AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... Empty
MessageSujet: Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex ... Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... EmptyJeu 27 Juin - 13:27


Alexandra Cooper

♦️ NOM(S): Cooper. ♦️ PRÉNOM(S): Alexandra mais tout le monde m'appel Alex ♦️ AGE:17 ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Liverpool ♦️ STATUT CIVIL: célibataire. ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: etudiante à Poudlard ♦️ MAISON OU EX-MAISON: Poufsouffle ♦️ STATUT FINANCIER: dans la moyenne♦️ GROUPE: poufsouffle.  ♦️ STATUT DU SANG: attention :Mêlé ♦️ EPOUVANTARD: le feu . ♦️ PATRONUS: hermine ♦️ AMORTENCIA: ça je ne le sais pas encore♦️ BAGUETTE MAGIQUE: 22 centimètres bois de cèdre, crin de licorne. ♦️ SORT FAVORI: wingardium leviosa.

Elle se ronge souvent les ongles✜ Elle passe une main dans ses cheveux souvent ✜ Elle boit un verre de lait avant d'aller se coucher ✜ Elle aime bien changer de couleurs de cheveux ✜ Elle est très souriante ✜ Elle aime écouter les potins ✜ Elle est loyal ✜


PSEUDO/PRENOM : Rose. ÂGE :20 ans . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Je suis le DC de Lesli QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? toujours aussi top . FRÉQUENCE DE CONNEXION : souvent . MOT POUR LA FIN : bawaaaa :01:.


Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... Acs2YcSO







Dernière édition par Alex Cooper le Jeu 27 Juin - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex ... Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... EmptyJeu 27 Juin - 13:28


Il était une fois ...

7 août – 11 ans

Cher journal c'est la première fois que j'écris dans ce carnet mais j'ai tellement de choses à dire qu'il faut que je mette tout sur papier. Je m'appelle Alexandra mais tout le monde m'appelle Alex et je viens d'avoir onze ans. J'ai reçus aujourd'hui ma lettre pour Poudlard. J'ai littéralement sauté de joie. Maman m'a apporté la lettre ce matin sur ma table de chevet alors que je dormais. Maman c'est une sorcière, du moins avant qu'elle ne décide de ne plus user de la magie et de vivre parmi les moldus. Elle m'a toujours dit qu'elle les trouvait fascinant et qu'elle ne voulait se débrouiller sans magie lorsqu'elle n'était pas nécessaire mais par moment elle en fait quand même, pour le ménage par exemple. Je vois souvent des balais qui font leur travail tout seul ou encore des éponges qui lavent d'elles-même la vaisselle. Ça m'amuse la plupart du temps et papa est toujours fasciné. Lui c'est un moldu, il répare les chaudières, c'est comme ça d'ailleurs qu'ils se sont rencontré. Oui parce qu'elle n'a plus voulu faire de magie quand elle avait une vingtaine d'années et qu'elle habitait un petit appartement dont la chaudière était souvent en panne et c'était toujours lui qui allait la réparer. Je n'ai pas vraiment plus de détails parce qu'elle ne m'a pas tout raconté. Je sais juste qu'ils se sont marié après trois ans de flirt et qu'ils sont toujours ensemble aujourd'hui qu'ils s'aiment plus que tout. J'ai eu un frère aussi qui est plus petit que moi et qui n'arrivera à Poudlard qu'après. J'ai hâte d'aller au château et j'espère être à Poufsouffle. C'est là que maman était.

2 septembre- 11 ans

Je suis à Poufsouffle, je suis à Poufsouffle. Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie, non vraiment j'adore cette maison et je m'y sens déjà comme chez moi. Oh je ne connais pas encore grand monde mais j'ai rencontré une fille dans le train avec qui je m'entend bien et je pense qu'on va devenir de bonnes amis. Il y a des gens qui m'impressionnent assez, j'ai comme l'impression que je vais devoir montrer que je suis une bonne sorcière et que j'ai tout le talent pour le devenir en tout cas. Les serpentards me font un peu peur mais ça devrait bien se passer. Je l'espère en tout cas. Je n'arrêterais pas d'écrire en tout cas, ça jamais. Tu es un peu comme mon confident chez journal.

