AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sujet cour Eileen & Robyn ~ Le sortilège d'Amnésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Sujet cour Eileen & Robyn ~ Le sortilège d'Amnésie Empty
MessageSujet: Sujet cour Eileen & Robyn ~ Le sortilège d'Amnésie Sujet cour Eileen & Robyn ~ Le sortilège d'Amnésie EmptySam 15 Mar - 21:28


Le Sortilège d’Amnésie
eileen & robyn & jessie



Aujourd’hui Jessie commençait sa journée avec les élèves de 6éme année, pour 2 heure de cours à la suite et elle leurs avait demandait de préparer une recherche sur le sortilège d’Amnésie, étant au programme des 6éme année, elle en avait vaguement parlé pour qu’il puisse se pencher plus facilement sur le sujet et lui rendre quelques chose de complet et d’intéressant. Elle avait débuté sa matinée en prenant une bonne douche, puis c’était vêtue très simplement pour ne pas attraper froid, puisque même si le soleil pointait peu à peu son nez et que les rayons pouvait nous réchauffait rapidement la brune ne voulait pas tomber malade ou même risquait d’avoir froid. Quittant son dortoir pour aller prendre son petit-déjeuner dans la grande salle, Jessie quitta la table peu de temps après son arrivé elle n’était pas trop sociable le matin préférant être seule jusque son premier cours. Elle prit alors le chemin vers sa salle de cours, pour s’installer avant que les élèves n’arrivent sortant ses cours, elle inscrit alors quelques notes au tableau pour l’arriver des élèves qui ne devrais pas tarder à arriver puisque c’était leurs et que la sonnerie venait tous juste de retentir. Quelques minutes passa avant que les premiers élèves entres et la salut puis prennent place, et ainsi de suite jusqu’à ce que finalement tous le monde soit présent, Jessie s’installant sur le bord de son bureau en arborant un sourire doux et accueillant.

- Bonjour, alors je vais commençais par demander à Eileen de ramasser vos recherches ! J’espère que vous vous êtes réellement attardé sur le sujet, évidemment pour ceux qui en n’ont pas pris la peine ils seront sanctionner.

Dit-elle alors que la demoiselle Steadworthy se lève pour ramasser les copies pour l’ensemble de la classe.  Des élèves commence alors à bougonner, elle savait que certains élèves ne prenait pas ses recherches aux sérieux alors que c’était justement fait pour les aider, enfin bon elle à était élève avant eux et elle savait ce que c’était puisque Jessie n’avait jamais réellement une bonne élève dans ses premières années à Poudlard, la brune c’est reprise en arrivant en 4éme année. Lorsque la demoiselle lui tend les copies elle la remercie et celle-ci s’éloigne pour regagner sa table.

- Alors voyons voir si vous avez appris quelques choses de vos devoirs. Monsieur Sanders tiens, dites moi ce que vous avez retenus de vos recherches sur le sortilège d’Amnesie en sachant que j’en ai parlé il y à 2 jours. On vous écoutent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sujet cour Eileen & Robyn ~ Le sortilège d'Amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sujet cour Eileen & Robyn ~ Le sortilège d'Amnésie Sujet cour Eileen & Robyn ~ Le sortilège d'Amnésie EmptyMer 26 Mar - 12:03


    À peine après être sorti de ma douche, j'ai découvert des tas de potentiels métiers... si j'étais un moldu. Le premier fut coureur de fond vu la vitesse à laquelle j'ai couru pour aller chercher mes fringues laissées plus loin. Je me suis habillé en quatrième vitesse puis me suis attardé un peu devant le miroir pour avoir l'air présentable. Mes devoirs terminés l'avant-veille m'attendent quelque part dans le dortoir. Comme d'habitude, j'ai tenu à ne plus me pencher dessus la veille pour ne pas tout mélanger. Et puis j'ai d'autres choses un peu plus importantes en tete, comme ma frangine qui ne donne pas signe de vie depuis neuf heures. Parfaitement, neuf heures !

    Oh et puis j'ai passé une mauvaise nuit. Franchement, le cours de sortilège je l'aime bien et j'y réussis bien... contrairement à la botanique où je suis un vrai troll, mais je crois que je réfléchis trop. Je devrais me le lancer, en fait, le sort d'amnésie. Ma mère, son maudit trèfle porte-bonheur m'est presque devenu indispensable mais souvent, je me demande qu'est-ce qui serait différent si j'étais vraiment de sang-pur ? J'ai souvent la douloureuse impression qu'elle m'a comme priver d'un rêve, d'une noblesse. Comme si elle avait saigné sur mon destin et l'avait couvert de tâches que j'ai beau frotter, je ne pourrai jamais effacer. Dès lors, je me retrouve continuellement partagé entre reconnaître qu'elle n'a pas que des défauts, pour une moldue, et me dire qu'elle est tellement insignifiante que je perds mon temps en pensant à elle. Ses lettres, je n'y ai jamais répondu et je ne lui ai jamais rien offert que ce soit pour noël ou son anniversaire. C'est comme si elle n'était qu'un incubateur defectueux alors pourquoi m'y attacher ?

