AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Empty
MessageSujet: Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi EmptyLun 3 Fév - 11:36


St-Key Dereck

NOM(S): St-Key ♦ PRÉNOM(S): Dereck ♦ AGE: 17 ans♦ LIEU DE NAISSANCE: Chicago ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 7ème année ♦ MAISON OU EX-MAISON: Gryffondor ♦ STATUT FINANCIER: Très modeste♦ GROUPE: Gryffondor  ♦ STATUT DU SANG: Sang mêlé. Son père est un moldu alors que sa mère est ou était une sang pure♦ EPOUVANTARD: Son père mort. Il ne reste que lui pour Dereck ♦ PATRONUS: Il n'arrive pas à faire le sortilège de patronus. Il n'a toujours pas trouvé de souvenir heureux. ♦ AMORTENCIA: Une odeur de lessive, comme celle que sa mère utilisait, ajouté à de l'ananas, son fruit préféré. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Crin de licorne, 25cm6, bois d'acajou ♦ SORT FAVORI: Jambencoton. C'est le premier sort qu'il a réussit à maîtriser.

Dereck n'a plus aucun souvenir de sa mère. Pour lui, elle l'a abandonné. Il ne se souvient pas de son visage. La seule chose qu'il sait, c'est qu'elle est une sorcière et qu'il tient ce don d'elle. ✜ C'est un jeune homme de 17 ans qui manque cruellement de confiance en soie. Et le fait que son père le batte depuis ses cinq ans, ça n'arrange rien. ✜ Son père est un moldu travaillant dans une usine de boisson gazeuse très connus. Cependant, ce n'est pas ce qu'il prend lorsqu'il rentre chez lui. Depuis que sa femme la quitté, il se console avec une bonne bouteille de whisky. Une fois un verre avalé, il ne sait pas ce qu'il fait. Pour lui, lorsqu'il bat Dereck, c'est dans son rêve. ✜ Dereck n'a que très peu d'amis. Qui voudrait-être ami avec un raté comme lui de toute façon ? Il ne sait même pas ce qu'il fait à Gryffondor ! ✜ Il pense qu'il mérite les maltraitances qu'il subit. C'est de sa faute, il doit en assumer les conséquences. ✜ Il ne connait personne de sa famille, que ce soit maternelle ou paternel. ✜ La seule chose qui arrive à lui faire reprendre confiance, c'est le Quidditch. Il se sait doué. S'il avait ne serait-ce qu'un petit peu plus de cran, il se proposerait pour faire partie de l'équipe de Gryffondor. Si seulement... ✜


PSEUDO/PRENOM : Alex' ÂGE : 18 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis Richaaaaaard ! QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Oh yeah baby ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : That is the question ! MOT POUR LA FIN : Je vous.. B.. Aimes


Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Acs2YcSO







Dernière édition par Dereck St-Key le Lun 3 Fév - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi EmptyLun 3 Fév - 11:37


Il était une fois ...

Dereck était âgé de 3 ans, lorsque sa mère était partit. C’était une nuit froide pour un mois de Juillet. Dereck avait entendu du bruit dans la chambre de ses parents, comme si qu’une armoire était tombé. Il avait crut à un monstre d’abord, avant d’entendre les cris de sa mère. Il s’était levé de son petit lit avec son doudou Jouflou, un petit ours marron, et sortit de sa chambre. Il ouvrit celle de ses parents et il en fit tomber Jouflou. Sa mère était par terre avec du sang sortant de sa lèvre inférieure et son père était au dessus d’elle avec une ceinture. Leurs regards tournait vers Dereck. Sa mère ouvrit grand les yeux.

« Dereck, pars ! »

Mais le petit garçon était pétrifié. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait, mais il savait que c’était mal et que sa mère souffrait. Son père se rapprocha de lui avec un petit sourire sadique.

« Ah Dereck, te voilà mon garçon ! Observe comme ta mère est une chienne ! Elle a voulus partir avec toi. Elle mérite cette punition ! »

Dereck se mit à pleurer. Jouflou n’était pas avec lui pour le calmer. Sa mère voulus se lever pour l’éloigner de son mari, mais ce dernier lui donna un coup de pied dans son dos l’écrasant par terre.

« Ne lui fais pas de mal, il est innocent ! »

Oliver éclata de rire. Dereck se mit à pleurer encore plus fort.

