AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Il est temps de sortir [ PV Ky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Il est temps de sortir [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Il est temps de sortir [ PV Ky ] Il est temps de sortir [ PV Ky ] EmptyLun 10 Fév - 11:36


J'avais passé bien trop de temps à l'infirmerie. Je n'en pouvais plus de cet endroit. Je me sentais encore un peu fatiguée mais l'infirmier m'avait dit que c'était normal et que je pouvais sortir de l'infirmerie. Je ne pensai pas voir mes parents débarquer – moldus en plus – dans l'infirmerie du château pour me ramener chez moi. J'adorai mes parents mais il était hors de question pour moi de rentrer à Londres pendant je ne sais combien de temps. Je voulais rester à Poudlard.... De plus je ne voulais pas mettre mes parents en danger.

Je n'avais pas oublié que c'était à moi qu'on s'en était pris et je ne savais pas toujours pourquoi. Est ce que c'était à cause de mon côté moldu ? Est ce qu'on allait vouloir terminer le travail ? Aucune idée mais il était hors de question que je mets mes parents en danger alors qu'il n'avait aucun moyen de défense contre la magie. Je regardai mes parents qui discutait avec l'infirmier.

« Je ne rentrerai pas à la maison, c'est trop dangereux. »

J'étais assise dans mon lit. On m'avait bien fait comprendre que tant que j'étais dans les murs de l'infirmerie, je devais rester dans un lit et me reposer sagement sans rechigner. J'acceptai à contrecœur mais je ne rentrerai pas sagement à la maison comme on me demandait.

« Je ne mettrais pas mes parents en danger. Fin de la conversation. Je reste ici. »

Je parlai ensuite un peu avec mes parents et je leur confiai mes craintes. J'avais des parents adorables et j'étais très proches d'eux. Ils essayaient de me convaincre de rentrer et que tout se passerait bien mais j'étais de nature têtue quand je le voulais.

« Ma décision est prise, je ne changerai pas d'avis mais je vous promets que je vous donnerai des nouvelles très souvent. Je n'ai pas réussi à me défendre alors que je suis une sorcière papa, maman... Alors imaginez si on s'attaque à vous et que je ne peux rien faire ? Je ne le supporterai pas. Vous serez en sécurité si je ne suis pas avec vous . »

Mes parents n'étaient pas stupides. Ils savaient que j'avais raison. Ils me posèrent ensuite une question que je ne m'étais pas posé jusque là. C'est mon père qui la posa le premier.

« Et toi ? Qui te protégeras ma puce ? »

Il s'était approché de moi et me caressai doucement les cheveux avec tendresse.

« T 'en fais pas pour moi papa, je suis une grande fille. On m'a eu une fois mais pas deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il est temps de sortir [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de sortir [ PV Ky ] Il est temps de sortir [ PV Ky ] EmptyLun 10 Fév - 12:57


