AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Dereck St-Key □ Je n'arrives pas à croire que tu souhaites m'adresser la parole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key □ Je n'arrives pas à croire que tu souhaites m'adresser la parole ! Empty
MessageSujet: Dereck St-Key □ Je n'arrives pas à croire que tu souhaites m'adresser la parole ! Dereck St-Key □ Je n'arrives pas à croire que tu souhaites m'adresser la parole ! EmptyMer 26 Fév - 1:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key □ Je n'arrives pas à croire que tu souhaites m'adresser la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key □ Je n'arrives pas à croire que tu souhaites m'adresser la parole ! Dereck St-Key □ Je n'arrives pas à croire que tu souhaites m'adresser la parole ! EmptyMer 26 Fév - 1:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key □ Je n'arrives pas à croire que tu souhaites m'adresser la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key □ Je n'arrives pas à croire que tu souhaites m'adresser la parole ! Dereck St-Key □ Je n'arrives pas à croire que tu souhaites m'adresser la parole ! EmptyMer 26 Fév - 1:10

+3

À vous mes loulou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key □ Je n'arrives pas à croire que tu souhaites m'adresser la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key □ Je n'arrives pas à croire que tu souhaites m'adresser la parole ! Dereck St-Key □ Je n'arrives pas à croire que tu souhaites m'adresser la parole ! EmptyVen 28 Fév - 20:05

Un lien ? C:
Comme Richard le BG était venu me demander en vos deux noms, je réponds à l'appel C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key □ Je n'arrives pas à croire que tu souhaites m'adresser la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key □ Je n'arrives pas à croire que tu souhaites m'adresser la parole ! Dereck St-Key □ Je n'arrives pas à croire que tu souhaites m'adresser la parole ! EmptySam 1 Mar - 23:36

Hé ouais Richard le BG Cool Tu as besoin de quoi ? ^^

Dereck se demande pourquoi il est à Gryffondor. Il se fait battre par son père depuis ses 11 ans et à la phobie du contact physique depuis ça. Quand quelqu'un le touche, il se met soit à crier comme un fou, soit à se recrocviller sur lui et à pleurer. Mais il fait très attention et aucun incident n'est arrivé depuis son entrée à Poudlard. Pour cacher son malheur, il fait des blagues pour amuser la galerie. Le sourire est sa meilleure arme. Sa mère l'a également abandonné à ses 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dereck St-Key □ Je n'arrives pas à croire que tu souhaites m'adresser la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key □ Je n'arrives pas à croire que tu souhaites m'adresser la parole ! Dereck St-Key □ Je n'arrives pas à croire que tu souhaites m'adresser la parole ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dereck St-Key □ Je n'arrives pas à croire que tu souhaites m'adresser la parole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi
» Believe ∞ Il faut y croire
» "Il faut croire que même une fille en a dans la cervelle" Cherryl Holmes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-