AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

I don't know who i am- Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

I don't know who i am- Amy-Lee Empty
MessageSujet: I don't know who i am- Amy-Lee I don't know who i am- Amy-Lee EmptyLun 24 Fév - 21:06


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Amy-Lee & Clark

TITRE DU RP OU UNE CITATION QUELCONQUE

Il était à peine midi lorsque je suis sorti prendre l'air. J'en avais marre de rester dans le château et j'avais surtout l'impression d'être l'homme à abattre. Sérieusement ils n'ont pas d'autre coupable alors ils m'accuse comme si c'était évident, mais c'est loin d'être évident. Je ne m'en prendrais jamais à ma meilleur amie sans raison, pourquoi personne ne veut me croire? Parce que je suis le seul à ne pas avoir été conscient en le retrouvant toutes les deux? Ce n'est pas une raison, je ne me souviens de rien et j'ai l'impression de devenir fou. Je ne supporte plus les regards de tous le monde, leur murmure sur mon passage, ni être entouré toujours en permanence parce qu'on ne peut plus rester seul dans le château et tout le monde pense que je suis le responsable et je suis persuadé que tout ça est un coup monté.

J'ai besoin de prendre l'air pendant que les autres mangent. Je crois qu'Amy est sortie ce matin, mais je n'ai pas osé aller la voir. Je suis resté le premier soir parce que je ne savais pas ce qui s'était passé puis quand elle a dit sous l'affirmation de Sansaz que c'était moi qui lui avait fait ça, je n'ai pas supporter de l'entendre. Je n'ai pas été bien loin parce que juste la directrice était déjà là et j'ai bien vu qu'elle se posait des questions, mais je ne sais pas trop dire si elle me pense coupable ou pas. Quoi qu'il en soit je n'ai pas échapper à l'interrogatoire, au long interrogatoire je dois dire. Je ne sais pas combien de temps je suis resté assis à lui expliquer que je ne savais pas ce qui s'était passé. Je sais que maintenant je vais être surveillé et cette idée me déplaît fortement.

Je m'installe sur le banc sachant très vite que les autres me fuiront, qu'ils s'en aillent, je me sentirais bien mieux. Me prenant le visage dans les mains je soupir longuement et ferme les yeux essayant de me souvenir de ce qui est arrivé, mais j'ai beau me retourner ce soir là des milliers de fois dans ma tête rien ne vient et c'est le flou total. Est-ce que j'ai vraiment attaqué Amy-Lee? Est-ce que je suis vraiment ce monstre là ? Je sais une chose je n'ai pas tué le professeur Clark, ça j'en suis certain mais alors pourquoi est-ce que tout le monde me pense coupable? J'avoue qu'à force je vais finir par les croire aussi.

Je ne sais plus où j'en suis, je n'ai même pas envie d'en parler à mes parents à quoi ça servirait de toutes manière je ne leur ai même pas envoyer ma lettre de ce début d'année pour leur demander des explications sur mon adoption et maintenant ça qui me tombe dessus, chouette il ne manquait plus que ça. Je suis complètement dépité. Je me redresse et me cale contre le mur de pierre du château et regarde le ciel me demandant si j'ai vraiment ma place ici. Je sais ce que risque s'ils me jugent coupable et je n'ai pas envie d'aller à Azkaban pour quelque chose dont je ne me rappel même pas.
(c) Bloody Storm



Dernière édition par Clark H. Maclane le Mar 25 Fév - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I don't know who i am- Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: I don't know who i am- Amy-Lee I don't know who i am- Amy-Lee EmptyMar 25 Fév - 15:22