IL EST TEMPS DE SORTIR
Infirmerie
Zoey & Ky
Cela faisait maintenant quinze jours que Zoey avait été attaquée. La première semaine avait été intense. J'avais passé le plus de temps possible à son chevet, meme si régulièrement Seth venait me chercher pour que ça ne paraisse pas trop suspect. Je ne dormais que quelques heures, mal, assis sur la chaise qui m'était devenue familière au chevet de Zoey. Elle avait passé quatre jours dans le comas mais au moins j'étais là lorsqu'elle s'était réveillée. Je savais que Lesli Archibald était venu l'interroger, mais elle n'avait rien pu lui dire qu'elle ne m'avait dit déjà. Elle ne savait pas qui l'avait attaquée. Un instant elle marchait dans le couloir pour venir me voir, la seconde d’après elle se tordait de douleur sur le sol. Je m'en voulais bien sur, de ne pas être arrivé plus tot, d’être la raison pour laquelle elle était dehors.  Seule Zoey avait su apaiser mes remords mais je savais que j'aurai du mal à me le pardonner. Ses parents étaient venus pendant son sommeil, puis quand elle s'était réveillée. Je savais que sa mère était restée à Pré au Lard pendant son comas, passant la voir tous les jours. Je l'avais croisée mais je m'étais seulement présenté comme son professeur. Comment lui avouer que j'étais l'amant de sa fille de 17 ans? J'avais également croisé son père et à part un bonjour poli et une poignée de main -ferme, tres ferme- nos échanges avaient été limités.
La deuxieme semaine,j'avais passé mes nuits dans le petit lit de Zoey, ce n'était pas vraiment prévu pour deux mais c'était mieux que ma chaise. Officiellement, je continuais à passer la voir tous les jours, rarement seul. J'accompagnais un professeur ou un de ses camarades et ne restait pas très longtemps. A la nuit tombée, je ne la quittais plus. Elle allait mieux. Je savais qu'elle garderai des séquelles pendant longtemps mais sa sortie de l'infirmerie n'était plus qu'une question de jours.Nous n'avions pas encore parlé de l’après. J'imaginais qu'elle allait rejoindre son dortoir et reprendre les cours. Il était hors de question qu'elle erre à nouveau dans les couloir pour me rejoindre. Je ne le lui avait pas encore dit. Je n'avais pas envie de me disputer avec elle et je savais que ça ne lui plairait pas. A dire vrai, ça ne me plaisait pas non plus. Mon instinct voulait la protéger, la garder tout le temps près de moi, pour être là si quelque chose devait lui arriver à nouveau. Mais ma trouille de la perdre était plus grande encore.
Le week end était arrivé et avec lui, pas mal d'élèves étaient parti à Pré au Lard. Le chateau était beaucoup plus vide que d'habitude et j'en profitais pour faire une sortie au village acheter un cadeau à Zoey avant de prendre le chemin de l'infirmerie. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait de  la visite, et encore moins ses parents et je me figeais sur le seuil, mon bouquet de fleurs à la main. J'eu juste le temps de glisser dans ma poche l'écrin contenant son cadeau. Bien entendu, tout le monde tourna la tête vers moi et je n'eu pas d'autre choix que d'avancer après avoir accroché un sourire sur mes lèvres.

"Bonjour, je ne savais pas que Zoey avait de la visite, je repasserai."

Mais c'était sans compter sur la mère de Zoey qui me fit signe d'avancer.

"Venez, vous pourrez peut être la convaincre qu'elle n'est pas en sécurité ici."

Je vis Zoey lever les yeux au ciel et fronçais les sourcils en m'approchant du lit de ma bien aimée. Je lui tendit les fleurs et me retint de justesse de me pencher pour l'embrasser.

"Vos parents ont raison Zoey, vous n'êtes pas en sécurité.. personne ne l'est d'ailleurs. Vous avez eu l'autorisation de quitter l'infirmerie?"

Je l'interrogeais du regard, le moment était il venu?


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il est temps de sortir [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de sortir [ PV Ky ] Il est temps de sortir [ PV Ky ] EmptyLun 10 Fév - 17:46


J'avais l'impression d'être un hamster dans une boule. J'allais devenir folle si on m'obligeait à rester une journée de plus dans cette infirmerie. Ce n'était plus possible. Je ne savais pas combien de jours j'avais passé exactement ici mais c'était beaucoup trop. Je serais devenue folle depuis déjà un moment si Ky ne me rejoignait pas toutes les nuits et qu'il ne dormait pas avec moi. Je ne lui avais pas dit mais sans sa présence je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je faisais souvent des cauchemars. La nuit quand il était prés de moi je n'avais qu'à ouvrir les yeux et me rendre compte qu'il était là pour me rendormir paisiblement dans ses bras. Je savais que j'étais chanceuse.

Voilà qu'il venait de faire son apparition dans l'infirmerie et j'en étais heureuse. L'endroit était bien plus joyeux quand il était présent. En plus il arrivait avec un joli bouquet de fleur. C'était un vrai gentleman. Quand il vit mes parents il allait faire demi-tour et je fis la moue. Je voulais qu'il reste et ma mère du le comprendre car elle lui fit signe de nous rejoindre. En revanche je n'appréciai pas le reste de ses propos. Elle voulait qu'il arrive à me convaincre de retourner chez mes parents. Hors de question et il avait intérêt de me soutenir... Je levai les yeux au ciel et je laissai échapper un soupir très bruyant.

