AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Tout va bien? feat Amy-Lee Cheschire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Tout va bien? feat Amy-Lee Cheschire Empty
MessageSujet: Tout va bien? feat Amy-Lee Cheschire Tout va bien? feat Amy-Lee Cheschire EmptyLun 17 Mar - 15:34

Tout va bien?
   avec Amy-Lee Cheschire
Une attaque? Encore ! Mais qu'est ce qui se passait dans cette école. Tout le monde en parlait, j'entendais des noms, des personnes impliquées, d'autres attaqués. Depuis que Harry Potter est parti c'est la panique. On pensait tous que ça s'était calmé mais apparemment non. Amy avait été touché apparemment, je ne connaissais pas toute l'affaire mais je le sentais mal. Il fallait que je lui parle et en vitesse. Il était midi, je tournais sur mon siège, le cour m'énervait alors que c'était l'une de mes matière préférée. J'étais très inquiète. Lorsque le professeur nous dit de partir, pour une fois je fus la première à sortir. je bousculais tout le monde sur mon passage et marmonnant des pardons à tout le monde. Je courais dans les couloirs, deux étages à descendre, c'est parti. Essayons de ne pas tomber quand même. Argh, je venais de traverser un fantôme, quelle horreur, je détestais cela, cette sensation était très étrange. Lorsque j'arrivais vers la porte de la grande salle, j'étais l'une des premières, la porte était grande ouverte pour permettre aux élèves de rentrer. Amy n'était pas encore là. Je me mis sur le côté, me posais contre le mur et attendais. Mes pensées se portèrent sur le sablier, nous étions les derniers, il allait falloir remédier à cela. C'est alors que je la vis arriver, j'attendis qu'elle s'approche puis je m'approchais vers elle, inquiète.

- Amy ! Tu vas bien? J'ai appris ce qui s'était passé. Tu veux en parler?

Je souriais pour essayer de l'aider à faire face. D'ailleurs je n'en savais rien, ça se trouve elle avait déjà oublié. Mais se faire attaquer, par... par quel sortilège déjà? Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'on puisse oublier. Du mois si j'avais été dans son cas, je n'aurais pas pu oublier.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien? feat Amy-Lee Cheschire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» après tout, pourquoi pas feat. Ellie
» [RP COURS] Tout n'est pas qu' astronomie solaire !
» (F) HOLLY MARIE COMBS - Qui aime bien châtie bien
» Discuter du bien et du mal ft Ky [Terminé]
» Alderic Norgarstein + Viens, on est bien.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-