AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alex est-il beau ?
Oui
/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty22%/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty
 22% [ 2 ]
Non
/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty78%/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty
MessageSujet: /! Alex raconte sa vie /! ~ A real life for a real Lion ~ /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  EmptyJeu 6 Mar - 21:34

:O Alex raconte sa vie même si tout le monde s'en fiche


Rappel: Je changerais mon avatar si on me trouve moche :'(


Dernière édition par Alexander Gittens le Jeu 6 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~ /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  EmptyJeu 6 Mar - 21:35

t'es moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~ /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  EmptyJeu 6 Mar - 21:38

*enferme Narcissa dans une cage avec de gros rat oui et pas des petits*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~ /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  EmptyJeu 6 Mar - 22:55

Je le trouve classe ton vava, après c'est à toi qu'il doit plaire le plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~ /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  EmptyJeu 6 Mar - 23:01

*aime pas l'acteur comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~ /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  EmptyVen 7 Mar - 1:13

T'ES MOCHE ET TU PUES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~ /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  EmptyVen 7 Mar - 13:19

Mais euh :'( je vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~ /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  EmptyVen 7 Mar - 14:26

En toute honnêteté je ne trouve pas de charme à cet acteur mais ce qui compte c'est qu'il t'inspire, et l'avatar ne fait pas tout de toute manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~ /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  EmptyVen 7 Mar - 16:32

Richard t'aurais pu être plus sympa, je sais bien que t'es a serpentard mais bon ça n'empêche pas d'avoir un peu de diplomatie :p. Et Alex c'est à toi de voir pour le vava Wink on est pas difficile niveau des vavas, mais si ça te bloque évidement tu peux en changer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~ /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  EmptyVen 7 Mar - 17:36

Je crois qu'il a fait ça parce que c'est un délire sur Skype >3<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~ /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  EmptyVen 7 Mar - 17:37

C'est un acteur de Hungers Games je crois ^^
En tout cas sur cet avatar il a des beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~ /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  EmptyVen 7 Mar - 20:13

Moi je ne sais pas du tout si c'est l'acteur ou l'avatar, mais je n'aime pas du tout la tête... :/ Ca doit être le nez qui me gêne le plus je pense -et comme j'ai pas vu Hunger Games, je peux pas juger-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~ /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  EmptyVen 7 Mar - 21:14

C'est Cato du district 2 dans Hunger Games ^^
Mais sinon oui, c'estjusteun délire, le blabla d'Alexander car c'est un gros narcissique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~ /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  EmptyVen 7 Mar - 21:24

MOUAHAHA ! Tu est beau ... ou pas ! (a)  :01: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~ /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  EmptyVen 7 Mar - 23:45

D'accord d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~ /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  EmptyJeu 17 Avr - 16:15

TU PUES ET T'ES MOCHE ALEXANDER ! Signé Richard Anderson, le BG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~ /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  EmptyJeu 1 Mai - 1:36

La rumeur a commencé à se répandre Gittens l'incalmable raclure de prunier serait de retour. Les Serpentards n'ont qu'a se tenir armé de sa batte et de son kilt il a encore quelque crâne à fracasser.

( Ceci est un petit message pour vous signifier que malgré qu'on me trouve meuche :O je suis là et dispo pour rp )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~ /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  EmptyLun 5 Mai - 17:06

o/ et je trouve pas que t'es moche moi, surtout ce vava :p *out* et clark te dirait : va répondre à l'entraînement de quidditch ou je te botte les fesses* *out*  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~ /!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Alex raconte sa vie /!\ ~ A real life for a real Lion ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Abigaël ♠ Lion in my heart
» Alex- Il en faut peu pour être heureux
» Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex ...
» every story ever written is just waiting to besome real » RILEY
» if you want to get out alive, run for your life (Matt)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-