Il me rejoignit et me tendit le bouquet de fleur. Il était vraiment magnifique. Je lui offris un magnifique sourire.

« Merci Professeur Richardson, elles sont magnifiques. »

J'aurais aimé l'embrasser mais ce n'était pas possible ici en présence de toutes ses personnes. Mes parents pourraient comprendre notre relation mais probablement pas le personnel du château. Voilà maintenant que Ky donnait raison à mes parents en disant que je n'étais pas en sécurité ici. Je lui lançai un regard noir, très noir. Il allait comprendre qu'il avait mal répondu, très mal répondu.

« Oui j'ai eu l'autorisation et il est hors de question, je le redis hors de question que je rentre à Londres avec mes parents comme ils le souhaitent. Je ne mettrais pas leur vie en danger. On ne sait pas qui m'a agressé et s'il a envie de terminé le travail... Mes parents ne sont pas des sorciers, ils ne sauront pas se défendre s'ils sont attaqués alors non. »

Ma mère s'approcha de moi et me répondit :

« Zoey, nous savons ce que nous faisons... »
« Non je ne crois pas, je vous aime et c'est pour ça que je dis non, catégoriquement non. »

Je sortis de mon lit et j'enfilai rapidement une veste de sport qui traînait par là. J'en avais marre de discuter de choses inutiles.

« De toute façon je suis majeure dans le monde des sorciers, j'ai 17 ans. Je fais mes choix et là en l’occurrence je fais le mien et je reste ici. »

Sans un regard pour qui que ce soit, je quittai l'infirmerie. Enfin je n'allais pas très loin parce que je m'arrêtai dans le couloir pour reprendre mon souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il est temps de sortir [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de sortir [ PV Ky ] Il est temps de sortir [ PV Ky ] EmptyMer 12 Fév - 16:03


IL EST TEMPS DE SORTIR
Infirmerie
Zoey & Ky
Pour la première fois depuis quinze jours j'avais enfin la sensation de retrouver pleinement ma Zoey. Je cachais mon sourire derrière ma main et après avoir jeté un regard désolé à ses parents, j'affichais une mine compatissante.

"Je vais la chercher, on va trouver une solution ne vous inquiétez pas."

Elle n'avait fait que quelques pas et mon sourire s'agrandit alors que la porte de l’infirmerie se refermait derrière moi. Le couloir était vide, aussi en profitais je pour me pencher vers Zoey et déposer un long baiser sur ses lèvres. Elle était déjà essoufflée mais avec ça, j'étais sur qu'elle n'allait plus partir en courant


"Bonjour mon amour."

Je lui sourit et caressais doucement sa joue avant de m'éloigner un peu au cas où un de ses parents sortirait de l'infirmerie. Ce n'était pas le moment qu'ils nous surprennent dans cette posture.

"Tu veux bien éviter de monter sur tes grands chevaux s'il te plaît. Je ne tiens pas plus que toi à ce que tu partes chez tes parents.Mais je ne veux pas non plus que tu retournes dans ton dortoir comme si de rien était."

Zoey ouvrit la bouche pour protester mais je la fit taire d'un baiser.

"Écoute moi avant de râler."

Je ne pu m’empêcher de sourire. Au moins, elle avait retrouver son caractère, même si sa forme physique ne semblait pas être au top.

"C'est trop dangereux Zoey, il est hors de question que tu recommence à te balader dans les couloirs comme avant. Et si celui qui t'a fait ça recommence? C'est non Zoey, tu ne te rend pas compte à quel point tes parents ont du avoir la trouille de te perdre. Et moi? C'est trop dur de t'avoir vu dans cet état. Je ne prendrais plus un tel risque."


Je fronçais les sourcils en repensant à ma princesse complètement brisée par la douleur. Je tendis la main pour caresser à nouveau sa joue. Je savais qu'elle avait moins mal mais j'avais toujours aussi peur de l'entendre pousser un cri de douleur à chaque fois que je la touchais. Elle me manquait bien sur, mais de la savoir saine et sauve était déjà énorme.