what doesn't kill you make you stronger
Feat. Clark & Amy-Lee

Ma vie est un enfer. Voilà ce que pensait Amy-Lee depuis bientôt deux mois et ça n'allait qu'en empirant. D'abord un Noel avec Adair, qui aurait dû être formidable et qui s'était avéré cauchemardesque. Et maintenant ça ! En tout cas, les cours de DCFM ne lui avaient pas appris à quel point le sort de Doloris faisait mal. Zoey lui en avait bien parlé mais là encore, elle n'avait pas pu imaginer. Il avait fallu que Clark, son meilleur ami, le lui inflige. Clark... Non ce ne pouvait pas être lui. Il était forcément manipulé, non ? Elle essayait de repasser le moment dans sa tête et tout était flou. Rien que sa présence aux cachots n'était pas explicable. L'y avait il entrainé ? Lui ou Sansza ? Après tout elle était là aussi, elle pouvait bien avoir été manipulée également. Quelque part elle se disait que si elle voulait vraiment devenir Auror ça devait commencer maintenant, mais elle était si lasse. Il lui faudrait sans doute plusieurs jours pour se remettre. Là elle avait encore des courbatures.
De l'air ! Elle fit claquer le livre qu'elle lisait. Elle ne supportait plus les regards sur elle, les chuchotements. Elle allait finir par exploser. Elle rangea le livre d'un coup de baguette et se précipita hors de la bibliothèque. Pas le droit de se déplacer seule dans les couloirs ? Tant pis. De toute façon elle voulait aller dans le jardin, pas les couloirs. Et puis on dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit, elle devrait être hors de danger. Le pire dans tout ça est qu'elle finissait par se demander si ce n'était pas Adair qui l'avait fait... Lui qu'elle aimait tant et qu'elle voudrait bannir à tout jamais de ses pensées.
Les larmes aux yeux, elle fut dehors rapidement, haletante. Elle avait envie de tomber à genoux et pleurer jusqu'à épuisement mais même ça, elle n'y parvenait pas. Depuis l'agression elle était en retrait, comme un zombie. Les filles s'excitaient sur la St Valentin et lui disaient que ça serait chouette mais tu parles ! Ce serait encore un évènement pour lui rappeler combien elle avait une vie de merde.
Elle balaya la cour du regard et se figea. Clark ! Les autres s'en donnaient à coeur joie pour tout lui remettre sur le dos, jusqu'au meutre de la prof mais elle restait persuadée qu'il n'y était pour rien. Mais peut être qu'il se souviendrait. Elle l'approcha à pas feutrés et se planta devant lui, il regardait vers le ciel.

« J'ai juste le niveau en astronomie... »

Ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire mais curieusement c'était la seule chose qui avait pu sortir.

« Tu vas bien ? »
© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I don't know who i am- Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: I don't know who i am- Amy-Lee I don't know who i am- Amy-Lee EmptyMar 25 Fév - 21:08


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Amy-Lee & Clark

TITRE DU RP OU UNE CITATION QUELCONQUE

IJ'ai baissé les yeux vers la voix que je ne connaissais que trop bien, surpris par sa présence. Je voyais bien que tous les monde nous observait en quoi ou pas d'ailleurs et je me demandais pourquoi elle était venue directement me voir, surtout après ce qui était arrivé. Je pensais qu'elle ne voudrait même plus m'adresser la parole. Je me suis redressé me demandant ce que je devais répondre. Elle se disait peur douée en astronomie, je savais qu'elle pouvait pourtant être douée pour tout, il ne lui faudrait pas grand chose pour être excellente aussi dans cette matière. En regardant le ciel je me disais juste que ma vie serait peut-être moins chaotique si je n'avais pas été un sorcier. J'aurais peut-être été très loin d'ici et pas du tout près à être condamné pour un avoir lancé un sortilège impardonnable sur ma meilleure amie, je m'étonnais d'ailleurs d'être toujours entre les murs du château. Ce n'était peut-être plus qu'une question de temps. J'ai l'impression d'être en sursit.

« Et j'ai toujours été nul pour la magie noir ...»

On se défend comme on peut. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne sais pas qui m'en veut à se point là pour me le faire payer, une ex jalouse, un ancien camarade à qui j'aurais piqué sa petite amie, je n'en sais rien, mais je ne suis vraiment pas d'humeur à jouer avec lui elle ou eux, qui que se soit. «Tu vas bien?». J'ai eu un regard étonné et une onomatopée adapté à la situation marquant mon agacement à cette question. Ce n'était pas à elle de me poser la question, plutôt à moi. Non ça n'allait pas, mais je ne suis pas certain qu'elle puisse y faire quelque chose. Je ne devrais pas être si distant, mais j'ai bien trop peur de pouvoir recommencer à perdre le contrôle de moi-même et de lui faire à nouveau du mal et je ne me le pardonnerais pas. Je n'ai pas vraiment répondu à sa question je lui ai juste dit:

« C'est moi qui devrait te poser la question, mais certains penserait que je serais ignoble de te le demander, tu ne devrais pas rester là. Il semblerait que je ne sois pas une bonne fréquentation, je ne voudrais pas t'attirer d'autres ennuis.»