    Les minutes passent, j'ébouriffe mes cheveux et fous tous mes cours dans une chemise à sangle que je serre au maximum. Tiens, c'est ici que nous avons pris à partie un gryffondor l'autre fois. Je passe près d'une salle avec un sourire, nous imaginant encore autour de lui. Il était petit mais je me fous de l'année. On dirait que je m'attaque aux plus faibles que ce serait faux. Même si, forcément, je n'irai pas mettre la main aux fesses de la directrice, je n'ai pas peur de me lancer dans des combats voués à l'échec. Parce que parfois, le combat est plus beau que le résultat. Souvent.

    McAdams ne serait pas de cet avis. Je rentre dans la salle presque dans les derniers, récupère doucement mon souffle et rejoint mon comparse de chez Serpentard qui m'accueille d'un simple geste de la main. Nous avons commencé à travailler ensemble puis il a lâché l'affaire. J'aime assez les bibliothèques. C'est un lieu où je me sens bien mais souvent, les obligations de ma maison font que je préfère me faire voir dehors qu'y rester trop longtemps. Alors j'y vais, je me casse en faisant du bruit, je traîne, puis j'y retourne. C'est peut-être que c'est pour ça que je fais la tronche. Je regarde mon camarade de classe qui me fait un commentaire sur une serdaigle qui est en train de s'asseoir. Je la fixe quelques instants, essayant de comprendre ce qu'il me dit mais je ne sais pas... Pas intéressant. Oula pauvre Robyn, t'es vraiment crevé ! Allez, je souris pour la forme. Ensuite, le cours commence. McAdams fait ramasser, interroge et... pas moi, pas moi, pas moi, pas... et merde ! Je me mets debout puis soupire doucement. Ensuite j'essaie de me souvenir du plan que j'ai adopté dans ce cours et entame un récitation un peu plate, en terme d'enthousiasme. Bon, heureusement que c'est un cours que j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sujet cour Eileen & Robyn ~ Le sortilège d'Amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sujet cour Eileen & Robyn ~ Le sortilège d'Amnésie Sujet cour Eileen & Robyn ~ Le sortilège d'Amnésie EmptySam 5 Avr - 8:06


Je n’avais absolument pas envie d’aller en cours. De toute façon, s’était devenue une habitude chez moi de ne pas avoir envie d’aller en cours. Il m’arrivait même de sécher de temps à autre. Seulement, j’étais préfète des Serpentards et je me devais de montrer l’exemple. C’est difficilement que je me levais de mon lit, réveillée par une amie. S’était notre petit rituel : la première levée réveille l’autre. On mit nos robes de sorciers et on descendit dans la grande salle pour prendre un petit déjeuné. Comme à mon habitude, je lançais un regard aux quelques Gryffondor qui me regardait. Non mais c’est vrai, ils se prenaient pour qui ceux-là aussi ? Je ne les aimais pas, s’était comme ça. Je pris donc un somptueux petit déjeuner, puis je retournais chez les Serpentard puisque mon premier cours ne commençait que dans une vingtaine de minutes. Je commençais ma journée par un cours de sortilège. J’avais une assez bonne note dans cette matière. S’était l’une des rares que j’aimais bien à Poudlard.

L’heure du premier cours arriva plutôt vite. Je me dirigeais donc vers la salle avec mon amie tout en discutant de chose et d’autre. Une fois arrivée devant la salle, on entrait et on alla s’asseoir. J’avais l’habitude de ne pas me mettre au premier rang, j’avais horreur de cette place. J’optais plutôt pour le troisième rang, contre le mur. Une fois que tous les élèves sont rentrés, le professeur me demande de ramasser les parchemins. Ce travail j’y avais passé de temps, certes je l’avais fait avec quelques autres personnes de ma maison mais bon… On avait passé énormément de temps à la bibliothèque, ce qui était relativement étonnant venant de moi. A contrecœur, je me levais. Je détestais ramasser les parchemins, même si je préférais ça à être interroger sur un cours que je n’avais certainement pas appris. Je commençais donc à ramasser les parchemins des Serpentard, puis allait vers les gens des autres maisons. C’est limite si je ne leur arrachais leur parchemin des mains. Une fois que ce fus fait, j’allais les poser sur le bureau, puis retourna à ma place.

Une fois assise, je repris donc la conversation avec la fille assise à côté de moi lorsque j’entendis de nouveau la voix du professeur retentir. Heureusement, elle ne m’interrogeait. Mais elle interrogeait un autre Serpentard. Je le regarde se diriger jusqu’au tableau en espérant qu’il ne dise une énorme connerie. Si jamais, il osait faire perdre des points à Serpentard, j’allais l’étriper. Bon certes, je n’étais pas un exemple de perfection en ce qui concerne l’apprentissage de mes leçons mais bon quand même… Il récita donc son cours. A la fin, je reportais mon regard sur notre professeur attendant de voir ce qu’elle allait dire ou faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet cour Eileen & Robyn ~ Le sortilège d'Amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sujet cour Eileen & Robyn ~ Le sortilège d'Amnésie Sujet cour Eileen & Robyn ~ Le sortilège d'Amnésie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujet cour Eileen & Robyn ~ Le sortilège d'Amnésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» My other half, my soul mate ~~ Robyn S.
» EILEEN → Chercheuntitre
» Sanders, Robyn V.
» Robyn Finn Sanders *** Let It Be
» Je n'avais jamais songé te perdre un jour – [PV Robyn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-