"Je ne sais pas quoi te proposer mon amour,je.. je voudrai te prendre chez moi et t'enfermer pour toujours et on sait tous les deux que ce n'est pas possible. Mais entre te savoir chez tes parents, loin de celui qui t'a fait ça ou à courir dans les dortoirs de l'école.. et bien je préfère encore que tu rentre."

Je posais mon regard sur Zoey.

"Il n'y a pas d'autre solution mon amour, je me vois mal dire à tes parents "ne vous inquiétez pas, je couche avec votre fille depuis trois moi, je m'occupe d'elle!""

Rien qu'à l'idée de la tête du père de Zoey à cette révélation, un frisson me parcourus. J'avais beau avoir 32 ans, je n'en menais pas large devant le père de ma petite amie.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il est temps de sortir [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de sortir [ PV Ky ] Il est temps de sortir [ PV Ky ] EmptyVen 14 Fév - 19:13

Je n'avais pas envie de rentrer chez moi. Déjà parce que je ne pouvais pas voir Ky et aussi parce que je ne voulais pas mettre ma famille en danger. Il en était hors de question. J'étais têtue et j'allais leur montrer à quel point. Pas question qu'on me fasse rentrer chez moi même de force. De toute façon comme je l'avais souligné avant de partir de l'infirmerie, j'étais majeure... Donc je faisais ce que je voulais. J'allais probablement passer pour une gamine immature mais ce n'était pas grave. Je défendrais mes convictions.

Alors que je ne m'y attendais pas Ky sortit de l'infirmerie et s'approcha de moi. Il m'embrassa longuement et je ne fis pas prier pour répondre à ce baiser. Cela me manquait tellement. Aussitôt je l'enlaçai et je me hissai sur la pointe des pieds pour être un peu plus en contact avec lui.

« Hey toi. Je suis contente que tu sois là, tellement contente.... Mais alors si tu veux me faire changer d'avis, n'essaies même pas. »

Notre moment ne dura pas longtemps mais je comprenais pourquoi. Mes parents ou quelqu'un d'autre pouvait débarquer n'importe quand. Nous étions trop exposés ici pour profiter d'un petit moment en tête à tête et être tactile comme je le voulais. Je laissai échapper un soupir blasé quand il me demanda de ne pas monter sur mes grands chevaux.... Là il se trompait.... Je n'étais pas encore sur mes grands chevaux comme il disait. Quand je le serais, il le saurait bien vite....

« Et je ne veux pas mettre la vie de mes parents en danger. Ils ne peuvent pas se défendre contre la magie. Comment crois tu que je pourrais vivre si mes parents sont blessés ou tués à cause de moi ? Je ne pourrais pas Ky, je ne pourrais pas. Tant que je ne sais pas qui et comment je ne rentrerai pas à Londres. Ma décision est prise. Il n'y a pas à discuter. »

Il me demanda de l'écouter avant de râler et je soupirai de nouveau. J'étais un peu... Non beaucoup blasée. Pourquoi les gens ne voulaient pas accepter ma décision docilement ? Je n'étais plus une petite fille. Je m'appuyai contre le mur car je commençai à fatiguer et j'écoutai Ky me dire des choses que je savais déjà.

« M'enfermer chez toi c'est une bonne idée je trouve. Je veux bien être séquestrée aucun soucis... »

J'essayai d'être plus douce, plus cool. Je me rendais compte que je m'étais emportée contre lui alors qu'il voulait juste me protéger... Néanmoins je ne changerai pas d'avis sur mon retour à Londres avec mes parents. J'étais têtue comme fille, comme une mule. Je souris quand il m'expliqua qu'il ne pouvait pas dire qu'il s'occupait de moi et qu'il couchait avec moi depuis trois mois.

