Biéraubeurre quand une personne qu'elle connaissait fit son entrée dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Autour d'un verre de Biéraubeurre [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre de Biéraubeurre [PV Skye] Autour d'un verre de Biéraubeurre [PV Skye] EmptyMer 16 Juil - 21:23

Première jour de travail, premier jour en retard. Skye faisait très fort pour commencer. Il savait que ce n'était pas très correct, mais il n'avait tellement pas envie de travail dans ce monde qu'il aurait tout donné pour aller chez les moldus, au moins il aurait été tranquille, au moins personne ne lui aurait demandé de compte et personne ne lui aurait posés de questions sur pourquoi il ne voulait pas se soigner et pourquoi il laissait sa jambe lui faire aussi mal. Les potions ne suffisait pas, il avait l'impression qu'on lui tirait un fil dans la jambe depuis l'accident de voiture, le terrible accident de voiture qui avait causé la perte de sa mère. L'an dernier en été elle était toujours là et c'était bizarre de passer son premier été sans elle.

Le jeune homme était vêtu à la moldu, un jean et une chemise blanche qui lui valait quelques regards des passants vêtu d'une robe de sorciers souvent colorées parce que l'été était là. Lui n'aimait pas cette mode, il n'aimait pas pour autant les moldus, mais devait leur reconnaître qu'ils avaient plus de style que celui moyenâgeux des sorciers. Il entra dans le pub déjà bondé et eu envie de s'en aller tout de suite avant même de commencer, mais il avait besoin de ce job. Il venait de finir ses études et ne voyait pas d'autres moyen de gagner de l'argent. Il avança vers le bar et se présenta. La propriétaire de l'auberge le réprimanda pour être arrivé en retard et il la laissa faire ne réagissant pas. Il avait l'habitude qu'on l'engueule alors bon. Elle lui demanda de servir la table où une blonde était assise. Anna James. Cette fille il l'a connaissait parce qu'elle était à poudlard et qu'elle lui posait beaucoup trop de questions à son sujet. Il soupira et s'avança vers elle d'un pas lent. Une fois à sa hauteur il lui lança

« Tu es encore là toi, tu n'a pas une famille quelque part? Bon puisqu'il semblerait que je sois serveur … tu as choisis ce qui te plairait?»


Il n'avait pas été très agréable, mais ça s'était dans son habitude, il n'était agréable avec personne et surtout pas depuis son accident. Il avait développé une sorte de haine envers l'humain en lui-même et ne supportait pas d'être autant entouré, ni de devoir se résoudre à servir les autres, mais il devait le faire, parce qu'il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Autour d'un verre de Biéraubeurre [PV Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Discussions autour d'un verre ou deux |Pv Colombe Siria|
» (Talya) Autour d'un verre
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Quand un simple verre tourne à l'humiliation - Ashton ♥
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-