« Ne pleure pas mon bébé, maman va bien. On va partir tout les deux.
- Comment ça ? Tu veux partir avec mon fils ?! Hors de question !
- Je ne veux pas le laisser avec un fou comme toi !
- Tu oses dire que je suis un fou ? Je n’ai pas un bout de bois qui me sert à faire des choses bizarre ! Dereck est comme moi, normal ! Il reste avec moi. Tu peux partir, mais sans lui. Sinon, je te tue, espèce de monstre ! 
»

Julia St-Key se mit à pleurer. Elle ne voulait pas laisser son fils avec cet homme violent. Mais elle eu une idée, et si elle partait ? Et qu’après, dans la journée, elle revenait et emmènerait Dereck avec elle, loin de Oliver ? Pour elle, ce plan n’avait aucune faille. Alors elle se releva. Elle essuya le sang qui sortait de sa bouche, prit sa baguette qui avait roulé à quelques mètres d’elle. Elle alla vers son fils, comme pour un dernier au revoir. Elle l’embrassa sur la joue tout en murmurant.

« Je reviens très vite, amour de ma vie. »

Elle le quitta avec regrets, les larmes coulant sur sa joue. Elle quitta la maison, sans un regard pour l’homme qu’elle avait aimé.

Dereck regardait son père. Il n’avait pas comprit la moitié des mots de sa mère, mais il savait qu’elle n’était plus là. Son père le prit par le bras et le sortit de la chambre avant de claquer la porte. Dereck prit Jouflou et se mit dans un coin de sa chambre pour pleurer. Le lendemain, lorsque Julia arriva, elle vit la maison en flamme.

----------------------------

Dereck alors âgé de onze ans reçu une lettre de Poudlard. Cela faisait huit ans qu’il vivait avec son père dans un village pas loin de Londres. Il avait trouvé la lettre assez bizarre. On aurait dit du parchemin. Pris par curiosité, il l’ouvrit. Ce qu’il lut le scotcha sur place. Il était un sorcier. C’était donc pour ça qu’il pouvait colorer les cheveux de ses camarades sans l’aide de peinture ? Il courut jusqu’au salon où il trouva son père avec une bouteille de Whisky déjà bien entamé.

« Papa, je suis un sorcier ! Regardes j’ai eu une lettre ! »

Son père sursauta. Il pensait qu’en quittant de pays, jamais plus il entendrait parler de sorcellerie. Il avait même espérer que son fils ne se transforme pas comme le monstre qu’était son ancienne femme. Il se leva alors et retira sa ceinture. Il prit son fils par les épaules et retira son pantalon. Il donna alors un coup de ceinture sur les fesses de sa progéniture.

« Espèce de monstre ! Tu n’es plus mon fils ! »

Et c’est ainsi que commença le calvaire de Dereck.









Dernière édition par Dereck St-Key le Sam 8 Fév - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi EmptyLun 3 Fév - 11:46


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles








Richard!!!!!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi EmptyLun 3 Fév - 11:55

Ouiiiiiii :love: Peyton m'a trop donné envie de faire mon perso' ^^ Et je pourrais voir le rps avec Lily :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi EmptyLun 3 Fév - 12:09

Oh le malin.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi EmptyLun 3 Fév - 15:21

Rebienvenue ! Garde moi un lien pour avec l'un des mes personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi EmptyLun 3 Fév - 15:40

Bienvenue chez les rouges et or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi EmptyLun 3 Fév - 17:23

Re bienvenue, c'est drôle que tu a choisi dereck comme prénom avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi EmptyLun 3 Fév - 17:36

Bienvenue à toi,

Dispo si tu cherches des liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi EmptyLun 3 Fév - 18:32

Merci tout le monde :love:

Darcy : C'est vrai que.. Dereck.. Scott.. x) J'avais pensé à un super prénom, mais Peyton le trouvait moche donc.. J'ai suivis son avis ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi EmptyLun 3 Fév - 18:43

Normal, j'ai tellement d'influence sur toi (h)
J'ai trop la classe ! BON garde moi notre lien toi parce que voilà Peyton = Crystal Reed donc bon sa va trop avec ton Tyler ** , sinon je te bute pour de VRAIS èé  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi EmptyLun 3 Fév - 21:46

Bienvenue !! C'est pas le pv avec Tyler du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi EmptySam 8 Fév - 19:17

A vrai dire, je ne savais même pas qu'il y avait un pv avec Tyler.. Mais donc ouais, c'est pas celui avec Tyler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi EmptyDim 9 Fév - 13:19

Oh my god ;A; Cette histoire est trooooop triste ♥
Bienvenue, enfin rebienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi EmptyDim 9 Fév - 13:34

Je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue ! Alors voilà, bienvenue ! Et j'espère que tu vas te plaire ici ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi EmptyDim 9 Fév - 20:45


Bienvenue Derek

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.


Tu es Admis en septième année et les Gryffondors t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi EmptyDim 9 Fév - 20:56

Aaaaah merci ! Very Happy

Odélie : Ouais, j'avais cette idée en tête depuis pas mal de temps donc.. ^^ Et merci :love:

Alecia : Merci ! Même si je suis déjà sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Empty
MessageSujet: Re: Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dereck St-Key □ Je n'arrives pas à croire que tu souhaites m'adresser la parole !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-