« Je suis certaine qu'il le prendrait mieux que tu ne le penses. Mes parents sont cools. Tu veux que je leur dise ? Ca ne me dérange pas tu sais. Enfin j'en ai pas peur... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il est temps de sortir [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de sortir [ PV Ky ] Il est temps de sortir [ PV Ky ] EmptyDim 16 Fév - 18:28


IL EST TEMPS DE SORTIR
Infirmerie
Zoey & Ky
Un jour, dans un monde parfait, Zoey m'écoutera et arrêtera de me contredire systématiquement. Mais hélas, nous ne sommes pas dans un monde parfait. Je sais qu'elle n'est pas encore aussi énervée qu'elle pourrait l’être et je n'ai franchement pas envie de me disputer avec elle ou de devoir user d'autorité mais on parle de sa sécurité, de sa vie. Et il est hors de question de plaisanter avec ça.
En revanche, elle marque un point, ses parents ne seront pas en sécurité. Sauf que quelque chose me dit que le danger est dans ces murs. Quelque soit la personne qui s'en est prit à Zoey, je ne pense pas qu'il ira jusqu'à la poursuivre dans le monde Moldus. Mais je ne peux décemment pas mettre en danger la vie de ses parents. Bon, pas de retour chez eux...Mais l'idée de la savoir courir dans les couloirs ne me plaît toujours pas. Je lui dit en rigolant que l'idéal serait qu'elle vienne chez moi et Zoey hocha la tête. Enfer!Voilà qu'elle veut en parler à ses parents. Je sursaute.


« Ça va pas la tête ? Zoey ! S'il te plaît, je croyais qu'on était d'accord là dessus ! Tu sais très bien que de toute façon on n'aura jamais l'accord pour vivre ensemble alors ça ne sert à rien de leur dire. »

Oui je suis mort de trouille . Autant je suis sur de mes sentiments pour Zoey, autant je ne suis pas prêt à assumer les conséquences. Quelque part au fond de moi, j'ai toujours cette impression d’être un vieux pervers en sortant avec une ado qui a la moitié de mon age. Je me redresse et m'appuie contre le mur en soupirant.

« Zoey.. il faut que tu sois raisonnable, s'il te plaît. Tu sais que tu n'es pas en sécurité ici..  Pas si tu recommence à te balader dans les couloirs pendant la nuit . Donc ça veut dire que tu ne viens plus chez moi. Tu reste dans ton dortoir. »

Ça y est.. moi qui ne voulait pas prendre le rôle du méchant, mais je n'ai pas trop le choix. J'ai eu trop peur de la perdre. Je vois bien qu'elle n'est pas contente et je soupire encore. Je fronce les sourcils et prend Zoey dans mes bras avant de déposer un baiser sur ses lèvres

« Mon amour.. je crois que tu ne te rend pas compte de la peur que j'ai eu. Je refuse de te perdre. Tu m'entends ? »

Il va bientôt falloir qu'on retourne à l'infirmerie, ses parents doivent se demander ce qu'on fait mais j'ai besoin de ce moment avec Zoey. Je sais qu'on ne passera pas une nuit ensemble de si tôt mais on a les week end et on se verra pendant la journée. Je m'éloigne à nouveau de Zoey et caressa sa joue.

« Il faut retourner voir tes parents, viens maintenant. »


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il est temps de sortir [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de sortir [ PV Ky ] Il est temps de sortir [ PV Ky ] EmptyDim 16 Fév - 19:10

J'étais prête à avoue à mes parents que je sortais avec Ky qui était mon professeur d'études des runes. Bien sûr je n'étais pas prête à l'avouer aux gens de Poudlard. Je savais que ça serait très mal pris et que ça nuirait à Ky. Je n'avais pas envie qu'il perd son boulot ou même quelque chose de pire. Je savais tenir ma langue lorsque je le voulais et depuis le début de ma relation avec Ky je le faisais. Je tenais trop à lui, je l'aimais. Je souris en voyant la tête ahuri de Ky... Il était vraiment effrayé.

« Et mais si tu veux pas je ne le dis pas mais je t'assure que mes parents prendraient bien la nouvelle. Après c'est sûr qu'il vaut mieux pas l'annoncer à la directrice. Elle risque de faire une crise cardiaque quoique elle semble heureuse avec le concierge... Enfin je dis rien, promis. »

J'avais toujours un sourire sur les lèvres. Je me moquai gentiment de lui... Ky me demandait d'être raisonnable mais je l'étais depuis un moment maintenant en restant enfermée dans cette infirmerie. J'en avais marre et j'avais besoin de prendre l'air, de respirer...de passer du temps avec mon amoureux aussi. Je lâchai de nouveau un soupir quand il m'annonça que je devais être raisonnable. Je savais qu'il avait raison, totalement raison pour une fois... Mais ce n'était pas facile.