7 août- 12 ans

Cher journal et voilà l'année c'est terminée en beauté, j'ai adoré cette année, c'était … magique. Tu te souviens de la fille dont je te parlais au début ? Oui eh bien j'avais raison c'est ma meilleure amie à présent. Je ne me suis pas fait que des amis d'ailleurs, des ennemis aussi, il semblerait que mon franc parler ne plaît pas tellement de même que mon côté sang-mêlé que des personnes des sang-pur n'apprécient pas. Je ne vois vraiment pas ce qui les gênes, je suis meilleure qu'eux peut-être. Ils sont juste jaloux j'en suis sûre. J'ai eu des nouvelles toute l'année de ma famille et mon frère James à montrer des signes de magies selon maman. Je suis très contente et j'ai hâte qu'il me rejoigne à Poudlard. Cet été on va chez mamie en vacances, mamie c'est une sorcière depuis de longue génération qui n'aime pas  beaucoup papa, du moins je n'ai jamais eu l'impression qu'elle l'apprécie. J'espère que ça se passera bien. En juillet on est resté à la maison parce que papa avait encore des chaudières à réparer et maman elle avait des show à préparé, oui elle est devenue danseuse alors forcément elle n'est pas souvent là et ça l'arrange un peu que papa le soit un peu plus, même si elle nous dit souvent qu'on lui manque, mais j'ai hâte qu'on se retrouve tous chez mamie parce qu'elle sera tout le temps là et j'ai envie de lui raconter pleins de choses de mon année.

2 septembre- 12 ans

Cher journal, les vacances chez mamie furent une catastrophe. Papa et elle se sont disputé très fort et elle n'a pas voulu qu'il reste à la maison, il allait partir mais maman l'a retenue et c'est disputé à son tour avec mamie. Je suis resté dans mon coin mais j'avais envie de secoué mamie pour lui dire que papa n'était pas un parasite qu'il était normal mais je n'ai rien dit. Elle a toujours été très magie alors tout ce qui est moldu insupporte. James lui a pleuré beaucoup parce qu'il n'a pas encore conscience qu'il est un sorcier et qu'il a cru qu'elle ne l'aimait pas non plus. J'ai du le réconforter et on est finalement reparti à la maison ou le reste des vacances c'est mieux passé.

2 septemebre 13 ans

Encore une nouvelle année cher journal, vous savez ce n'est pas par manque de temps que je n'écris plus c'est parce qu'il y aurait trop de chose à dire, j'ai appris tant de choses l'année dernière et c'était vraiment chouette. Niveau ami et ennemi rien n'a changé, il y a toujours ceux qu'on déteste ceux qu'on adore et ceux qui s'en vont aussi. C'est toujours bizarre de voir des nouveau venus et des anciens partir. Je n'ai pas envie pour ma part de partir d'ici, je sais que j'ai encore le temps avant d'y passer mais ça passe vite le temps. On ne parle plus a mamie depuis la dernière fois et toute la famille nous fait un peu la tête mais à quatre on est très bien et on a pas besoin d'eux.

2 septembre 14 ans

Cher journal je vais bien ne t'en fait pas, je suis juste un peu blasé des disputes avec mamie, elle essaie de me faire venir chez elle, elle essaie de me monter la tête et tout l'été ça n'a été que ça, oui j'y suis retourné parce qu'elle m'avait dit que je lui manquait, mais au fond elle veut juste me voir abandonner le côté moldu qui est en moi et je refuse. Les vacances on été encore une fois bizarre, maman travaillait papa nous gardait, on a beaucoup bouger mais j'ai l'impression de ne pas faire partie d'une vraie famille parce qu'on ne part pas souvent tous ensemble même si on reste très unis. James est entré à Poudlard depuis un an déjà, il en a douze maintenant et lui est gryffondor. Il n'a pas eu de mal à s'intégré, comme moi et je garde un œil sur lui de temps en temps. Cette année risque d'être plus importante que les autres parce qu'on apprend plus de choses comme tous les ans et je vois la différence mais tout va bien. Rien n'a changé niveau amis, toujours les mêmes et je les adore, franchement je ne sais pas ce que je ferais sans eux, parce qu'il y en a des histoires au château, si tu savais.