J'ai sans doute été un peu dur dans ma voix, mais je n'ai pas envie de recevoir de la pitié surtout pas de ma meilleure amie. Elle le restait encore pour moi, je ne sais pas si elle me pardonnera et je l'espère, parce que je suis certain qu'on trouva une explication à tout ça, enfin certain, ça devient compliqué d'être certain lorsque tous le monde vous regarde et vous accuse comme si c'était une évidence. Je n'ai pu me retenir plus longtemps pour me justifier, je n'ai pas envie qu'on gâche notre amitié, même si elle aurait tous les droits de ne plus vouloir me parler.

« Je te jure que je n'ai jamais voulu te faire de mal. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je … je n'aurais jamais fait ça consciemment, je l'ai expliquer au moins une bonne dizaines de fois à la directrice avant qu'elle me laisse sortir.»
(c) Bloody Storm



Dernière édition par Clark H. Maclane le Jeu 27 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I don't know who i am- Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: I don't know who i am- Amy-Lee I don't know who i am- Amy-Lee EmptyMer 26 Fév - 15:59





what doesn't kill you make you stronger
Feat. Clark & Amy-Lee

La serdaigle ne savait pas trop comment aborder son ami. Pourtant c'était si simple d'habitude, pourquoi ça changeait ? Elle refusait de laisser un inconnu les séparer. Mais il fallait trouver comment faire pour amadouer Clark qui lui apparaissait comme un animal blessé. Comme souvent.
Clark déclara qu'il avait toujours été pour la magie noire. Pensait il qu'Amy-Lee le croyait capable d'une telle chose ? Elle eut un sourire triste et soupira. Elle savait bien qu'il n'était pas mauvais. Elle lui demanda s'il allait bien et il fut surpris d'abord, poussa une espèce de juron aussi. Sa réponse la blessa. Elle baissa les yeux pour cacher les larmes qui montèrent en une fraction de seconde. Pourtant elle restait plantée là, incapable de bouger. Tout ce qu'elle voulait c'était ne pas le perdre lui aussi et là... Elle soupira et s'apprêtait à partir quand il reprit la parole. Elle releva la tête pour le regarder. Elle ne doutait pas de ses mots. Elle s'approcha un peu plus de lui et finalement pris place à côté de lui. Sa voix tremblait un peu parce qu'elle avait toujours envie de pleurer.

« Clark... je n'ai jamais pensé que tu l'avais fait sciemment. Je suis persuadée que tu as été l'instrument de quelqu'un. Je m'en fiche de ce que les gens pensent. »

Elle ne pouvait plus se retenir et éclata en sanglots, cachant son visage entre ses mains. C'était un tout. L'accumulation de trop de choses, trop de sentiments. Elle se sentait submergée, à la fois vide et envahie. C'était comme si elle chutait dans un gouffre sans fond.

« J'ai besoin de toi Clark... Me laisse pas tomber... »
© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I don't know who i am- Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: I don't know who i am- Amy-Lee I don't know who i am- Amy-Lee EmptyJeu 27 Fév - 12:42


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Amy-Lee & Clark

TITRE DU RP OU UNE CITATION QUELCONQUE

IJe voyais bien qu'elle n'était pas très à l'aise et je la comprenais. Je lui avais fait du mal, même si c'était contre mon gré, ça n'empêchait pas qu'elle avait du morfler et que c'était à cause de moi. Je m'en voulais tellement. Je n'arrivais même plus à penser à autre chose, je regardais de plus en plus souvent derrière-moi craignant qu'il y ai quelqu'un qu'il puisse recommencer et se servir de moi pour me faire accuser. Je ne supporte plus tout ça, c'est frustrant et invivable. Je n'ai jamais fais de mal à quelqu'un, pas volontairement, enfin j'ai sans doute briser quelques coeur, mais ce n'est pas une raison suffisante pour m'en vouloir à ce point. J'ai été l'instrument de quelqu'un, cette idée me déplait, mais c'est ce qui s'est passé et ce qui me rend totalement vulnérable, je n'arrive même pas à me protéger moi-même comment pourrais-je protéger les gens que j'aime, comment pourrais-je laisser Callie s'approcher de moi, elle qui ne voulait pas qu'il m'arrive quelque chose, je suis pratiquement sûr qu'elle n'a plus envie d'entendre parler de moi et rien que cette idée me brise totalement.