« Mais quand est ce qu'on va se voir ? »

Je ne pourrais pas aller bien si je ne pouvais pas voir l'homme que j'aimais. Je me collai dans les bras de mon homme et je profitai du moment présent. Mon instinct me disait que je n'allais pas pouvoir le faire autant que je voulais durant les prochaines semaines. Je fermai les yeux et je posai ma tête contre son torse.

« Je t'aime Ky et je comprends. Je ne serais pas imprudente. Je ne sortirais pas en dehors du couvre feu, je te promets... Mais... J'aurais besoin de te voir. Je sais que ça sera pas autant qu'avant mais j'ai besoin de passer du temps avec toi. »

Je n'avais pas envie de rentrer toute suite mais je savais que Ky avait raison. Il fallait que nous rentrions de nouveau dans l'infirmerie sinon on se poserait des questions. Je l'embrassai tendrement et je prolongeai ce baiser avant d'acquiescer d'un signe de tête. Je lui lançai un regard tendre avant d'entrer la première dans l'infirmerie. Je revins m'installer docilement sur mon lit.

« Je resterai sagement dans mon dortoir mais je reste à Poudlard. C'est la meilleure solution. Je pourrais aussi rattraper mes cours là bas. Le professeur Richardson s'est proposé d'ailleurs pour m'aider et faire en sorte que je réussisse mes aspics.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il est temps de sortir [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de sortir [ PV Ky ] Il est temps de sortir [ PV Ky ] EmptyVen 28 Fév - 11:01


IL EST TEMPS DE SORTIR
Infirmerie
Zoey & Ky
Voir Zoey dans cet état me fendait le coeur. Mais je préférai encore la savoir contrariée que souffrante. J'avais cru la perdre et maintenant qu'elle était hors de danger je me fichais que tout n'aille pas dans son sens.

"Ne dis rien à tes parents, plus tard peut être quand tu ne sera plus élève ici."

Zoey fini par se ranger à mon avis et je poussais un petit soupir de soulagement. Elle bouda ensuite quand je lui annonçais que je ne voulais plus qu'elle se promène dans les couloirs.

"On se verra en cours, et puis, on ira au cottage ce week end si tu veux.."


Je ne savais pas trop si elle pourrai quitter l'école mais en tout cas, je ne la laisserai plus traîner dans les couloirs. Après quelques minutes de discussion, Zoey accepta de rentrer dans l'infirmerie et se hissa sur la pointe des pieds pour m'embrasser. Je lui rendis bien volontiers son baiser, la gardant tout contre moi.

"Je t'aime"

Je caressais sa joue et nous primes la direction de l'infirmerie, même si je la laissais passer devant, gardant mes distances avec elle.J'aurai du me douter qu'elle était trop calme, trop docile. Cela cachait forcément quelque chose. Elle prit place sur son lit et alors que j'étais en train de refermer la porte de l'infirmerie elle lâcha sa bombe. Ses parents se tournèrent vers moi et je du reprendre rapidement contenance.

"Oui si c'est d'accord avec vous, je me chargerai de l'accompagner jusqu'à sa salle commune ensuite, elle ne sera jamais seule."


J'adressais un sourire poli à ses parents avant de foudroyer Zoey du regard. Oui j'avais envie d'être avec elle, mais j'aurai aimé qu'elle me prévienne de ses intentions. Zoey m'adressa un sourire triomphant et je secouais la tête, amusé.

"Je suis content de voir que vous allez mieux Miss Parker, je vais vous laisser à vos parents. Prenez soin de vous, je vous verrai ce soir au repas."


Je m'inclinais légèrement et quittait la salle sans plus attendre.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de sortir [ PV Ky ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de sortir [ PV Ky ] Il est temps de sortir [ PV Ky ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de sortir [ PV Ky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni !
» Il est temps de rentrer [PV Perseus ]
» Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ]
» En attendant que passe le mauvais temps ♫ [PV Liam Stevensen ]
» Annexe 11 » Ligne du temps magique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-