AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nymphadora

Invité

avatar

petites questions Empty
MessageSujet: petites questions petites questions EmptyLun 24 Mar - 21:30

Bonsoir  Very Happy 
Tout d'abord sachez que je suis tombée amoureuse d'un design de votre forum *.*
Cela fait quelques semaine que je voudrais m'inscrire mais sans idée de perso voilà... mais figurez vous qu'une idée m'est venue et je voulais juste voir avec vous si c'était envisageable.

En fait j'aimerais faire une enseignante qui aurait été par le passé mage noire (un peu comme Rogue en fait) sauf qu'elle ne serais "agent double" elle resterais très sensible à la magie noire je l'imaginais aussi animagus avec l'avatar d'Helena Bonham-Carter  Rolling Eyes 

Finalement je me demandais aussi... je me remets gentiment à rp après une longue période d'arrêt du coup je fais 15 lignes mais pas beaucoup plus, je sais que c'est le minimum demandé mais est-ce que le niveau du forum et vraiment plus élevé ou si je fais 15 à 25 lignes c'est dans une moyennes acceptable ?  Embarassed 

Voila j'espère ne pas vous avoir déranger avec mes questions et à bientôt j'espère  :gaga: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions petites questions EmptyLun 24 Mar - 21:40

Bonsoir et merci des compliments, on serait ravi de te voir inscrite sur le forum. I love you
Pour ce qui est de l'idée de ton personnage, déjà tu pourras très bien t'intégrer puisqu'il y a beaucoup de professeurs. Je ne suis pas contre l'idée qu'elle ait une passé de mage noire, si elle n'est pas espionne et qu'elle se montre dévoué à Poudlard et qu'elle prouve qu'elle est vraiment prête à être professeur ça devrait aller! Maintenant qu'elle soit toujours attirée par la magie noire ok, ça pourrait être intéressant de la voir avoir le cul entres deux chaises et se demander si elle doit continuer ou pas. petites questions 3832814320 Pour l'idée d'animagus, il y a encore des places libres et le choix d'avatar est vraiment superbe! :haaa:
Pour ce qui est des lignes, ce n'est pas la longueur qui compte, mais ce qu'il y a dedans, tu peux voir des rps de trois kilomètres de longs (non je ne me sens pas visé), mais aussi des rps plus courts tout aussi bien, alors tant que tu t'en tiens aux règles de quinze lignes, je ne pense pas que ça bloquera quelqu'un.
Maintenant je ne suis que modératrice et il faudra qu'une admin approuve ce que je te dis.
J'espère te voir bientôt parmi nous et bonne soirée. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions petites questions EmptyLun 24 Mar - 22:05

Bonsoir miss Smile
Je me permets aussi donc d’intervenir dans le sujet pour compléter la réponse de mon cher Perseus <3
Et je dirais qu'il y a aucun soucis pour tout ça Smile

En revanche n'hésites pas à bien développer ta fiche si tu nous rejoins sur la partie animagus et son côté magie noire. Tout comme savoir comment elle réagit face à ce qui se passe en ce moment à Poudlard. En tout cas je pense que l'idée du personnage est excellente et intéressante ^^

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Invité

avatar

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions petites questions EmptyLun 24 Mar - 22:21

merci de vos réponses  :cute: 
En réalité c'est en lisant les intrigues que l'idée de mon perso est venue je ne vous en dit pas plus je vais m'inscrire d'ici peu  :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions petites questions EmptyLun 24 Mar - 22:53

Me voici Very Happy
Par contre avant de débuter ma fiche j'ai une ou deux questions (il me semble pas avoir trouver les réponses sur le forum alors voilà)

-La marque des ténèbres existe-t-elle toujours (ou quelque chose de similaire qui marque les mages noirs) ?
-Est-ce que le poste de professeur de sortilège et disponible ? ou celui d'histoire de la magie ?

Merci de votre patience d'ange ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions petites questions EmptyLun 24 Mar - 22:57

Coucou bienvenue à toi ♥

Tu trouveras les réponses à tes question ici :

http://www.patracitrouilles.com/t118-les-metiers-du-monde-magique

Le métier de professeur de sortilège et donc prit Mais pas l’histoire de la magie ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions petites questions EmptyLun 24 Mar - 22:59

Holalala la courge en plus c'était sous mes yeux merci  Embarassed :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions petites questions EmptyLun 24 Mar - 23:10

Pour ce qui est de la marque j'en doute, nous sommes bien longtemps après Voldemort, donc je pense qu'il y a toujours ce groupe de mangemorts, mais qu'ils ont autre chose pour se reconnaître entre eux, la marque était pour montrer leur allégeance à Voldemort, mais comme il est mort il leur en faut une autre petites questions 3832814320
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions petites questions EmptyLun 24 Mar - 23:15

Oui justement c'est pour cela que je me posais la question et j'ai pas envie d'inventer quelque chose qui lie tous les mangemorts sans savoir au préalable si vous aviez prévu quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas

petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» petites questions
» quelques petites questions:
» petites questions, toute gentille...
» questions.
» Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-