" Je t'ai fait quand même du mal, même si je n'ai jamais voulu ça et je suis vraiment désolé que se soit tombé sur toi. Je ne sais même plus ce qu'on était entrain de se dire avec Sansaz, je crois qu'elle n'a plus envie de me parler non plus, comme tout le monde d'ailleurs."

On ne m'avait pas parlé depuis l'annonce de cette nouvelle attaque, évidement ça s'était su que c'était moi, je me demande encore comment, mais ça ne leur avait pas échapper, les nouvelles courent vite ici, c'est un peu ça qui est dommage. Je crois qu'au final j'ai hâte de finir cette année et de pouvoir partir loin d'ici, loin de toutes ses accusations. Je me senti très mal lorsqu'elle fondit en larme. Je n'aimais pas la voir pleurer, surtout par ma faute. Je n'ai pu m'empêcher de vouloir la réconforter, tant-pis si on penserait que j'allais encore lui faire du mal, mais j'ai fini par la prendre dans mes prendres pour la consoler comme je le faiais avant. Je craignais qu'on débarque pour m'éloigner d'elle, mais peu m'importait, ce qui comptait c'était elle et je voulais qu'elle aille bien, même si c'était à cause de moi qu'elle pleurait.

"Je suis tellement désolé Lee, je te jure qu'il le paiera, je ne te laisserais pas tomber, tu le sais bien."


Il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu autant d'affection pour quelqu'un. Je sentais qu'on nous regardais, mais peu importe, c'est ma meilleur amie et même si la rejeter m'était venu à l'esprit je ne pouvais pas. Je ne l'ai jamais laissé tomber, ça ne va pas arriver maintenant.
(c) Bloody Storm



Dernière édition par Clark H. Maclane le Lun 10 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I don't know who i am- Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: I don't know who i am- Amy-Lee I don't know who i am- Amy-Lee EmptyJeu 6 Mar - 10:54





what doesn't kill you make you stronger
Feat. Clark & Amy-Lee


Clark se blâmait et s’excusait. Elle le laissa parler, après tout il avait aussi besoin d’évacuer ce qui le travaillait. Sansza ne voulait plus lui parler mais ce n’était pas son cas. Elle n’avait pas l’intention de laisser un individu perfide et mal intentionné gâcher leur amitié. Et si les autres étaient trop stupides pour s’en rendre compte tant pis pour eux. Ca leur passerait de toute façon.

Cette fois Amy-Lee craqua. Elle se sentait vulnérable et avait horreur de ça mais elle ne parvenait plus à se contenir. Clark la prit dans ses bras et déjà elle sentit sa peine s’apaiser. Elle se cala contre lui. Il avait l’air si fort soudainement et elle si petite, elle avait ce sentiment que jamais plus ça ne recommencerait et qu’il pourrait la protéger. Sa promesse accentua ce sentiment. Elle leva son nez rouge vers lui et sourit tendrement.

« Et je jure d’en faire autant. »

Elle se reblottit dans ses bras et resta comme ça un moment, jusqu’à ce qu’elle soit vraiment calmée. Quelques curieux les observaient mais elle n’y prêtait même pas attention. Elle se redressa et essuya ses joues. Elle devait être toute vilaine maintenant mais peu importait. Elle reprit place à côté de lui et lui pris une main pour ne pas couper le contact. Elle renfila un peu.

« On les emmerde, te prends pas la tête pour les crétins qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Dis toi que ça te permettra de faire du tri et voir qui sont vraiment tes amis. »

Il était rare qu’elle parle vulgairement mais aucune autre expression ne lui était venue en tête à ce moment là. Elle soupira.