2 Septembre – 15 ans

Et voilà l'année des BUSES est arrivé, cher journal j'ai très peu de ne pas être à la hauteur on m'embête tout le temps avec ça, tu n'es qu'une sang-mêlée, tu n'a pas ta place ici me disent certaines personnes. Mais je leur montrerais que je peux le faire, vous verrez. Je serais la championne et j'aurais mes BUSES. Papa et Maman sont toujours ensemble malgré ce qui leur tombe sur la tête, oui ils s'étaient cachés des choses, et c'est un peu compliqué pour moi de comprendre même si je vois ce que ça signifie, papa à trompé maman quand elle était en tourné avec une comédie musical mais elle lui a pardonné et parfois c'est un peu froid entre eux. J'aimerais bien avoir une famille normal de temps en temps, comme les autres.

2 septembre – 16 ans

J'écris souvent aux même date et pour cause c'est toujours dans ces moments là que je fais le point des années précédente et la dernière fut juste mémorable, les BUSES les premières histoires d'amour, je n'en reste pas indemme comme tout le monde bien sûr mais je fais en sorte que tout aille bien et de continuer à vivre comme avant même si certaines choses commencent à changer, les gens, les amis, les ennemis ça fini par changer avec le temps mais pas tout heureusement. Cet été fut cool contrairement aux autres, on était en famille vraiment en famille et c'est ce qui m'avait manqué durant les autres années. Je n'ai pas envie que cette année se termine parce que je n'ai pas envie de faire ma dernière année, parce que je ne veux pas partir du château, je sais de toute manière que j'y retournerais à nouveau après. Je voudrais être professeur de métamorphose, j'ai réussis à métamorphose la couleur de mes cheveux selon mes envie, ce n'a pas été simple oh non, mais j'y arrive à présent et j'en suis fière.

2 septembre – 17 ans
Et voilà la dernière année est arrivée, ce n'est que le début mais je n'a pas envie qu'elle se terminé. Je sais ce que je veux être mais j'aime trop l'ambiance du château, c'est devenu mon univers, ma seconde maison, vraiment. Ça peut paraître idiot de dire ça mais c'est réellement ça.









Dernière édition par Alex Cooper le Jeu 27 Juin - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex ... Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... EmptyJeu 27 Juin - 13:41


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex ... Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... EmptyJeu 27 Juin - 15:32

Merci Seth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex ... Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... EmptyJeu 27 Juin - 16:21

re-bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex ... Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... EmptyJeu 27 Juin - 16:23

Reuh Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex ... Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... EmptyJeu 27 Juin - 16:45

Merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex ... Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... EmptyJeu 27 Juin - 20:04

re-bienvenue <3

_________________
Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... Tumblr_mhpoxsuldg1qmr3ero1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar

Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex ... Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... EmptyJeu 27 Juin - 20:09

Merci Ysa et voilà finiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex ... Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... EmptyJeu 27 Juin - 20:23


Bienvenue Nom & Prénom

Te voilà dorénavant validé, tu peux dorénavant commencer à RP.


Tu es Admise en Septième année et les Poufsouffle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet...

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles









_________________
Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... Tumblr_mhpoxsuldg1qmr3ero1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar

Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex ... Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... EmptyJeu 27 Juin - 21:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex ... Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex ...
» Un truc pour nos amis les chats.
» Les vrais amis
» diorama : de très vieux amis
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-