« Elle t’évite Calliopée ? »

Amy-Lee connaissait son penchant pour la blondinette mais elle ne savait pas où ils en étaient. Clark ne parlait pas trop de ces choses là.
© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I don't know who i am- Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: I don't know who i am- Amy-Lee I don't know who i am- Amy-Lee EmptyLun 10 Mar - 16:59


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Amy-Lee & Clark

TITRE DU RP OU UNE CITATION QUELCONQUE

J'ai de la chance d'avoir une meilleure amie comme Amy-Lee, elle est vraiment géniale, quand bien même elle devrait me détester pour ce que j'ai fait elle est toujours là. Je lui serais à jamais reconnaissant. Je ne sais même pas ce que tous les autres pensent, même si évidement j'ai ma petite idée, mais ça m'est égal, les seules personnes qui comptent ce sont celles que j'aime, comme Amy, Peyton et .. Callioppée. Si les autres ne veulent plus de moi et bien je ne les retiendrais pas. Ils peuvent s'en aller, je n'ai pas besoin d'être adulé, même si d'habitude j'aime que l'on me remarque, je dois dire que dans ces circonstances, c'est différent, j'aimerais disparaître dans un trou de souris pour que l'on ne me voit plus, que l'on m'oublie un peu. La voir pleurer m'est déjà arrivé et je ne suis jamais à l'aise avec ça, mais toujours là pour la consoler et je le serais toujours. Elle ne pourra pas me laisser ici sans que je ne pense à notre amitié, sans que je ne veuille la protéger, alors comment les autres peuvent-ils croire que j'ai fais ça intentionnellement? Ils sont bête voilà tout. J'espère simplement que ça n'aura pas trop d'incidences sur mon parcours scolaire, je ne suis déjà pas une tête alors si ça vient jouer dans mes résultats ou dans le comportement des professeurs à mon égard je crois que je ne le supporterais pas. Je n'ai pas douté une seule seconde que Lee serait aussi prête que moi à faire payer celui qui nous avait fait ça. Je me suis contenté de la serrer dans mes bras sous le regards surpris de certains, mais ils étaient le dernier de mes soucis. Elle avait raison en ce qui concerne mes vrais amis, je savais déjà qu'elle serait toujours là pour moi.

J'ai laissé échappé un petit soupire lorsqu'elle m'a demandée si Callie m'évitait, non en réalité c'est plutôt moi qui l'évite. Je sais qu'elle ne voulait pas qu'il m'arrive quelque chose, on en avait discuté l'autre jour dans la salle commune, mais je crois qu'elle ne s'attendait pas à ce que ce soit moi qui puisse faire du mal à quelqu'un évidement que ce n'est pas volontaire, mais je refuse de voir son jugement. Et si elle me détestait carrément après ça? J'ai surtout peur de l'avoir déçue et je n'ai pas envie de voir cet expression sur son visage. Je ne lui ai pas encore parler, on n'en a pas encore eu l'occasion, mais si je dois le faire, je crois que je ne pourrais pas lui cacher que je redoute cet instant. Je n'ai pas envie qu'il lui arrive la même-chose qu'Amy ou Sansaz alors je préfère largement mettre de la distance, même si ça me crève le coeur.

" Je n'en sais rien ... c'est plutôt moi qui l'évite en fait et je suis presque sûr qu'elle n'a pas envie de traîner avec un fou comme moi."

Je ne me considère pas vraiment comme fou, mais certains doivent le penser. J'ai juste été manipulé, mais il me reste encore à le prouver aux autres et surtout à elle. Je n'arrive pas encore à aller lui dire ce que je ressens vraiment, je me sens un peu stupide d'ailleurs, mais je finirais par y arriver, en attendant parler d'elle me fait toujours un drôle d'effet. C'est comme si je m'attendais à la voir arrivée à chaque coin de couloir. Je crois qu'Amy à compris depuis longtemps ce que je ressentais pour ma camarade de Gryffondor.  
(c) Bloody Storm



Dernière édition par Clark H. Maclane le Mar 25 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I don't know who i am- Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: I don't know who i am- Amy-Lee I don't know who i am- Amy-Lee EmptySam 15 Mar - 11:20





what doesn't kill you make you stronger
Feat. Clark & Amy-Lee


Amy-Lee savait qu'il en pinçait pour une blondinette, si c'était réciproque c'était le moment pour que cette fille lui prouve et soit là pour lui. Il ne savait pas si elle l'évitait comme tant d'autres. Non, en fait c'est lui qui la fuyait, persuadé qu'elle ne voulait plus le voir après ce qu'il s'était passé. Amy grogna presque. Ce que les garçons pouvaient être désespérants par moments.

« Clark... Arrête de penser à la place des autres, pour commencer. Si elle a les mêmes sentiments que toi, elle voudra discuter avec toi. Et ce sera même le moment de vous lancer. Si jamais elle te rejette, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. Parce que primo, tu ne lui as rien fait à elle, et deuxio elle se serait trop bête pour toi. »

Après tout, ceux qui n'avaient pas vécu ce moment n'avaient pas le droit de juger. Et si elle ne comprenait pas qu'il n'avait rien fait de mal, alors elle ne le méritait même pas.

« Faut te relever Clark. T'es Un gryffondor, t'es un battant, allez !»

Elle lui lança un sourire encourageant. Hors de question qu'ils se laissent abattre. En plus à deux c'est tout de suite plus facile.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I don't know who i am- Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: I don't know who i am- Amy-Lee I don't know who i am- Amy-Lee EmptyMar 25 Mar - 13:25


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Amy-Lee & Clark

TITRE DU RP OU UNE CITATION QUELCONQUE

J« Arrête de penser à la place des autres ...» Cela risque d'être plus difficile que de le dire, j'ai tellement l'habitude de le faire, souvent je vois juste, du moins ça arrive, alors arrêter de penser à la place des personnes qui comptent pour moi risque d'être dur à faire, certes ce n'est pas vraiment bénéfique, loin de là, en générale les gens n'aiment pas qu'on pense à leur place, mais je fais ça depuis si longtemps, je crois qu'ils ont finit par prendre l'habitude, quand à Callie … Je ne saurais quoi dire. Elle doit me prendre pour un fou peut-être, avec elle je ne sais pas vraiment ce qu'elle pense, ça doit être une des seuls personnes dont je m'inquiète vraiment de sa réaction elle et mes meilleures amies aussi bien sur. Je suis au moins rassuré sur un point avec Lee, je sais maintenant qu'elle n'a pas changer d'avis à mon sujet et c'est rassurant. Je suis loin d'être un criminel, je suis peut-être un mauvais garçon, ça oui, mais ce n'est pas pour autant que je ferais du mal à quelqu'un, du moins que je le ferais volontairement.

« C'est la seule personne pour qui j'ai … pour qui j'ai autant de sentiments et c'est la seule personne à qui je n'arrive pas a en parler, il doit avoir quelque chose qui cloche chez moi.»

Les sentiments ne sont jamais facile à avouer, du moins pour moi ça n'est pas simple. Je ne sais pas si ça a un rapport au fait que je ne sais pas vraiment qui je suis, que je suis perdu depuis le début de l'année, mais ça ne date pas d'aujourd'hui, je ne dis pas souvent je t'aime, je le dis même pratiquement jamais. Je suis un peu handicapé des sentiments comme on dit. Il ne faut pas que Callie voit que tout ça m'affecte, évidement, je ça me rendrait peut-être plus humain, moins immature tout ça, mais je reste quand même un garçon et comme beaucoup, ce n'est pas ce que j'ai envie qu'elle voit de moi. Lee me pousse à me battre, à me relever la tête haute. J'essaie, sincèrement j'essaie, mais avec tout ce qui me tombe dessus c'est compliqué de ne pas me dire que je ne dois pas avoir ma place ici. Je ne sais pas ce que le choixpeau à fait, il s'est peut-être trompé de maison … non c'est idiot de le penser. Je n'ai jamais été aussi négatif. Il faut que je me reprenne, mais je ne sais pas vraiment comment, tout seul je crois que je n'arriverais à rien.

« Peut-être que le choixpeau s'est trompé de maison, il n'a pas dû m'envoyer au bon endroit. »
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't know who i am- Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: I don't know who i am- Amy-Lee I don't know who i am- Amy-Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas

I don't know who i am- Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dont speak beacause it's hurt -Pacome
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-